Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

c'est fait, le Maire est fou...

c'est fait, le Maire est fou... Empty c'est fait, le Maire est fou...

Message par Francelibre Lun 28 Mar - 11:23

https://www.lyonmag.com/article/121921/fusillades-a-la-duchere-a-lyon-l-idee-d-un-simulateur-de-tir-pour-rapprocher-jeunes-et-policiers-fait-polemique

Pauvre de nous, voila comment on lutte contre les voyous ,à 90% d'Origine maghrébine
Francelibre
Francelibre

Revenir en haut Aller en bas

c'est fait, le Maire est fou... Empty Re: c'est fait, le Maire est fou...

Message par Diviciac Lun 28 Mar - 12:06

Francelibre a écrit:https://www.lyonmag.com/article/121921/fusillades-a-la-duchere-a-lyon-l-idee-d-un-simulateur-de-tir-pour-rapprocher-jeunes-et-policiers-fait-polemique

Pauvre de nous, voila comment on lutte contre les voyous ,à 90% d'Origine maghrébine

Et des simulateurs de rodéo urbain, des règlements de comptes  et de tournantes dans les caves des HLM , ce n'est pas prévu ?  
Diviciac
Diviciac

Message par Francelibre Lun 28 Mar - 12:10

Pour les tournantes ,Doucet ,la pastèque, va installer des poupées gonflables dans les caves des Banlieux
Francelibre
Francelibre

Message par Snub 36 Lun 28 Mar - 12:17

Francelibre a écrit:https://www.lyonmag.com/article/121921/fusillades-a-la-duchere-a-lyon-l-idee-d-un-simulateur-de-tir-pour-rapprocher-jeunes-et-policiers-fait-polemique

j'é ptêt une soluce 

c'est fait, le Maire est fou... Revolver_Smith_Wesson_500_163504_1

Revolver Smith & Wesson 500 8.38", cal. 500 S&W Mag. Le plus puissant revolver qui soit au monde.
Ps (le même prix que la prothèse auditive)

Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles. Les hommes faibles créent les temps difficiles.»

c'est fait, le Maire est fou... 17127111
Snub 36
Snub 36

Message par Francelibre Lun 28 Mar - 12:26

Mieux vaut une 22 court qui touche sa cible ,qu'une 44 Mag qui la manque ......
Francelibre
Francelibre

Message par Snub 36 Lun 28 Mar - 12:57

Francelibre a écrit:Mieux vaut une 22 court qui touche sa cible ,qu'une 44 Mag qui la manque ......
Quel que soit le calibre quand tu rate c'est raté 
Mais, mais par exemple un "touché" dans l'humérus (os du bras) avec une 22 ... bon, blessé avec léger handicap 
un 500 S&w le même impact (humérus droit ou gauche) les côtes éclates avec forte probabilité de perforation du cœur, on est plus dans le cadre du "léger handicap"  No
Ps de toute évidence le bras impacté (os) est considéré comme amputé (500w&s mag))

Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles. Les hommes faibles créent les temps difficiles.»

c'est fait, le Maire est fou... 17127111
Snub 36
Snub 36

Message par Fontsestian Lun 28 Mar - 13:17

Il ne s'agit pas de lutte contre les racailles mais d'une animation proposée par des policiers avec pour objectif de faire mieux connaître toutes les facettes de leur activité. Il ne semble pas que les cibles utilisées aient la forme de fonctionnaires de police mais on peut comprendre leur réaction compte tenu de l'attitude agressive de nombreux citoyens à leur égard.

Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Message par Fontsestian Lun 28 Mar - 13:20

Snub 36 a écrit:
Francelibre a écrit:Mieux vaut une 22 court qui touche sa cible ,qu'une 44 Mag qui la manque ......
Quel que soit le calibre quand tu rate c'est raté 
Mais, mais par exemple un "touché" dans l'humérus (os du bras) avec une 22 ... bon, blessé avec léger handicap 
un 500 S&w le même impact (humérus droit ou gauche) les côtes éclates avec forte probabilité de perforation du cœur, on est plus dans le cadre du "léger handicap"  No
Ps de toute évidence le bras impacté (os) est considéré comme amputé (500w&s mag))
Certes mais maitriser le tir avec un gros calibre est bien plus complexe qu'avec un 22 déjà délicat.

Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Message par Francelibre Lun 28 Mar - 13:31

Fontsestian a écrit:

Il ne s'agit pas de lutte contre les racailles mais d'une animation proposée par des policiers avec pour objectif de faire mieux connaître toutes les facettes de leur activité. Il ne semble pas que les cibles utilisées aient la forme de fonctionnaires de police mais on peut comprendre leur réaction compte tenu de l'attitude agressive de nombreux citoyens à leur égard.
Vous étes un doux rêveur Monsieur Fontestian.....

"Animation proposée par des policiers."........ Je dois avouer que dans toute ma vie Forumique,celle là ,je ne m'y attendais pas.... Zigomar au secours......
Voyez vous, pendant ces dernières années ,la connaissance que j'ai de l'état d'esprit des policiers , nous dirons me concernant, de Vaulx en Velin,s'ils vous lisent, ils sont tous par terre ,en train de se tordre de rire.....Là vous avez fait fort......Merci de ce bon moment.
Francelibre
Francelibre

Message par Fontsestian Mar 29 Mar - 7:39

Francelibre a écrit:
Fontsestian a écrit:
Vous étes un doux rêveur Monsieur Fontestian.....

"Animation proposée par des policiers."........ Je dois avouer que dans toute ma vie Forumique,celle là ,je ne m'y attendais pas.... Zigomar au secours......
Voyez vous, pendant ces dernières années ,la connaissance que j'ai de l'état d'esprit des policiers , nous dirons me concernant, de Vaulx en Velin,s'ils vous lisent, ils sont tous par terre ,en train de se tordre de rire.....Là vous avez fait fort......Merci de ce bon moment.
Vous êtes un paresseux Monsieur France libre, si vous aviez pris la peine de lire l'article vous auriez pu vérifier que ce sont des policiers qui ont projeté cette animation comprenant des exercices de tir. Pour autant je comprends que d'autres policiers n'aient pas apprécié.

Fontsestian
Fontsestian

Message par Francelibre Mar 29 Mar - 7:58

Le seul est unique moyen d'enrayer la déliquence est  la Répression......Tout le reste est du pipeau ,voir de la flute yougoslave.....Notre ami Fontestian, j'en suis persuadé, l'aura parfaitement compris.
Francelibre
Francelibre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé