Les grokons zemourroïdes
Page 2 sur 3 • Partagez
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Les grokons zemourroïdes
Vous vivez à Lyon? Moi à proximité de Marseille autant vous dire que la voyoucratie et l'invasion africaine on connait depuis longtemps. Pour autant nous sommes loin de la situation décrite par Zemmour qui voudrait faire croire que la France est à feu et à sang. Il ne cherche qu'à manipuler les peurs en les exagérant pour aveugler ses partisans par la haine qu'il diffuse. Les cris de "Macron assassin" n'ont ps été les seules manifestations de rejet de la démocratie dimanche, ils en ont été un paroxysme révélateur de la profondeur du mal qui gangrène une partie de la population, celle qui suit les extrémistes de tous bords.Francelibre a écrit:des dizaines de miliers de Français au Trocadéro pour défendre leurs idées ,certains disent 100 000, un reccord dans l'ensemble des meetings tout candidats confondus....Exactement 11 secondes de confusion,durand cette journée mémorable......et c'est la scandale nationale , le retour du Nazisme, la mouche sous le nez de Zemmour....
Franchement vous pourriez trouver autres choses....mais on a l'habitude ,comme le journaliste visé par un fusil d'assaut que tenait Zemmour......
Moi je constate simplement que Lyon où je vis, mois sur mois se remplit de tout les laissés-pour-compte de la planéte, de l'Afrique surtout, que l'Islam nous emmerde au quotidien, que la Justice est de la merde, et que la voyoucratie se développe de façons exponentielles, mettant en permanence en péril la sécurité des gens..et ceci dans le cadre d'une ville de plus en plus dégueulasse....
Vous pouvez bien raconter tout ce que vous voulez , ce sont des faits, et votre Minet se garde bien d'entamer le sujet pendant sa campagne...
Fontsestian- Messages : 7321
Si la France était a feu et à sang,,, je sortirais armé mon cher....dieu merci ce n'est pas encore le cas...
En revanche je n'ai pas besoin de Zemmour pour constater les faits ,garages pillés , courses poursuites preque tout les soirs , agressions permanentes du coté de la par Dieu......Chauffeurs de bus attaqués ou au mieux insultés au moins une fois par semaine , coté sournois ,les salafistes qui magouilles dans leur coin...
Je précise que j'habite le 3ème.......et que mon descriptif était l'apanage de Venissieux ou de vaulx en Velin il y a quelques années .....Actuellement même le centre ville est touché...Et je vous grace de la "fameuse " Guillotière , véritable poubelle humaine ,avec coups de couteaux chaque jour, Guillotière où le prix de l'immobilier s'est effondré à cause de cette vermine qui pourit le vie des Lyonnais...et en plus on paye ,pour avoir cette vermine sur notre sol.
Silence radio du Minet
En revanche je n'ai pas besoin de Zemmour pour constater les faits ,garages pillés , courses poursuites preque tout les soirs , agressions permanentes du coté de la par Dieu......Chauffeurs de bus attaqués ou au mieux insultés au moins une fois par semaine , coté sournois ,les salafistes qui magouilles dans leur coin...
Je précise que j'habite le 3ème.......et que mon descriptif était l'apanage de Venissieux ou de vaulx en Velin il y a quelques années .....Actuellement même le centre ville est touché...Et je vous grace de la "fameuse " Guillotière , véritable poubelle humaine ,avec coups de couteaux chaque jour, Guillotière où le prix de l'immobilier s'est effondré à cause de cette vermine qui pourit le vie des Lyonnais...et en plus on paye ,pour avoir cette vermine sur notre sol.
Silence radio du Minet
Francelibre- Messages : 936
La voilà, la "fasciste-fuhrer" dénoncée par Fontestian qu'il s'agit de faire taire car menaçant la société:
Dangereuse la femme
"Assoiffée de violence" répond l'écho.
Dangereuse la femme
"Assoiffée de violence" répond l'écho.

Messieurs! ce sabre est le plus beau jour de ma vie.
Forcheville- Messages : 1509
Forcheville a écrit:Vous êtes vous posé la question de savoir si le son sur l’estrade est le même que dans la foule et loin de celle-ci , et du lieu d’enregistrement des radios et télé? Selon vous ne pas entendre c’est « mentir »?
Amandieu, je vais crever de rire... L'acoustique, oui, bien sûr

Horiel- Messages : 2740
c'est vraiment extra, une poignée de lapins crétins ,noyée dans la foule scande des conneries à la surprise de tous,et ça devient l'affaire du siècle, le remake de l'affaire Dreyfus..le retour de la bête immonde ..le tout noyé dans une ambiance Hitlérienne ....Le Trocadéro transformé en porte de Bandebourg......
Allez tiens, aucune hésitation mesdames, aucune hésitations messieurs ......tous en coeur....
https://www.youtube.com/watch?v=IG4cBaL0TIo
Allez tiens, aucune hésitation mesdames, aucune hésitations messieurs ......tous en coeur....
Pour les zemmourroïdes faut utiliser l'intrait de Macron d'Inde. Que ce soit l'un ou l'autre, de toute façon, on l'aura dans l'Q.
Sapeur Lipopète- Messages : 3457
Macron adore la viande fraiche..Il appelle le boucher presque tout les jours.....
Et ça continue 
Nan mais moi j'crois qu'y en a qui méritent une Merluche ou un Zorglub, au fond.

Nan mais moi j'crois qu'y en a qui méritent une Merluche ou un Zorglub, au fond.
Horiel a écrit:Forcheville a écrit:Vous êtes vous posé la question de savoir si le son sur l’estrade est le même que dans la foule et loin de celle-ci , et du lieu d’enregistrement des radios et télé? Selon vous ne pas entendre c’est « mentir »?
Bien sûr.
Des phénomènes complexes ont lieu qui échappent à votre entendement:
la réflexion des sons sur des murs etc..
Un exemple qui va peut-être vous parler: vous longez une voie ferrée avec l'oreille droite côté train, or vous l'entendez arriver côté gauche et vous ne voyez rien, vous vous tournez à nouveau côté côté droit, le train est là, pourquoi ?
après un moment de réflexion (je sais c'est dur), vous constatez la présence du mur d'un immeuble côté gauche que vous aviez déjà dépassé et que le train qui, lui, venait derrière vient tout juste d'atteindre: c'est le mur qui renvoie le son par anticipation à votre niveau. Le son n'arrive pas directement sur vous, mais par réflexion.
Si vous n'avez pas compris, je peux reprendre.

Forcheville a écrit:Horiel a écrit:
Bien sûr.
Un exemple qui va peut-être vous parler: vous longez une voie ferrée avec l'oreille droite côté train, or vous l'entendez arriver côté gauche et vous ne voyez rien, vous vous tournez à nouveau côté côté droit, le train est là, pourquoi ?
après un moment de réflexion (je sais c'est dur), vous constatez la présence du mur d'un immeuble côté gauche que vous aviez déjà dépassé et que le train qui, lui, venait derrière vient tout juste d'atteindre: c'est le mur qui renvoie le son par anticipation à votre niveau. Le son n'arrive pas directement sur vous, mais par réflexion.
Je crois que c'est peine perdue, la physique et les macronistes, ça fait au moins deux alors, vous pensez , l'acoustique... .
Quand ils entendent l'écho, ils croient que c'est Macron qui répond.
Diviciac- Messages : 37207
Nous avions le mur des cons ...maintenant le mur du son ..on progresse...
Pour my Horiel adorée
Le son est une perturbation de la matière se propageant dans un milieu élastique, le plus souvent l'air. Le son n'engendre pas un déplacement de matière, mais une perturbation de celle-ci. C'est la perturbation qui se déplace.un peu comme dans un transistor où c'est l'absence de matière (lacune) qui se dépace,contrairement à un tube électronique, où c'est l'électron qui se déplace dans le vide
Capito ma petite Horiel....adorée ?
Le son est une perturbation de la matière se propageant dans un milieu élastique, le plus souvent l'air. Le son n'engendre pas un déplacement de matière, mais une perturbation de celle-ci. C'est la perturbation qui se déplace.un peu comme dans un transistor où c'est l'absence de matière (lacune) qui se dépace,contrairement à un tube électronique, où c'est l'électron qui se déplace dans le vide
Capito ma petite Horiel....adorée ?
Horiel a écrit:Et ça continue
Ce sera bien fait pour nous et nous ne tarderons pas à regretter le joli Manu qui était si mignon , na .

Forcheville a écrit:
Bien sûr.

Mais oui mais oui, vous avez pour Zorglub les oreilles de Chimène et 10 lignes dsuplémentaires pour le défendre sans savoir.
C'est de la croyance et vous avez le droit, vous savez ?
https://twitter.com/GuillaumeDaret/status/1508392513920450562?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1508392513920450562%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.nicematin.com%2Fpolitique%2Fjinvite-le-candidat-malentendant-a-sequiper-de-protheses-auditives-la-reponse-demmanuel-macron-aux-macron-assassin-pendant-le-meeting-deric-zemmour-756437
Chimène..ça y est, le Cid est dans le coup..je me disais aussi.....celui là ,il n'aimait pas les Arabes......encore un adepte de Z.
et vous Horiel vous croyez que Z a entendu....
Bizarre .....moi j'en sais rien .
Horiel, Francelibre a besoin que tu lui répondes. Faut tout t'expliquer !
Sapeur Lipopète- Messages : 3457
Francelibre a écrit:
Je n'en sais rien non plus et je crois que oui.
Et ça m'amuse beaucoup.
(Ca y est Monsieur Liopète, j'ai fait tout comme avez dit, j'y ai répondu).
Diviciac a écrit:
Ce sera bien fait pour nous et nous ne tarderons pas à regretter le joli Manu qui était si mignon , na .![]()

Ben moi non plusFrancelibre a écrit:C'est de la croyance et vous avez le droit, vous savez ?
" L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit. "

Francelibre a écrit:c'est vraiment extra, une poignée de lapins crétins ,noyée dans la foule scande des conneries à la surprise de tous,et ça devient l'affaire du siècle, le remake de l'affaire Dreyfus..le retour de la bête immonde ..le tout noyé dans une ambiance Hitlérienne ....Le Trocadéro transformé en porte de Bandebourg......
Vous devriez lire les commentaires sous la video c´est intéressant.

«Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
elaine- Messages : 9425
elaine a écrit:Francelibre a écrit:c'est vraiment extra, une poignée de lapins crétins ,noyée dans la foule scande des conneries à la surprise de tous,et ça devient l'affaire du siècle, le remake de l'affaire Dreyfus..le retour de la bête immonde ..le tout noyé dans une ambiance Hitlérienne ....Le Trocadéro transformé en porte de Bandebourg......
Vous devriez lire les commentaires sous la video c´est intéressant.
Ah bien vu Elaine !

(Je reconnais, je n'avais pas cliqué sur le lien... Lassitude, sans doute...)
Si , si, il est intervenu .Fontsestian a écrit:Zemmour a entendu les cris de haine et les a savourés. Les dirigeants totalitaires apprécient ce genre de vocifération de la part de leurs troupes, ça leur permet de percevoir l'emprise qu'ils exercent sur elles.Forcheville a écrit:Zemmour a entendu les cris parce-que c’est un « fasciste ». Un fasciste, ça entend toujours.
Horiel a écrit:Forcheville a écrit:
Bien sûr.
Mais oui mais oui, vous avez pour Zorglub les oreilles de Chimène et 10 lignes dsuplémentaires pour le défendre sans savoir.
https://twitter.com/GuillaumeDaret/status/1508392513920450562?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1508392513920450562%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.nicematin.com%2Fpolitique%2Fjinvite-le-candidat-malentendant-a-sequiper-de-protheses-auditives-la-reponse-demmanuel-macron-aux-macron-assassin-pendant-le-meeting-deric-zemmour-756437
Les "oreilles" de Chimène maintenant.
Comment aurait-elle fait avec elles pour aboutir à la conclusion: "qu'il est joli garçon, l'assassin de papa!"

Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3