Ukraine en images
Page 33 sur 41 • Partagez
Page 33 sur 41 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 41
Re: Ukraine en images
Horiel a écrit:Snub 36 a écrit:230 em jour de guerre
Le massacre continue
C'est très drôle.
Et puis c'est intelligent, dis donc*.
Comparer un renard crevé avec les viols, les massacres, les déportations en Ukraine, mais c'est qu'on a de l'humour chez les traîtres qui soutiennent Poutine.
Pas très fin, l'humour. mais je supose que c'est le manque d'entraînement.
Cela dit, la finesse, venant du Snub, n'évoque que l'épaisseur de sa culture.
Je suis étonnée que Diviciac n'ait pas déboulé pour le soutenir ? Une panne d'oreiller ?
* Là, je me paie franchement sa tête de demeuré, j'avoue.
Bla bla bla
Jo va envoyer sa nouvelle arme aux Ukrainiens

Une "amie" à toi (celles des pop-corn)

Snub 36- Messages : 3905
N'Magicfly a écrit:C'est pas du braconnage ça?Diviciac a écrit:
Aucune panne d'oreiller mais quelques occupations exigées par ma propension à l'autarcie ... en particulier la nourriture des poules , la vérification des collets à renards ... tout ça .
Encore une incohérence du bourge farmer Communiste et autarcique!
Pas du tout: les collets sont en vente libre et le renard est un nuisible .
[url=https://www.ducatillon.com/produit-collet-a-renard-2mm-fab--francaise-948-48487.html?msclkid=f099097708ec16c658966a3dcf35e708&utm_source=bing&utm_medium=cpc&utm_campaign=Shopping Pi%C3%A8ges et R%C3%A9pulsifs - VISIBILITE -]Collet à renard 2mm fab. française - Ducatillon[/url]
Diviciac- Messages : 43126
Si vous avez un problème avec les gros et les grosses, il vous regarde et n'a pas grand chose à faire sur ce fil.
En revanche, en tant que papa, vous devriez insister pour que votre fille choisisse un maillot de bain plus conforme avec sa morphologie et surtout, vous devriez vous interdire de passer ses photos personnelles sur le net.
Franchement, monsieur Snub Tuche, je désapprouve votre propension à promouvoir une image dégradante de la femme en général et de madame votre fille en particulier.
Pour compenser :

Invité- Invité
Diviciac- Messages : 43126
bonsoir snub36Snub 36 a écrit:N'Magicfly a écrit:
Il est particulièrement fâché avec les "s", c'est pour ça que dès que son gourou putine a dit que l'Ukraine était un nid de SS, il est tout de suite parti en guerre.
Probablement des stigmates du fait que l'Alsace était totalement occupé par les "SS", ce qui visiblement n'était pas de ta région de collabos ....
Même pas un seul député de l'extrême droite région Alsace ............ hummmm c'est qui les collabos, nettoie ton "luc" avant de monter au cocotier
objectivement...tres peu d'alsaciens se sont rebelés contre les nazis en 40
(deja demontré dans un fil sur les "malgres nous")
on peut meme affirmé que la conscription des alsaciens dans l'armée allemande fut une reussite...
on a pas vue des hordes de jeunes alsaciens à londres avec de gaulle...
sur ce sujet si j'etais vous...je ferais profile bas
de plus...pas sur quon puisse identifier un deputé FN ou RN comme un nazi.
comme c'est un sujet sur les victimes ukrainiennes de 2022...
je ne develloperais pas
Antichrist- Messages : 4012
Antichrist a écrit:bonsoir snub36Antichrist a écrit:
Probablement des stigmates du fait que l'Alsace était totalement occupé par les "SS", ce qui visiblement n'était pas de ta région de collabos ....
Même pas un seul député de l'extrême droite région Alsace ............ hummmm c'est qui les collabos, nettoie ton "luc" avant de monter au cocotier
on peut meme affirmé que la conscription des alsaciens dans l'armée allemande fut une reussite...
je ne develloperais pas
Bonsoir Antichrist
Au contraire développons.
Voie-tu je suis sur la terre de mes pères
En 1871, la France vaincue.
- Nous devons choisir entre l’exil et le changement de nationalité.
En 1918 l'Allemagne vaincue …
En 1939, la France vaincue.
Ceci de par des gens que je connais très bien, mes parents, grand-parents et ce qu'ils on vécu n'étaient certainement pas facile, mais ils l'on fait c'est leurs terres leurs coutumes leurs racines.
Antichrist a écrit:
Je n'est très certainement pas à faire profil bas puisque MOI je suis toujours sur la terre de mes pères
Mais il est tellement plus facile de fuir son pays, d'immigré dans d'autres cieux, de bien profité des biens faits du pays d'accueil et de VERTEMENT critiqué les autochtones qui ton accueillie.
S'il en est UN (1) qui doit faire profil bas c'est bien celui qui à lâchement fuit sa terre sa famille, ses amis ses racines. Quelques soit les motifs, ..................... au mieux il la ferme

Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.

Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
bonsoir snub36Snub 36 a écrit:Antichrist a écrit:
bonsoir snub36
je ne develloperais pas
Bonsoir Antichrist
Ceci de par des gens que je connais très bien, mes parents, grand-parents et ce qu'ils on vécu n'étaient certainement pas facile, mais ils l'on fait c'est leurs terres leurs coutumes leurs racines.Antichrist a écrit:
Je n'est très certainement pas à faire profil bas puisque MOI je suis toujours sur la terre de mes pères
Mais il est tellement plus facile de fuir son pays, d'immigré dans d'autres cieux, de bien profité des biens faits du pays d'accueil et de VERTEMENT critiqué les autochtones qui ton accueillie.
S'il en est UN (1) qui doit faire profil bas c'est bien celui qui à lâchement fuit sa terre sa famille, ses amis ses racines. Quelques soit les motifs, ..................... au mieux il la ferme
"la terre appartient à celui qui peut la defendre"
1-

donc
la grande question est à travers votre exposé historique...
"les alsaciens ont ils defenduent leurs terres ?...où n'ont ils eté que des paillassons où tous les 30 ans francais et allemands se sont regulierement essuyer les pieds sur la terre de vos peres ?"
alsaciens...collabos dans historique ?...c'est effectivement la grande question...un coup avec les français un coup avec les allemands.
je suis allé en alsace...tous m'ont affirmé quil n'etait pas allemand ni français...mais alsaciens
donc fort de ce constat...finalement...vos peres quelles fut leurs actes pour defendre leur terre ?
rien.
normal que toutes les soldatesques allemandes et française viennent souillés la terre de vos peres
2-

on a demontré que les alsaciens n'etait que des paillassons...puisque toujours soumis soit aux francais soit aux allemands
donc effectivement vous etes sur la terre de vos peres.
mais d'apres ce que j'ai compris...vous etes ou vous vivez au maroc
c'est pas un peu loin pour defendre la terre de vos peres...non ? ou alors c'est une defense par wifi;..peut etre
mais je peus me tromper
3-

les migrants sont là pour vous envahir...pas pour fuir.
fuir quoi ?...la misere ?
mais sans argent dans le tiers monde ou en alsace...je vois pas trop la difference
et puis la tres grosse majorités de migrants ne peuvent pas se la fermer...au contraire.
ils participent au PIB...payent la tva quand ils achetent le pain au boulanger alsacien
de plus le % de migrants le plus fort avant covid qui arrivaient en france...etait je crois les chinois.
et franchement...les chinois ils ne trainent pas porte de la chapelle a fumer du crack;..
à mediter...
puisque ce fil est dedié principalement aux victimes d'ukraine
les ukrainiens de 2022 donne des lecons de defense de la terre de leur peres...aux alsaciens de 1871,de 1918,de 1940,de 1944
Antichrist a écrit:bonsoir snub36Snub 36 a écrit:
Bonsoir Antichrist
Ceci de par des gens que je connais très bien, mes parents, grand-parents et ce qu'ils on vécu n'étaient certainement pas facile, mais ils l'on fait c'est leurs terres leurs coutumes leurs racines.
1-
donc
"les alsaciens ont ils defenduent leurs terres ?...où n'ont ils eté que des paillassons où tous les 30 ans francais et allemands se sont regulierement essuyer les pieds sur la terre de vos peres ?"
alsaciens...collabos dans historique ?...c'est effectivement la grande question...un coup avec les français un coup avec les allemands.
je suis allé en alsace...tous m'ont affirmé quil n'etait pas allemand ni français...mais alsaciens
donc fort de ce constat...finalement...vos peres quelles fut leurs actes pour defendre leur terre ?
rien.
normal que toutes les soldatesques allemandes et française viennent souillés la terre de vos peres
2-![]()
on a demontré que les alsaciens n'etait que des paillassons...puisque toujours soumis soit aux francais soit aux allemands
c'est pas un peu loin pour defendre la terre de vos peres...non ? ou alors c'est une defense par wifi;..peut etre
mais je peus me tromper
3-![]()
mais sans argent dans le tiers monde ou en alsace...je vois pas trop la difference
et puis la tres grosse majorités de migrants ne peuvent pas se la fermer...au contraire.
ils participent au PIB...payent la tva quand ils achetent le pain au boulanger alsacien
de plus le % de migrants le plus fort avant covid qui arrivaient en france...etait je crois les chinois.
et franchement...les chinois ils ne trainent pas porte de la chapelle a fumer du crack;..
à mediter...
les ukrainiens de 2022 donne des lecons de defense de la terre de leur peres...aux alsaciens de 1871,de 1918,de 1940,de 1944
Ils ont fuient comme des rats, si Zélensmerde n'avait pas bouclé les frontières et emprisonnés les Ukrainiens dans leurs propre pays, il n'y aurait plus personnes à l'heure actuelle.
Oui, en grande majorité les alsaciens sont resté sur leur terre, et tous ceux qui sont venus s'approprié leur bien, ben ils s'en sont repartis et ceci depuis que mes ancêtres, les hordes de barbares du nord que l'on nommé les AllAmands ou Allémands ont conquis la région entre la Sarre et le Rhin.
Tu parle de soumission en fait tu ne sais rien des spécificité de l'Alsace leurs LOIS envers et contre la France (par exemple le clergé à le salaire (solde) militaire (suivant le grade), la "sécu" est à 90% de remboursements, je peux faire une faillite civile en temps que particuliers, etc, etc, jours férié, droit local ... enfin bref toutes ces choses PERSONNES .... ne les a "enlevés".
Alors, tu peux dire une terre de paillassons, mais c'est ma terre et j'y suis ..........

bonjour sbub36Snub 36 a écrit:Antichrist a écrit:
bonsoir snub36
1-
donc
rien.
2-![]()
mais je peus me tromper
3-![]()
à mediter...
Ils ont fuient comme des rats, si Zélensmerde n'avait pas bouclé les frontières et emprisonnés les Ukrainiens dans leurs propre pays, il n'y aurait plus personnes à l'heure actuelle.
Oui, en grande majorité les alsaciens sont resté sur leur terre, et tous ceux qui sont venus s'approprié leur bien, ben ils s'en sont repartis et ceci depuis que mes ancêtres, les hordes de barbares du nord que l'on nommé les AllAmands ou Allémands ont conquis la région entre la Sarre et le Rhin.
Tu parle de soumission en fait tu ne sais rien des spécificité de l'Alsace leurs LOIS envers et contre la France (par exemple le clergé à le salaire (solde) militaire (suivant le grade), la "sécu" est à 90% de remboursements, je peux faire une faillite civile en temps que particuliers, etc, etc, jours férié, droit local ... enfin bref toutes ces choses PERSONNES .... ne les a "enlevés".
Alors, tu peux dire une terre de paillassons, mais c'est ma terre et j'y suis ........................et toi t'est ou, comme un chien errant cherchant et quémandant la nourriture en terre étrangère ... peut être (rien de perso, juste une "image")
1-votre affirmation sur les ukrainiens ne decoule d'aucun fait...pur speculation de votre part.
les faits sont les suivants...
des files kilometriques de queue aux frontieres de turquie et de finlande de jeunes russes qui refusent la conscription
coté ukrainienss aucune queue pour fuire...
au contraire...
en france...la legion etrangere a du mettre un protocole pour que les kepis blanc d'origine ukrainien (700 sur 9000 legionnaires quand meme) aillent mettre leur famille à l'abri
a vous de voir où se trouve le courage ukrainien...et leurs responsabilités collectives face à un envahisseur
je pense quils n'ont pas à rougir de leur comportement au combat
2-en effet sur l'histoire de l'alsace à travers les siecles...je vous fais entierement confiance
donc vous me confirmez que les alsaciens ne sont ni français ni allemands...et quils ont collaboré avec les 2
apres effectivement...tout depend de ce que vous entendez par "defendre la terre de mes peres"
c'est sur qu'au maroc...ca va etre difficile
moi.
apres analyse et reflexion...j'ai toujours éte un liberal mondialiste
donc a votre question "t'es où toi?"...pour l'instant à paris pour des raisons pros et familliales...et je passe mes vacances en asie
je prefere vous prevenir...ne comptez pas trop sur moi...pour etre dans le trip "patrio-nationnaliste"
quand à la terre de mes peres...j'en ais finit de m'en inquieter.
preferant vivre le present et l'avenir que d'etre prisonnier du passé;..
mais je vous juge pas...chacun ses ambitions.
240e jour de guerre en Ukraine, suite à l'invasion de la Russie en dépit des traités internationaux.
Manière de se rafraîchir la mémoire, et je le rappelle à l'attention de ceux qui savent lire :
toi pas cliquer si toi sensible, ça bobo les yeux.
Si après cette petite piqûre de rappel, il s'en trouve encore pour relativiser, voir nier, ce qui se passe en Ukraine, je me permets de signaler que :
1) les frappes et charniers ne sont pas le fait des Occidentaux,
2) inutile de me prendre à partie, je ne peux rien pour vous et je n'ai pas la fibre sociale assez développée pour vous souhaiter sincèrement une bonne vie longue et sereine.
Manière de se rafraîchir la mémoire, et je le rappelle à l'attention de ceux qui savent lire :
toi pas cliquer si toi sensible, ça bobo les yeux.
Si après cette petite piqûre de rappel, il s'en trouve encore pour relativiser, voir nier, ce qui se passe en Ukraine, je me permets de signaler que :
1) les frappes et charniers ne sont pas le fait des Occidentaux,
2) inutile de me prendre à partie, je ne peux rien pour vous et je n'ai pas la fibre sociale assez développée pour vous souhaiter sincèrement une bonne vie longue et sereine.
Invité- Invité
Ça fait un moment qu'on a pas vu snubmarinovitch, paraît que putine l'aurait rappelé fissa sur le front pour défendre Karkov. ... j'espère qu'il sait nager
Guerre en Ukraine : "On est en train de dérouiller la deuxième armée du monde", raconte un policier ukrainien devenu soldat
Comme des milliers d'Ukrainiens, Sacha s'est formé pendant plusieurs semaines pour devenir soldat et défendre son pays. Il combat aujourd'hui sur le front de Kherson et raconte son expérience.
Kalachnikov en bandoulière, une crosse aux couleurs de l'Ukraine dans les mains, Sacha combat aujourd'hui sur le front de la guerre. Avant, il était policier à Vinnytsia, à l'ouest du pays. Il avait donc quelques notions du maniement des armes. "J'ai étudié ça à l'école de police il y a longtemps", raconte-t-il. Sacha fait partie des nombreux Ukrainiens qui se sont formés à la guerre, pour aller défendre leurs pays. Des hommes et des femmes devenus militaires sur le tas et qui donnent un avantage certain à l'armée ukrainienne.
>> Guerre en Ukraine : ce qu'il faut retenir de la journée du dimanche 23 octobre
Sacha a appris le métier de soldat loin de l'Ukraine, sur la base militaire de Lydd, au sud-est de l'Angleterre. C'était en juin dernier, il était avec 2 000 autres volontaires de son pays. Sur cette base, il a appris "d'abord les premiers soins, la médecine d'urgence, comment s'approcher d'un blessé". "On ne peut pas se précipiter, par exemple s'il est allongé et qu'il ne vous voit pas, il va entendre vos pas et il peut vous tirer dessus, donc il faut ramper, lui parler, expliquer que nous sommes dans le même camp et qu'on veut l'aider", explique-t-il. Il convient que "tout cela n'est pas évident" et que cette formation était indispensable. Il a pu profiter des savoir-faire des soldats européens.
"Nous sommes désormais une des meilleures armées. La preuve : on est en train de dérouiller la deuxième armée du monde. Oui, on peut dire que nous sommes une des meilleures armées du monde", s'enthousiasme-t-il. De sa formation au Royaume-Uni, Sacha a gardé une devise : "Expérience, confiance en soi et intelligence." Le triptyque du bon soldat; selon lui.

Guerre en Ukraine : "On est en train de dérouiller la deuxième armée du monde", raconte un policier ukrainien devenu soldat
Comme des milliers d'Ukrainiens, Sacha s'est formé pendant plusieurs semaines pour devenir soldat et défendre son pays. Il combat aujourd'hui sur le front de Kherson et raconte son expérience.
Kalachnikov en bandoulière, une crosse aux couleurs de l'Ukraine dans les mains, Sacha combat aujourd'hui sur le front de la guerre. Avant, il était policier à Vinnytsia, à l'ouest du pays. Il avait donc quelques notions du maniement des armes. "J'ai étudié ça à l'école de police il y a longtemps", raconte-t-il. Sacha fait partie des nombreux Ukrainiens qui se sont formés à la guerre, pour aller défendre leurs pays. Des hommes et des femmes devenus militaires sur le tas et qui donnent un avantage certain à l'armée ukrainienne.
>> Guerre en Ukraine : ce qu'il faut retenir de la journée du dimanche 23 octobre
Sacha a appris le métier de soldat loin de l'Ukraine, sur la base militaire de Lydd, au sud-est de l'Angleterre. C'était en juin dernier, il était avec 2 000 autres volontaires de son pays. Sur cette base, il a appris "d'abord les premiers soins, la médecine d'urgence, comment s'approcher d'un blessé". "On ne peut pas se précipiter, par exemple s'il est allongé et qu'il ne vous voit pas, il va entendre vos pas et il peut vous tirer dessus, donc il faut ramper, lui parler, expliquer que nous sommes dans le même camp et qu'on veut l'aider", explique-t-il. Il convient que "tout cela n'est pas évident" et que cette formation était indispensable. Il a pu profiter des savoir-faire des soldats européens.
Ces entraînements ont été difficiles à suivre : "La première semaine était très intense et épuisante pour qu'on s'habitue au combat. Nous avions de petites pauses d'une dizaine de minutes, une demi-heure pour déjeuner et de 7 heures à 21 heures, nous ne faisions que nous entraîner. Ils nous ont formés à ça.""En Europe, il y a de très bons professionnels, il faut qu'on s'en inspire, surtout lorsqu'ils nous enseignent le maniement de leurs armes, c'est super."
[size=11]Sacha
à franceinfo[/size]
Des formations efficaces
En tout, Sacha a suivi trois semaines de formation. Les deux tiers consacrés au travail tactique et le reste à la médecine de guerre. Et cela porte ses fruits sur le terrain. Sacha est sur le front de Kherson depuis quatre mois. Avec huit autres artilleurs, il attend, caché sous le toit d'une station-service, un ordre et des coordonnées pour avancer vers le front des combats. L'objectif : envoyer les roquettes de son lance-missiles sur les positions russes."Nous sommes désormais une des meilleures armées. La preuve : on est en train de dérouiller la deuxième armée du monde. Oui, on peut dire que nous sommes une des meilleures armées du monde", s'enthousiasme-t-il. De sa formation au Royaume-Uni, Sacha a gardé une devise : "Expérience, confiance en soi et intelligence." Le triptyque du bon soldat; selon lui.
Invité- Invité
Ce que l'on peut constater et qui saute aux yeux, c'est que les soldats russes quand ils sont en difficulté sur le terrain, répliquent en tapant sur les civils: ils l'ont fait à Marioupol en détruisant la ville avec leur artillerie, ils l'ont fait dans le Donbass, maintenant pour répliquer à l'offensive sur Kherson ils détruisent des centrales électriques, des canalisations d'égoûts( le commentateur de la télé russe a même parlé avec élégance de noyer les Ukrainiens dans leur merde).
Conclusion: les Russes ne savent pas se battre d'homme à homme, ce sont des TAFIOLES, légion Wagner ou pas Wagner(qui sont en principe les meilleurs soldats ou les moins mauvais). Ils faut qu'ils s'abritent derrière des civils pour compenser leur manque de courage.
Conclusion: les Russes ne savent pas se battre d'homme à homme, ce sont des TAFIOLES, légion Wagner ou pas Wagner(qui sont en principe les meilleurs soldats ou les moins mauvais). Ils faut qu'ils s'abritent derrière des civils pour compenser leur manque de courage.

La stratégie consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions
Forcheville- Messages : 2682
Vous avez raison mais vous allez faire beaucoup de peine à Snub Forcheville.Forcheville a écrit:Ce que l'on peut constater et qui saute aux yeux, c'est que les soldats russes quand ils sont en difficulté sur le terrain, répliquent en tapant sur les civils: ils l'ont fait à Marioupol en détruisant la ville avec leur artillerie, ils l'ont fait dans le Donbass, maintenant pour répliquer à l'offensive sur Kherson ils détruisent des centrales électriques, des canalisations d'égoûts( le commentateur de la télé russe a même parlé avec élégance de noyer les Ukrainiens dans leur merde).

Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian- Messages : 11123
Je crois qu'il a la honteFontsestian a écrit:Vous avez raison mais vous allez faire beaucoup de peine à Snub Forcheville.Forcheville a écrit:Ce que l'on peut constater et qui saute aux yeux, c'est que les soldats russes quand ils sont en difficulté sur le terrain, répliquent en tapant sur les civils: ils l'ont fait à Marioupol en détruisant la ville avec leur artillerie, ils l'ont fait dans le Donbass, maintenant pour répliquer à l'offensive sur Kherson ils détruisent des centrales électriques, des canalisations d'égoûts( le commentateur de la télé russe a même parlé avec élégance de noyer les Ukrainiens dans leur merde).

Invité- Invité
Forcheville a écrit:Ce que l'on peut constater et qui saute aux yeux, c'est que les soldats russes quand ils sont en difficulté sur le terrain, répliquent en tapant sur les civils: ils l'ont fait à Marioupol en détruisant la ville avec leur artillerie, ils l'ont fait dans le Donbass, maintenant pour répliquer à l'offensive sur Kherson ils détruisent des centrales électriques, des canalisations d'égoûts( le commentateur de la télé russe a même parlé avec élégance de noyer les Ukrainiens dans leur merde).
Les Russes fuient courageusement derrière les boucliers humains.
Dans le même temps, Poutine, dont le botox obscurcit la comprenote, ordonne de bombarder les centrales électriques, les villes et les lieux de culture.
On a le courage qu'on peut...
Invité- Invité
Il reprend la tactique utilisée en Tchéchénie, en Syrie, en Afghanistan, faute de pouvoir gagner sur le terrain, il s'en prend aux familles, aux villes, aux biens des combattants ukrainiens.Horiel a écrit:Forcheville a écrit:Ce que l'on peut constater et qui saute aux yeux, c'est que les soldats russes quand ils sont en difficulté sur le terrain, répliquent en tapant sur les civils: ils l'ont fait à Marioupol en détruisant la ville avec leur artillerie, ils l'ont fait dans le Donbass, maintenant pour répliquer à l'offensive sur Kherson ils détruisent des centrales électriques, des canalisations d'égoûts( le commentateur de la télé russe a même parlé avec élégance de noyer les Ukrainiens dans leur merde).
Les Russes fuient courageusement derrière les boucliers humains.
Dans le même temps, Poutine, dont le botox obscurcit la comprenote, ordonne de bombarder les centrales électriques, les villes et les lieux de culture.
On a le courage qu'on peut...

Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Pour avoir honte il faut une conscience...N'Magicfly a écrit:Je crois qu'il a la honteFontsestian a écrit:
Vous avez raison mais vous allez faire beaucoup de peine à Snub Forcheville.

Fontsestian a écrit:Pour avoir honte il faut une conscience...N'Magicfly a écrit:
Je crois qu'il a la honte
Conscience de quoi, je sais que ce pays a toujours utilisé "LA POLITIQUE DE LA TERRE BRÛLÉE"
Déjà Attila utilisé ce stratagème.
Patience et persévérances.
https://video.twimg.com/ext_tw_video/1581554991696957443/pu/vid/640x338/E-3v_NeRlLxrL_HL.mp4?tag=12

269e jour de l'invasion de l'Ukraine par les Russes.
... Et un petit florilège Banksy en Ukraine, pour ceux qui pensent que le street art, ce n'est pas caca-boudin.
Pour les autres, ne me remerciez pas; je préserve vos yeux par un "hide" des plus chastes.
... Et un petit florilège Banksy en Ukraine, pour ceux qui pensent que le street art, ce n'est pas caca-boudin.
Pour les autres, ne me remerciez pas; je préserve vos yeux par un "hide" des plus chastes.
Invité- Invité
Oui, c'est vrai, on dirait la photo truquée de Mélenchon

Les déportations de populations et les enlèvements massifs d'enfants pratiqués par les russes en Ukraine, entre autres crimes et sévices, sont constitutifs de crimes contre l'Humanité.Horiel a écrit:269e jour de l'invasion de l'Ukraine par les Russes.
Soulignons que de nombreux pays, dont la France, sont passibles des sanctions prévues pour ces crimes qui, comme les crimes de guerre sont imprescriptibles.

Page 33 sur 41 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 41

» Mes images du jour
» Les dernières images ...?
» Images partagées récemment
» L´Histoire ancienne en images *
» Images avec Macron ...
» Les dernières images ...?
» Images partagées récemment
» L´Histoire ancienne en images *
» Images avec Macron ...
Page 33 sur 41