Mais pourquoi , Valérie?
Page 1 sur 1 • Partagez
Mais pourquoi , Valérie?
https://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/valerie-pecresse-dit-vouloir-pierre-de-villiers-teddy-riner-et-leila-slimani-dans-son-gouvernement-20220319
Arretes de t'enfoncer comme ça, arrêtes d'écouter les connards qui t'entourent...
Arretes de t'enfoncer comme ça, arrêtes d'écouter les connards qui t'entourent...
Le K Keltys- Messages : 2265
Re: Mais pourquoi , Valérie?
Les intéressés sont à ce point peu intéressés par la proposition qu'ils l'ont tous envoyée balader.
Distribuer des postes sans même prendre contact avec eux, ça ressemble plus à un appel au secours.
Distribuer des postes sans même prendre contact avec eux, ça ressemble plus à un appel au secours.

Messieurs! ce sabre est le plus beau jour de ma vie.
Forcheville- Messages : 1509
Dans son Gouvernement ,elle aura que dalle......dans 3 semaines ,elle retourna se rendormir......
Francelibre- Messages : 936
Sûr; elle aurait mieux fait d'écouter sa voix intérieure qui lui disait qu'elle est plus proche de Macron que de chiottiLe K Keltys a écrit:https://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/valerie-pecresse-dit-vouloir-pierre-de-villiers-teddy-riner-et-leila-slimani-dans-son-gouvernement-20220319

N'Magicfly- Messages : 4136
Elle est proche de ses intêrets personnels
Francelibre- Messages : 936
Tout candidat est ambitieux ce qui ne signifie pas qu'il ne voit que son intérêt personnel. Pécresse est une bonne présidente de région, elle aurait pu être une candidate sérieuse si elle ne s'était pas stupidement remise entre les mains de Ciotti qui est un magouilleur sans scrupule voué à rejoindre Zemmour et Maréchal.Francelibre a écrit:Elle est proche de ses intêrets personnels

Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian- Messages : 7321
Fontsestian a écrit:Tout candidat est ambitieux ce qui ne signifie pas qu'il ne voit que son intérêt personnel. Pécresse est une bonne présidente de région, elle aurait pu être une candidate sérieuse si elle ne s'était pas stupidement remise entre les mains de Ciotti qui est un magouilleur sans scrupule voué à rejoindre Zemmour et Maréchal.Francelibre a écrit:Elle est proche de ses intêrets personnels
Ciotti et Wauquiez, ont déjà oublié Pécresse et préparent l'après.

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Bien entendu. Ciotti vise la mairie de Nice pour en faire sa forteresse électorale ce qui passe par la chute d'Estrosi mais peut-être a-t-il choisi, avec un Zemmour qui régresse, le mauvais cheval. Maréchal risque de lui disputer la municipalité azuréenne car elle aussi aura besoin de l'assise électorale que représente Nice, cinquième ville la plus peuplée de France dans laquelle elle a déjà de solides appuis. Ca va certainement saigner dans les années à venir sur la Côte d'azur. Si Wauquiez essaie de relever les ruines de LR il va devoir se positionner autrement que dans sa ligne habituelle puisqu'il n'existe quasiment plus d'espace de progression dans la droite dure qu'il voulait incarner. Il lui faudra réinventer un positionnement idéologique mais lequel? Ses chances seront, à mon avis, longues à constituer et dépendront beaucoup de ce qui se passera dans le camp Macron où la lutte pour la succession ne va pas tarder à se mettre en place. Philippe, Lemaire ont des envies d'Elysée et ne sont vraisemblablement pas les seuls. Quel qu'il soit "l'élu" deviendra un ennemi de Wauquiez.Nadou a écrit:Fontsestian a écrit:
Tout candidat est ambitieux ce qui ne signifie pas qu'il ne voit que son intérêt personnel. Pécresse est une bonne présidente de région, elle aurait pu être une candidate sérieuse si elle ne s'était pas stupidement remise entre les mains de Ciotti qui est un magouilleur sans scrupule voué à rejoindre Zemmour et Maréchal.
Ciotti et Wauquiez, ont déjà oublié Pécresse et préparent l'après.

Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian- Messages : 7321

» Pauvre Valérie
» Le RIC pourquoi pas, mais pas que...
» Mais pourquoi ?
» mais pourquoi fuient-ils ce paradis ?
» Mais pourquoi ne se battent ils pas chez eux?
» Le RIC pourquoi pas, mais pas que...
» Mais pourquoi ?
» mais pourquoi fuient-ils ce paradis ?
» Mais pourquoi ne se battent ils pas chez eux?
Page 1 sur 1