Déclaration sans équivoque de Zelinski
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Déclaration sans équivoque de Zelinski
Pour l'heure celui qui risque de déclencher une guerre mondiale s'appelle Poutine.Francelibre a écrit:Une attitude honnête adoptée au nom de la paix
...mais qui n'hésiterais pas un instant à faire déclencher une guerre mondiale pour sauver sa cause.
c'est une manière de voir les choses....
Fontsestian- Messages : 10735
Votre question n'a pas de sens car créer une Europe fédérale a pour objet de lui donner assez de force pour être indépendante. Ce que dit Zelinski engage Zelinski pas l'Europe.Diviciac a écrit:Fontsestian a écrit:
Une attitude honnête adoptée au nom de la paix mais que ne partage ni Mélenchon ni ses suiveurs serviles vassaux d'un Poutine fauteur de guerre.
Dites, Font, ôtez-moi d'une doute , l'Europe fédérale que vous voulez nous vendre veut aussi faire du président des USA le leader du monde ? Parce que là, vous avez visé juste, en effet, ni Mélenchon ni moi ne souhaitons ça .
Entre nous, je ne le trouve pas très "Européen" Zelinski dans sa déclaration

Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Un esprit bien tourné peut même envisager que les complices européens de Poutine, dont Mélenchon et ses suiveurs, agissent pour tenter de semer le trouble en Occident avec des mensonges.Diviciac a écrit:Francelibre a écrit:Une attitude honnête adoptée au nom de la paix
...mais qui n'hésiterais pas un instant à faire déclencher une guerre mondiale pour sauver sa cause.
c'est une manière de voir les choses....
Un esprit mal tourné pourrait même imaginer que "sa cause " est plutôt celle des USA comme il vient de le dire .
Mais non, supposer que Biden l'aurait en sous main assuré de son soutien pour défendre les intérêts US du Donbass serait pernicieux. Comme le savent les Kurdes abandonnés en rase campagne et les Talibans armés par la CIA , les USA n'ont qu'une parole.

Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
En effet ça pue la collaboration.Nadou a écrit:Diviciac a écrit:
Dites, Font, ôtez-moi d'une doute , l'Europe fédérale que vous voulez nous vendre veut aussi faire du président des USA le leader du monde ? Parce que là, vous avez visé juste, en effet, ni Mélenchon ni moi ne souhaitons ça .
Entre nous, je ne le trouve pas très "Européen" Zelinski dans sa déclaration
Heu ... l'Ukraine n'est pas dans l'OTAN, pas dans l'UE et c'est de bonne guerre de la part de son président de porter aux nues, celui qui lui fournit le plus d'armes pour défendre ses civils contre l'envahisseur russe.
On sent dans tous tes posts que tu as choisi ton camp.

Page 2 sur 2 • 1, 2

» Sans équivoque --
» Séduisant Zélinski
» Nous aussi on a un Zelinski
» Déclaration de Macron
» Et un de plus !
» Séduisant Zélinski
» Nous aussi on a un Zelinski
» Déclaration de Macron
» Et un de plus !
Page 2 sur 2