La covid votera Macron
Page 1 sur 1 • Partagez
La covid votera Macron
Avec plus de 89 000 nouveaux contaminés par jour en moyenne, la startup nation est au pied du podium des pays les plus plombés du monde
Les derniers chiffres, graphiques et cartes sur l’évolution du coronavirus dans le monde (reuters.com)
Mais qu'importe: en période électorale il vaut mieux réduire les contraintes pour être élu quoi qu'il en coûte . La covid, on verra ça après .
Les derniers chiffres, graphiques et cartes sur l’évolution du coronavirus dans le monde (reuters.com)
Mais qu'importe: en période électorale il vaut mieux réduire les contraintes pour être élu quoi qu'il en coûte . La covid, on verra ça après .
Diviciac- Messages : 42747
Re: La covid votera Macron
Ce covid n'intéresse plus personne, à part ceux qui le chopent et ils sont nombreux.

nenette- Messages : 1904
nenette a écrit:Ce covid n'intéresse plus personne, à part ceux qui le chopent et ils sont nombreux.
Dans les 89 000 par jour en moyenne, sans compter ceux qui le choppent sans rien déclarer.
Je ne sais pas si c'est pareil dans le public mais ma belle-sœur libérale et plombée va bosser quand même parce qu'elle ne trouve pas de remplaçant.
Diviciac- Messages : 42747
Pareil. Les moins symptomatiques doivent venir travailler, dans des conditions épouvantables liées à leur état de pestiférés. Les "négatifs" sont rappelés sans cesse, la quête du personnel va jusqu'aux retraités.
Chais pas combien de temps ça va durer...
Chais pas combien de temps ça va durer...

nenette a écrit:Ce covid n'intéresse plus personne, à part ceux qui le chopent et ils sont nombreux.
Mouais...
Et ça m'accuserait de bringuer en semaine

Horiel- Messages : 5432
C'est assez curieux, vous ne pigez jamais ce que j'écris, vous interprétez toujours à côté de la plaque. Vous n'avez pourtant l'air idiote.

nenette a écrit:C'est assez curieux, vous ne pigez jamais ce que j'écris, vous interprétez toujours à côté de la plaque. Vous n'avez pourtant l'air idiote.
Vous pareil, à certains moments, je vous ai presque soupçonnée d'avoir le sens de l'humour.
Marrant, hein, ces idées qu'on se fait sur les gens ?
Horiel- Messages : 5432
J'utilise très rarement les pantins rigolards. Les plus intelligents comprennent, les autres lisent du premier degré et démarrent au quart de tour. Et c'est ça qui est drôle.

» La valeur COVID
» Covid-19 : Emmanuel Macron diagnostiqué positif, annonce l'Elysée
» NOUVEAU-EXCLUSIF...UN G.S. ANNONCE QU' IL VOTERA POUR LREM
» Macron ceci, Macron celà... .
» Covid
» Covid-19 : Emmanuel Macron diagnostiqué positif, annonce l'Elysée
» NOUVEAU-EXCLUSIF...UN G.S. ANNONCE QU' IL VOTERA POUR LREM
» Macron ceci, Macron celà... .
» Covid
Page 1 sur 1