Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer – LENOVO Legion 5 15ACH6H – 15,6″FHD (RAM 8Go)
799 € 1299 €
Voir le deal

Les grokons zemourroïdes

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Les grokons zemourroïdes Empty Les grokons zemourroïdes

Message par Fontsestian Lun 28 Mar 2022 - 18:14

"Macron assassin" c'est le meuglement d'une populace fanatisée qui a retenti hier sur l'esplanade du Trocadéro sans que le fuhrer gesticulant sur sa tribune ne fasse la moindre tentative pour calmer le jeu. Nous savons depuis toujours que des bandes de grokons fachos soutiennent Zemmour mais cette campagne aura montré qu'ils sont encore plus nombreux qu'on pouvait le penser. Nous en revenons aux pires moments du début du siècle dernier lorsque les ligues se sont déchainées contre la démocratie et les minorités.

Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Revenir en haut Aller en bas

Les grokons zemourroïdes Empty Re: Les grokons zemourroïdes

Message par Horiel Lun 28 Mar 2022 - 18:19

Fontsestian a écrit:"Macron assassin" c'est le meuglement d'une populace fanatisée qui a retenti hier sur l'esplanade du Trocadéro sans que le fuhrer gesticulant sur sa tribune ne fasse la moindre tentative pour calmer le jeu. Nous savons depuis toujours que des bandes de grokons fachos soutiennent Zemmour mais cette campagne aura montré qu'ils sont encore plus nombreux qu'on pouvait le penser. Nous en revenons aux pires moments du début du siècle dernier lorsque les ligues se sont déchainées contre la démocratie et les minorités.

Que vous avez mauvais esprit.
Il n'a pas entendu, le monsieur  Cool
Horiel
Horiel

Message par Francelibre Lun 28 Mar 2022 - 18:33

Désolé ..Il vient d'etre prouvé, pas des essais d'accoustique ,que là où il se trouvait, Zemmour ne pouvait pas entendre  les conneries évoquées...du reste c'était tellement gros,qu'il n'aurait pas laissé passer ça....
De plus enquéte faite , il s'agissait d'un petite groupe de Cathos intégristes , ne représentant que eux même 
Vous ne valez pas mieux du reste, en traitant Zemmour de fuhrer.....
Enfin ,Macron et ses sous entendus , conseillant à Zemmour l'achat de prothèses auditives, remboursées pas la Sécu ,est d'un très mauvais gout pour un Président  de la République  ,mais avec lui ,on en est plus à ça  près.....
Francelibre
Francelibre

Message par Diviciac Lun 28 Mar 2022 - 18:49

Fontsestian a écrit:"Macron assassin" c'est le meuglement d'une populace fanatisée qui a retenti hier sur l'esplanade du Trocadéro sans que le fuhrer gesticulant sur sa tribune ne fasse la moindre tentative pour calmer le jeu. Nous savons depuis toujours que des bandes de grokons fachos soutiennent Zemmour mais cette campagne aura montré qu'ils sont encore plus nombreux qu'on pouvait le penser. Nous en revenons aux pires moments du début du siècle dernier lorsque les ligues se sont déchainées contre la démocratie et les minorités.
Faut être tolérants : ils ont juste dit ça pour emmerder Macron et son "parler cash" 
Diviciac
Diviciac

Message par Fontsestian Lun 28 Mar 2022 - 19:02

Francelibre a écrit:Désolé ..Il vient d'etre prouvé, pas des essais d'accoustique ,que là où il se trouvait, Zemmour ne pouvait pas entendre  les conneries évoquées...du reste c'était tellement gros,qu'il n'aurait pas laissé passer ça....
De plus enquéte faite , il s'agissait d'un petite groupe de Cathos intégristes , ne représentant que eux même 
Enfin ,Macron et ses sous entendus , conseillant à Zemmour l'achat de prothèses auditives, remboursées pas la Sécu ,est d'un très mauvais gout pour un Président  de la République  ,mais avec lui ,on en est plus à ça  près.....
Prouvé par qui? 

Le soi disant petit groupe cathos intégristes était présent au Trocadéro en soutien à qui? 

En tous cas le mugissement était trop intense pour émaner de quelques personnes, il faut être zemmourroïde convaincu pour le croire.

Zemmour prétend ne pas avoir entendu et c'est sympa de la part de Macron de lui rappeler que grâce à lui on peut désormais s'équiper de prothèses sans bourse délier.

Le qualificatif de fuhrër convient parfaitement à un Zemmour qui prône le racisme, l'exclusion des enfants handicapés et incite aux actions violentes

Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Message par Nadou Lun 28 Mar 2022 - 19:06

Zemmour attise les haines et fait silence quand on entend les "Macron assassin"  très très bien et distinctement, avec un petit hochement de tête.
Que dire ? Il a les militants qu'il mérite. 
Ce qui est dangereux, c'est que ces foules en délire, assoiffées de violence peuvent nourrir un geste isolé et criminel contre un maire, un député, un président ...

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

http://forum-plusplus.forumactif.com

Message par Fontsestian Lun 28 Mar 2022 - 19:10

Nadou a écrit:Zemmour attise les haines et fait silence quand on entend les "Macron assassin"  très très bien et distinctement, avec un petit hochement de tête.
Ce qui est dangereux, c'est que ces foules en délire, assoiffée de violence peuvent nourrir un geste isolé et criminel contre un maire, un député, un président ...
Zemmour a bâti son socle politique sur la haine des autres, des musulmans, des démocrates, des institutions, de ses adversaires politiques. Il s'adresse en des termes populistes à des gens sans réflexion, c'est logique qu'il déclenche des pulsions de violence haineuse.

Fontsestian
Fontsestian

Message par Forcheville Lun 28 Mar 2022 - 19:29

Me sentant concerné, je pense que Font- a moins d’avoir été présent sur place, ce qui me ravirais- n’a aucune preuve de ce qu’il avance. J’ai moi-même écouté l’enregistement et quand les « journalistes » mentionnent le passage « Macron assassin » en disant « on entend clairement » , moi -à la télé et à la radio- je n’entends que brouhaha.
Mon test audicat est normal contrairement à celui de Philippe Poupon. Zemmour s’est dissocié de ce slogan. Je ne vois pas ce qu’il peut faire de plus, a moins de pouvoir contrôler une foule de plusieurs milliers de personnes
capacité que semble posséder Fontestian et les journalistes qui commentaient le rassemblement du Trocadéro et qui n’ont retenu de plusieurs heures de discours que cet incident : on peut ainsi constater le degré de professionnalisme de ces journalistes toutes chaînes confondues. Il y en a un qui lance le buzz et tous les autres oui-oui suivent comme un seul homme. Je ne suis pas journaliste mais je peux affirmer qu’il y avait autre chose que « Macron assassin » au Trocadéro.

Messieurs! ce sabre est le plus beau jour de ma vie.
Forcheville
Forcheville

Message par Forcheville Lun 28 Mar 2022 - 19:43

Nadou a écrit:Zemmour attise les haines et fait silence quand on entend les "Macron assassin"  très très bien et distinctement, avec un petit hochement de tête.
Ce qui est dangereux, c'est que ces foules en délire, assoiffées de violence peuvent nourrir un geste isolé et criminel contre un maire, un député, un président ...
Assoiffées de sang serait plus imagé et correct . On est « ivre » de violence en général.  «  peuvent » : ce mot est la caractéristique indubitable d’un procès d’intention grossier. Vous pouvez ainsi évoquer tous les crimes de la terre sans personne pour vous contredire, c’est à la portée de n’importe quel Fouquier-Tinville venu.

Forcheville
Forcheville

Message par Fontsestian Lun 28 Mar 2022 - 19:59

Forcheville a écrit:Me sentant concerné, je pense que Font- a moins d’avoir été présent sur place, ce qui me ravirais- n’a aucune preuve de ce qu’il avance. J’ai moi-même écouté l’enregistement et quand les « journalistes » mentionnent le passage « Macron assassin » en disant « on entend clairement » , moi -à la télé et à la radio- je n’entends que brouhaha.
Mon test audicat est normal contrairement à celui de Philippe Poupon. Zemmour s’est dissocié de ce slogan. Je ne vois pas ce qu’il peut faire de plus, a moins de pouvoir contrôler une foule de plusieurs milliers de personnes
capacité que semble posséder Fontestian et les journalistes qui commentaient le rassemblement du Trocadéro et qui n’ont retenu de plusieurs heures de discours que cet incident : on peut ainsi constater le degré de professionnalisme de ces journalistes toutes chaînes confondues. Il y en a un qui lance le buzz et tous les autres oui-oui suivent comme un seul homme. Je ne suis pas journaliste mais je peux affirmer qu’il y avait autre chose que « Macron assassin » au Trocadéro.
J'ai suivi le meeting de Zemmour et j'ai parfaitement entendu les cris de "Macron assassin" d'abord isolés puis largement repris. Il y avait autre chose mais il y avait aussi Macron assassin le nier c'est mentir.

Fontsestian
Fontsestian

Message par Horiel Lun 28 Mar 2022 - 20:00

Francelibre a écrit:Désolé ..Il vient d'etre prouvé, pas des essais d'accoustique ,que là où il se trouvait, Zemmour ne pouvait pas entendre  les conneries évoquées...

Alors cell-là, il fallait l'oser  LOL6
Horiel
Horiel

Message par Le K Keltys Lun 28 Mar 2022 - 20:09

Zemmour a très bien entendu ces cris de haine, on le voit très bien s'arrêter pendant son discours, sûrement à savourer ces hurlements de nazillons en mal de reconnaissance
Le K Keltys
Le K Keltys

Message par Forcheville Lun 28 Mar 2022 - 20:10

Fontsestian a écrit:
Forcheville a écrit:Me sentant concerné, je pense que Font- a moins d’avoir été présent sur place, ce qui me ravirais- n’a aucune preuve de ce qu’il avance. J’ai moi-même écouté l’enregistement et quand les « journalistes » mentionnent le passage « Macron assassin » en disant « on entend clairement » , moi -à la télé et à la radio- je n’entends que brouhaha.
J'ai suivi le meeting de Zemmour et j'ai parfaitement entendu les cris de "Macron assassin" d'abord isolés puis largement repris. Il y avait autre chose mais il y avait aussi Macron assassin le nier c'est mentir.
Vous êtes vous posé la question de savoir si le son sur l’estrade est le même que dans la foule et loin de celle-ci , et du lieu d’enregistrement des radios et télé? Selon vous ne pas entendre c’est « mentir »?

Forcheville
Forcheville

Message par Fontsestian Lun 28 Mar 2022 - 20:42

Forcheville a écrit:
Fontsestian a écrit:
Vous êtes vous posé la question de savoir si le son sur l’estrade est le même que dans la foule et loin de celle-ci , et du lieu d’enregistrement des radios et télé? Selon vous ne pas entendre c’est « mentir »?
Les images et le son retransmis étaient fournis par les équipes du candidat, on ne peut pas accuser les médias d'avoir truqué. Dire que l'on n'a pas entendu c'est mentir pour Zemmour comme pour vous.

Fontsestian
Fontsestian

Message par Forcheville Lun 28 Mar 2022 - 21:14

La mesure dépend du point de vue où l’on se place, principe général de physique.

Forcheville
Forcheville

Message par Diviciac Lun 28 Mar 2022 - 21:28

Francelibre a écrit:Désolé ..Il vient d'etre prouvé, pas des essais d'accoustique ,que là où il se trouvait, Zemmour ne pouvait pas entendre  les conneries évoquées...du reste c'était tellement gros,qu'il n'aurait pas laissé passer ça....

Mais pas du tout,  la différence saute aux yeux:  Zemmour est vilain alors on peut le traiter de führer ou de fasciste mais le joli Manu  à son Pépère qui et si mignon, il faudrait un cœur de pierre pour oser le critiquer. 
Diviciac
Diviciac

Message par Diviciac Lun 28 Mar 2022 - 21:31

Forcheville a écrit:La mesure dépend du point de vue où l’on se place, principe général de physique.

Fontsestian,  c'est un peu l'observateur d'en paire.  
Diviciac
Diviciac

Message par Fontsestian Lun 28 Mar 2022 - 21:50

Diviciac a écrit:

Mais pas du tout,  la différence saute aux yeux:  Zemmour est vilain alors on peut le traiter de führer ou de fasciste mais le joli Manu  à son Pépère qui et si mignon, il faudrait un cœur de pierre pour oser le critiquer. 
Zemmour est un fasciste apprenti fuhrer.  On peut parfaitement critiquer Macron, sa politique, son bilan, souligner ses erreurs et ses fautes mais le traiter d'assassin dépasse les limites tolérables.

Fontsestian
Fontsestian

Message par Diviciac Lun 28 Mar 2022 - 22:02

Fontsestian a écrit:
Diviciac a écrit:

Zemmour est un fasciste apprenti fuhrer.  On peut parfaitement critiquer Macron, sa politique, son bilan, souligner ses erreurs et ses fautes mais le traiter d'assassin dépasse les limites tolérables.

Ch'ais pas,  il faudrait savoir combien de personnes sont mortes d'avoir été contaminés par la covid quand la macronie affirmait le masque inutile ; ça me semble difficile à quantifier mais on ne peut pas affirmer qu'il n'y en eut aucun.  "assassin" me semble excessif mais responsable de pas mal de décès sans autre intention que d'excuser une impréparation coupable avec des bobards,  c'est incontestable, à mon avis.
Diviciac
Diviciac

Message par Fontsestian Lun 28 Mar 2022 - 22:29

Diviciac a écrit:
Fontsestian a écrit:

Ch'ais pas,  il faudrait savoir combien de personnes sont mortes d'avoir été contaminés par la covid quand la macronie affirmait le masque inutile ; ça me semble difficile à quantifier mais on ne peut pas affirmer qu'il n'y en eut aucun.  "assassin" me semble excessif mais responsable de pas mal de décès sans autre intention que d'excuser une impréparation coupable avec des bobards,  c'est incontestable, à mon avis.
C'est votre avis, pas plus. A ce jour rien ne le valide.

Fontsestian
Fontsestian

Message par Diviciac Lun 28 Mar 2022 - 22:35

Fontsestian a écrit:
Diviciac a écrit:

C'est votre avis, pas plus. A ce jour rien ne le valide.

Ben si,  la logique le valide: un mois plus tard le masque était obligatoire . Perso, je l'ai porté très tôt (ffp 2 de bricolage) rien qu'en regardant les Chinois à la télé . Ni Manu , ni Sibeth,  ni Buzyn,  ni Véran ne regardaient la télé ? 
Diviciac
Diviciac

Message par Forcheville Lun 28 Mar 2022 - 22:42

Zemmour a entendu les cris parce-que c’est un « fasciste ». Un fasciste, ça entend toujours.

Forcheville
Forcheville

Message par Fontsestian Mar 29 Mar 2022 - 7:21

Forcheville a écrit:Zemmour a entendu les cris parce-que c’est un « fasciste ». Un fasciste, ça entend toujours.
Zemmour a entendu les cris de  haine et les a savourés. Les dirigeants totalitaires apprécient ce genre de vocifération de la part de leurs troupes, ça leur permet de percevoir l'emprise qu'ils exercent sur elles.

Fontsestian
Fontsestian

Message par Francelibre Mar 29 Mar 2022 - 8:24

des dizaines de miliers de Français au Trocadéro pour défendre leurs idées ,certains disent 100 000, un reccord dans l'ensemble des meetings tout candidats confondus....Exactement 11 secondes de confusion,durand cette journée mémorable......et c'est la scandale nationale , le retour du Nazisme, la mouche sous le nez de Zemmour....
Franchement vous pourriez trouver autres choses....mais on a l'habitude ,comme le journaliste visé par un fusil d'assaut que tenait Zemmour......
Moi je constate simplement que Lyon où je vis, mois sur mois se remplit de tout les laissés-pour-compte de la planéte, de l'Afrique surtout, que l'Islam nous emmerde au quotidien, que la Justice est de la merde, et que la voyoucratie se développe  de façons exponentielles, mettant  en permanence en péril la sécurité des gens..et ceci dans le cadre d'une ville de plus en plus dégueulasse....
Vous pouvez bien raconter tout ce que vous voulez , ce sont des faits, et votre Minet se garde bien d'entamer le sujet pendant sa campagne...
Francelibre
Francelibre

Message par Fontsestian Mar 29 Mar 2022 - 8:41

Francelibre a écrit:des dizaines de miliers de Français au Trocadéro pour défendre leurs idées ,certains disent 100 000, un reccord dans l'ensemble des meetings tout candidats confondus....Exactement 11 secondes de confusion,durand cette journée mémorable......et c'est la scandale nationale , le retour du Nazisme, la mouche sous le nez de Zemmour....
Franchement vous pourriez trouver autres choses....mais on a l'habitude ,comme le journaliste visé par un fusil d'assaut que tenait Zemmour......
Moi je constate simplement que Lyon où je vis, mois sur mois se remplit de tout les laissés-pour-compte de la planéte, de l'Afrique surtout, que l'Islam nous emmerde au quotidien, que la Justice est de la merde, et que la voyoucratie se développe  de façons exponentielles, mettant  en permanence en péril la sécurité des gens..et ceci dans le cadre d'une ville de plus en plus dégueulasse....
Vous pouvez bien raconter tout ce que vous voulez , ce sont des faits, et votre Minet se garde bien d'entamer le sujet pendant sa campagne...
Vous vivez à Lyon? Moi à proximité de Marseille autant vous dire que la voyoucratie et l'invasion africaine on connait depuis longtemps. Pour autant nous sommes loin de la situation décrite par Zemmour qui voudrait faire croire que la France est à feu et à sang. Il ne cherche qu'à manipuler les peurs en les exagérant pour aveugler ses partisans par la haine qu'il diffuse. Les cris de "Macron assassin" n'ont ps été les seules manifestations de rejet de la démocratie dimanche, ils en ont été un paroxysme révélateur de la profondeur du mal qui gangrène une partie de la population, celle qui suit les extrémistes de tous bords.

Fontsestian
Fontsestian

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant