Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Caroline Fourest dans CàVous

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

super Re: Caroline Fourest dans CàVous

Message par Invité Mer 13 Avr - 11:12

Nadou a écrit:Dans C à vous, hier Louis Alliot a tenté d'éclaircir la réforme retraite de MLP.


Ce n'est pas la retraite à 60 ans à taux plein, seulement une possibilité pour ceux qui auraient cotisé sans arrêt et commencé à travailler avant 20 ans, il y aura décote pour tous ceux qui n'auront pas assez cotisé, la très très grande majorité.
La retraite reste donc à 62 ans. avec, pour toucher en totalité ses droits, 65, 67 ans ...
Mais qu'est-ce qu'elle l'a bien vendu !

Very Happy
He bien tu vois, je dirais "même pas"... Elle compte sur le fait que beaucoup de gens ne regardent qu'en surface et ne retiennent que la première phrase.
Elle ne veut pas gouverner un pays, elle veut régner sur un troupeau.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

super Re: Caroline Fourest dans CàVous

Message par Nadou Mer 13 Avr - 11:21

Horiel a écrit:
Nadou a écrit:Dans C à vous, hier Louis Alliot a tenté d'éclaircir la réforme retraite de MLP.


Ce n'est pas la retraite à 60 ans à taux plein, seulement une possibilité pour ceux qui auraient cotisé sans arrêt et commencé à travailler avant 20 ans, il y aura décote pour tous ceux qui n'auront pas assez cotisé, la très très grande majorité.
La retraite reste donc à 62 ans. avec, pour toucher en totalité ses droits, 65, 67 ans ...
Mais qu'est-ce qu'elle l'a bien vendu !

Very Happy
He bien tu vois, je dirais "même pas"... Elle compte sur le fait que beaucoup de gens ne regardent qu'en surface et ne retiennent que la première phrase.
Elle ne veut pas gouverner un pays, elle veut régner sur un troupeau.


Je la trouve très forte. Ce matin, sur un chantier, elle défendait les PME contre les grandes entreprises.


Or 




François Asselin : « Avec Marine Le Pen qui n'a jamais été aux affaires, ce serait l'aventure »
La CPME ne prend pas position en vue du second tour de la présidentielle. Son président, François Asselin, appuie toutefois le bilan économique d'Emmanuel Macron et s'interroge a contrario sur la crédibilité du projet de Marine Le Pen. Il met aussi en garde contre la volonté de la candidate d'extrême droite de remettre des contrôles aux frontières pour les marchandises.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Caroline Fourest dans CàVous

Message par Tiote valisse Mer 13 Avr - 13:10

Diviciac a écrit:
Tiote valisse a écrit:
Merci Horiel d'avoir rafraîchi la mémoire de ce pauvre Divi ! Il serait donc de mauvaise foi Question ... je ne peux pas le croire; ce n'est vraiment pas son habitude ! Laughing
Voir ma réponse à Horiel , si les mots ont encore un sens pour toi .
C'est bien ce que je disais ... tu n'es jamais de mauvaise foi ! bounce


Caroline Fourest dans CàVous - Page 2 Coluch10
Tiote valisse
Tiote valisse

Messages : 4821
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 88
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Caroline Fourest dans CàVous

Message par Sapeur Lipopète Mer 13 Avr - 13:58

Le parti d'Hanrir :


Onésime Mouchabeuf, ramoneur de son état, à décidé de faire barrage à Marine Le Pen.
Barnabé Gribu, bedeau, votera Macron.
Henriette Duman apportera son suffrage au président sortant.
Elie Cohidal se rallie à Macron.
Fritz Vafeunécès déserte le Front National.
La pharmacie Lopez restera ouverte le jour du scrutin.
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Messages : 3867
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Caroline Fourest dans CàVous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum