Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Four encastrable Pyrolyse SAUTER SFP932X
Voir le deal
379.99 €

Déclaration sans équivoque de Zelinski

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Déclaration sans équivoque de Zelinski - Page 2 Empty Re: Déclaration sans équivoque de Zelinski

Message par Fontsestian Sam 26 Mar - 21:08

Francelibre a écrit:Une attitude honnête adoptée au nom de la paix

...mais qui n'hésiterais pas un instant à faire déclencher une guerre mondiale pour sauver sa cause.
c'est une manière de voir les choses....
Pour l'heure celui qui risque de déclencher une guerre mondiale s'appelle Poutine.

Fontsestian

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration sans équivoque de Zelinski - Page 2 Empty Re: Déclaration sans équivoque de Zelinski

Message par Fontsestian Sam 26 Mar - 21:12

Diviciac a écrit:
Fontsestian a écrit:
Une attitude honnête adoptée au nom de la paix mais que ne partage ni Mélenchon ni ses suiveurs serviles vassaux d'un Poutine fauteur de guerre.

Dites,  Font,  ôtez-moi d'une doute , l'Europe fédérale que vous voulez nous vendre veut aussi  faire du président des USA  le leader du monde ?  Parce que là,  vous avez visé juste, en effet, ni Mélenchon ni moi ne souhaitons ça . 

Entre nous, je ne le trouve pas très "Européen" Zelinski dans sa déclaration 
Votre question n'a pas de sens car créer une Europe fédérale a pour objet de lui donner assez de force pour être indépendante. Ce que dit Zelinski engage Zelinski pas l'Europe.

Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Message par Fontsestian Sam 26 Mar - 21:14

Diviciac a écrit:
Francelibre a écrit:Une attitude honnête adoptée au nom de la paix

...mais qui n'hésiterais pas un instant à faire déclencher une guerre mondiale pour sauver sa cause.
c'est une manière de voir les choses....

Un esprit mal tourné pourrait même imaginer que "sa cause " est plutôt celle des USA comme il vient de le dire . 
Mais non,  supposer que Biden l'aurait en sous main  assuré de son soutien pour défendre les intérêts US du Donbass serait pernicieux. Comme le savent les Kurdes abandonnés en rase campagne et les Talibans armés par la CIA , les USA n'ont qu'une parole.  
Un esprit bien tourné peut même envisager que les complices européens de Poutine, dont Mélenchon et ses suiveurs, agissent pour tenter de semer le trouble en Occident avec des mensonges.

Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Message par Fontsestian Sam 26 Mar - 21:17

Nadou a écrit:
Diviciac a écrit:

Dites,  Font,  ôtez-moi d'une doute , l'Europe fédérale que vous voulez nous vendre veut aussi  faire du président des USA  le leader du monde ?  Parce que là,  vous avez visé juste, en effet, ni Mélenchon ni moi ne souhaitons ça . 

Entre nous, je ne le trouve pas très "Européen" Zelinski dans sa déclaration 

Heu ... l'Ukraine n'est pas dans l'OTAN, pas dans l'UE et c'est de bonne guerre de la part de son président de porter aux nues, celui qui lui fournit le plus d'armes pour défendre ses civils contre l'envahisseur russe. 

On sent dans tous tes posts que tu as choisi ton camp.
En effet ça pue la collaboration.

Fontsestian
Fontsestian

Message par Invité Dim 27 Mar - 8:03

ça y est...ça va déborder sur Pétain..... rire vert

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2