Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres ...
Voir le deal

La France indignée

La France indignée Empty La France indignée

Message par Le K Keltys Sam 26 Mar - 10:26

par les attentats menés par les Houtis sur le sol saoudien, par contre pas un mot sur les raids de l'aviation saoudienne en territoire Houtis depuis 7 ans, le soutien tactique et logistique saoudien au gouvernement yéménite, on parle de 377000 morts dont 227000 seraient seraient morts de faim.

Le problème, c'est que beaucoup d'armes françaises sont responsables de ce massacre, la France ne peut donc pas intervenir contre un de ses principaux clients en arme de destruction massive.

Oui, je sais , les Houtis sont soutenus par l'Iran, ils ne peuvent donc qu'être méchants, surtout les enfants qui  sont les premières victimes de cette guerre inutile si ce n'est pour essayer de nouvelles armes.

Allez ce n'est pas grave, ce ne sont que des arabes, musulmans qui, si on les fait venir chez nous égorgerons nos femmes et nos enfants, laissons les crever chez eux.
Le K Keltys
Le K Keltys

Revenir en haut Aller en bas

La France indignée Empty Re: La France indignée

Message par Antichrist Sam 26 Mar - 12:58

bonjour le k keltys

+1

mais...

Very Happy ...arretez de faire "suer"
et arretez d'etre cohenrent... Wink

vous le savez tres bien...
il y a les bonnes dictatures et les mauvaises

en ce moment...la mauvaise c'est poutine et la russie

"l'arabie saoudite n'est pas une dictature...mais un pays guidés par un islamisme moderé"
dont son altesse est un leader mondial"
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

bon c'est surtout un exelent client de la france...

et puis de toute facon...c'est acté
comme vous l'avez ecrit
on prefere les refugiées ukrainiennes que les traines savates de yemenites

donc...le mechant c'est poutine pas salmane
Antichrist
Antichrist

Message par Le K Keltys Sam 26 Mar - 16:22

ET puis là-bas, la puissance du fric domine tout:

https://www.lequipe.fr/Formule-1/Actualites/Apres-concertation-avec-les-pilotes-le-grand-prix-d-arabie-saoudite-est-bien-maintenu-malgre-l-attaque-des-rebelles-houtis/1324394
Le K Keltys
Le K Keltys

Message par Diviciac Sam 26 Mar - 16:30

Le K Keltys a écrit:ET puis là-bas, la puissance du fric domine tout:

https://www.lequipe.fr/Formule-1/Actualites/Apres-concertation-avec-les-pilotes-le-grand-prix-d-arabie-saoudite-est-bien-maintenu-malgre-l-attaque-des-rebelles-houtis/1324394

Tiens ? A propos de courses de bagnoles dans le désert , il ne revient pas pour les élections,  Snake ?
Diviciac
Diviciac

Message par Fontsestian Sam 26 Mar - 21:37

Le K Keltys a écrit:par les attentats menés par les Houtis sur le sol saoudien, par contre pas un mot sur les raids de l'aviation saoudienne en territoire Houtis depuis 7 ans, le soutien tactique et logistique saoudien au gouvernement yéménite, on parle de 377000 morts dont 227000 seraient seraient morts de faim.

Le problème, c'est que beaucoup d'armes françaises sont responsables de ce massacre, la France ne peut donc pas intervenir contre un de ses principaux clients en arme de destruction massive.

Oui, je sais , les Houtis sont soutenus par l'Iran, ils ne peuvent donc qu'être méchants, surtout les enfants qui  sont les premières victimes de cette guerre inutile si ce n'est pour essayer de nouvelles armes.

Allez ce n'est pas grave, ce ne sont que des arabes, musulmans qui, si on les fait venir chez nous égorgerons nos femmes et nos enfants, laissons les crever chez eux.
Si mes informations sont justes les Houtis se sont rebellés contre le pouvoir yéménite qui a fait appel à un allié en l'occurrence l'Arabie Saoudite. Les enfants quels qu'ils soient sont les victimes des guerres de leurs pères. Tu ne dis rien des yéménites massacrés par les Houtis? Ah oui, ce ne sont que des arabes, musulmans, qui si on les fait.........

Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Message par Le K Keltys Sam 26 Mar - 22:10

Fontsestian a écrit:
Le K Keltys a écrit:par les attentats menés par les Houtis sur le sol saoudien, par contre pas un mot sur les raids de l'aviation saoudienne en territoire Houtis depuis 7 ans, le soutien tactique et logistique saoudien au gouvernement yéménite, on parle de 377000 morts dont 227000 seraient seraient morts de faim.

Si mes informations sont justes les Houtis se sont rebellés contre le pouvoir yéménite qui a fait appel à un allié en l'occurrence l'Arabie Saoudite. Les enfants quels qu'ils soient sont les victimes des guerres de leurs pères. Tu ne dis rien des yéménites massacrés par les Houtis? Ah oui, ce ne sont que des arabes, musulmans, qui si on les fait.........
Juste en passant, les saoudiens ont utilisé du phosphore blanc contre les houtis mais ce n'est pas grave, etc etc...
Le K Keltys
Le K Keltys

Message par Fontsestian Dim 27 Mar - 3:25

Le K Keltys a écrit:
Fontsestian a écrit:
Juste en passant, les saoudiens ont utilisé du phosphore blanc contre les houtis mais ce n'est pas grave, etc etc...
Comme Poutine en Ukraine mais lui a des raisons de le faire car il est excédé par le méchant Occident qui le provoque et que tu honnis...

Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Message par Francelibre Dim 27 Mar - 7:52

Les stocks de Vodka invendu, à cause de boycott , serait utilisés dans les lance-flammes...
Mise a feu de l'ennemi, si j'ose dire , et lutte contre l'alcoolisme...Poutine à des idées
Francelibre
Francelibre

Message par Le K Keltys Dim 27 Mar - 9:49

Fontsestian a écrit:
Le K Keltys a écrit:
Comme Poutine en Ukraine mais lui a des raisons de le faire car il est excédé par le méchant Occident qui le provoque et que tu honnis...
donc les alliés de l'occident ont le droit d'utiliser ce genre d'armes, il y a une grosse différence entre nous, je mets dans le même sac tous les dictateurs, Salmane et Poutine, c'est la même chose, de vulgaires dictateurs.
Donc si dire ce genre de choses, c'est honnir l'occident....
Le K Keltys
Le K Keltys

Message par Francelibre Dim 27 Mar - 12:27

Tandis que nous ,quand on tue, on envoie ,parfois dans le ventre, une jolie balle de 5,56 mm , modèle Otan
Nous somme beaucoup plus délicat.....
Francelibre
Francelibre

Message par Snub 36 Lun 28 Mar - 0:07

Francelibre a écrit:Tandis que nous ,quand on tue, on envoie ,parfois dans le ventre, une jolie balle de 5,56 mm , modèle Otan
Nous somme beaucoup plus délicat.....

Il est vrai et il faut le reconnaître, le calibre OTAN est étudié pour blesser, "On" ne veut pas de veuve et d'orphelins, mais un père ou époux qui "rentre" handicapés amputés, bref, une guerre plus psychologique que meurtrière.
Un mort se ramasse après la bataille, un blessé mobilise au moins cinq personne durant le combat.

Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles. Les hommes faibles créent les temps difficiles.»

La France indignée 17127111
Snub 36
Snub 36

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé