Le candidat
Page 3 sur 4 • Partagez
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Le candidat
Romane a écrit:Vous êtes trotskiste Diviciac ?Diviciac a écrit:
Parfois, je me demande si vous n'auriez pas un mauvais fond ... finalement .![]()
Je l'ai été jusqu'en 1974, date à laquelle j'ai rendu ma carte de la LCR. Mais, fidèle à son habitude, Magic retarde un peu.
Diviciac- Messages : 37290
Tiote valisse- Messages : 4772
L'acteur principal de la série est vraiment mauvais, je comprends mieux pourquoi rien ne marche en France depuis qu'il a repris le rôle....Tiote valisse a écrit:Épisode 4

Le K Keltys- Messages : 2265
Le K Keltys a écrit:L'acteur principal de la série est vraiment mauvais, je comprends mieux pourquoi rien ne marche en France depuis qu'il a repris le rôle....![]()
Ecoute, si ça te blesse les yeux, ne regarde pas ?
Il se passe tellement de choses ailleurs, tu devrais trouver un chouette programme.
Horiel- Messages : 2773
Mais je regarde ce que je veux et j'ai encore le droit d'en penser ce que je veux, enfin j'espèreHoriel a écrit:Le K Keltys a écrit:L'acteur principal de la série est vraiment mauvais, je comprends mieux pourquoi rien ne marche en France depuis qu'il a repris le rôle....![]()
Il se passe tellement de choses ailleurs, tu devrais trouver un chouette programme.
Le K Keltys a écrit:Mais je regarde ce que je veux et j'ai encore le droit d'en penser ce que je veux, enfin j'espèreHoriel a écrit:
Ah mais absolument.
Le masochisme est une pratique intime, ça me semble juste un peu curieux de s'y laisser aller sur un espace public...

Horiel- Messages : 2773
Notre président, tout engagé, investi dans la guerre en Ukraine, réunions, tentatives de négociations, achats groupés de gaz en Europe, évacuation de Marioupol ... en oublierait de faire campagne physiquement et MLP qui promet aux jeunes de ne plus payer d'impôts, un litre de carburant à bas prix, une retraite maintenue à l'âge actuel ... arrose les Français d'argent gratuit et facile, risque de devenir la présidente de la France. Elle prêterait allégeance à Poutine, nous sortirait de l'OTAN et conduirait la France au désastre.

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
5 ans de plus de Macronerie ,c'est bien du masochisme dans un espace public.....
Francelibre- Messages : 960
MLP n'est pas forcemment une référence...le problème c'est que les autres non plus...meme si Z dit souvent de grandes vérités......Nadou a écrit:Notre président, tout engagé, investi dans la guerre en Ukraine, réunions, tentatives de négociations, achats groupés de gaz en Europe, évacuation de Marioupol ... en oublierait de faire campagne physiquement et MLP qui promet aux jeunes de ne plus payer d'impôts, un litre de carburant à bas prix, une retraite maintenue à l'âge actuel ... arrose les Français d'argent gratuit et facile, risque de devenir la présidente de la France. Elle prêterait allégeance à Poutine, nous sortirait de l'OTAN et conduirait la France au désastre.
Tous les candidats, y compris Macron, arrosent d'argent magique avant les élections...Nadou a écrit:Notre président, tout engagé, investi dans la guerre en Ukraine, réunions, tentatives de négociations, achats groupés de gaz en Europe, évacuation de Marioupol ... en oublierait de faire campagne physiquement et MLP qui promet aux jeunes de ne plus payer d'impôts, un litre de carburant à bas prix, une retraite maintenue à l'âge actuel ... arrose les Français d'argent gratuit et facile, risque de devenir la présidente de la France. Elle prêterait allégeance à Poutine, nous sortirait de l'OTAN et conduirait la France au désastre.
Mais avec le candidat Macron, il se sert de l'argent public pour financer ses promesses électorales.
Nadou a écrit:Notre président, tout engagé, investi dans la guerre en Ukraine, réunions, tentatives de négociations, achats groupés de gaz en Europe, évacuation de Marioupol ... en oublierait de faire campagne physiquement et MLP qui promet aux jeunes de ne plus payer d'impôts, un litre de carburant à bas prix, une retraite maintenue à l'âge actuel ... arrose les Français d'argent gratuit et facile, risque de devenir la présidente de la France. Elle prêterait allégeance à Poutine, nous sortirait de l'OTAN et conduirait la France au désastre.
Marine Le Pen, on ne sait pas de quoi elle est capable , Manu, on sait et ça ne plaide pas en sa faveur . Si on extrapole ses résultats sur les cinq prochaines années c'est la faillite et les émeutes inévitables.
Diviciac- Messages : 37290
Nadou a écrit:Notre président, tout engagé, investi dans la guerre en Ukraine, réunions, tentatives de négociations, achats groupés de gaz en Europe, évacuation de Marioupol ... en oublierait de faire campagne physiquement et MLP qui promet aux jeunes de ne plus payer d'impôts, un litre de carburant à bas prix, une retraite maintenue à l'âge actuel ... arrose les Français d'argent gratuit et facile, risque de devenir la présidente de la France. Elle prêterait allégeance à Poutine, nous sortirait de l'OTAN et conduirait la France au désastre.

Invité- Invité
Mais oui tu peux penser ce que tu veux, nous sommes pas en Russie que diantre!Le K Keltys a écrit:Mais je regarde ce que je veux et j'ai encore le droit d'en penser ce que je veux, enfin j'espèreHoriel a écrit:

Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian- Messages : 7342
Dire des vérités est une chose (encore faut il la vérifier) apporter des solutions aux problèmes une autre. Zemmour, comme tous ses confrères populistes, est un grand bavard mais ça se limite à ça.Francelibre a écrit:MLP n'est pas forcemment une référence...le problème c'est que les autres non plus...meme si Z dit souvent de grandes vérités......Nadou a écrit:Notre président, tout engagé, investi dans la guerre en Ukraine, réunions, tentatives de négociations, achats groupés de gaz en Europe, évacuation de Marioupol ... en oublierait de faire campagne physiquement et MLP qui promet aux jeunes de ne plus payer d'impôts, un litre de carburant à bas prix, une retraite maintenue à l'âge actuel ... arrose les Français d'argent gratuit et facile, risque de devenir la présidente de la France. Elle prêterait allégeance à Poutine, nous sortirait de l'OTAN et conduirait la France au désastre.

Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Parce que les autres candidats s'ils étaient élus réaliseraient leurs promesses avec leurs fonds propres?Le K Keltys a écrit:Tous les candidats, y compris Macron, arrosent d'argent magique avant les élections...Nadou a écrit:Notre président, tout engagé, investi dans la guerre en Ukraine, réunions, tentatives de négociations, achats groupés de gaz en Europe, évacuation de Marioupol ... en oublierait de faire campagne physiquement et MLP qui promet aux jeunes de ne plus payer d'impôts, un litre de carburant à bas prix, une retraite maintenue à l'âge actuel ... arrose les Français d'argent gratuit et facile, risque de devenir la présidente de la France. Elle prêterait allégeance à Poutine, nous sortirait de l'OTAN et conduirait la France au désastre.
Mais avec le candidat Macron, il se sert de l'argent public pour financer ses promesses électorales.

Bof, on sait que Poutine est un fieffé menteur, ça se vérifie une fois de plus.Plume a écrit:Nadou a écrit:Notre président, tout engagé, investi dans la guerre en Ukraine, réunions, tentatives de négociations, achats groupés de gaz en Europe, évacuation de Marioupol ... en oublierait de faire campagne physiquement et MLP qui promet aux jeunes de ne plus payer d'impôts, un litre de carburant à bas prix, une retraite maintenue à l'âge actuel ... arrose les Français d'argent gratuit et facile, risque de devenir la présidente de la France. Elle prêterait allégeance à Poutine, nous sortirait de l'OTAN et conduirait la France au désastre.

Bref ,il y a les inconditionnels de Macron,et les autres...Chacun étant persuadé qu'il a raison....
Ce que je remarque aussi en politique ,c'est que vérité,et la réalité des choses se traduisent, avec un certains mépris, par le terme populisme,et que le mensonge des autres se traduit par compétance..Comme quoi le terme de veaux, est toujours d'actualité,je dirais même plus que jamais,surtout dans le contexte actuel.
Ce que je remarque aussi en politique ,c'est que vérité,et la réalité des choses se traduisent, avec un certains mépris, par le terme populisme,et que le mensonge des autres se traduit par compétance..Comme quoi le terme de veaux, est toujours d'actualité,je dirais même plus que jamais,surtout dans le contexte actuel.
Pour le moment c'est bien Macron qui arrose avec des fonds public pour se faire réélire, tu sais le fameux président mieux que les autres qui fera tout mieux et surtout pas comme les autres, ben c'est raté, il a tout fait plus mal et il arrose au moins autant que ses prédécesseurs.Fontsestian a écrit:Parce que les autres candidats s'ils étaient élus réaliseraient leurs promesses avec leurs fonds propres?Le K Keltys a écrit:
Tous les candidats, y compris Macron, arrosent d'argent magique avant les élections...
Argenteuil ! Macron y va passer ! Inch'Allah ! voilà l'électorat de Macron en plus des vieux bourgeois !
Invité- Invité
Il y a les inconditionnels de n'importe qui qui sont tous persuadés d'avoir raison. Ce serait quoi cette réalité qui ne mérite pas d'être qualifiée de populisme?Francelibre a écrit:Bref ,il y a les inconditionnels de Macron,et les autres...Chacun étant persuadé qu'il a raison....

Tu es tout même extraordinaire, tu ne cesse pas de chialer sur les misérables qui selon toi peuplent la majeure partie du pays et tu rouspètes lorsque le gouvernement intervient en leur faveur. Tu es totalement incohérent.Le K Keltys a écrit:Pour le moment c'est bien Macron qui arrose avec des fonds public pour se faire réélire, tu sais le fameux président mieux que les autres qui fera tout mieux et surtout pas comme les autres, ben c'est raté, il a tout fait plus mal et il arrose au moins autant que ses prédécesseurs.Fontsestian a écrit:
Parce que les autres candidats s'ils étaient élus réaliseraient leurs promesses avec leurs fonds propres?

Elle montre quoi cette vidéo? Des français qui s'intéressent à leur pays, des gens qui iront voter et ne se réfugieront pas dans une abstention geignarde. De bons citoyens en définitive.Plume a écrit:Argenteuil ! Macron y va passer ! Inch'Allah ! voilà l'électorat de Macron en plus des vieux bourgeois !

Je croyais que vous en aviez marre de voir subventionner toute la misère mais c'est bien ce que fait votre gourouFontsestian a écrit:Tu es tout même extraordinaire, tu ne cesse pas de chialer sur les misérables qui selon toi peuplent la majeure partie du pays et tu rouspètes lorsque le gouvernement intervient en leur faveur. Tu es totalement incohérent.Le K Keltys a écrit:
Pour le moment c'est bien Macron qui arrose avec des fonds public pour se faire réélire, tu sais le fameux président mieux que les autres qui fera tout mieux et surtout pas comme les autres, ben c'est raté, il a tout fait plus mal et il arrose au moins autant que ses prédécesseurs.
Et alors tu devrais être satisfait, ravi même!Le K Keltys a écrit:Je croyais que vous en aviez marre de voir subventionner toute la misère mais c'est bien ce que fait votre gourouFontsestian a écrit:
Tu es tout même extraordinaire, tu ne cesse pas de chialer sur les misérables qui selon toi peuplent la majeure partie du pays et tu rouspètes lorsque le gouvernement intervient en leur faveur. Tu es totalement incohérent.

pourquoi donc?Fontsestian a écrit:Et alors tu devrais être satisfait, ravi même!Le K Keltys a écrit:
Je croyais que vous en aviez marre de voir subventionner toute la misère mais c'est bien ce que fait votre gourou
Tiote valisse- Messages : 4772
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4