Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
27.99 € 44.99 €
Voir le deal

Mais pourquoi , Valérie?

Mais pourquoi , Valérie? Empty Mais pourquoi , Valérie?

Message par Le K Keltys Sam 19 Mar - 23:53

https://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/valerie-pecresse-dit-vouloir-pierre-de-villiers-teddy-riner-et-leila-slimani-dans-son-gouvernement-20220319

Arretes de t'enfoncer comme ça, arrêtes d'écouter les connards qui t'entourent...
Le K Keltys
Le K Keltys

Revenir en haut Aller en bas

Mais pourquoi , Valérie? Empty Re: Mais pourquoi , Valérie?

Message par Forcheville Dim 20 Mar - 0:17

Les intéressés sont à ce point peu intéressés par la proposition qu'ils l'ont tous envoyée balader.
Distribuer des postes sans même prendre contact avec eux, ça ressemble plus à un appel au secours.

Messieurs! ce sabre est le plus beau jour de ma vie.
Forcheville
Forcheville

Message par Francelibre Dim 20 Mar - 7:24

Dans son Gouvernement ,elle aura que dalle......dans 3 semaines ,elle retourna se rendormir......
Francelibre
Francelibre

Message par N'Magicfly Dim 20 Mar - 8:25

Le K Keltys a écrit:https://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/valerie-pecresse-dit-vouloir-pierre-de-villiers-teddy-riner-et-leila-slimani-dans-son-gouvernement-20220319

Arretes de t'enfoncer comme ça, arrêtes d'écouter les connards qui t'entourent...
Sûr; elle aurait mieux fait d'écouter sa voix intérieure qui lui disait qu'elle est plus proche de Macron que de chiotti Very Happy
N'Magicfly
N'Magicfly

Message par Francelibre Dim 20 Mar - 9:10

Elle est proche de ses intêrets personnels
Francelibre
Francelibre

Message par Fontsestian Dim 20 Mar - 10:12

Francelibre a écrit:Elle est proche de ses intêrets personnels
Tout candidat est ambitieux ce qui ne signifie pas qu'il ne voit que son intérêt personnel. Pécresse est une bonne présidente de région, elle aurait pu être une candidate sérieuse si elle ne s'était pas stupidement remise entre les mains de Ciotti qui est un magouilleur sans scrupule voué à rejoindre Zemmour et Maréchal.

Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Message par Nadou Lun 21 Mar - 16:35

Fontsestian a écrit:
Francelibre a écrit:Elle est proche de ses intêrets personnels
Tout candidat est ambitieux ce qui ne signifie pas qu'il ne voit que son intérêt personnel. Pécresse est une bonne présidente de région, elle aurait pu être une candidate sérieuse si elle ne s'était pas stupidement remise entre les mains de Ciotti qui est un magouilleur sans scrupule voué à rejoindre Zemmour et Maréchal.

Ciotti et Wauquiez, ont déjà oublié Pécresse et préparent l'après.

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

http://forum-plusplus.forumactif.com

Message par Fontsestian Lun 21 Mar - 18:40

Nadou a écrit:
Fontsestian a écrit:

Ciotti et Wauquiez, ont déjà oublié Pécresse et préparent l'après.
Bien entendu. Ciotti vise la mairie de Nice pour en faire sa forteresse électorale ce qui passe par la chute d'Estrosi mais peut-être a-t-il choisi, avec un Zemmour qui régresse, le mauvais cheval. Maréchal risque de lui disputer la municipalité azuréenne car elle aussi aura besoin de l'assise électorale que représente Nice, cinquième ville la plus peuplée de France dans laquelle elle a déjà de solides appuis. Ca va certainement saigner dans les années à venir sur la Côte d'azur. Si Wauquiez essaie de relever les ruines de LR il va devoir se positionner autrement que dans sa ligne habituelle puisqu'il n'existe quasiment plus d'espace de progression dans la droite dure qu'il voulait incarner. Il lui faudra réinventer un positionnement idéologique mais lequel? Ses chances seront, à mon avis, longues à constituer et dépendront beaucoup de ce qui se passera dans le camp Macron où la lutte pour la succession ne va pas tarder à se mettre en place. Philippe, Lemaire ont des envies d'Elysée et ne sont vraisemblablement pas les seuls. Quel qu'il soit "l'élu" deviendra un ennemi de Wauquiez.

Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé