Encore un jackpot pour les USA
Page 1 sur 1 • Partagez
Encore un jackpot pour les USA
Le Canada compte acheter 88 avions de combat F-35 à Lockheed Martin (msn.com)
La guerre, c'est une affaire qui marche pour les USA.
Diviciac- Messages : 37316
Re: Encore un jackpot pour les USA
Fallait pas la déclencher encore une erreur de Poutine.Diviciac a écrit:Le Canada compte acheter 88 avions de combat F-35 à Lockheed Martin (msn.com)

Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian- Messages : 7342
Fontsestian a écrit:Fallait pas la déclencher encore une erreur de Poutine.Diviciac a écrit:Le Canada compte acheter 88 avions de combat F-35 à Lockheed Martin (msn.com)
Il pouvait difficilement laisser Zelinsky se torcher avec les accords de Minsk et les USA installer des labos d'armes chimiques ou des missiles à ses frontières. D'ailleurs Zelinsky commence à rengracier sérieusement: sur la Crimée, sur le Donbass , sur la neutralité, sur l'Otan , sur l'UE etc... pour un grand vainqueur face à une armée enlisée, décimée et vaincue je trouve que ça fait déjà pas mal de concessions.
Diviciac- Messages : 37316
Les accords de Minsk ont été conclus après que la Russie ait bombardé puis envahi le Donbass, donc sous la pression. Les russes, comme à leur habitude, n'ont pas respecté leurs engagements de retrait et ont au contraire augmenté leur pression sur le peuple du Donbass. Ils ont fait beaucoup plus qu'installer des armes à la frontière, ils l'ont franchie pour envahir le territoire ukrainien. On ne peut pas dire que Zelensky soit un grand vainqueur mais on constate que Poutine n'a pas encore gagné contre le vaillant peuple ukrainien malgré les massacres, les viols et les destructions massives occasionnés par son armée.Diviciac a écrit:Fontsestian a écrit:
Fallait pas la déclencher encore une erreur de Poutine.
Il pouvait difficilement laisser Zelinsky se torcher avec les accords de Minsk et les USA installer des labos d'armes chimiques ou des missiles à ses frontières. D'ailleurs Zelinsky commence à rengracier sérieusement: sur la Crimée, sur le Donbass , sur la neutralité, sur l'Otan , sur l'UE etc... pour un grand vainqueur face à une armée enlisée, décimée et vaincue je trouve que ça fait déjà pas mal de concessions.

Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian- Messages : 7342

» Jackpot !!
» Lutte contre la fraude fiscale - jackpot !
» Coalition entre SPD et CDU en Allemagne : une victoire pour l'Europe, une défaite pour l'avenir ?
» quelques miettes pour le peuple, le pactole pour les grands élus
» Sondage : les opinions favorables en baisse pour les Gilets jaunes et en hausse pour l'exécutif
» Lutte contre la fraude fiscale - jackpot !
» Coalition entre SPD et CDU en Allemagne : une victoire pour l'Europe, une défaite pour l'avenir ?
» quelques miettes pour le peuple, le pactole pour les grands élus
» Sondage : les opinions favorables en baisse pour les Gilets jaunes et en hausse pour l'exécutif
Page 1 sur 1