Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
La carte Fnac+ à 7.99€ pour 1 an
7.99 € 14.99 €
Voir le deal

Rassurez vous, chui pô mort

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Rassurez vous, chui pô mort - Page 5 Empty Re: Rassurez vous, chui pô mort

Message par Diviciac Mar 5 Avr - 19:21

N'Magicfly a écrit:
Diviciac a écrit:

C'est vite dégueulasse,  les dalles gravillonnées... Quand on ne met pas le prix, il ne faut pas attendre des miracles.   
Je suis d'accord, c'était comme ça quand j'ai acheté il y a 10 ans. Depuis longtemps je dois les remplacer par des pavés en grés rose, mais le temps passe si vite Very Happy

C'est pas donné le grès rose .. vous pourriez peut-être acheter maintenant quitte à poser plus tard. 
Comme vous n'avez pas l'un des profils affectionnés par Manu : le milliardaire  blindé ou le jeune start-uppeur entreprenant  et qu'il n'aura pas à se préoccuper de sa  réélection. il se pourrait bien qu'il vous prenne pour ce que vous êtes: un retraité nanti et improductif qui a profité des trente glorieuses  et qu'on peut tondre à volonté .
Dans deux ans:  adieu grès rose et bonjour les pavés autobloquants en béton imitation terre cuite . 

Diviciac

Revenir en haut Aller en bas

Message par nenette Mar 5 Avr - 19:25

Nadou a écrit:

C'est vrai, je me suis un peu précipitée  Very Happy

Plus de 25 heures entre la parution de la voiture et le coloriage de la plaque.... j'ai un fou rire.

Rassurez vous, chui pô mort - Page 5 Pancou10
nenette
nenette

Message par N'Magicfly Mar 5 Avr - 20:02

Diviciac a écrit:
N'Magicfly a écrit:
Je suis d'accord, c'était comme ça quand j'ai acheté il y a 10 ans. Depuis longtemps je dois les remplacer par des pavés en grés rose, mais le temps passe si vite Very Happy

C'est pas donné le grès rose .. vous pourriez peut-être acheter maintenant quitte à poser plus tard. 
Comme vous n'avez pas l'un des profils affectionnés par Manu : le milliardaire  blindé ou le jeune start-uppeur entreprenant  et qu'il n'aura pas à se préoccuper de sa  réélection. il se pourrait bien qu'il vous prenne pour ce que vous êtes: un retraité nanti et improductif qui a profité des trente glorieuses  et qu'on peut tondre à volonté .
Dans deux ans:  adieu grès rose et bonjour les pavés autobloquants en béton imitation terre cuite . 
Quand j'ai commencé à regarder les prix, il y a au moins 5 ans, c'était 70 balles le m² je viens de regarder à nouveau c'est 99 balles. Pourtant ça ne vient pas d'Ukraine. Very Happy

Ah non, les autobloquants j'ai horreur de ça!
N'Magicfly
N'Magicfly

Message par Diviciac Mar 5 Avr - 21:28

N'Magicfly a écrit:
Diviciac a écrit:

Quand j'ai commencé à regarder les prix, il y a au moins 5 ans, c'était 70 balles le m² je viens de regarder à nouveau c'est 99 balles. Pourtant ça ne vient pas d'Ukraine. Very Happy

Soit une augmentation de l'ordre de 40% alors que votre pension n'a certainement pas suivi .. quand on vous dit que notre pouvoir d'achat fond à vue d'œil dans tous les domaines ....  Enfin vous voulez en prendre encore, c'est du vice mais ça vous regarde.   
Diviciac
Diviciac

Message par N'Magicfly Mar 5 Avr - 23:12

Diviciac a écrit:
N'Magicfly a écrit:

Soit une augmentation de l'ordre de 40% alors que votre pension n'a certainement pas suivi .. quand on vous dit que notre pouvoir d'achat fond à vue d'œil dans tous les domaines ....  Enfin vous voulez en prendre encore, c'est du vice mais ça vous regarde.   
Ou, ce sont les prix qui augmentent. Là, les pavés viennent des Vosges, pourquoi augmentent ils autant? L'énergie pour les produire, le transport certes mais aussi les salaires.
N'Magicfly
N'Magicfly

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5