Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres Radieux EB10
Voir le deal

Les matamores

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Les matamores - Page 2 Empty Re: Les matamores

Message par Antichrist Mar 1 Mar - 21:37

N'Magicfly a écrit:
marcaurele a écrit:Les ukrainiens ne sont pas tous de doux agneaux. Il existe une mouvance d' extrême droite assez puissante dont certaines branches lorgnent sans complexe vers le néo nazisme.
Une guerre ce n'est pas comme les échecs : ce n'est pas les blancs contre les noirs  mais une confrontation entre diverses nuances grises
Les russes ne sont pas en reste au niveau nationalisme

Bien sûr, cela ne justifie en aucun cas l' agression russe envers ce pays souverain qu' est l' Ukraine
Les soi-disant nazis, s'ils existent, n'ont envahi personne, faudrait arrêter de minimiser l'invasion russe et après de conclure que "ça ne justifie pas" pour s'excuser.
bonsoir N'magicfly

attention...

pour les russes...des missiles de l'otan en ukraine sont :

comme pour la france...des missiles de daesh installés à mollenbecq et pointé sur lille.
ou comme pour israel...les tirs depuis gaza par le hamas caché dans la population

peut etre que cela ne justifie pas l'invasion...mais cela justifie quil fallait faire extremement attention avec les russes sur le dossier ukrainien.

mon avis...

des MH17...fallait obliger l'ukraine a se separer des 2 oblasts pro russes.
parce que accident ou pas...quand on en est a tirer et viser avec un misile buc sur l'aviation de son propre pays.
la reconciliation etait devenue...impossible
et au bout du bout on s'en doutait que la guerre etait une option.

seul les gros naifs de l'UE croyaient dans les accord de minsk...les usa se marrait
ukrainien et russe obligé de sourire pour la photo...

2020...accord militaire entre pekin et moscou.
ca enrage les usa;..
qui se venge en manipulant européen et ukrainien à etre encore plus intransigeant envers les pro russes.

Antichrist

Revenir en haut Aller en bas

Message par Snub 36 Mar 1 Mar - 21:38

Sapeur Lipopète a écrit:"Nous allons provoquer l'effondrement de l'économie russe" (Bruno Lemaire). Ce rigolo s'imagine que Poutine va se laisser faire sans réagir ? Maintenant, c'est la surenchère, les faiblards se cachant derrière les plus forts pour imaginer les sanction les plus dures. Faut savoir jusqu'où on peut aller trop loin, un animal blessé est d'autant plus dangereux qu'il est acculé.
A croire que les politiques sont totalement ignorants de la nature humaine... .

Les matamores - Page 2 Char_r10

Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles. Les hommes faibles créent les temps difficiles.»

Les matamores - Page 2 17127111
Snub 36
Snub 36

Message par N'Magicfly Mar 1 Mar - 23:10

Antichrist a écrit:
N'Magicfly a écrit:
Les soi-disant nazis, s'ils existent, n'ont envahi personne, faudrait arrêter de minimiser l'invasion russe et après de conclure que "ça ne justifie pas" pour s'excuser.
bonsoir N'magicfly

attention...

comme pour la france...des missiles de daesh installés à mollenbecq et pointé sur lille.
ou comme pour israel...les tirs depuis gaza par le hamas caché dans la population

peut etre que cela ne justifie pas l'invasion...mais cela justifie quil fallait faire extremement attention avec les russes sur le dossier ukrainien.

mon avis...

parce que accident ou pas...quand on en est a tirer et viser avec un misile buc sur l'aviation de son propre pays.

seul les gros naifs de l'UE croyaient dans les accord de minsk...les usa se marrait

ca enrage les usa;..
qui se venge en manipulant européen et ukrainien à etre encore plus intransigeant envers les pro russes.
Le 777 MH17 est une avion que la compagnie Malaisia Airline qui venait d'Amsterdam vers Kuala Lumpur; ce n'est pas un avion Ukrainien!
N'Magicfly
N'Magicfly

Message par Antichrist Mer 2 Mar - 0:21

N'Magicfly a écrit:
Antichrist a écrit:
bonsoir N'magicfly

attention...

mon avis...

ca enrage les usa;..
Le 777 MH17 est une avion que la compagnie Malaisia Airline qui venait d'Amsterdam vers Kuala Lumpur; ce n'est pas un avion Ukrainien!
bonsoir N'magicfly

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ...c'est de ma faute.
j'ai du mal me faire comprendre

EVIDEMENT...que tous le monde sait que MH17 n'etait pas un un avion ukrainien... Rolling Eyes Very Happy Very Happy Very Happy

je vous dis que :
boulets de pro russes se sont trompés de cible aerienne...ils ont confondu mH17 avec un un avion de combat ukrainien.
accident -drame du à la betise et à l'incompetance crasse de quelques debiles se disant expert en defense aerienne.
ca c'est les faits...

maintenant...l'analyse :(c'est ce quil fallait comprendre)

le fait d'en etre a "picker" une batterie BUC et de vouloir tirer sur un avion de son propre pays...
en dit finalement long sur l'incapacité quil y aura à faire vivre pro russe et ukrainien dans un meme pays.
et cela des le drame de MH17 en juillet 2014...alors maintenant en 2022.
l'entente nationnal entre ukrainien et pro russe l'est encore moins.
Antichrist
Antichrist

Message par N'Magicfly Mer 2 Mar - 8:14

Antichrist a écrit:
N'Magicfly a écrit:
bonsoir N'magicfly

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ...c'est de ma faute.
j'ai du mal me faire comprendre

EVIDEMENT...que tous le monde sait que MH17 n'etait pas un un avion ukrainien... Rolling Eyes Very Happy Very Happy Very Happy

je vous dis que :
boulets de pro russes se sont trompés de cible aerienne...ils ont confondu mH17 avec un un avion de combat ukrainien.
accident -drame du à la betise et à l'incompetance crasse de quelques debiles se disant expert en defense aerienne.
ca c'est les faits...

maintenant...l'analyse :(c'est ce quil fallait comprendre)

le fait d'en etre a "picker" une batterie BUC et de vouloir tirer sur un avion de son propre pays...
en dit finalement long sur l'incapacité quil y aura à faire vivre pro russe et ukrainien dans un meme pays.
et cela des le drame de MH17 en juillet 2014...alors maintenant en 2022.
l'entente nationnal entre ukrainien et pro russe l'est encore moins.
Ok Anti, je suis d'accord.

J'espère, quand tout sera calmé, dans qqes années, que des témoins parleront et qu'on retrouvera les tarés qui ont servi cette batterie et qu'ils seront condamnés: ces ordures ont tué 298 personnes dont 200 européens.
N'Magicfly
N'Magicfly

Message par Nadou Mer 2 Mar - 14:41

Antichrist a écrit:
Horiel a écrit:
marcaurele a écrit:
Sanctionner la Russie oui mais éviter de l' acculer jusqu' à en faire un pays aux abois et donc potentiellement dangereux (ils ont du matos, une armée et surtout de quoi faire sauter la planète)

Il y a assez longtemps qu'on galope le pantalon sur les chevilles, et nous ne sommes pas agresseurs, encore une fois !

L'Otan n'était pas en train d'accueillir l'Ukraine, les Ukrainiens n'ont envoyé de chars chez personne, il faudrait en rester aux faits et se calmer sur les fantasmes, à la  fin.
Si l'Otan avait voulu frapper la Russie, elle pouvait se dispenser du territoire ukrainien, un peu de bon sens.
Poutine use de tous les prétextes à son expansion, il prend les occidentaux pour des faibles, l'UE pour des nuls qu'il peut effrayer et contourner à volonté, il s'essuie les pieds sur ses voisins; il serait tout simplement criminel de continuer à lever les yeux au ciel en sifflotant.

Il est dangereux, quoi qu'on fasse, il ment, il tergiverse, il louvoie, il fait des caprices, inutile de ripoliner là-dessus, il faut prendre les mesures pour mettre un frein à ses délires.
Et si les Russes en souffrent, c'est triste mais ils sont assez grands pour prendre leur destin en main; en exemple, ils ont le peuple ukrainien.
bonjour horiel

faites attention que les russes ne prennent pas quelqun d'encore plus dur que poutine...
comme jironovsky...qui en 2018 faisait 3eme avec 6%.certes ont a plus de nouvelles depuis son internement à l'hosto (covid ?)
reste...groudinine avec ses 12% qui est la version de gauche de poutine; mais aussi "patriote et nationaliste"...voir plus

conseil à l'occident...
avant de tout casser en russie. faut reflechir à l'apres

La France n'a pas le pouvoir de "tout casser " en Russie, seuls les Russes le peuvent.
Quant aux Occidentaux, ils utilisent les armes qu'ils s'autorisent pour défendre la démocratie et elles ne sont pas létales.

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

http://forum-plusplus.forumactif.com

Message par Antichrist Mer 2 Mar - 15:55

Nadou a écrit:
Antichrist a écrit:
bonjour horiel

faites attention que les russes ne prennent pas quelqun d'encore plus dur que poutine...
comme jironovsky...qui en 2018 faisait 3eme avec 6%.certes ont a plus de nouvelles depuis son internement à l'hosto (covid ?)
reste...groudinine avec ses 12% qui est la version de gauche de poutine; mais aussi "patriote et nationaliste"...voir plus

conseil à l'occident...
avant de tout casser en russie. faut reflechir à l'apres

La France n'a pas le pouvoir de "tout casser " en Russie, seuls les Russes le peuvent.
Quant aux Occidentaux, ils utilisent les armes qu'ils s'autorisent pour défendre la démocratie et elles ne sont pas létales.
bonjour nadou

tout casser...au sens politique du terme.
virer ou faire virer poutine peut etre une arme a double tranchant...
comme je l'ais expliqué precedement

meme poutibne parti...vous croyez que la russie va liberer navalny ?
j'ai un doute.
vous croyez que kasparov aura l'autorisation de rentrer à moscou ?
a mon avis non.
Antichrist
Antichrist

Message par ledevois Mer 2 Mar - 17:11

Antichrist a écrit:
Nadou a écrit:

bonjour nadou

j'ai un doute.
a mon avis non.

C'est compliqué d'être Russe - , trop habitué à être contre l'0ccident --

Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Message par Fontsestian Jeu 3 Mar - 7:07

ledevois a écrit:
Antichrist a écrit:
bonjour nadou

j'ai un doute.
a mon avis non.

C'est compliqué d'être Russe - , trop habitué à être contre l'0ccident --
Je ne sais pas si tu es représentatif du peuple Russe mais en effet si vous êtes tous pareils ce doit être très compliqué.

Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Message par Romane Jeu 3 Mar - 7:48

Sapeur Lipopète a écrit:"Nous allons provoquer l'effondrement de l'économie russe" (Bruno Lemaire). Ce rigolo s'imagine que Poutine va se laisser faire sans réagir ? Maintenant, c'est la surenchère, les faiblards se cachant derrière les plus forts pour imaginer les sanction les plus dures. Faut savoir jusqu'où on peut aller trop loin, un animal blessé est d'autant plus dangereux qu'il est acculé.
C'est ce qui s'appelle jeter de l'huile sur le feu.
Romane
Romane

Message par N'Magicfly Jeu 3 Mar - 9:00

Romane a écrit:
Mais oui, mais oui, faut pas choquer le gentil putine qui ne fait que se défendre d'une belliqueuse Ukraine qui veut l'envahir. 

Je rappelle que l'envahisseur belliqueux c'est putine qui est sur le sol Ukrainien et y fait des destructions massives et des morts en pagaille. La réponse de la France et de l'Occident à cette guerre déclarée par putine est une guerre économique pour lui faire rendre raison. Lui, putine, détruit l'Ukraine totalement, nous, nous provoquerons l'effondrement économique de la Russie s'il ne se retire pas d'Ukraine .... à moins que le peuple russe se réveille et dégage les crapules du Kremlin. Lemaire à totalement raison les couards!
N'Magicfly
N'Magicfly

Message par Antichrist Jeu 3 Mar - 21:05

Le K Keltys a écrit:
Fontsestian a écrit:
Tu le dis, prouve le.
je n'ai rien à prouver, c'est un fait, BFM court pour Macron et CNEWS pour Zemmour.

Prouve moi le contraire....
bonsoir le k keltys

vous exagerez...
sur bfm et sur cnews ont peu citer bon nombre d'intervenants qui ne sont du bord politique que vous decrivez

exemple...
polony sur bfm...on peut pas dire quelle milite pour macron
viktorovitch sur cnews...ne milite pas vraiment pour l'ED
Antichrist
Antichrist

Message par Antichrist Jeu 3 Mar - 21:10

N'Magicfly a écrit:
Romane a écrit:
Mais oui, mais oui, faut pas choquer le gentil putine qui ne fait que se défendre d'une belliqueuse Ukraine qui veut l'envahir. 

Je rappelle que l'envahisseur belliqueux c'est putine qui est sur le sol Ukrainien et y fait des destructions massives et des morts en pagaille. La réponse de la France et de l'Occident à cette guerre déclarée par putine est une guerre économique pour lui faire rendre raison. Lui, putine, détruit l'Ukraine totalement, nous, nous provoquerons l'effondrement économique de la Russie s'il ne se retire pas d'Ukraine .... à moins que le peuple russe se réveille et dégage les crapules du Kremlin. Lemaire à totalement raison les couards!
bonsoir N"magicfly

sauf que lemaire s'est excusé...et a fait un retropedalage en regle.
comprenant quil est allé trop loin.

le vrai pb pour l'UE n'est pas vraiment la puissance de frappe militaire de la russie.
mais plutot son armé de hackeurs informatiques...
qui peuvent en une nano seconde faire plus de mal à la france qu 'une division blindée sur strasbourg
Antichrist
Antichrist

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2