Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Ukraine en images

Page 15 sur 41 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 41  Suivant

Aller en bas

Ukraine en images - Page 15 Empty Re: Ukraine en images

Message par Invité Dim 1 Mai - 13:34

procédure accélérée...


Ukraine en images - Page 15 27780420




Ma pauvre Horiel vous avez ouvert avec votre exemple  ,violation Domicile /Ukraine ,une boite de Pandore.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ukraine en images - Page 15 Empty Re: Ukraine en images

Message par Nestor Dim 1 Mai - 13:59

elaine a écrit:Lire ce lien explicite

https://www.dossierfamilial.com/immobilier-logement/proprietaire/squatteurs-chez-vous-comment-recuperer-votre-logement-897095
Tout ça reste bien théorique elaine .. il suffit qu'il y ait parmi les squatteurs des enfants ou des personnes âgées souffrantes pour que la procédure d'expulsion devienne un véritable parcours du combattant et dure des mois .
C'est à l'état de prendre ses responsabilités et de reloger les contrevenants  . Le propriétaire du logement doit pouvoir le récupérer immédiatement et .. en bon état .
Nestor
Nestor

Messages : 1548
Date d'inscription : 23/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine en images - Page 15 Empty Re: Ukraine en images

Message par Invité Dim 1 Mai - 14:02

alors Nestor,toujours amoureux de mon petit papillon ...... ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ukraine en images - Page 15 Empty Re: Ukraine en images

Message par elaine Dim 1 Mai - 14:06

Nestor a écrit:Tout ça reste bien théorique elaine .. il suffit qu'il y ait parmi les squatteurs des enfants ou des personnes âgées souffrantes pour que la procédure d'expulsion devienne un véritable parcours du combattant et dure des mois .
C'est à l'état de prendre ses responsabilités et de reloger les contrevenants  . Le propriétaire du logement doit pouvoir le récupérer immédiatement et .. en bon état .
Oui je l´ai lu Nestor et c´est pour cela que j´ai mis le lien.


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
elaine
elaine

Messages : 14631
Date d'inscription : 19/01/2021
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine en images - Page 15 Empty Re: Ukraine en images

Message par Nestor Dim 1 Mai - 14:15

Francelibre a écrit:alors Nestor,toujours amoureux de mon petit papillon ...... ?
Tous les jours un peu plus ... I love you Very Happy
Nestor
Nestor

Messages : 1548
Date d'inscription : 23/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine en images - Page 15 Empty Re: Ukraine en images

Message par Invité Dim 1 Mai - 16:41

Nestor a écrit:
C'est à l'état de prendre ses responsabilités et de reloger les contrevenants  . 


Absolument d'accord.
Bon, tout le monde est prêt pour une p'tite augmentation des impôts ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ukraine en images - Page 15 Empty Re: Ukraine en images

Message par Invité Lun 2 Mai - 14:04

On est vraiment chez les soces ici......Je comprends de plus en plus les 2% de Hidalgo......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ukraine en images - Page 15 Empty Re: Ukraine en images

Message par Invité Mar 3 Mai - 11:31

Ukraine, 69e jour de la guerre d'invasion menée par les Russes

Ukraine en images - Page 15 27549810
Ukraine en images - Page 15 27575910Ukraine en images - Page 15 B0deb611
Ukraine en images - Page 15 Captu141
Ukraine en images - Page 15 Tbilis10
Tbilissi, Georgie.

Ukraine en images - Page 15 Skynew11
Petit diapo d'une partie des saletés identifiées comme responsables dans les crimes de guerre commis à Bucha.
J'espère qu'ils ont de la famille.
J'espère qu'un jour, leur mère, leur petite amie, leur frère, leurs soeur, leurs enfants, leurs grand-parents prendront la mesure de l'horreur et surtout, qu'ils sauront qu'il y aura toujours des endroits, sur le net, où leur nom et ces gueules de pourriture continueront à s'étaler, sans droit à l'oubli.
Il s'agit de Vasily Knyazev, Seymon Maltsev, Andrei Byiazev, Sergei Peskarev, Grigori Naryshkin, Dmitry Sergienko, Vyacheslav Lavrentyev, Albert Radnaev, Mikhail Kahin et Nikita Akimov.

On attend la suite.



Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ukraine en images - Page 15 Empty Re: Ukraine en images

Message par Nestor Mar 3 Mai - 13:34

Belles images que celles de ces militaires avec un chat dans les bras ... I love you
Quant aux fumiers identifiés  .. je veux bien appuyer sur la détente  Twisted Evil
Nestor
Nestor

Messages : 1548
Date d'inscription : 23/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine en images - Page 15 Empty Re: Ukraine en images

Message par Fontsestian Mer 4 Mai - 6:57

Horiel a écrit:Ukraine, 69e jour de la guerre d'invasion menée par les Russes

Ukraine en images - Page 15 27549810
Ukraine en images - Page 15 27575910Ukraine en images - Page 15 B0deb611
Ukraine en images - Page 15 Captu141
Ukraine en images - Page 15 Tbilis10
Tbilissi, Georgie.

Ukraine en images - Page 15 Skynew11
Petit diapo d'une partie des saletés identifiées comme responsables dans les crimes de guerre commis à Bucha.
J'espère qu'ils ont de la famille.
J'espère qu'un jour, leur mère, leur petite amie, leur frère, leurs soeur, leurs enfants, leurs grand-parents prendront la mesure de l'horreur et surtout, qu'ils sauront qu'il y aura toujours des endroits, sur le net, où leur nom et ces gueules de pourriture continueront à s'étaler, sans droit à l'oubli.
Il s'agit de Vasily Knyazev, Seymon Maltsev, Andrei Byiazev, Sergei Peskarev, Grigori Naryshkin, Dmitry Sergienko, Vyacheslav Lavrentyev, Albert Radnaev, Mikhail Kahin et Nikita Akimov.

On attend la suite.



Spoiler:
A une ou deux exceptions près ils ont bien des tronches d'assassins, pas pire que Poutine pourtant.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine en images - Page 15 Empty Re: Ukraine en images

Message par Invité Mer 11 Mai - 11:23

77e jour d'invasion de l'Ukraine par la Russie.

-----

Depuis le site de la Croix Rouge (islamistes s'abstenir), ceux qui sont restés à Bucha...


Ukraine en images - Page 15 Captu144
Ukraine en images - Page 15 Captu145Ukraine en images - Page 15 Captu146
Ukraine en images - Page 15 Captu147
----------

Les décombres parlent.

Ukraine en images - Page 15 Captu148Ukraine en images - Page 15 Captu149

ATTENTION : le paragraphe suivant évoque les Etats-Unis d'Amérique.
En cas d'allergie ou d'intolérance, veuillez clore la page ou fermer les yeux très fort.
Si vous deviez malgré tout être affecté par des manifestations diverses (urticaire, abcès purulent, difficultés respiratoires, syndrome de la Tourette), rapprochez-vous de toute urgence du centre anti-poison le plus proche.


-----------

Le renseignement américain alerte sur une extension des combats vers le sud-ouest de l'Ukraine, avec un ligne de mire la Moldavie.
Il prévient également de la forte probabilité que le conflit ne s'enlise.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ukraine en images - Page 15 Empty Re: Ukraine en images

Message par Invité Mer 11 Mai - 12:14

Tristes images, pauvres gens.
Toutes les guerres sont des crimes contre l'humanité , y compris les notres...
Cependant, quand Marine Le Pen a montrer des images des crimes islamistes ,ça été le tollé ,voir les tribunaux..
2 poids 2 mesures ,ou propagande ?
mais bien sur ,c'est pas pareil......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ukraine en images - Page 15 Empty Re: Ukraine en images

Message par Invité Mer 11 Mai - 12:43

Francelibre a écrit:Tristes images, pauvres gens.
Toutes les guerres sont des crimes contre l'humanité , y compris les notres...
Cependant, quand Marine Le Pen a montrer des images des crimes islamistes ,ça été le tollé ,voir les tribunaux..
2 poids 2 mesures ,ou propagande ?
mais bien sur ,c'est pas pareil......


Effectivement, il aura échappé à votre sagacité légendaire que je ne suis pas un personnage public qui relaie une idéologie quelconque.
Ce n'est donc absolument pas la même chose.
Par ailleurs, et contrairement à Mâme Le Pen sans doute parce-que j'ai eu l'honneur et l'avantage de bénéficier d'une éducation un peu supérieure à celle qui lui a été distillée à dose homéopathique, je préviens l'éventuel lectorat, ou dans votre cas, voyeur, de la nature des images postées.

Et pour finir, cessez de défendre la chouinarde mytho de Montretout (ouiouin, jépaméparénaaaages ! Ouinouin Eric il est michoooont ! Ouinouin jéhélvémarion -mais si, vous savez bien, la nièce en cloque qui lui cague dans les bottes... !), vous vous égarez et oubliez que pour l'affaire à laquelle vous faites allusion, elle a été relaxée.


Vous êtes quand même assez pathétique, hein... Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ukraine en images - Page 15 Empty Re: Ukraine en images

Message par Diviciac Mer 11 Mai - 12:51

Horiel a écrit:
Francelibre a écrit:Tristes images, pauvres gens.
Toutes les guerres sont des crimes contre l'humanité , y compris les notres...
Cependant, quand Marine Le Pen a montrer des images des crimes islamistes ,ça été le tollé ,voir les tribunaux..
2 poids 2 mesures ,ou propagande ?
mais bien sur ,c'est pas pareil......


Effectivement, il aura échappé à votre sagacité légendaire que je ne suis pas un personnage public qui relaie une idéologie quelconque.
Ce n'est donc absolument pas la même chose.
Par ailleurs, et contrairement à Mâme Le Pen sans doute parce-que j'ai eu l'honneur et l'avantage de bénéficier d'une éducation un peu supérieure à celle qui lui a été distillée à dose homéopathique, je préviens l'éventuel lectorat, ou dans votre cas, voyeur, de la nature des images postées.

Et pour finir, cessez de défendre la chouinarde mytho de Montretout (ouiouin, jépaméparénaaaages ! Ouinouin Eric il est michoooont ! Ouinouin jéhélvémarion -mais si, vous savez bien, la nièce en cloque qui lui cague dans les bottes... !), vous vous égarez et oubliez que pour l'affaire à laquelle vous faites allusion, elle a été relaxée.


Vous êtes quand même assez pathétique, hein... Neutral
 
En effet : vous êtes plutôt une forumeuse qui relaie, y compris par une propagande éhontée,  une idéologie néolibérale proaméricaine . 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine en images - Page 15 Empty Re: Ukraine en images

Message par Invité Mer 11 Mai - 13:00

Diviciac a écrit: 
En effet : vous êtes plutôt une forumeuse qui relaie, y compris par une propagande éhontée,  une idéologie néolibérale proaméricaine . 


On ne va pas se fâcher, l'ambiance est bonne, il fait beau, nous avons la grande chance de n'être pas jetés sur les routes par la guerre et de ne pas craindre au quotidien que nos fils et filles soient tués en défendant leur patrie.
Nous n'avons d'évidence pas le même niveau d'empathie pour les gens qui souffrent. L'émotion ne se décrète pas, de toutes façons.
J'aurais personnellement beaucoup de mal à me regarder dans la glace -et pourtant je ne suis pas encore trop moche  clown- si je balançais dans la gueule de quelqu'un que ses messages concernant des situations de viols, de meurtres, de destructions, bienheureusement expurgés des pires atrocités, était une quelconque "propagande" merdouillesque.

Vous ne m'en voudrez, je ne vous répondrais plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ukraine en images - Page 15 Empty Re: Ukraine en images

Message par Invité Mer 11 Mai - 13:24

Alors je sais, je sais, il y aura forcément un abruti pour penser "Ca manque de diversité, hein".
Les trombines suivantes appartiennent à des gens qualifiés de nazis par les humanistes russes et la bienpensance extrême gauchiste française.

Ce sont celles des défenseurs survivants de Marioupol, ville ukrainienne rasée, saccagée par les Russes, dont une partie de la population civile a été déportée en Russie. Une autre partie gît toujours sous les gravats et une autre enfin a pu être exfiltrée vers des zones plus sûres de son pays en guerre.

Zemlensky (le Juif) fait des pieds et des mains pour sauver ce qu'il reste de ces combattants (nazis, donc, qui ont quand même des têtes un peu russes, je dis ça, je dis rien), mais il y a fort à parier qu'il n'y parviendra pas, d'autant qu'ils ont clairement annoncé qu'il n'était pas question de reddition.
C'est quon, hein, moi, c'est la première fois que je souhaite qu'on sauve des nazis. 
Les premières fois, c'est toujours un peu émouvant.

Ukraine en images - Page 15 Captu151
Ukraine en images - Page 15 Captu152
Ukraine en images - Page 15 Captu153
Ukraine en images - Page 15 Captu154
Ukraine en images - Page 15 Captu156
Ukraine en images - Page 15 Captu155
Ukraine en images - Page 15 Fsaahk10Ukraine en images - Page 15 Captu158

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ukraine en images - Page 15 Empty Re: Ukraine en images

Message par Invité Mer 11 Mai - 13:34

et ben ma p'tite Horiel ,vous avez mis le paquet.....
Rassurez vous je n'ai pas l'illusion d'imposer mes idées ici..Il faut plus qu'une lampe poche,fût elle Halogène , pour illuminer la Galerie des glaces de ce forum....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ukraine en images - Page 15 Empty Re: Ukraine en images

Message par elaine Mer 11 Mai - 13:58

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit: En effet : vous êtes plutôt une forumeuse qui relaie, y compris par une propagande éhontée,  une idéologie néolibérale proaméricaine . 

Vous ne m'en voudrez, je ne vous répondrais plus.
Tu as raison Horiel, on sera deux dorénavant à ignorer cet ignoble personnage.
La méchanceté est une haine pathologique incurable.


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
elaine
elaine

Messages : 14631
Date d'inscription : 19/01/2021
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine en images - Page 15 Empty Re: Ukraine en images

Message par Invité Mer 11 Mai - 14:11

Francelibre a écrit:
Rassurez vous je n'ai pas l'illusion d'imposer mes idées ici..Il faut plus qu'une lampe poche,fût elle Halogène , pour illuminer la Galerie des glaces de ce forum....

Vous vous prenez pour une lumière ?
Si c'était le cas, vous auriez remarqué qu'ici, portes et fenêtres sont ouvertes; la lumière est naturelle  What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ukraine en images - Page 15 Empty Re: Ukraine en images

Message par Invité Mer 11 Mai - 14:11

elaine a écrit:Tu as raison Horiel, on sera deux dorénavant à ignorer cet ignoble personnage.
La méchanceté est une haine pathologique incurable.


Il ne faut pas négliger le côté social, Elaine : ça ne le prive pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ukraine en images - Page 15 Empty Re: Ukraine en images

Message par Invité Mer 11 Mai - 15:48

vous auriez remarqué qu'ici, portes et fenêtres sont ouvertes; la lumière est naturelle


et trop souvent ,les ultra violets un peu trop agressifs ,heureusement j'ai ma pommade  de circonstances.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ukraine en images - Page 15 Empty Re: Ukraine en images

Message par Tiote valisse Mer 11 Mai - 16:22

Diviciac a écrit:
Horiel a écrit:


Effectivement, il aura échappé à votre sagacité légendaire que je ne suis pas un personnage public qui relaie une idéologie quelconque.
Ce n'est donc absolument pas la même chose.
Par ailleurs, et contrairement à Mâme Le Pen sans doute parce-que j'ai eu l'honneur et l'avantage de bénéficier d'une éducation un peu supérieure à celle qui lui a été distillée à dose homéopathique, je préviens l'éventuel lectorat, ou dans votre cas, voyeur, de la nature des images postées.

Et pour finir, cessez de défendre la chouinarde mytho de Montretout (ouiouin, jépaméparénaaaages ! Ouinouin Eric il est michoooont ! Ouinouin jéhélvémarion -mais si, vous savez bien, la nièce en cloque qui lui cague dans les bottes... !), vous vous égarez et oubliez que pour l'affaire à laquelle vous faites allusion, elle a été relaxée.


Vous êtes quand même assez pathétique, hein... Neutral
 
En effet : vous êtes plutôt une forumeuse qui relaie, y compris par une propagande éhontée,  une idéologie néolibérale proaméricaine . 
... t'as pas honte ?


Ukraine en images - Page 15 Coluch10
Tiote valisse
Tiote valisse

Messages : 4821
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 88
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine en images - Page 15 Empty Re: Ukraine en images

Message par Invité Mer 11 Mai - 17:27

Je me sacrifie par altruisme
Je propose qu'on m'échange avec Diviciac
Mon petit papillon et ma renarde me font la goule  à la place d'un membre ancien Nadouneur ........Diviciac bien sur...


merci qui ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ukraine en images - Page 15 Empty Re: Ukraine en images

Message par Diviciac Mer 11 Mai - 17:58

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit: 
En effet : vous êtes plutôt une forumeuse qui relaie, y compris par une propagande éhontée,  une idéologie néolibérale proaméricaine . 


On ne va pas se fâcher, l'ambiance est bonne, il fait beau, nous avons la grande chance de n'être pas jetés sur les routes par la guerre et de ne pas craindre au quotidien que nos fils et filles soient tués en défendant leur patrie.
Nous n'avons d'évidence pas le même niveau d'empathie pour les gens qui souffrent. L'émotion ne se décrète pas, de toutes façons.
J'aurais personnellement beaucoup de mal à me regarder dans la glace -et pourtant je ne suis pas encore trop moche  clown- si je balançais dans la gueule de quelqu'un que ses messages concernant des situations de viols, de meurtres, de destructions, bienheureusement expurgés des pires atrocités, était une quelconque "propagande" merdouillesque.

Vous ne m'en voudrez, je ne vous répondrais plus.


Oups ! Désolé de vous avoir courroucée en ce beau jour . 
Je ne savais pas que vous comptiez la tenir secrète , votre idéologie néolibérale proaméricaine .
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine en images - Page 15 Empty Re: Ukraine en images

Message par Invité Mer 11 Mai - 18:02

Il s'en fou de mon sacrifice

Pourquoi tant de haine ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ukraine en images - Page 15 Empty Re: Ukraine en images

Message par Diviciac Mer 11 Mai - 18:08

Tiote valisse a écrit:
Diviciac a écrit:
 
En effet : vous êtes plutôt une forumeuse qui relaie, y compris par une propagande éhontée,  une idéologie néolibérale proaméricaine . 
... t'as pas honte ?
 
Pas du tout et je ne vois pas comment qualifier autrement des bobards selon lesquels l'Ukraine n'aurait jamais demandé à adhérer à l'UE et à l'Otan ou respecté les accords de Minsk .
 Zelensky lui-même en a encore parlé aujourd'hui dans une liaison avec Sciences Po Paris .


EN DIRECT - «Ça fait belle lurette que l’Ukraine mérite» d’adhérer à l’UE, déclare Zelensky devant les étudiants français (msn.com)
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine en images - Page 15 Empty Re: Ukraine en images

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 41 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum