Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Censure des médias : égalité .

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Censure des médias : égalité .  Empty Censure des médias : égalité .

Message par Diviciac Lun 7 Mar - 19:15

Poutine a censuré les médias "occidentaux" et l'UE a censuré les médias russes:  Spoutnik et RT . 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Censure des médias : égalité .  Empty Re: Censure des médias : égalité .

Message par Diviciac Dim 13 Mar - 13:49

Si avec ça vous n'avez pas compris que nous sommes soumis à une propagande et à une censure assez voisine de ce qui se passe en Russie ...   
Par exemple sur cette photo  
Censure des médias : égalité .  628593_document

D'où ça élucubre , c'est "surréaliste" "Poutine est fou" etc. 
Et puis on finit par savoir que Manu, pourtant fort résolu à emmerder le monde pour lutter contre la covid , voulait  bien sauver l'Ukraine et le monde mais pas se soumettre à un test PCR. 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Censure des médias : égalité .  Empty Re: Censure des médias : égalité .

Message par Invité Dim 13 Mar - 14:37

Diviciac a écrit:
Et puis on finit par savoir que Manu, pourtant fort résolu à emmerder le monde pour lutter contre la covid , voulait  bien sauver l'Ukraine et le monde mais pas se soumettre à un test PCR. 


Ce n'est pas possible d'être naïf à ce point, dites...  Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Censure des médias : égalité .  Empty Re: Censure des médias : égalité .

Message par Diviciac Dim 13 Mar - 16:12

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit:
Et puis on finit par savoir que Manu, pourtant fort résolu à emmerder le monde pour lutter contre la covid , voulait  bien sauver l'Ukraine et le monde mais pas se soumettre à un test PCR. 


Ce n'est pas possible d'être naïf à ce point, dites...  Rolling Eyes
 
Pas au point de croire que la propagande, les bobards  et la censure sont réservés à la dictature poutinienne . L'Occident, et en particulier vos chers USA, y ont eu recours à de nombreuses reprises. Y compris au nez des institutions internationales . Souvenez-vous .. 


Censure des médias : égalité .  OIP
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Censure des médias : égalité .  Empty Re: Censure des médias : égalité .

Message par Diviciac Dim 13 Mar - 16:28

Suite: 

L'ONG britannique Iraq Body Count (IBC) affirme avoir recensé au moins 162 000 morts, dont 79 % de civils, entre mars 2003 et décembre 2011148. L'IBC a croisé ses propres statistiques (consacrées aux civils) avec celles des autorités irakiennes, les pertes américaines ainsi que des données révélées par le site WikiLeaks (Iraq War Logs)148,149. Selon l'IBC, les violences ont atteint leur pic fin 2006, avant de commencer à baisser à partir de fin 2008148. Les forces américaines sont directement responsables de la mort de 14 705 civils, dont plus de la moitié pendant l'invasion de 2003 et les batailles de Falloujah en 2004148. La police irakienne compte quant à elle au moins 9 019 morts148. Par la suite, après la reprise d'un nouveau conflit fin 2013, Iraq Body Count comptabilise la mort de 190 000 Irakiens entre 2003 et 2017, dont 72 000 rien qu'à Bagdad150.  


Vous pouvez me dire qu'elles ont été les sanctions prises par la communauté internationale contre ce bobard éhonté qui a fait tant de morts et instauré un  califat islamique en Irak ? 





Les USA sont-ils parvenus à s'en remettre ? 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Censure des médias : égalité .  Empty Re: Censure des médias : égalité .

Message par Invité Dim 13 Mar - 18:16

Diviciac a écrit: 
Pas au point de croire que la propagande, les bobards  et la censure sont réservés à la dictature poutinienne . L'Occident, et en particulier vos chers USA, y ont eu recours à de nombreuses reprises. Y compris au nez des institutions internationales . Souvenez-vous .. 


Censure des médias : égalité .  OIP


Vous fûtes colleur d'affiche pour l'extrême gauche, n'est ce pas ?
Souvenez-vous.

Holodomor

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Censure des médias : égalité .  Empty Re: Censure des médias : égalité .

Message par elaine Dim 13 Mar - 19:04

Horiel a écrit:Vous fûtes colleur d'affiche pour l'extrême gauche, n'est ce pas ?
Souvenez-vous.

Holodomor
Je viens de lire le texte. L´horreur absolue.
Quand on sait que Staline fut le pire personnage des génocides de l´histoire avec 60 millions de morts.


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
elaine
elaine

Messages : 14634
Date d'inscription : 19/01/2021
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Censure des médias : égalité .  Empty Re: Censure des médias : égalité .

Message par Fontsestian Dim 13 Mar - 21:51

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit: 
Pas au point de croire que la propagande, les bobards  et la censure sont réservés à la dictature poutinienne . L'Occident, et en particulier vos chers USA, y ont eu recours à de nombreuses reprises. Y compris au nez des institutions internationales . Souvenez-vous .. 


Censure des médias : égalité .  OIP


Vous fûtes colleur d'affiche pour l'extrême gauche, n'est ce pas ?
Souvenez-vous.

Holodomor
Les potes à Divi, ceux qu'il a soutenu, sont coupables des plus grands massacres jamais commis dans l'Histoire, même les turcs ou les nazis font figure d'amateurs à côté d'eux. Ca ne l'empêche de pérorer à l'infini en posant au donneur de leçon, c'est une posture courante chez les narcissiques.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Censure des médias : égalité .  Empty Re: Censure des médias : égalité .

Message par Diviciac Lun 14 Mar - 10:18

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit: 
Pas au point de croire que la propagande, les bobards  et la censure sont réservés à la dictature poutinienne . L'Occident, et en particulier vos chers USA, y ont eu recours à de nombreuses reprises. Y compris au nez des institutions internationales . Souvenez-vous .. 


Censure des médias : égalité .  OIP


Vous fûtes colleur d'affiche pour l'extrême gauche, n'est ce pas ?

Oui mais pas en 1932. 

Souvenez-vous.

Holodomor

Je suis né l'année de la mort de Staline , je ne l'ai donc pas connu invitement .
De plus un peu d'histoire vous ferait assimiler qui fut le commanditaire de l'assassinat de Trotski . 
Ce n'est pas parce que vous êtes de droite catho que vous devenez complice de Franco et de  Pinochet ...  si ? 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Censure des médias : égalité .  Empty Re: Censure des médias : égalité .

Message par Diviciac Lun 14 Mar - 10:29

Fontsestian a écrit:
Horiel a écrit:


Vous fûtes colleur d'affiche pour l'extrême gauche, n'est ce pas ?
Souvenez-vous.

Holodomor
Les potes à Divi, ceux qu'il a soutenu, sont coupables des plus grands massacres jamais commis dans l'Histoire, même les turcs ou les nazis font figure d'amateurs à côté d'eux. Ca ne l'empêche de pérorer à l'infini en posant au donneur de leçon, c'est une posture courante chez les narcissiques.
 
Dites, Escartefigue, au lieu de vous lancer dans la psychologie de comptoir vous pourriez faire un simple constat  : Les Russes ont changé de régime , les Américains ont toujours le même.  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Censure des médias : égalité .  Empty Re: Censure des médias : égalité .

Message par Fontsestian Lun 14 Mar - 10:38

Diviciac a écrit:
Fontsestian a écrit:
Les potes à Divi, ceux qu'il a soutenu, sont coupables des plus grands massacres jamais commis dans l'Histoire, même les turcs ou les nazis font figure d'amateurs à côté d'eux. Ca ne l'empêche de pérorer à l'infini en posant au donneur de leçon, c'est une posture courante chez les narcissiques.
 
Dites, Escartefigue, au lieu de vous lancer dans la psychologie de comptoir vous pourriez faire un simple constat  : Les Russes ont changé de régime , les Américains ont toujours le même.  
Pas besoin d'être psychologue pour comprendre votre comportement ni pour constater l'inanité de vos arguments ci dessus.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Censure des médias : égalité .  Empty Re: Censure des médias : égalité .

Message par Nadou Lun 14 Mar - 10:47

Censure des médias : égalité .  Gde_ta10

Censure des médias : égalité .  Gde_ta11


Poutine a peur des microbes et surtout peur d'être assassiné.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Censure des médias : égalité .  Empty Re: Censure des médias : égalité .

Message par Nadou Lun 14 Mar - 10:50

Ceux qui comparent la censure en Russie et en France, sont complices de ceux qui ont emprisonné plus de 10 000 personnes pour avoir manifesté et qui risquent actuellement 15 ans de prison ... s'ils ne disparaissent pas avant.


Même Mélenchon n'ose plus ...


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Censure des médias : égalité .  Empty Re: Censure des médias : égalité .

Message par Diviciac Lun 14 Mar - 10:58

Fontsestian a écrit:
Diviciac a écrit:
 
Dites, Escartefigue, au lieu de vous lancer dans la psychologie de comptoir vous pourriez faire un simple constat  : Les Russes ont changé de régime , les Américains ont toujours le même.  
Pas besoin d'être psychologue pour comprendre votre comportement ni pour constater l'inanité de vos arguments ci dessus.


Ah bon ? Il faut reprocher aux Russes les crimes de Staline jusqu'à la saint Glin-glin et oublier ceux d'Hitler pour faire plaisir aux Allemands ?  
Pour info, l'inanité d'un argument ne se proclame pas , elle se démontre... si on peut . 
La Constitution de la Fédération russe date de 1993, celle des USA de 1787. 
Les uns ont changé de régime, les autres non et vos caprices révisionnistes ne peuvent pas changer l'Histoire.  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Censure des médias : égalité .  Empty Re: Censure des médias : égalité .

Message par Invité Lun 14 Mar - 11:02

Diviciac a écrit:
Je suis né l'année de la mort de Staline , je ne l'ai donc pas connu invitement .
De plus un peu d'histoire vous ferait assimiler qui fut le commanditaire de l'assassinat de Trotski . 
Ce n'est pas parce que vous êtes de droite catho que vous devenez complice de Franco et de  Pinochet ...  si ? 


Quel rapport ?
Je n'ai jamais collé d'affiches pour parti ou une idéologie, quelqu'ils soient, dont le nom est associé à des crimes de guerre et des génocides.

Par exemple, je trouve tout à fait normal que le mot nazi soit interdit, barré, maudit et vilipendé, surtout en Europe.
Je ne comprends pas pourquoi le mot "communiste" ne subit pas le même traitement, étant donné les abominations commises en son nom et l'idéologie néfaste qu'il transporte.
On pouvait comprendre, admirer l'engagement des communistes européens dans la première moitié du XXe siècle; la propagande qui tenait lieu d'information aux Soviétiques pouvait faire croire à l'union des hommes et à l'égalité de traitement. Des hommes honnêtes y ont cru.
Mais depuis, on sait.

Quel mécanisme schizophrène en France empêche de regarder avec la même lucidité et la même horreur que le nazisme, le communisme, ses goulags, ses condamnations sans crimes, son terrorisme d'état, ses mensonges, ses meurtres de masse ?
Sans doute parce-que le communisme, lui, a été stoppé avant nos frontières et ne nous a pas laissé le temps de goûter les plaisirs de la dictature...

En aucun cas je n'ai milité, pour ma part, dans un parti qui se serait réclamé de Pinochet ou Franco. Jamais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Censure des médias : égalité .  Empty Re: Censure des médias : égalité .

Message par Diviciac Lun 14 Mar - 11:13

Nadou a écrit:Ceux qui comparent la censure en Russie et en France, sont complices de ceux qui ont emprisonné plus de 10 000 personnes pour avoir manifesté et qui risquent actuellement 15 ans de prison ... s'ils ne disparaissent pas avant.


Même Mélenchon n'ose plus ...
 
Bon ben ça va, pour l'instant, Poutine n'en est pas encore au nombre de personnes arrêtés en France y compris préventivement pour manifestation par la macronie et pas non plus aux 25 éborgnés par les armes de sa police . 
 Pourquoi ne pourrait-on pas comparer les censures ? Les Occidentaux auraient autant besoin d'avoir les deux sons de cloches que les Russes, non ? 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Censure des médias : égalité .  Empty Re: Censure des médias : égalité .

Message par Diviciac Lun 14 Mar - 11:22

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit:
Je suis né l'année de la mort de Staline , je ne l'ai donc pas connu invitement .
De plus un peu d'histoire vous ferait assimiler qui fut le commanditaire de l'assassinat de Trotski . 
Ce n'est pas parce que vous êtes de droite catho que vous devenez complice de Franco et de  Pinochet ...  si ? 


Quel rapport ?
Je n'ai jamais collé d'affiches pour parti ou une idéologie, quelqu'ils soient, dont le nom est associé à des crimes de guerre et des génocides.

Par exemple, je trouve tout à fait normal que le mot nazi soit interdit, barré, maudit et vilipendé, surtout en Europe.
Je ne comprends pas pourquoi le mot "communiste" ne subit pas le même traitement, étant donné les abominations commises en son nom et l'idéologie néfaste qu'il transporte.
On pouvait comprendre, admirer l'engagement des communistes européens dans la première moitié du XXe siècle; la propagande qui tenait lieu d'information aux Soviétiques pouvait faire croire à l'union des hommes et à l'égalité de traitement. Des hommes honnêtes y ont cru.
Mais depuis, on sait.

Quel mécanisme schizophrène en France empêche de regarder avec la même lucidité et la même horreur que le nazisme, le communisme, ses goulags, ses condamnations sans crimes, son terrorisme d'état, ses mensonges, ses meurtres de masse ?
Sans doute parce-que le communisme, lui, a été stoppé avant nos frontières et ne nous a pas laissé le temps de goûter les plaisirs de la dictature...

En aucun cas je n'ai milité, pour ma part, dans un parti qui se serait réclamé de Pinochet ou Franco. Jamais.



Ca doit être la même "schizophrénie" que celle qui vous empêche de constater que les USA sont les plus grands fauteurs de guerre de ce jeunes siècle... 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Censure des médias : égalité .  Empty Re: Censure des médias : égalité .

Message par Nadou Lun 14 Mar - 11:29

Diviciac a écrit:
Nadou a écrit:Ceux qui comparent la censure en Russie et en France, sont complices de ceux qui ont emprisonné plus de 10 000 personnes pour avoir manifesté et qui risquent actuellement 15 ans de prison ... s'ils ne disparaissent pas avant.


Même Mélenchon n'ose plus ...
 
Bon ben ça va, pour l'instant, Poutine n'en est pas encore au nombre de personnes arrêtés en France y compris préventivement pour manifestation par la macronie et pas non plus aux 25 éborgnés par les armes de sa police . 
 Pourquoi ne pourrait-on pas comparer les censures ? Les Occidentaux aurait autant besoin d'avoir les deux sons de cloches que les Russes, non ? 



Je crois que tu devrais écouter les témoignages de russes exilés en UE. Ils sont en contact avec leur famille qui est coupée de FB, de youtube, d'Instagram qui véhiculent d'après les Russes, des fake news. La Russe qui s'exprimait, filmait les infos occidentales pour montrer à sa famille, à ses amis, qu'il y avait  une guerre en Ukraine et l'envoyait en vidéo. Ils devaient bien sûr la supprimer parce qu'ils risquaient 15 ans de prison si on trouvait la vidéo sur leur portable. En Russie, une seule TV, une seule info qui leur parle d'opération de dénazification.


RT te manque ? Peut-être que Joseph arrive encore à recevoir par des voies insoupçonnées de la propagande russe et pourrait t'informer en MP.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Censure des médias : égalité .  Empty Re: Censure des médias : égalité .

Message par Nadou Lun 14 Mar - 11:30

Diviciac a écrit:




Ca doit être la même "schizophrénie" que celle qui vous empêche de constater que les USA sont les plus grands fauteurs de guerre de ce jeunes siècle... 


Dis-moi, qui te fait le plus peur, Poutine ou Biden ?


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Censure des médias : égalité .  Empty Re: Censure des médias : égalité .

Message par Diviciac Lun 14 Mar - 11:31

Nadou a écrit:
Censure des médias : égalité .  Gde_ta10

Censure des médias : égalité .  Gde_ta11


Poutine a peur des microbes et surtout peur d'être assassiné.
 
Et il a tort de se prémunir contre un assassinat alors que les médias occidentaux n'arrêtent pas de raconter que ce serait la meilleure solution pour mettre  fin au conflit ? 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Censure des médias : égalité .  Empty Re: Censure des médias : égalité .

Message par Nadou Lun 14 Mar - 11:32

Diviciac a écrit:
Nadou a écrit:
Censure des médias : égalité .  Gde_ta10

Censure des médias : égalité .  Gde_ta11


Poutine a peur des microbes et surtout peur d'être assassiné.
 
Et il a tort de se prémunir contre un assassinat alors que les médias occidentaux n'arrêtent pas de raconter que ce serait la meilleure solution pour mettre  fin au conflit ? 
 Peur d'être assassiné par Macron ?  Very Happy


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Censure des médias : égalité .  Empty Re: Censure des médias : égalité .

Message par Invité Lun 14 Mar - 11:32

Diviciac a écrit:


Ca doit être la même "schizophrénie" que celle qui vous empêche de constater que les USA sont les plus grands fauteurs de guerre de ce jeunes siècle... 


Oh non. Vous confondez sans doute "groupie" et "mémoire".
Simplement, je ne crache pas dans la soupe qui est dans mon assiette, et ce ne sont ni les Russes ni les Chinois ni les Saoud qui sont venus mourir en France et en masse quand certains de nos petits kamarades européens nous faisaient des misères.

Je suis en revanche assez navrée de la mentalité US qui prend le pas sur la démocratie, mais il semble que la chose se généralise dans les démocraties... On est sans doute trop gâté et on ne prend pas la mesure du danger.
Tant pis pour nous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Censure des médias : égalité .  Empty Re: Censure des médias : égalité .

Message par Diviciac Lun 14 Mar - 11:52

Nadou a écrit:
Diviciac a écrit:




Ca doit être la même "schizophrénie" que celle qui vous empêche de constater que les USA sont les plus grands fauteurs de guerre de ce jeunes siècle... 


Dis-moi, qui te fait le plus peur, Poutine ou Biden ?
  


Ni l'un ni l'autre, je n'ai pas de préférence . Biden pourrait très bien continuer à pousser les Européens à entrer militairement  dans conflit et comme ton atlantiste Manu n'a rien à voir avec de Gaulle ( malgré la même constitution)  c'est lui qui me fait le plus peur. 
Un évènement m'a édifié, comme je l'ai déjà dit: l'Italie l'Allemagne , la GB envoient ouvertement  des armes offensives à l'Ukraine. En France, quand Corbière en a parlé ça a fait un tollé , fallait pas le dire .. Poutine  pourrait avoir envie de châtier  en priorité le plus faux-cuicui de la bande. 
Ca, ça me fait peur. 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Censure des médias : égalité .  Empty Re: Censure des médias : égalité .

Message par Nadou Lun 14 Mar - 12:09

Diviciac a écrit:
Nadou a écrit:
Diviciac a écrit:




Ca doit être la même "schizophrénie" que celle qui vous empêche de constater que les USA sont les plus grands fauteurs de guerre de ce jeunes siècle... 


Dis-moi, qui te fait le plus peur, Poutine ou Biden ?
  


Ni l'un ni l'autre, je n'ai pas de préférence . Biden pourrait très bien continuer à pousser les Européens à entrer militairement  dans conflit et comme ton atlantiste Manu n'a rien à voir avec de Gaulle ( malgré la même constitution)  c'est lui qui me fait le plus peur. 
Un évènement m'a édifié, comme je l'ai déjà dit: l'Italie l'Allemagne , la GB envoient ouvertement  des armes offensives à l'Ukraine. En France, quand Corbière en a parlé ça a fait un tollé , fallait pas le dire .. Poutine  pourrait avoir envie de châtier  en priorité le plus faux-cuicui de la bande. 
Ca, ça me fait peur. 

Je ne prends pas Macron pour un va-t-en guerre. Les conneries de Corbières ne sont pas à mettre sur le dos du président. S'il n'est pas capable de comprendre les conditions de discrétion d'une commission de défense, il vaut mieux l'en écarter.


Je préfère nettement Biden, voyager aux USA, ce que j'ai déjà fait. On y est parfaitement libre.


Ma soeur devait aller en Russie avec un groupe de motards en 2020 ( annulé cause COVID ). Pour y circuler, il leur a fallu passer par une agence, remplir des tas de formulaires, ne pas parcourir plus de 100 km par jour, donner le listing de tous les hôtels où tu séjournes, prévoir 4 h à la frontière pour entrer dans le pays. Non, vraiment, la vie à la russe ne fait pas rêver. 


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Censure des médias : égalité .  Empty Re: Censure des médias : égalité .

Message par Diviciac Lun 14 Mar - 12:12

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit:


Ca doit être la même "schizophrénie" que celle qui vous empêche de constater que les USA sont les plus grands fauteurs de guerre de ce jeunes siècle... 


Oh non. Vous confondez sans doute "groupie" et "mémoire".
Simplement, je ne crache pas dans la soupe qui est dans mon assiette, et ce ne sont ni les Russes ni les Chinois ni les Saoud qui sont venus mourir en France et en masse quand certains de nos petits kamarades européens nous faisaient des misères.

Je suis en revanche assez navrée de la mentalité US qui prend le pas sur la démocratie, mais il semble que la chose se généralise dans les démocraties... On est sans doute trop gâté et on ne prend pas la mesure du danger.
Tant pis pour nous.
 
Les Américains ne nous ont pas empêchés d'être rattachés au Reich qui était déjà battu quand ils ont débarqué, ils nous ont empêché  de  faire partie de  l'URSS . 
Le tournant de la seconde guerre mondiale ce n'est pas le débarquement , c'est la première et plus grosse défaite de la Wehrmacht: la bataille de Stalingrad .
 Tapez "tournant de la seconde guerre mondiale"  sur Google et ça devrait confirmer .   Faut pas croire la chanson de Sardou .  Very Happy



Le drame des USA  c'est qu'ils n'ont toujours pas compris que la planète entière ne souhaite ni leur mode de vie ni leurs institutions , ce refus est  excellent pour la planète car ce sont de très gros pollueurs et consommateurs d'énergies fossiles,  mais n'est toujours pas entré dans leur caberlot. Ils  en sont toujours au rêve américain . 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Censure des médias : égalité .  Empty Re: Censure des médias : égalité .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum