Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : où commander le coffret ...
Voir le deal
64.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : où commander le coffret Pokémon Go Collection ...
64.99 €
Voir le deal

Ukraine en images

Page 29 sur 31 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant

Ukraine en images - Page 29 Empty Re: Ukraine en images

Message par Horiel Lun 1 Aoû - 10:45

Diviciac a écrit:
Je pourrais aussi vous demander pourquoi ce fléau  vous indigne quand il  est soupçonné en Russie et avéré en Ukraine.   Pour info, un fait  avéré ne peut venir que du passé , pas du futur . Quand ça concerne le futur c'est une hypothèse d'ailleurs assez évoquée (entre autres) par l'ex Pravda de votre ami Fontsestian  .

Ukraine, à qui profitent les armes ? - Valeurs actuelles

Ah non, vous n'avez plus rien à me demander.

Pour preuve, vous placez encore une affirmation fausse : il est avéré que le stock d'armes illégales en Russie est largement supérieur à celui de l'Ukraine. C'est dans un des liens que vous avez fourni.
L'Ukraine a souffert du détournement de ses stocks d'armes nationaux principalement lors de la guerre du Donbass et par les pro-russes, c'est dans un des liens que vous avez fourni.

Je vous ai suffisamment pincé à envoyer des articles et des documents que vous ne lisiez pas*, revenez avec des réponses à mes questions, sinon, la discussion est close  Very Happy

Horiel

Revenir en haut Aller en bas

Message par Francelibre Lun 1 Aoû - 10:53

Un prix Nobel de la Paix pour Zelensky serait le bienvenu...dommage pour lui qu'il n'ai pas inventé la dynamite,comme son prédécesseur Alfred,il aurait rayé de la carte la moitié de la planète.....
Francelibre
Francelibre

Message par Horiel Lun 1 Aoû - 10:58

Diviciac a écrit:

Il est vrai que, pour équilibrer, un petit sondage sur la popularité de Macron en Russie serait le bienvenu.  

Donc, selon vous, il y a équilibre de l'accès à l'information et les faits sont égalitairement rapportés en Russie et en France ?
Avec le même souci de vérité ?
Les mêmes droit à s'exprimer ?

Liberté d'expression en Russie 1

Liberté d'expression en Russie 2

Liberté d'expression en Russie 3

Liberté d'expression en Russie 4

Ch't'en ficherais, moi, des sondages en Russie...
Horiel
Horiel

Message par Snub 36 Lun 1 Aoû - 12:42

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit:  Le pognon on ne sait pas trop mais les armes... 

Dark Web : l'Ukraine revend les armes fournies par l'UE (lebigdata.fr)

Non mais je rêve... Vous avez lu, au moins, l'article que vous passez jusqu'au bout ?  Very Happy
Visiblement pas, hein... Ni croisé l"l'info".
Non, c'est plus facile de relayer à l'arrache, comme un usager de Facebook à petit haut canari.

Extrait :
Ukraine en images - Page 29 Captu214
Ukraine en images - Page 29 Captu215

--------

Snub, vous ne trouveriez pas votre séant même s'il clignotait.
Ne lâchez surtout pas celui de Diviciac, s'il devait y avoir un déclin de votre foi en Poutine, l'un pourra soutenir l'autre.

Heu désolé, contrairement à votre gourou je ne suis ni homo ni gérontophile 
Mais je conçois que tout un chacun(e) est libre de ses phantasmes et de sa lobotomie macroni-bidetnoise
Snub 36
Snub 36

Message par Snub 36 Lun 1 Aoû - 12:48

Fontsestian a écrit:
Snub 36 a écrit:

Je suis anti nazi (prononcer Natzzi) et les salopard de merde de chien Ukrainiens « Vu »  dans les médias que vous avez probablement omis de voir (prisonniers déshabillés par les soldats russes) les tatouages en disent suffisamment, ces sales chiens Nazi SS qu’il crèvent tous.
A votre grée de les soutenir, mais ça ne m’étonne pas …………
T'es sûr là? Parce qu'il va y avoir une hécatombe parmi tes potes de chez Wagner à commencer par leur patron Outkine.
Tu côné lire anti-Nazi ….. quelques soit leurs ethnies ou religions
Snub 36
Snub 36

Message par Fontsestian Lun 1 Aoû - 14:13

Snub 36 a écrit:
Fontsestian a écrit:
T'es sûr là? Parce qu'il va y avoir une hécatombe parmi tes potes de chez Wagner à commencer par leur patron Outkine.
Tu côné lire anti-Nazi ….. quelques soit leurs ethnies ou religions
Ouais... En attendant tu ne t'en prends qu'à ces Ukrainiens que tu traites de chiens, pas un mot sur les russes

Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Message par Horiel Lun 1 Aoû - 15:49

Fontsestian a écrit:Ouais... En attendant tu ne t'en prends qu'à ces Ukrainiens que tu traites de chiens, pas un mot sur les russes

Il soutient ce qu'il comprend et déclenche son empathie et/ou son admiration : la brutalité, l'autoritarisme et le culte du chef.
Nous inclinons tous de préférence vers ce qui nous rassure, et c'est souvent ce qui nous "ressemble".
Horiel
Horiel

Message par Fontsestian Lun 1 Aoû - 16:02

Horiel a écrit:
Fontsestian a écrit:Ouais... En attendant tu ne t'en prends qu'à ces Ukrainiens que tu traites de chiens, pas un mot sur les russes

Il soutient ce qu'il comprend et déclenche son empathie et/ou son admiration : la brutalité, l'autoritarisme et le culte du chef.
Nous inclinons tous de préférence vers ce qui nous rassure, et c'est souvent ce qui nous "ressemble".
Ou bien ce à quoi certains voudraient ressembler, beaucoup de beaufs souffreteux s'imaginent en héros resplendissants.

Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Message par Snub 36 Lun 1 Aoû - 16:09

Horiel a écrit:

Au lieu de stupidement ânonner à une réponse d'âne il fô lire-le 
Ma réplique concerne les **WAFFEN SS Ukrainiens combattants et uniquement eux 

**(Dont la preuve n'est plus à faire)

Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Message par Horiel Lun 1 Aoû - 16:25

Snub 36 a écrit:

Vous ne devriez pas insister, vraiment.
Parce-que les dernières cibles de votre sainte indignation, quant aux nazis ukrainiens, étaient des gamins dans un pays en guerre, qui jouaient au bord d'une route avec des armes en plastique.
Horiel
Horiel

Message par Francelibre Lun 1 Aoû - 16:44

Horiel a écrit:
Snub 36 a écrit:

Parce-que les dernières cibles de votre sainte indignation, quant aux nazis ukrainiens, étaient des gamins dans un pays en guerre, qui jouaient au bord d'une route avec des armes en plastique.

oui mais le plastique c'est fantastique , le caoutchouc c'est très doux....
Francelibre
Francelibre

Message par Diviciac Lun 1 Aoû - 18:09

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit: 
A mon avis, l'aveuglement et la surdité sélectives consistent surtout à voir,  entendre et dénoncer à juste titre la propagande Poutine sans percuter qu'en matière de propagande l'Occident dont nous faisons partie n'est pas en reste. Si on la croyait, cette propagande occidentale, Poutine serait à l'agonie,  désavoué par son peuple, son armée serait en déroute et les volontaires pour le zigouiller seraient légion. 
Je ne crois pas que le manichéisme aveugle soit du côté de ceux qui s'autorisent à se poser des questions .

Il y a un énorme problème, dans votre déclaration d'intention : il n'y a pas de propagande occidentale, loin s'en faut, au niveau de celle pratiquée par les héritiers de Staline. 
Parce-que nous sommes en démocratie, nous sommes fragiles mais les vérités ne peuvent pas rester cachées, les lois nous protègent plus qu'elles ne défendent nos militaires.
Il y a aujourd'hui enfin, et j'en suis fort aise, un alignement des démocraties contre Poutine et la Russie qu'il promeut.
Il y a une presse diverse et libre, en Occident, des penseurs qui peuvent s'exprimer, des anti qui ont  le droit de parler, ce qui de facto élimine la dictature de la propagande.

Si toute chose se valait, vous ne pourriez et n'auriez pu ni défendre l'extrémisme d'une Le Pen et ni justifier à longueur de publications les choix mortifères de Poutine, parce-que la loi vous en aurait empêché. Ce n'est pas le cas. Notre vilaine République, farouchement alliée de l'Ukraine, garantit vos droits à vous exprimer.

Tout le monde se pose des questions, contrairement à ce que braillent les conspirationnistes, dont l'une des tactiques est de se placer dans le camp de ceux qui réfléchissent (tout sauf la lumière, les piliers de bar, les complotistes, les terrorisés, les hypocondriaques...)  versus celui des moutons (ceux qui émettent un avis après examen des faits, les analystes, les scientifiques, les responsables...), et mais tout le monde n'a pas le bons sens de définir clairement ses valeurs et de s'y tenir quand ça commence à fumer.
Cela, je le regrette beaucoup.

Parmi mes "valeurs" figure par exemple le droit des peuples à disposer d'eux mêmes, à Mayotte , en Nouvelle Calédonie, en Corse mais aussi en Crimée et dans le Donbass 
En Crimée, par exemple un référendum conforté par des sondages de vos chers USA a démontré la volonté massive des habitants de rattacher leur  région à la Russie ce qui est historiquement on ne peut plus cohérent ... l'Occident a nié ce résultat  et refusé de reconnaitre ce rattachement où est l'égalité de traitement ? 

Si vous avez une autre solution pacifique  à ce confit qu'un référendum au Donbass qui était promis par les accords de Minsk "garantis"  par l'Occident,  je suis preneur.  
 Je me permets de ne pas considérer que livrer des armes à l'Ukraine pour que la guerre perdure jusqu'à la Saint-Glinglin  fait partie des solutions pacifiques 
P.S. Veuillez indiquer si vous me classez parmi les piliers de bar, les complotistes,   les terrorisés,  les hypocondriaques ou les quatre à la fois pour avoir l'audace de ne pas être d'accord avec vous . Ca me permettra de fournir une réponse du même acabit .
Diviciac
Diviciac

Message par Francelibre Lun 1 Aoû - 18:13

Francelibre
Francelibre

Message par Snub 36 Lun 1 Aoû - 20:06

Francelibre a écrit:

Ben y a d'autre qui sonne  ecole

Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Message par Snub 36 Lun 1 Aoû - 20:20

Horiel a écrit:
Snub 36 a écrit:

Ben voyons incapable de reconnaitre qu'elle se fourvoie, donc, tactique de déviations. !!!! des waffen SS Ukrainiens (qui sont réel est prouvé) renvoie à une parenthèse des p'tits cons lourdement armé faisant (probablement le salut hitlérien) au troupes qui passent.
Et si là encore le museau de la goupil est tartiné dans ces déjections, la Grande scène de la fâââmmmeuuuu rabaisser par les mââââleuuuu macho.
Ayant lu la "réponse pathétique " à Divi, le terme "se pisser dessus de rire" prend toute son ampleur, bon, il est vrais que je manque d'empathie, mais j'ai quand même bien aimé le coté niaiserie de la pôvre fâmme

Snub 36
Snub 36

Message par elaine Lun 1 Aoû - 20:29

.

«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
elaine
elaine

Message par Horiel Lun 1 Aoû - 20:43

Snub 36 a écrit:
(...) "se pisser dessus de rire" prend toute son ampleur, bon, il est vrais que je manque d'empathie, mais j'ai quand même bien aimé le coté niaiserie de la pôvre fâmme

Et voilà, on y est  ongles
Horiel
Horiel

Message par nenette Lun 1 Aoû - 22:12

Horiel a écrit:
nenette a écrit:

Chut, si Nadou tombe là-dessus va encore falloir que je m'excuse d'être insultée.

Il ne manquait plus que cela, Mémère nous fait son Francelibre...

Faut dire que Mémère travaille beaucoup.
Et vous ? si jeune et si oisive, auriez-vous un poil dans la main ?

Ukraine en images - Page 29 Coffe11
nenette
nenette

Message par Snub 36 Lun 1 Aoû - 22:22

Horiel a écrit:
Snub 36 a écrit:
(...) "se pisser dessus de rire" prend toute son ampleur, bon, il est vrais que je manque d'empathie, mais j'ai quand même bien aimé le coté niaiserie de la pôvre fâmme

Et voilà, on y est  ongles

La phrase en entier la goupille, en entier ",( le terme "se pisser dessus de rire" prend toute son ampleur) tellement ta niaise plaidoirie est ridiculement pathétique

Certes, les coupures de mots, voir des extraits de phrase, sont la spécialité des faibles, des lâches, bref,

Snub 36
Snub 36

Message par Snub 36 Lun 1 Aoû - 22:33

nenette a écrit:
Horiel a écrit:

Il ne manquait plus que cela, Mémère nous fait son Francelibre...

louis         silence

Désolé mais  LOLO3

Snub 36
Snub 36

Message par Diviciac Lun 1 Aoû - 22:40

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit:

Il est vrai que, pour équilibrer, un petit sondage sur la popularité de Macron en Russie serait le bienvenu.  

Donc, selon vous, il y a équilibre de l'accès à l'information et les faits sont égalitairement rapportés en Russie et en France ?
Avec le même souci de vérité ?
Les mêmes droit à s'exprimer ?

Liberté d'expression en Russie 1

Liberté d'expression en Russie 2

Liberté d'expression en Russie 3

Liberté d'expression en Russie 4

Ch't'en ficherais, moi, des sondages en Russie...
C'est vraiment terrible ce que raconte Amnesty international sur la Russie  , on se croirait en France: 

FACE À LA DÉTRESSE, DES VIOLENCES POLICIÈRES CHOQUANTES
Depuis un an, en France, le nombre et la gravité des blessures lors des manifestations ont atteint des records : vingt-quatre manifestants ont été éborgnées et cinq ont eu une main arrachée.
Parmi les victimes, se trouvent des manifestants pacifiques mais aussi de simples passants ainsi que des journalistes et observateurs. Le 2 février dernier, c’est un observateur de la Ligue des droits de l’homme qui a dû être évacué à l’hôpital après avoir été touché en pleine tête par un tir de projectile de la police.
« Cette gestion des manifestations dépasse aujourd’hui le mouvement des Gilets jaunes, comme on l’a vu avec les manifestations du 1er mai et celle des pompiers. Nous-mêmes, nous avons été “nassés” alors que nous étions en mission d’observation lors des manifestations autour du G7. Et lors de la marche pour le climat du 21 septembre 2019, nous avons été gazés alors que nous manifestions pacifiquement. Aujourd’hui, le maintien de l’ordre en France consiste trop souvent à appliquer une répression immédiate et de grande ampleur au point d’entraver les libertés fondamentales."
Les Nations unies, le Défenseur des droits ou le Conseil de l’Europe se sont tous inquiétés de l’usage excessif de la force en France et des restrictions que cela entraîne sur le droit pour les personnes de manifester pacifiquement.

Gilets jaunes : un bilan inquiétant - Amnesty International France
Diviciac
Diviciac

Message par Fontsestian Mar 2 Aoû - 3:08

Snub 36 a écrit:
Horiel a écrit:

Ben voyons incapable de reconnaitre qu'elle se fourvoie, donc, tactique de déviations. !!!! des waffen SS Ukrainiens (qui sont réel est prouvé) renvoie à une parenthèse des p'tits cons lourdement armé faisant (probablement le salut hitlérien) au troupes qui passent.
Et si là encore le museau de la goupil est tartiné dans ces déjections, la Grande scène de la fâââmmmeuuuu rabaisser par les mââââleuuuu macho.
Ayant lu la "réponse pathétique " à Divi, le terme "se pisser dessus de rire" prend toute son ampleur, bon, il est vrais que je manque d'empathie, mais j'ai quand même bien aimé le coté niaiserie de la pôvre fâmme
Non seulement tu es grossier et vulgaire mais tes discours deviennent complètement incohérents.

Fontsestian
Fontsestian

Message par Fontsestian Mar 2 Aoû - 3:33

Diviciac a écrit:
Horiel a écrit:

Il y a un énorme problème, dans votre déclaration d'intention : il n'y a pas de propagande occidentale, loin s'en faut, au niveau de celle pratiquée par les héritiers de Staline. 
Parce-que nous sommes en démocratie, nous sommes fragiles mais les vérités ne peuvent pas rester cachées, les lois nous protègent plus qu'elles ne défendent nos militaires.
Il y a aujourd'hui enfin, et j'en suis fort aise, un alignement des démocraties contre Poutine et la Russie qu'il promeut.
Il y a une presse diverse et libre, en Occident, des penseurs qui peuvent s'exprimer, des anti qui ont  le droit de parler, ce qui de facto élimine la dictature de la propagande.

Si toute chose se valait, vous ne pourriez et n'auriez pu ni défendre l'extrémisme d'une Le Pen et ni justifier à longueur de publications les choix mortifères de Poutine, parce-que la loi vous en aurait empêché. Ce n'est pas le cas. Notre vilaine République, farouchement alliée de l'Ukraine, garantit vos droits à vous exprimer.

Tout le monde se pose des questions, contrairement à ce que braillent les conspirationnistes, dont l'une des tactiques est de se placer dans le camp de ceux qui réfléchissent (tout sauf la lumière, les piliers de bar, les complotistes, les terrorisés, les hypocondriaques...)  versus celui des moutons (ceux qui émettent un avis après examen des faits, les analystes, les scientifiques, les responsables...), et mais tout le monde n'a pas le bons sens de définir clairement ses valeurs et de s'y tenir quand ça commence à fumer.
Cela, je le regrette beaucoup.

Parmi mes "valeurs" figure par exemple le droit des peuples à disposer d'eux mêmes, à Mayotte , en Nouvelle Calédonie, en Corse mais aussi en Crimée et dans le Donbass 
En Crimée, par exemple un référendum conforté par des sondages de vos chers USA a démontré la volonté massive des habitants de rattacher leur  région à la Russie ce qui est historiquement on ne peut plus cohérent ... l'Occident a nié ce résultat  et refusé de reconnaitre ce rattachement où est l'égalité de traitement ? 

Si vous avez une autre solution pacifique  à ce confit qu'un référendum au Donbass qui était promis par les accords de Minsk "garantis"  par l'Occident,  je suis preneur.  
 Je me permets de ne pas considérer que livrer des armes à l'Ukraine pour que la guerre perdure jusqu'à la Saint-Glinglin  fait partie des solutions pacifiques 
P.S. Veuillez indiquer si vous me classez parmi les piliers de bar, les complotistes,   les terrorisés,  les hypocondriaques ou les quatre à la fois pour avoir l'audace de ne pas être d'accord avec vous . Ca me permettra de fournir une réponse du même acabit .
On se demande pourquoi le droit des peuples a disposer d'eux mêmes ne s'applique pas dans votre discours au peuple ukrainien que vous entendez livrer à Poutine.  Depuis le début de cette guerre vous avez pris parti pour l'envahisseur et cherché à justifier les souffrances qu'il inflige à un pays souverain et une population innocente. La solution pacifique à ce conflit consiste en tout premier lieu en le retrait de l'agresseur russe de l'ensemble du territoire ukrainien comme prévu par les accords de Minsk. Ensuite il faudra que la Russie indemnise l'Ukraine à hauteur des dégâts humains et matériels qu'elle lui a infligés. Une fois la paix rétablie et l'économie relancée on pourra sous le contrôle rigoureux des instances internationales organiser un référendum sur l'avenir du Donbass.

Fontsestian
Fontsestian

Message par Horiel Mar 2 Aoû - 8:24

nenette a écrit:

Peut-être, peut-être pas, mais comme cela n'influerait rien dans ma vie actuelle, je ne vois pas la nécessité de répondre à votre question tellement intéressante  Razz
Horiel
Horiel

Message par Horiel Mar 2 Aoû - 8:32

Diviciac a écrit:C'est vraiment terrible ce que raconte Amnesty international sur la Russie  , on se croirait en France: 

FACE À LA DÉTRESSE, DES VIOLENCES POLICIÈRES CHOQUANTES
Depuis un an, en France, le nombre et la gravité des blessures lors des manifestations ont atteint des records : vingt-quatre manifestants ont été éborgnées et cinq ont eu une main arrachée.
Parmi les victimes, se trouvent des manifestants pacifiques mais aussi de simples passants ainsi que des journalistes et observateurs. Le 2 février dernier, c’est un observateur de la Ligue des droits de l’homme qui a dû être évacué à l’hôpital après avoir été touché en pleine tête par un tir de projectile de la police.
« Cette gestion des manifestations dépasse aujourd’hui le mouvement des Gilets jaunes, comme on l’a vu avec les manifestations du 1er mai et celle des pompiers. Nous-mêmes, nous avons été “nassés” alors que nous étions en mission d’observation lors des manifestations autour du G7. Et lors de la marche pour le climat du 21 septembre 2019, nous avons été gazés alors que nous manifestions pacifiquement. Aujourd’hui, le maintien de l’ordre en France consiste trop souvent à appliquer une répression immédiate et de grande ampleur au point d’entraver les libertés fondamentales."
Les Nations unies, le Défenseur des droits ou le Conseil de l’Europe se sont tous inquiétés de l’usage excessif de la force en France et des restrictions que cela entraîne sur le droit pour les personnes de manifester pacifiquement.

Gilets jaunes : un bilan inquiétant - Amnesty International France

Encore une fois, vous n'avez pas lu les liens. 

Vous discourez sur les gilets jaunes (alors dans le contexte de la guerre en Ukraine... Pourquoi... Ca...) et même en admettant que vous soyez passé dans une dimension parallèle, je suis curieuse de savoir comment on peut oser comparer les dérives ponctuelles de flics français dépassés, et la torture institutionnalisée ainsi que l'emprisonnement arbitraire en Fédération de Russie.
Horiel
Horiel

Message par Sapeur Lipopète Mar 2 Aoû - 8:49

Il parait qu'y en a qui se battent en Ukraine. C'est pas bien !
Y'en a d'autres qui se battent sur les forums : c'est plus marrant... et moins dangereux !
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 29 sur 31 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant