Elle erre... .
Page 1 sur 1 • Partagez
Elle erre... .
Pécresse ou l'héritage de l'affaire Fillon.
Dur dur pour LR !
Et dire qu'il y a 5 ans, Juppé était donné vainqueur. Le fait d'avoir propulsé Fillon pour éliminer le perdant Sarkozy a changé la donne.
Et voui, les LR sont les victimes des primaires à droite.
Dur dur pour LR !
Et dire qu'il y a 5 ans, Juppé était donné vainqueur. Le fait d'avoir propulsé Fillon pour éliminer le perdant Sarkozy a changé la donne.
Et voui, les LR sont les victimes des primaires à droite.
Sapeur Lipopète- Messages : 3465
Re: Elle erre... .
Non seulement, elle erre mais elle fait la manche.
Les LR font desormais partie des nouveaux pauvres.
Sapeur Lipopète a écrit:Non seulement, elle erre mais elle fait la manche.
Elle doit pouvoir compter sur Fontsestian qui avait participé au sarkothon

Diviciac- Messages : 37290
Jadot aussi demande de l'aide pour payer les traites.

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou a écrit:Jadot aussi demande de l'aide pour payer les traites.
Il a voulu jouer perso qu'il se démerde .. comme Hidalgo.
Il manque moins de 1% à la gauche pour éviter le même duel qu'en 2017 c'est leur faute
bonjour nadouNadou a écrit:Jadot aussi demande de l'aide pour payer les traites.
jadot est un suppletif de macron.
vous verrez les verts vont trouver une solution financiere
idem pour les LR
Antichrist- Messages : 2708
voila où çà mène de voter macronSapeur Lipopète a écrit:Non seulement, elle erre mais elle fait la manche.
en 2017 elle appelait à voter macron
en 2022 aussi
maintenant elle fait la manche ...............
totau- Messages : 158
C'est vrai, j'avais généreusement abondé au sarkothon mais je ne suis plus LR et LR dispose d'un confortable pactole acquis lors de la primaire de 2017.Diviciac a écrit:Sapeur Lipopète a écrit:Non seulement, elle erre mais elle fait la manche.

Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian- Messages : 7342
Ils n'ont qu'à demander à Le Pen elle sait faire pour trouver du pognon.Antichrist a écrit:bonjour nadouNadou a écrit:Jadot aussi demande de l'aide pour payer les traites.
idem pour les LR

Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian- Messages : 7342
pour c qu'elle a fait à Keltys Fontsestian a écrit:C'est vrai, j'avais généreusement abondé au sarkothon mais je ne suis plus LR et LR dispose d'un confortable pactole acquis lors de la primaire de 2017.Diviciac a écrit:
Vous croyez qu'elle pleure pour rien , Pécresse ?
Présidentielle : Pécresse, endettée de 5 millions et sous les 5 %, …
https://www.sudouest.fr/elections/presidentielle/presidentielle-pe...Il y a 1 heure · Valérie Pécresse a lancé ce lundi 11 avril un appel à « une aide, d’urgence », des Français pour « boucler le financement » de sa campagne
Il paraît qu'elle a 10 millions de patrimoine, Pécresse. Même si il ne lui en reste que la moitié elle est à l'abri du besoin et elle n'aurait pas volé d'être un peu tondue pour ce qu'elle a fait à Keltys et à ses électeurs .

Ok de l'aide contre des centrales nucléairesAntichrist a écrit:bonjour nadouNadou a écrit:Jadot aussi demande de l'aide pour payer les traites.
idem pour les LR

N'Magicfly- Messages : 4155
7 briques
Elle en a emprunté 5 à un moment où tous les sondages la donnaient au-dessus de 10%, elle était même montée à 18 en étant 2ème.
Si j'étais elle je me retournerais contre les instituts de sondage puisque ceux-ci servaient en fait de caution pour les banques.
Il y en a un qui a été fine mouche de ne pas s'impliquer avec Valérie, c'est Sarko.Il le voyait venir le défaut de paiement. Il s'est dit j'ai déjà eu une ardoise, je ne vais pas m'embrigader dans une 2ème, qui de rien ne se mêle, de rien ne se démêle.
Tout pour sa pomme.
Enfin, elle pourra toujours faire la manche à la sortie du Monoprix avec son chien Douglas qui je pense aura plus de succès qu''elle.
Elle en a emprunté 5 à un moment où tous les sondages la donnaient au-dessus de 10%, elle était même montée à 18 en étant 2ème.
Si j'étais elle je me retournerais contre les instituts de sondage puisque ceux-ci servaient en fait de caution pour les banques.
Il y en a un qui a été fine mouche de ne pas s'impliquer avec Valérie, c'est Sarko.Il le voyait venir le défaut de paiement. Il s'est dit j'ai déjà eu une ardoise, je ne vais pas m'embrigader dans une 2ème, qui de rien ne se mêle, de rien ne se démêle.
Tout pour sa pomme.
Enfin, elle pourra toujours faire la manche à la sortie du Monoprix avec son chien Douglas qui je pense aura plus de succès qu''elle.

Messieurs! ce sabre est le plus beau jour de ma vie.
Forcheville- Messages : 1515
Forcheville a écrit:7 briques
Tout pour sa pomme.

bonjour N'magicflyN'Magicfly a écrit:Ok de l'aide contre des centrales nucléairesAntichrist a écrit:
bonjour nadou
idem pour les LR![]()
+1
evidement...
negoce des verts pour eviter la banqueroute.
abandon des delires transgenre de rousseau et autres feminismes acharnés qui veulent avoir une moustache
Antichrist- Messages : 2708
Je reste persuadé que Bertrand aurait fait mieux.
Il s'est fait avoir en beauté. Comme quoi, les primaires, c'est de la merde !
Faire croire qu'on est meilleur que le ptit copain, c'est contre-productif et ça laisse des traces.
Il s'est fait avoir en beauté. Comme quoi, les primaires, c'est de la merde !
Faire croire qu'on est meilleur que le ptit copain, c'est contre-productif et ça laisse des traces.

» Sibeth qu'elle ne comprend même pas ce qu'elle dit.
» Elle en a la dame ...!
» Elle y va !
» Pourquoi pas elle ?
» Elle existe ....
» Elle en a la dame ...!
» Elle y va !
» Pourquoi pas elle ?
» Elle existe ....
Page 1 sur 1