Le candidat
Page 4 sur 4 • Partagez
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Le candidat
Décidemment il est de plus en plus joli .

«Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
elaine- Messages : 10190
Ma pauvre élaine, ils sont tous jalouxelaine a écrit:Décidemment il est de plus en plus joli .![]()

N'Magicfly- Messages : 4398
N'Magicfly a écrit:Ma pauvre élaine, ils sont tous jalouxelaine a écrit:Décidemment il est de plus en plus joli .![]()
![]()
J'aime bien le titre de son bouquin qu'on voit dans la pub: "REVOLUTION "
Il va bien finir par réussir à en avoir une.

Diviciac- Messages : 38297
N'empêche, il plaît aux femmes(jeunes) .
C'est pas comme le minet qui avec l'âge semble avoir plus de cheveux sur le devant qu'au début, comme une houppe à la tintin.
C'est quoi sa lotion ?
C'est pas comme le minet qui avec l'âge semble avoir plus de cheveux sur le devant qu'au début, comme une houppe à la tintin.
C'est quoi sa lotion ?

Messieurs! ce sabre est le plus beau jour de ma vie.
Forcheville- Messages : 1633
Forcheville a écrit:N'empêche, il plaît aux femmes(jeunes) .
C'est quoi sa lotion ?
Pas de pot pour lui : ici y a que des vieilles et des vieux qui craquent pour Manu .

C'était quoi ce meeting, y avait un acteur assez mauvais sur scène, on aurait dit qu'il faisait tout pour faire élire Marine.
Chirac était un menteur mais il trouvé son maitre.
Le K Keltys- Messages : 2360
Le K Keltys a écrit:C'était quoi ce meeting, y avait un acteur assez mauvais sur scène, on aurait dit qu'il faisait tout pour faire élire Marine.
Il a quand même promis une prime de 6000 balles si on vote pour lui mais il a fait nettement moins bien que les Stones à la Défense Arena .
Tiote valisse- Messages : 4816
Un commerçant :
- Grâce à vous, on n'a pas fait faillite.
Macron :
- C'est notre argent à tous, hein.
Macron :
Horiel- Messages : 2829
J'espère pour ce commerçant qu'il n'a pas accepté les reports d'échéance de l'URSSAF ni les aides pouvant aller jusqu'à 5000 euros car depuis les échéances de mars, il faut commencer à rembourser.Horiel a écrit:Un commerçant :
Macron :
Moi je suis tranquille, j'ai refusé cette aide là, la seule chose qui m'importait, c'était le maintien de l'emploi et j'ai donc utilisé les aides à l'activité partielle qui prendront fin en décembre 2022 et, là, si ton chiffre n'est pas revenu à minima à 90% de ce que tu faisais avant COVID, tu ne pourras pas sauvegarder tous tes emplois.
Aujourd'hui, beaucoup d'entreprises sont encore à plus de 30% de leur chiffre d'avant crise et je ne suis pas sûr que fin 2022, tout soit reparti surtout avec la crise qui nous attend dans les prochains mois.
Tiote valisse- Messages : 4816
Il a du boulot avec des français les rois des râleurs.

«Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal,
elaine- Messages : 10190
elaine a écrit:Il a du boulot avec des français les rois des râleurs.
Eh ben maintenant, il le sait, vot'Manu . Faudra pas qu'il vienne encore chialer sur les Gaulois réfractaires.
Ce que je retiens c'est que, comme beaucoup, tu as reçu des aides de l'Etat pour faire face à la situation. Pas moi qui suis de ceux qui ont payé et continueront de payer pour les financer. Mais vois tu j'accepte volontiers cet effort supplémentaire parce qu'il aura permis d'éviter à mon pays une catastrophe économique et par voie de conséquence humaine. Je ne demande pas de merci, je voudrais juste que les gens comme toi cessent de pleurnicher et de bougonner dans leur coin comme des gamins jamais satisfaits.Le K Keltys a écrit:J'espère pour ce commerçant qu'il n'a pas accepté les reports d'échéance de l'URSSAF ni les aides pouvant aller jusqu'à 5000 euros car depuis les échéances de mars, il faut commencer à rembourser.Horiel a écrit:Un commerçant :
Macron :
Moi je suis tranquille, j'ai refusé cette aide là, la seule chose qui m'importait, c'était le maintien de l'emploi et j'ai donc utilisé les aides à l'activité partielle qui prendront fin en décembre 2022 et, là, si ton chiffre n'est pas revenu à minima à 90% de ce que tu faisais avant COVID, tu ne pourras pas sauvegarder tous tes emplois.
Aujourd'hui, beaucoup d'entreprises sont encore à plus de 30% de leur chiffre d'avant crise et je ne suis pas sûr que fin 2022, tout soit reparti surtout avec la crise qui nous attend dans les prochains mois.

Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian- Messages : 7688
Tous les vieux ne soutiennent pas Macron, vous c'est poutine votre favori.Diviciac a écrit:Forcheville a écrit:N'empêche, il plaît aux femmes(jeunes) .
C'est quoi sa lotion ?
Pas de pot pour lui : ici y a que des vieilles et des vieux qui craquent pour Manu .![]()

Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian- Messages : 7688
J'ai accepté des aides que je vais comme toi rembourser par l'impôt, effectivement le chômage partiel permet de maintenir l'emploi mais n'est pas gratuit contrairement à ce que tu insinues.Fontsestian a écrit:Ce que je retiens c'est que, comme beaucoup, tu as reçu des aides de l'Etat pour faire face à la situation. Pas moi qui suis de ceux qui ont payé et continueront de payer pour les financer. Mais vois tu j'accepte volontiers cet effort supplémentaire parce qu'il aura permis d'éviter à mon pays une catastrophe économique et par voie de conséquence humaine. Je ne demande pas de merci, je voudrais juste que les gens comme toi cessent de pleurnicher et de bougonner dans leur coin comme des gamins jamais satisfaits.Le K Keltys a écrit:
J'espère pour ce commerçant qu'il n'a pas accepté les reports d'échéance de l'URSSAF ni les aides pouvant aller jusqu'à 5000 euros car depuis les échéances de mars, il faut commencer à rembourser.
Sinon, ce n'est pas Macron qui a inventé le chômage partiel et tous les gouvernements qui auraient été dans la même situation l'aurait utilisé.
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4