Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Le temps des collabos est revenu.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

pas bien Re: Le temps des collabos est revenu.

Message par Nadou Jeu 31 Mar - 11:12

Snub 36 a écrit:
Francelibre a écrit:..et depuis 300 000 ans les hommes se foutaient sur la goule........

Et c'est le cycle normal 
Ma signature est des plus pertinente, je crois que le temps du "genré & LGBT+, non-binarité, genderqueer, ect," se termine  

Mouais ... je ne crois pas que la "virilité" poutinienne rassure l'humanité et engendre une période de paix ...  Rolling Eyes

Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

pas bien Re: Le temps des collabos est revenu.

Message par Nadou Jeu 31 Mar - 11:17

Fontsestian a écrit:
Francelibre a écrit:et tes Amerloques, quand ils ont exterminé les Indiens d'Amérique du Nord...nous hurlions  au scandale de ce génocide ?


Après la déclaration d'indépendance des colonies vis-à-vis de la Grande-Bretagne en 1776 et la formation des États-Unis d'Amérique, les colons ont commencé à se déplacer vers l'ouest, se heurtant aux tribus Apache, Cherokee, Cheyenne, Chinook, Navajo et Sioux, qui furent alors décimées. Certains des noms de ces tribus sont aujourd'hui tristement attribués à des hélicoptères de guerre américains et à des véhicules sportifs.
La fête nationale de l'Action de grâce (Thanksgiving), célébrée en novembre, remonterait quant à elle aux années 1620. Il semble, selon certains historiens, qu’elle soit liée à un massacre d’indiens d’Amérique par des colons européens, qui après les avoir invités à un festin pour les remercier de leur aide et de leur accueil, les ont ensuite massacrés et remercié Dieu de leur avoir permis "d’éliminer les sauvages".
Si tu veux retourner en arrière regarde donc comment les Russes ont massacré les populations orientales lors de leur expansion vers l'Est ou organisé des pogroms pour les juifs. Tous les peuples y compris le nôtre se sont rendu coupables de telles actions mais aujourd'hui c'est Poutine qui tue en Ukraine.

On peut y ajouter la grande famine de 1932 organisée par Staline  pour éradiquer le peuple ukrainien ... 


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

pas bien Re: Le temps des collabos est revenu.

Message par Nadou Jeu 31 Mar - 11:19

Francelibre a écrit:Poutine n'as pas nos Vaaaaaaaaaaleurs.......mais bientot il pourra nous rattraper , les notres s'écroulent les unes après les autres.,sauf avec le pipeau....

C'est sans doute la raison qui le pousse à copiner avec les musulmans tchétchènes qu'il envoie combattre sauvagement en Ukraine  Rolling Eyes


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

pas bien Re: Le temps des collabos est revenu.

Message par Nadou Jeu 31 Mar - 11:23

Diviciac a écrit:
Fontsestian a écrit:

Le péril islamiste existe bel et bien j'en suis conscient, tout comme celui représenté par Poutine qui n'hésite pas à engager des musulmans fanatiques parmi les mercenaires qu'il lance contre un pays chrétien.
 
A l'évidence Poutine n'est pas mignon et beaucoup moins joli que Manu mais je crois qu'il est meilleur joueur d'échecs et que c'est un peu comme ça qu'il considère  l'affrontement entre l'Occident et lui, de façon froide et méthodique .  Un peu comme les conseillers de Biden.  

Va savoir ... ton Poutine aura sûrement un bon score en nombre de morts et de blessés. Tu peux appeler ça un jeu. On n'est jamais surpris avec toi ...


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

pas bien Re: Le temps des collabos est revenu.

Message par Forcheville Jeu 31 Mar - 11:27

Diviciac a écrit:
Fontsestian a écrit:

Le péril islamiste existe bel et bien j'en suis conscient, tout comme celui représenté par Poutine qui n'hésite pas à engager des musulmans fanatiques parmi les mercenaires qu'il lance contre un pays chrétien.
 
A l'évidence Poutine n'est pas mignon et beaucoup moins joli que Manu mais je crois qu'il est meilleur joueur d'échecs et que c'est un peu comme ça qu'il considère  l'affrontement entre l'Occident et lui, de façon froide et méthodique .  Un peu comme les conseillers de Biden.  

En la circonstance ce n'est plus le joueur d'échecs qui apparaît, mais le joueur de poker qui, tant qu'il bluffait était dans la partie et tétanisait ses adversaires en faisant monter les enchères, mais qui a abattu ses cartes trop tôt et s'est retrouvé avec une paire de 8.


La stratégie consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions
Forcheville
Forcheville

Messages : 2727
Date d'inscription : 16/03/2020
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

pas bien Re: Le temps des collabos est revenu.

Message par Forcheville Jeu 31 Mar - 11:40

Nadou a écrit:
Francelibre a écrit:Poutine n'as pas nos Vaaaaaaaaaaleurs.......mais bientot il pourra nous rattraper , les notres s'écroulent les unes après les autres.,sauf avec le pipeau....

C'est sans doute la raison qui le pousse à copiner avec les musulmans tchétchènes qu'il envoie combattre sauvagement en Ukraine  Rolling Eyes

C'est un peu plus compliqué que ça: d'après ce que j'ai vu, il semble qu'il y ait des musulmans tchétchènes des 2 côtés: musulmans tchétchènes proPoutine du côté russe, et des musulmans tchéchènes anti-Kadyrov du côté ukrainien(les mêmes que Poutine étaient allaient chercher "jusque dans les chiottes").
Si on ajoute à ça, l'intervention d'Erdogan pro-Frères Musulmans, qui joue les juges de paix et qui a fourni les mêmes drones aux Ukrainiens que ceux qui ont massacré les Arméniens.
C'est un peu le sac de noeuds.


La stratégie consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions
Forcheville
Forcheville

Messages : 2727
Date d'inscription : 16/03/2020
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

pas bien Re: Le temps des collabos est revenu.

Message par Nadou Jeu 31 Mar - 11:46

Forcheville a écrit:
Nadou a écrit:
Francelibre a écrit:Poutine n'as pas nos Vaaaaaaaaaaleurs.......mais bientot il pourra nous rattraper , les notres s'écroulent les unes après les autres.,sauf avec le pipeau....

C'est sans doute la raison qui le pousse à copiner avec les musulmans tchétchènes qu'il envoie combattre sauvagement en Ukraine  Rolling Eyes

C'est un peu plus compliqué que ça: d'après ce que j'ai vu, il semble qu'il y ait des musulmans tchétchènes des 2 côtés: musulmans tchétchènes proPoutine du côté russe, et des musulmans tchéchènes anti-Kadyrov du côté ukrainien(les mêmes que Poutine étaient allaient chercher "jusque dans les chiottes").
Si on ajoute à ça, l'intervention d'Erdogan pro-Frères Musulmans, qui joue les juges de paix et qui a fourni les mêmes drones aux Ukrainiens que ceux qui ont massacré les Arméniens.
C'est un peu le sac de noeuds.

Je ne dis pas le contraire. Mais qui met en avant les valeurs chrétiennes ? Francelibre, Snub et ... Zemmour, Le Pen, Poutine ... On imagine mal tout de même Zemmour aller engager des daeschiens pour virer les dealers des quartiers.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

pas bien Re: Le temps des collabos est revenu.

Message par Diviciac Jeu 31 Mar - 12:26

Forcheville a écrit:
Diviciac a écrit:
 
A l'évidence Poutine n'est pas mignon et beaucoup moins joli que Manu mais je crois qu'il est meilleur joueur d'échecs et que c'est un peu comme ça qu'il considère  l'affrontement entre l'Occident et lui, de façon froide et méthodique .  Un peu comme les conseillers de Biden.  

En la circonstance ce n'est plus le joueur d'échecs qui apparaît, mais le joueur de poker qui, tant qu'il bluffait était dans la partie et tétanisait ses adversaires en faisant monter les enchères, mais qui a abattu ses cartes trop tôt et s'est retrouvé avec une paire de 8.
 On peut gagner avec une paire de huit. Il suffit que l'adversaire n'ait pas mieux 


poker paire de huit que faire? - Vidéo Dailymotion
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

pas bien Re: Le temps des collabos est revenu.

Message par Diviciac Jeu 31 Mar - 12:32

Nadou a écrit:
Diviciac a écrit:
 
A l'évidence Poutine n'est pas mignon et beaucoup moins joli que Manu mais je crois qu'il est meilleur joueur d'échecs et que c'est un peu comme ça qu'il considère  l'affrontement entre l'Occident et lui, de façon froide et méthodique .  Un peu comme les conseillers de Biden.  

Va savoir ... ton Poutine aura sûrement un bon score en nombre de morts et de blessés. Tu peux appeler ça un jeu. On n'est jamais surpris avec toi ...
 
N'oublie pas de gronder aussi Monsieur de Forcheville qui a osé parler de poker .  Very Happy
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

pas bien Re: Le temps des collabos est revenu.

Message par Diviciac Jeu 31 Mar - 12:36

Nadou a écrit:
Francelibre a écrit:Poutine n'as pas nos Vaaaaaaaaaaleurs.......mais bientot il pourra nous rattraper , les notres s'écroulent les unes après les autres.,sauf avec le pipeau....

C'est sans doute la raison qui le pousse à copiner avec les musulmans tchétchènes qu'il envoie combattre sauvagement en Ukraine  Rolling Eyes



Il copine aussi avec les Chinois qui sont loin d'être tendres avec les musulmans ouighours , ça équilibre . 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

pas bien Re: Le temps des collabos est revenu.

Message par Fontsestian Jeu 31 Mar - 18:47

Forcheville a écrit:
Nadou a écrit:

C'est sans doute la raison qui le pousse à copiner avec les musulmans tchétchènes qu'il envoie combattre sauvagement en Ukraine  Rolling Eyes

C'est un peu plus compliqué que ça: d'après ce que j'ai vu, il semble qu'il y ait des musulmans tchétchènes des 2 côtés: musulmans tchétchènes proPoutine du côté russe, et des musulmans tchéchènes anti-Kadyrov du côté ukrainien(les mêmes que Poutine étaient allaient chercher "jusque dans les chiottes").
Si on ajoute à ça, l'intervention d'Erdogan pro-Frères Musulmans, qui joue les juges de paix et qui a fourni les mêmes drones aux Ukrainiens que ceux qui ont massacré les Arméniens.
C'est un peu le sac de noeuds.
Dans le dernier numéro de Franc-tireur on trouve un article très documenté de Mohamed Sirfaoui sur cette question. Il évoque effectivement un petit nombre de tchéchènes pro Ukraine qui combattent Poutine avec détermination. Il indique également que les mercenaires de Poutine sont infiniment plus nombreux et organisés par le président Kadyrov servile pantin entre les mains de Moscou. Ce qui est particulièrement intéressant c'est la description qui est faite du régime de Kadyrov qui applique la charia sur le pays. Les femmes officiellement considérées comme inférieures aux hommes y sont reléguées à un statut mineur, le voile obligatoire, la polygamie admise. De lourdes sanctions sont appliquées contre ceux qui dérogent à la loi islamiste notamment les homosexuels menacés de mort par le code pénal. Kadyrov aide Poutine à manipuler les musulmans caucasiens et a même déclaré que le djihad en faveur de la Russie est un djihad en faveur de l'Isalm. Poutine utilise ses tchéchènes pour de féroces actions visant à intimider la population ukrainienne.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

pas bien Re: Le temps des collabos est revenu.

Message par Invité Ven 1 Avr - 7:45

Je ne dis pas le contraire. Mais qui met en avant les valeurs chrétiennes ? Francelibre, Snub et ... Zemmour, Le Pen, Poutine ... On imagine mal tout de même Zemmour aller engager des daeschiens pour virer les dealers des quartiers.


des CRS du terroir suffiraient.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pas bien Re: Le temps des collabos est revenu.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum