ça chauffe .....
Page 1 sur 1 • Partagez
ça chauffe .....
https://www.lesechos.fr/industrie-services/services-conseils/affaire-mckinsey-le-parquet-national-financier-a-ouvert-une-enquete-1398870?xtor=CS1-25&fbclid=IwAR33W3zdnM8cCdFTONj5R_caIaGi2AGmp63iJaPS3vy4vN8VL3qAgFDFFCY
Le K Keltys- Messages : 2265
Re: ça chauffe .....
en attandant que ca chauffe.
je vais attendre avant de me prononcer
mac kinsey est il dans l'illegalité ?..oui ou non ?
l'ingenerie fiscale est il un delit ?
je vais attendre avant de me prononcer
mac kinsey est il dans l'illegalité ?..oui ou non ?
l'ingenerie fiscale est il un delit ?
Antichrist- Messages : 2691
Il n'y a pas eu exactement le même genre de truc il y a 5 ans, à propos de la banque Rothschild ?
Horiel- Messages : 2740
C'est bien, enquêtons. Ça fera plaisir aux sénateurs LR.

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Hauts Fontionnaires ,Enarques.....et ça passe par un cabinet conseil, de plus étranger ,pour gérer la France
ça me laisse réveur...
ça me laisse réveur...
Francelibre- Messages : 936
Francelibre a écrit:Hauts Fontionnaires ,Enarques.....et ça passe par un cabinet conseil, de plus étranger ,pour gérer la France
ça me laisse réveur...
Il ne faut pas.
Même si vous travailliez gratuitement, personne n'utiliserait vos talents de conseiller.
Croyez-moi.
Horiel- Messages : 2740
Me souviens pas que la banque Rotschild ait été inquiétée par le PNFHoriel a écrit:Il n'y a pas eu exactement le même genre de truc il y a 5 ans, à propos de la banque Rothschild ?
Comme ça avait fait plaisir à certains lorsque le PNF s'était interressé à FillonNadou a écrit:C'est bien, enquêtons. Ça fera plaisir aux sénateurs LR.
Il ne faut pas.
Même si vous travailliez gratuitement, personne n'utiliserait vos talents de conseiller.
Croyez-moi.
Je viens juste de sourire......si vous saviez....allez passons à autres choses, cela vaut mieux..Le coup du gonfleur d'hélices,en son temps chez FFPT, m'a largement suffit.......
Croyez-moi.
Je viens juste de sourire......si vous saviez....allez passons à autres choses, cela vaut mieux..Le coup du gonfleur d'hélices,en son temps chez FFPT, m'a largement suffit.......
Francelibre- Messages : 936
Le K Keltys a écrit:Comme ça avait fait plaisir à certains lorsque le PNF s'était interressé à FillonNadou a écrit:C'est bien, enquêtons. Ça fera plaisir aux sénateurs LR.
Macron est piétiné par le sénat LR, ce qui n'était pas le cas pour les autres présidents.
Chirac, Sarko, Hollande ont utilisé les mêmes cabinets mais bizarre, ça n'a pas réveillé nos vieux sénateurs.

Le cas Fillon/ Pénélope, goût pour les costumes gratuits et magouilles russes, ça c'est très personnel à Fillon.

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Ce qui est sûr, c'est que le PNF n'ouvre pas une enquête s'il n'a pas de matièreNadou a écrit:Le K Keltys a écrit:
Comme ça avait fait plaisir à certains lorsque le PNF s'était interressé à Fillon
Macron est piétiné par le sénat LR, ce qui n'était pas le cas pour les autres présidents.
Chirac, Sarko, Hollande ont utilisé les mêmes cabinets mais bizarre, ça n'a pas réveillé nos vieux sénateurs.![]()
Le cas Fillon/ Pénélope, goût pour les costumes gratuits et magouilles russes, ça c'est très personnel à Fillon.
Page 1 sur 1