Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

2e Tour de Manège - 24 avril 2022

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

2e Tour de Manège - 24 avril 2022 Empty 2e Tour de Manège - 24 avril 2022

Message par Invité Lun 11 Avr - 9:54

Intro : 

2e Tour de Manège - 24 avril 2022 27810510

(Bon, allez, je vais essayer d'être sérieuse. Un peu.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2e Tour de Manège - 24 avril 2022 Empty Re: 2e Tour de Manège - 24 avril 2022

Message par Invité Lun 11 Avr - 10:03

Marien le Pen, c'est quoi déjà ? 
Le patri... patr... Le Patrhumgmmmbblll...

Ah non, décidément, il y a des mensonges qui ne passent pas, on se demande pourquoi  Rolling Eyes

2e Tour de Manège - 24 avril 2022 Captur78

Je comprends mieux.
Bon, elle est encore pieds et poings liés à la Russie -dont on connaît la rigueur altruiste et la répulsion à intervenir dans les procédés démocratiques qu'elle n'a jamais saisi-, mais sûrement, elle s'est tournée cette fois vers des créanciers plus honorables, c'ets sûr !
Ah non ?
Non ?
Non.

Pourvu que ce ne soit pas la Hongrie, alors, qu'un estimable participant prenait encore très récemment comme contre-exemple vibrant de ce qu'il souhaitait à son pays !

2e Tour de Manège - 24 avril 2022 Captur79
2e Tour de Manège - 24 avril 2022 Captur80
Encore raté.
Décidément, quand ça ne veut pas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2e Tour de Manège - 24 avril 2022 Empty Re: 2e Tour de Manège - 24 avril 2022

Message par Invité Lun 11 Avr - 10:11

Continuons la petite promenade au pays des fâcheux.

A la mi février, qu'annonçait le programme de mâme Le Pen, concernant le volet militaire ?
Avec son flair et son sens de la diplomatie*, elle entrevoyait un grand avenir aux relations franco-russes !
Et bien sûr, ce qu'elle doit aux banques de Poutinie n'entre aaaabsolument pas en jeu dans ce choix affectif.

Or donc, page 10 du programme du RN paru à la mi-février...

2e Tour de Manège - 24 avril 2022 Progok10



* Oui, depuis qu'elle se vante partout de caresser des chattes et d'aimer les poils, elle est considérée comme "adoucie" par les moins affutés des journalistes, et par-là même, plus "diplomate". Genre, diplomate, c'est câliner un nounours en peluche; pardon, un chat en peluche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2e Tour de Manège - 24 avril 2022 Empty Re: 2e Tour de Manège - 24 avril 2022

Message par Nadou Lun 11 Avr - 10:37

Il y avait le "vote caché" Zemmour, il y a plus réellement la dislocation de l'UE cachée de MLP ( en sous main d'un rapprochement avec la Russie ) 
Que va-t-elle faire entre les 2 tours, escamoter le sujet européen, l'OTAN, les discriminations étatisées ( sur le modèle Orban ) et ne parler que baisse de TVA, retraite à 60 ans et suppression des impôts pour les moins de 30 ans.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

2e Tour de Manège - 24 avril 2022 Empty Re: 2e Tour de Manège - 24 avril 2022

Message par Diviciac Lun 11 Avr - 10:57

Nadou a écrit:Il y avait le "vote caché" Zemmour, il y a plus réellement la dislocation de l'UE cachée de MLP ( en sous main d'un rapprochement avec la Russie ) 
Que va-t-elle faire entre les 2 tours, escamoter le sujet européen, l'OTAN, les discriminations étatisées ( sur le modèle Orban ) et ne parler que baisse de TVA, retraite à 60 ans et suppression des impôts pour les moins de 30 ans.
 
A mon avis, elle parlera plutôt du bilan de Macron et elle jouera donc un peu sur du velours 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

2e Tour de Manège - 24 avril 2022 Empty Re: 2e Tour de Manège - 24 avril 2022

Message par Invité Lun 11 Avr - 11:07

Nadou a écrit:Il y avait le "vote caché" Zemmour, il y a plus réellement la dislocation de l'UE cachée de MLP ( en sous main d'un rapprochement avec la Russie ) 
Que va-t-elle faire entre les 2 tours, escamoter le sujet européen, l'OTAN, les discriminations étatisées ( sur le modèle Orban ) et ne parler que baisse de TVA, retraite à 60 ans et suppression des impôts pour les moins de 30 ans.


Sur l'Europe, elle est complètement à l'opposé de ce que propose Macron : lui veut que l'Europe soit autonome sur le plan de l'énergie et que les armées européennes soient plus fortes et coordonnées.
Le Pen, elle, propose des pans entiers de programmes qui ne sont pas compatibles avec les traités européens, un rapprochement avec Poutine; si ça, ce n'est pas une façon déguisée d'organiser un Frexit... Avec ce que cela suppose de sanctions économiques.

Oh j'oubliais, elle compensera par des accords avec la Russie.
La Russie, qui a le PBI de l'Espagne; je suppose qu'elle pense dur comme fer, avec ses lacunes économiques et son intuition inexistante, que cela compenserait les échanges avec le marché européen !  Rolling Eyes
Qu'elle aille demander aux Britanniques ce que ça leur coûte en exportations sur le continent, le Brexit. Et encore, eux se rattraperont dans les 3 ans qui viennent avec des accords vers les USA, mais Le Pen, aux USA, préfère définitivement la Poutinie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2e Tour de Manège - 24 avril 2022 Empty Re: 2e Tour de Manège - 24 avril 2022

Message par Diviciac Lun 11 Avr - 11:26

Horiel a écrit:
Nadou a écrit:Il y avait le "vote caché" Zemmour, il y a plus réellement la dislocation de l'UE cachée de MLP ( en sous main d'un rapprochement avec la Russie ) 
Que va-t-elle faire entre les 2 tours, escamoter le sujet européen, l'OTAN, les discriminations étatisées ( sur le modèle Orban ) et ne parler que baisse de TVA, retraite à 60 ans et suppression des impôts pour les moins de 30 ans.


Sur l'Europe, elle est complètement à l'opposé de ce que propose Macron : lui veut que l'Europe soit autonome sur le plan de l'énergie et que les armées européennes soient plus fortes et coordonnées.
Le Pen, elle, propose des pans entiers de programmes qui ne sont pas compatibles avec les traités européens, un rapprochement avec Poutine; si ça, ce n'est pas une façon déguisée d'organiser un Frexit... Avec ce que cela suppose de sanctions économiques.

Oh j'oubliais, elle compensera par des accords avec la Russie.
La Russie, qui a le PBI de l'Espagne; je suppose qu'elle pense dur comme fer, avec ses lacunes économiques et son intuition inexistante, que cela compenserait les échanges avec le marché européen !  Rolling Eyes
Qu'elle aille demander aux Britanniques ce que ça leur coûte en exportations sur le continent, le Brexit. Et encore, eux se rattraperont dans les 3 ans qui viennent avec des accords vers les USA, mais Le Pen, aux USA, préfère définitivement la Poutinie.



"Il veut",  "il veut" on dirait qu'il n'a pas encore été au pouvoir  Si il voulait, il a eu cinq ans pour faire .

Un truc énorme:  pour racoler à gauche il "veut réduire les inégalités" alors qu'il n'a cessé de les accroitre pendant cinq ans et que la fortune du plus riche des Français  équivaut désormais à 3,5 millions d'années du salaire moyen...  du jamais vu ! 
il "veut" renforcer les services publics de proximité alors qu'il les a sabordés pendant cinq ans au nom d'un rationalisme gestionnaire de comptoir. 
En fait "il veut"  durant les cinq prochaines  années faire l'inverse de ce qu'il a fait durant les cinq dernières ...  enfin,  c'est ce qu'il raconte.  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

2e Tour de Manège - 24 avril 2022 Empty Re: 2e Tour de Manège - 24 avril 2022

Message par Nadou Lun 11 Avr - 11:32

Diviciac a écrit:
Nadou a écrit:Il y avait le "vote caché" Zemmour, il y a plus réellement la dislocation de l'UE cachée de MLP ( en sous main d'un rapprochement avec la Russie ) 
Que va-t-elle faire entre les 2 tours, escamoter le sujet européen, l'OTAN, les discriminations étatisées ( sur le modèle Orban ) et ne parler que baisse de TVA, retraite à 60 ans et suppression des impôts pour les moins de 30 ans.
 
A mon avis, elle parlera plutôt du bilan de Macron et elle jouera donc un peu sur du velours 


Macron a un bon bilan économique et social. Il a aussi beaucoup distribué d'argent, elle va vouloir en distribuer plus.


Pour la baisse de TVA ... les 4 milliards de taxe encaissées sur le pétrole sont réinjectés dans les 15 milliards sortis par l'état pour bloquer le prix de l'électricité et du gaz. Il y a donc déjà un déficit sur l'énergie. Il faudra qu'elle explique comment faire mieux. 
Il faudra qu'elle clarifie ses positions sur l'UE et l'OTAN.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

2e Tour de Manège - 24 avril 2022 Empty Re: 2e Tour de Manège - 24 avril 2022

Message par Invité Lun 11 Avr - 11:45

Diviciac a écrit:

"Il veut",  "il veut" on dirait qu'il n'a pas encore été au pouvoir  Si il voulait, il a eu cinq ans pour faire .


... Et ce n'est pas mal engagé.

Vous allez devoir voter la Marinade le reste de vos jours pour qu'elle parvienne à quitter l'Europe, et vu son niveau en politique et ses capacités en négo*, celui de vie de Français devrait concurrencer rapidement celui des Malgaches (vous savez, les gens qui viennent de faire un accord militaire avec Poutine ?).


* Dans "diviser pour mieux régner", elle a tout juste fini d'épeler "d-i-vi-s-e-r".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2e Tour de Manège - 24 avril 2022 Empty Re: 2e Tour de Manège - 24 avril 2022

Message par totau Lun 11 Avr - 12:06

Horiel a écrit:Intro : 

2e Tour de Manège - 24 avril 2022 27810510

(Bon, allez, je vais essayer d'être sérieuse. Un peu.)
c'est pourtant la pure vérité
totau
totau

Messages : 515
Date d'inscription : 28/12/2021
Age : 72
Localisation : tout en bas à gauche

https://la-cantine-des-amis.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

2e Tour de Manège - 24 avril 2022 Empty Re: 2e Tour de Manège - 24 avril 2022

Message par Diviciac Lun 11 Avr - 12:41

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit:

"Il veut",  "il veut" on dirait qu'il n'a pas encore été au pouvoir  Si il voulait, il a eu cinq ans pour faire .


... Et ce n'est pas mal engagé.

Vous allez devoir voter la Marinade le reste de vos jours pour qu'elle parvienne à quitter l'Europe, et vu son niveau en politique et ses capacités en négo*, celui de vie de Français devrait concurrencer rapidement celui des Malgaches (vous savez, les gens qui viennent de faire un accord militaire avec Poutine ?).


* Dans "diviser pour mieux régner", elle a tout juste fini d'épeler "d-i-vi-s-e-r".



Je crois que vous vous égarez un peu : vous ne voyez que deux forces politiques en France alors que depuis hier il y en a trois : les trois qui sont au dessus de 20% et qui ont des projets de société très différents.
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

2e Tour de Manège - 24 avril 2022 Empty Re: 2e Tour de Manège - 24 avril 2022

Message par Diviciac Lun 11 Avr - 12:44

Nadou a écrit:
Diviciac a écrit:
 
A mon avis, elle parlera plutôt du bilan de Macron et elle jouera donc un peu sur du velours 


Macron a un bon bilan économique et social. Il a aussi beaucoup distribué d'argent, elle va vouloir en distribuer plus.

LOLO2     heureux1


Pour la baisse de TVA ... les 4 milliards de taxe encaissées sur le pétrole sont réinjectés dans les 15 milliards sortis par l'état pour bloquer le prix de l'électricité et du gaz. Il y a donc déjà un déficit sur l'énergie. Il faudra qu'elle explique comment faire mieux. 
Il faudra qu'elle clarifie ses positions sur l'UE et l'OTAN.
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

2e Tour de Manège - 24 avril 2022 Empty Re: 2e Tour de Manège - 24 avril 2022

Message par crachetonvenin4 Lun 11 Avr - 12:47

Présidentielle 2022 : l’énorme boulette de l’ancien Premier ministre Manuel Valls après son vote
Very Happy
2e Tour de Manège - 24 avril 2022 960x614_manuel-valls-annonce-donnerait-voix-emmanuel-macron
Présidentielle 2022 : l’énorme boulette de l’ancien Premier ministre Manuel Valls après son vote (msn.com)
Comme quoi, il faut toujours faire attention à ce que l’on poste sur les réseaux sociaux, surtout lorsqu’il s’agit de papiers officiels. En attendant, il tente de retrouver une place sur la scène politique française, non sans peine.

L'ancien monde français au second tour avec tout le vieux troupeau décati qui continue à la ramener devant tout le monde.

La France du futur avec son sempiternel passé grâce aussi à Manuel Valls associé si souvent à "Manu" avec leurs qualités habituelles ...! Very Happy

La belle société si parisienne et si soutenue médiatiquement aussi a donc à nouveau eu son moment électoral.
Néanmoins la suite avec ce "second tour" qui va une fois de plus "opposer" des espèces de héros quasiment hollywoodiens plutôt que des véritables responsables potentiellement capables de satisfaire le cahier des charges présidentiel et républicain.
En plus, tout le reste politique français qui devra donc se soumettre encore une fois à "l'excellence politique" hexagonale macronienne ou lepenienne ... que ce soit dans les communes, les départements ou les clubs et associations diverses par exemple.
La France a-t-elle deux mondes complétement séparés depuis hier soir ou ce matin ...?

Puis les futures ministres directement contaminées par la malhonnêteté non encore traitée de "Manu" et "Marine" !  2e Tour de Manège - 24 avril 2022 1f606
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5057
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

2e Tour de Manège - 24 avril 2022 Empty Re: 2e Tour de Manège - 24 avril 2022

Message par Invité Lun 11 Avr - 13:24

Diviciac a écrit:


Je crois que vous vous égarez un peu : vous ne voyez que deux forces politiques en France alors que depuis hier il y en a trois : les trois qui sont au dessus de 20% et qui ont des projets de société très différents.


?
Trois ?
Il y a trois possibilités le 24 avril ?

Pas que je sache.
2 candidats ont été retenus, les autres sont éliminés.

Enfin, ça se passe peut-être autrement en Russie et au Vénézuela, mais en France, je certifie que 2 candidats uniquement se présenteront le 24 avril.
(et c'est moi qui m'égare, bien sûr  ongles )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2e Tour de Manège - 24 avril 2022 Empty Re: 2e Tour de Manège - 24 avril 2022

Message par Diviciac Lun 11 Avr - 14:16

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit:


Je crois que vous vous égarez un peu : vous ne voyez que deux forces politiques en France alors que depuis hier il y en a trois : les trois qui sont au dessus de 20% et qui ont des projets de société très différents.


?
Trois ?
Il y a trois possibilités le 24 avril ?

Pas que je sache.
2 candidats ont été retenus, les autres sont éliminés.

Enfin, ça se passe peut-être autrement en Russie et au Vénézuela, mais en France, je certifie que 2 candidats uniquement se présenteront le 24 avril.
(et c'est moi qui m'égare, bien sûr  ongles )

Very Happy

J'ai écrit quelque part que Mélenchon était qualifié pour le second tour ou c'est vous qui partez totalement en impro ?
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

2e Tour de Manège - 24 avril 2022 Empty Re: 2e Tour de Manège - 24 avril 2022

Message par Nadou Lun 11 Avr - 16:50

2e Tour de Manège - 24 avril 2022 Mlp_po10


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

2e Tour de Manège - 24 avril 2022 Empty Re: 2e Tour de Manège - 24 avril 2022

Message par Invité Lun 11 Avr - 16:54

Nadou a écrit:
2e Tour de Manège - 24 avril 2022 Mlp_po10



2e Tour de Manège - 24 avril 2022 Giphy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2e Tour de Manège - 24 avril 2022 Empty Re: 2e Tour de Manège - 24 avril 2022

Message par Nadou Lun 11 Avr - 17:20

Marine le Pen veut « sécuriser l’exercice de la profession » et conférer aux policiers et gendarmes une « présomption de légitime défense renforcée », niant toute violence policière.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

2e Tour de Manège - 24 avril 2022 Empty Re: 2e Tour de Manège - 24 avril 2022

Message par Diviciac Lun 11 Avr - 17:37

Nadou a écrit:Marine le Pen veut « sécuriser l’exercice de la profession » et conférer aux policiers et gendarmes une « présomption de légitime défense renforcée », niant toute violence policière.
Comme Manu 
Ne parlez pas de répression ou de violences policières, ces mots sont inacceptables dans un État de droit.” ..  14/01/2020
 


Ou Castaner 


 « Je n’accepte pas l’expression ‘violences policières’. Les procédures sont peu nombreuses au regard des 50 000 manifestations qui ont eu lieu depuis le 17 novembre 2018. 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

2e Tour de Manège - 24 avril 2022 Empty Re: 2e Tour de Manège - 24 avril 2022

Message par crachetonvenin4 Lun 11 Avr - 18:20

En direct : Marine Le Pen promet de former "un gouvernement d'union nationale"
En direct : Marine Le Pen promet de former "un gouvernement d'union nationale" (msn.com)
2e Tour de Manège - 24 avril 2022 Marine-Le-Pen-lors-de-son-discours-au-soir-du-premier-tour-de-l-election-presidentielle-dimanche-10-avril-2022-1390437
 2e Tour de Manège - 24 avril 2022 1f607 

Donc actuellement un pays désuni à réunifier !
Néanmoins une élection au bénéfice de Marine Le Pen qui devrait d'abord contester ce résultat puisque Macron Emmanuel a détruit la France en la faisant éclater. Une France en pleine désunion et morcelée ne peut pas prétendre garantir un résultat électoral devant le monde entier.

Mais aussi l'union matrimoniale ratée par Marine Le Pen qui a renoncé à une fidélité de couple hétérosexuelle pour passer à une colocation "entre deux copines". Donc une "union nationale" impossible puisque l'union première et familiale n'est pas garantie par Marine Le Pen.

Un fous-y-tout pseudo politique que ce second tour présidentiel avec la logorrhée habituelle française commentée néanmoins abondamment par des médias qui se contentent de peu. Tout comme les futurs enfants adoptés en France peu protégés par les lois et par Marine et sa future police nationale très peu active pour empêcher des discours porteurs de bien des dérives.

Macron2
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5057
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

2e Tour de Manège - 24 avril 2022 Empty Re: 2e Tour de Manège - 24 avril 2022

Message par Romane Lun 11 Avr - 18:24

Nadou a écrit:Il y avait le "vote caché" Zemmour, il y a plus réellement la dislocation de l'UE cachée de MLP ( en sous main d'un rapprochement avec la Russie ) 
Que va-t-elle faire entre les 2 tours, escamoter le sujet européen, l'OTAN, les discriminations étatisées ( sur le modèle Orban ) et ne parler que baisse de TVA, retraite à 60 ans et suppression des impôts pour les moins de 30 ans.
Lepen a accepté de débattre au 1er tour, ce n'est pas le cas de Macron.
Consentira-t-il a évoqué son bilan, l'explosion de la violence, le climat de pré-guerre civile qui s'installe dans les banlieues ?
Romane
Romane

Messages : 2125
Date d'inscription : 12/03/2021
Localisation : Sud-est

Revenir en haut Aller en bas

2e Tour de Manège - 24 avril 2022 Empty Re: 2e Tour de Manège - 24 avril 2022

Message par Snub 36 Lun 11 Avr - 23:14

Diviciac a écrit:
Horiel a écrit:


?
Trois ?
Il y a trois possibilités le 24 avril ?

Pas que je sache.
2 candidats ont été retenus, les autres sont éliminés.

Enfin, ça se passe peut-être autrement en Russie et au Vénézuela, mais en France, je certifie que 2 candidats uniquement se présenteront le 24 avril.
(et c'est moi qui m'égare, bien sûr  ongles )

Very Happy

J'ai écrit quelque part que Mélenchon était qualifié pour le second tour ou c'est vous qui partez totalement en impro ?

Comment ky l'a dit l'aut' :"Père, pardonne-leur : ils ne savent pas ce qu’ils font. » Lc 23,34"

La PEUR du FN/RN obscurci complètement, de plus caca culotte par rapport aux chemises brune et bruit de botte bien distillé par les prétendus "sachants" 

Que ce soit l'un ou l'autre, il y a effectivement trois forces en France et le candidat(e) élu(e) devra en tenir compte.
( certes, ce n'est pas du tout dans les intentions du roitelet actuel), mais je souhaite bonne chance au vainqueur quel qui soit, la "Présidence" ne terminera pas le quinquennat, sauf changement et re-changement de gouvernement ou une série de referendums.
De toute évidence la VRépublique vient de mourir. 
Vive la République, vive la France, Bonsoir


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

2e Tour de Manège - 24 avril 2022 Empty Re: 2e Tour de Manège - 24 avril 2022

Message par Snub 36 Lun 11 Avr - 23:18

Romane a écrit:
Nadou a écrit:Il y avait le "vote caché" Zemmour, il y a plus réellement la dislocation de l'UE cachée de MLP ( en sous main d'un rapprochement avec la Russie ) 
Que va-t-elle faire entre les 2 tours, escamoter le sujet européen, l'OTAN, les discriminations étatisées ( sur le modèle Orban ) et ne parler que baisse de TVA, retraite à 60 ans et suppression des impôts pour les moins de 30 ans.
Lepen a accepté de débattre au 1er tour, ce n'est pas le cas de Macron.
Consentira-t-il a évoqué son bilan, l'explosion de la violence, le climat de pré-guerre civile qui s'installe dans les banlieues ?

Y a des gens qui on étaient payé UN MILIARD d'EURO pour "trouver" les paroles qui vont "consentir" son bilan


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

2e Tour de Manège - 24 avril 2022 Empty Re: 2e Tour de Manège - 24 avril 2022

Message par Antichrist Lun 11 Avr - 23:24

Snub 36 a écrit:
Diviciac a écrit:

Very Happy

J'ai écrit quelque part que Mélenchon était qualifié pour le second tour ou c'est vous qui partez totalement en impro ?

Comment ky l'a dit l'aut' :"Père, pardonne-leur : ils ne savent pas ce qu’ils font. » Lc 23,34"

La PEUR du FN/RN obscurci complètement, de plus caca culotte par rapport aux chemises brune et bruit de botte bien distillé par les prétendus "sachants" 

Que ce soit l'un ou l'autre, il y a effectivement trois forces en France et le candidat(e) élu(e) devra en tenir compte.
( certes, ce n'est pas du tout dans les intentions du roitelet actuel), mais je souhaite bonne chance au vainqueur quel qui soit, la "Présidence" ne terminera pas le quinquennat, sauf changement et re-changement de gouvernement ou une série de referendums.
De toute évidence la VRépublique vient de mourir. 
Vive la République, vive la France, Bonsoir
bonsoir snub36

je ne vois pas 3 forces...mais 2

macron...et lepen-melenchon

lepen = melenchon.
ils sont d'accord sur poutine...le social...l'eco...l'UE...la diplo...etc...

FI humansite et socialiste pour le partage du travail...
mais si on le partage avec le tiers monde.
là ils ne sont plus d'accord.
ils ne supporte pas que des etrangers gagnent aussi leur vie
meme ressort psychologique et idéologique que le RN

d'ailleur tactiquement...
certains FI preferent voir perdre macron en s'abstenant
plutot que de voter pour lui...voir voter pour lepen

lepen = melenchon...vs macron
Antichrist
Antichrist

Messages : 4012
Date d'inscription : 28/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

2e Tour de Manège - 24 avril 2022 Empty Re: 2e Tour de Manège - 24 avril 2022

Message par Snub 36 Mar 12 Avr - 0:40

Antichrist a écrit:
Snub 36 a écrit:

Comment ky l'a dit l'aut' :"Père, pardonne-leur : ils ne savent pas ce qu’ils font. » Lc 23,34"

La PEUR du FN/RN obscurci complètement, de plus caca culotte par rapport aux chemises brune et bruit de botte bien distillé par les prétendus "sachants" 

Que ce soit l'un ou l'autre, il y a effectivement trois forces en France et le candidat(e) élu(e) devra en tenir compte.
( certes, ce n'est pas du tout dans les intentions du roitelet actuel), mais je souhaite bonne chance au vainqueur quel qui soit, la "Présidence" ne terminera pas le quinquennat, sauf changement et re-changement de gouvernement ou une série de referendums.
De toute évidence la VRépublique vient de mourir. 
Vive la République, vive la France, Bonsoir
bonsoir snub36

je ne vois pas 3 forces...mais 2

macron...et lepen-melenchon

lepen = melenchon.
ils sont d'accord sur poutine...le social...l'eco...l'UE...la diplo...etc...

FI humansite et socialiste pour le partage du travail...
mais si on le partage avec le tiers monde.
là ils ne sont plus d'accord.
ils ne supporte pas que des etrangers gagnent aussi leur vie
meme ressort psychologique et idéologique que le RN

d'ailleur tactiquement...
certains FI preferent voir perdre macron en s'abstenant
plutot que de voter pour lui...voir voter pour lepen

lepen = melenchon...vs macron

Tout à fait, et c'est là que cela craint pour la Macronerie, si comme l'estimation peut être faite que le 1/3 Mélenchon vote Le Pen, avec les puristes de Pécresse (assez hard avec le glandeur étranger) les Zémourien effectivement .....
De fait en parcourant en travers le forum politique je constate que les Macronistes sont sur le qui vive 
Mais là nous parlons du Vote le 24 
Ce que Divi et moi sommes en train de voir, c'est l'après vote, les têtes de liste des trois de 20% et donc ce ne sera pas une opposition pour l'élu(e) mais deux forces (3/5) égale supérieure contre la troisième (élu)  


édit
En fait, j'édite deux force supérieure à l'élu


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

2e Tour de Manège - 24 avril 2022 Empty Re: 2e Tour de Manège - 24 avril 2022

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum