Les vilains complotistes !
Page 1 sur 1 • Partagez
Les vilains complotistes !
Quand on n'est pas d'accord avec la version officielle, on devient un complotiste. Car, bien entendu, les politiques (et les organismes d'état) n'ont pas l'habitude de mentir. Je ne crois plus, depuis bien longtemps, en la parole de Macron, Biden, Zelensky, Poutine, de la majorité, de l'opposition, de la police, des syndicats, des médecins experts consultants, des sondages et de tous ceux qui parlent au nom des Français.
Les clarinettistes de tous poils n'entendent qu'un seul son, celui de leur instrument et vont vite chercher une illustration pour prouver qu'ils ont raison.
Plus aucune mesure, plus de critiques, plus de réflexion, tout devient beau quand c'est sa tête de gondole qui affirme !
Les clarinettistes de tous poils n'entendent qu'un seul son, celui de leur instrument et vont vite chercher une illustration pour prouver qu'ils ont raison.
Plus aucune mesure, plus de critiques, plus de réflexion, tout devient beau quand c'est sa tête de gondole qui affirme !
Sapeur Lipopète- Messages : 3867
Re: Les vilains complotistes !
Quand on n'est pas d'accord avec les complotistes on devient un mouton selon eux.Sapeur Lipopète a écrit:Quand on n'est pas d'accord avec la version officielle, on devient un complotiste. Car, bien entendu, les politiques (et les organismes d'état) n'ont pas l'habitude de mentir. Je ne crois plus, depuis bien longtemps, en la parole de Macron, Biden, Zelensky, Poutine, de la majorité, de l'opposition, de la police, des syndicats, des médecins experts consultants, des sondages et de tous ceux qui parlent au nom des Français.

Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian- Messages : 10735
Et pas croire en Dieu,c'est être complotiste ?
Moi j'aime bien le petit Jésus...........................de Nazareth.
Moi j'aime bien le petit Jésus...........................de Nazareth.

Invité- Invité
Fontsestian a écrit:Quand on n'est pas d'accord avec les complotistes on devient un mouton selon eux. NON de veauxSapeur Lipopète a écrit:Quand on n'est pas d'accord avec la version officielle, on devient un complotiste. Car, bien entendu, les politiques (et les organismes d'état) n'ont pas l'habitude de mentir. Je ne crois plus, depuis bien longtemps, en la parole de Macron, Biden, Zelensky, Poutine, de la majorité, de l'opposition, de la police, des syndicats, des médecins experts consultants, des sondages et de tous ceux qui parlent au nom des Français.
Invité- Invité
Sapeur Lipopète a écrit:Quand on n'est pas d'accord avec la version officielle, on devient un complotiste. (...)
Ben voyons.
Tous pourris et surtout les élus, un démocrate vaut un dictateur et faisons croire aux gens qu'un sondage a valeur de vérité.
Ce n'est pas la mesure ni le bon sens qui vous étouffent, ce matin.
(Tapotant la main) Reprenez une tartine, va.
Horiel- Messages : 5432
Tous pourris ,en tout cas à 95%......j'ai mis quelques années ,effectivement, à le constater.....
Invité- Invité

» Bouh qu’ils sont vilains ces profs
» Les vilains-méchants espions russes...
» Les complotistes .
» Spécial complotistes
» Les complotistes n'avaient peut-être pas tort .
» Les vilains-méchants espions russes...
» Les complotistes .
» Spécial complotistes
» Les complotistes n'avaient peut-être pas tort .
Page 1 sur 1