Des restaurateurs russes installés en France menacés.
Page 1 sur 1 • Partagez
Des restaurateurs russes installés en France menacés.
Des restaurateurs russes qui s'exprimaient ce matin sur BFMTV faisaient état des lourdes menaces qui leur sont adressées par de "courageux anonymes". Exhortations à quitter la France, insultes, menaces de mort leur parviennent par des voies diverses. Souhaitons que parmi les imbéciles qui se manifestent ainsi il ne s'en trouve pas un assez stupide pour passer à l'acte.

Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian- Messages : 10735
Re: Des restaurateurs russes installés en France menacés.
Fontsestian a écrit:Des restaurateurs russes qui s'exprimaient ce matin sur BFMTV faisaient état des lourdes menaces qui leur sont adressées par de "courageux anonymes". Exhortations à quitter la France, insultes, menaces de mort leur parviennent par des voies diverses. Souhaitons que parmi les imbéciles qui se manifestent ainsi il ne s'en trouve pas un assez stupide pour passer à l'acte.
La majorité des Russes ne sont pas pour Poutine -

Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare.
ledevois- Messages : 21310
ce n'est pas en france qu'ils doivent se plaindre ; mais à moscou
il doivent aller voir poutine et lui dire qu'ils ne sont pas content
ce n'est pas la france la cause de leurs problèmes mais moscou
totau- Messages : 427
totau a écrit:ce n'est pas en france qu'ils doivent se plaindre ; mais à moscou
Avec manu des problèmes il n'y en aurait pas à ce qu'il parrait -

Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare.
Ah bon? C'est nouveau alors puisque selon toi, il y a peu, les Russes étaient hyper majoritaires à soutenir Poutine.ledevois a écrit:Fontsestian a écrit:Des restaurateurs russes qui s'exprimaient ce matin sur BFMTV faisaient état des lourdes menaces qui leur sont adressées par de "courageux anonymes". Exhortations à quitter la France, insultes, menaces de mort leur parviennent par des voies diverses. Souhaitons que parmi les imbéciles qui se manifestent ainsi il ne s'en trouve pas un assez stupide pour passer à l'acte.

Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian- Messages : 10735
Restaurant KALINKA la cuisine Ukrainienne et Russe
rue de Trévise à Paris.
ça fait longtemps que je n'y suis pas allé mais à l'époque c'était pas mal du tout.
Le K Keltys- Messages : 3049
Fontsestian a écrit:Ah bon? C'est nouveau alors puisque selon toi, il y a peu, les Russes étaient hyper majoritaires à soutenir Poutine.ledevois a écrit:
Une fois de plus tu invente je n'ai jamais dit ça -- j'ai dit qu'en Ukraine les russes étaient majoritaire -- va falloir prendre tes pillules --

» Les Russes menacés ...
» S-400 : Russes et Indiens confortent logiquement leur partenariat malgré les menaces américaines
» POLÉMIQUE APRÈS DES MENACES DE MORT
» SYRIE : Aux menaces de l’OTAN, la Russie se met en position de riposter !
» Pas seulement les Russes !
» S-400 : Russes et Indiens confortent logiquement leur partenariat malgré les menaces américaines
» POLÉMIQUE APRÈS DES MENACES DE MORT
» SYRIE : Aux menaces de l’OTAN, la Russie se met en position de riposter !
» Pas seulement les Russes !
Page 1 sur 1