Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Les gagnants du concours de LREM

Aller en bas

Les gagnants du concours de LREM  Empty Les gagnants du concours de LREM

Message par Diviciac Lun 4 Avr - 13:05

Les gagnants du concours de LREM  800px-Logo-LREM-noir.svg



Nous sommes en mesure de vous indiquer  le vainqueur du grand concours organisé à l'occasion du meeting d'Emmanuel Macron le 2 avril  Il s'agit de Ludovic  P qui est parvenu à réunir pas moins de  37 pensionnaires de la maison de retraite  de Villeneuve-sur-Lot dont il est  le gérant, il s'est déclaré très satisfait de son lot :  Un repas fin en compagnie d'Emmanuel et Brigitte Macron 
Le Lot-et-Garonne était bien à l'honneur de ce palmarès puisque,  parmi les accessits,  on note  la présence de Horie L , militante agenaise qui a décroché une bouillabaisse en compagnie d'un militant provençal d'origine arménienne du nom de Fontsestian. 
Nous n'avons, hélas, pas pu recueillir la  réaction de l'heureuse  gagnante puisqu'à l'annonce de son lot elle a pris la fuite vers une destination inconnue.  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Les gagnants du concours de LREM  Empty Re: Les gagnants du concours de LREM

Message par Fontsestian Lun 4 Avr - 13:17

Elle vient juste d'arriver, elle a failli me renverser tant elle était pressée de me sauter au cou. Elle est bien brave cette femme, elle m'a demandé de joindre sa famille ukrainienne au festin dès qu'elle aura pu échapper aux bourreaux de poutine. Je l'ai rassurée ici ce n'est pas le Morvan ses parents ne rencontreront pas de lèche-poutine.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Les gagnants du concours de LREM  Empty Re: Les gagnants du concours de LREM

Message par Diviciac Lun 4 Avr - 14:58

Fontsestian a écrit:Elle vient juste d'arriver, elle a failli me renverser tant elle était pressée de me sauter au cou. Elle est bien brave cette femme, elle m'a demandé de joindre sa famille ukrainienne au festin dès qu'elle aura pu échapper aux bourreaux de poutine. Je l'ai rassurée ici ce n'est pas le Morvan ses parents ne rencontreront pas de lèche-poutine.
 
C'est ça et du coup vous avez foncé à la pharmacie pour acheter des préservatifs 
"Té,  peuchère, donnez m'en donc une boite de mille comme la semaine dernière, con"    
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Les gagnants du concours de LREM  Empty Re: Les gagnants du concours de LREM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum