Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

La bonne nouvelle

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La bonne nouvelle - Page 2 Empty Re: La bonne nouvelle

Message par Snub 36 Mar 1 Mar - 0:09

N'Magicfly a écrit:

Tu vois Rambo, tu tires peut-être juste, mais tu écris faux.
Je te dis ça, mais je m'en fiche comme je me fiche que t'as un gros fusil.Very Happy

jalouse  boude1

Snub 36

Messages : 3937
Date d'inscription : 09/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

La bonne nouvelle - Page 2 Empty Re: La bonne nouvelle

Message par Fontsestian Mar 1 Mar - 5:54

ledevois a écrit:
Horiel a écrit:Une autre bonne nouvelle : Sputnik et RT sont interdites d'émission sur le territoire européen, a dit Ursula il y a 10 minutes.


    Ce qui est logique -- une bonne décision --
Ah bon? Il y a peu c'étaient tes références ordinaires dont tu défendais l'objectivité et la qualité.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

La bonne nouvelle - Page 2 Empty Re: La bonne nouvelle

Message par Fontsestian Mar 1 Mar - 5:56

Snub 36 a écrit:
N'Magicfly a écrit:
Mais comment tu vas faire pour avoir les vraies infos?

BFM, il te dise tout ...
Du moins ce que TU DOIT savoir  Neutral
Il n'y a pas que BFM à la télé et d'ailleurs ce n'est une chaine pire que les autres.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

La bonne nouvelle - Page 2 Empty Re: La bonne nouvelle

Message par Fontsestian Mar 1 Mar - 5:57

Antichrist a écrit:
ledevois a écrit:


    Ce qui est logique -- une bonne décision --
bonsoir ledevois

oui...c'est logique
non...ce n'est pas une bonne decision
Et pourquoi donc?


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

La bonne nouvelle - Page 2 Empty Re: La bonne nouvelle

Message par Fontsestian Mar 1 Mar - 6:00

N'Magicfly a écrit:
Snub 36 a écrit:

%Je me contrefou qu'il fô mettre un "s" après le "je" (généralement)
ceci dit "Certes, radio Londres était aussi interdite en 40", rien a redire sur çà
Ben ta correction n'est pas encore au top:

Soit tu écris: ilS te diseNT ou, il te diT; tu as le choix selon que tu parles des gens de BFM ou de la chaine TV, mais tu ne peux pas mélanger les deux.


Tu vois Rambo, tu tires peut-être juste, mais tu écris faux.
Je te dis ça, mais je m'en fiche comme je me fiche que t'as un gros fusil.Very Happy
Je ne sais pas s'il tire aussi juste et loin qu'il nous le raconte, je l'ai questionné sur ce sujet et il ne m'a pas du tout convaincu.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

La bonne nouvelle - Page 2 Empty Re: La bonne nouvelle

Message par Fontsestian Mar 1 Mar - 6:03

ledevois a écrit:
Snub 36 a écrit:

%Je me contrefou qu'il fô mettre un "s" après le "je" (généralement)
ceci dit "Certes, radio Londres était aussi interdite en 40", rien a redire sur çà

  T'inquiète   pas   question fautes  c'est le meilleur magique dit le Toulousan -
On dit toulousain en français ou tolosan en occitan mais bon toi tu es russe tu ne peux pas savoir.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

La bonne nouvelle - Page 2 Empty Re: La bonne nouvelle

Message par Fontsestian Mar 1 Mar - 6:05

Horiel a écrit:
Antichrist a écrit:bonjour horiel

je suis extremement conscient que RT n'est que et uniquement la voie du kremlin.
donc il faut en prendre...et sans doute en laisser beaucoup.
mais RT represente aussi une idéologie non negligeable voir completement majoritaire en russie.

donc...
sciament se separer de cette information ou "propagande" selon votre position dans ce conflit
est une faute...

la lutte idéologique avec la competition mediatique n'est pas basé sur un rapport de force direct.
mais de la pertinance.
se separer d'une source...meme RT...est une faute

vous pensez que macron ne lit pas RT ?...si il ne le fait pas c'est une grave erreur de sa part

je pense qu'hormis quelques fans indecrotable de poutine à l'ED ou à l'EG en europe...la tres grande majorité des gens savent que RT est l'information de la federation de la russie.

idem pour les gens cultivés et intelligent...ils ne piochent pas dans facebook les infos.
helas chaque pays à au moins 20% de boulets.
et en russie pour diverses raisons..sans doute bien plus de 20%


Mais Antichrist, la désinformation via RT sera toujours possible par d'autres réseaux, vous le savez bien.
Et non, croyez-moi, beaucoup de personnes gentilles et naïves préfèrent croire ce que raconte RT que les informations de leur propre pays, quelque soit le média -et il y a plus de diversité qu'en Russie, ai-je cru comprendre.
Oui, il faudra chercher un peu, oui, ce sera sans doute moins facilement accessible aux fainéants qui se contentent de reposter la video tronquée qui fait mouche, mais entre nous, vous trouvez les gens raisonnables ?
Vous trouvez que la démocratisation de l'info rend l'humain plus intelligent ou plus conscient ?

On s'occupera un autre jour de convertir les Russes à la pluralité, pour le moment, l'urgence, c'est de redevenir maître chez soi. 

Il faut savoir limiter l'effet d'un poison.
Et je ne doute pas que Macron, Scholz et tous leurs petits copains soient très au courant de ce que répandent les organes de presse de Poutine  Smile
De toute manière pour le symbole on ne peut pas permettre que les crapulocrates du Kremlin continuent à se foutre ouvertement de nous avec leurs bidonnages propagandistes.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

La bonne nouvelle - Page 2 Empty Re: La bonne nouvelle

Message par ledevois Mar 1 Mar - 11:43

Fontsestian a écrit:
Horiel a écrit:


Mais Antichrist, la désinformation via RT sera toujours possible par d'autres réseaux, vous le savez bien.
Et non, croyez-moi, beaucoup de personnes gentilles et naïves préfèrent croire ce que raconte RT que les informations de leur propre pays, quelque soit le média -et il y a plus de diversité qu'en Russie, ai-je cru comprendre.
Oui, il faudra chercher un peu, oui, ce sera sans doute moins facilement accessible aux fainéants qui se contentent de reposter la video tronquée qui fait mouche, mais entre nous, vous trouvez les gens raisonnables ?
Vous trouvez que la démocratisation de l'info rend l'humain plus intelligent ou plus conscient ?

On s'occupera un autre jour de convertir les Russes à la pluralité, pour le moment, l'urgence, c'est de redevenir maître chez soi. 

Il faut savoir limiter l'effet d'un poison.
Et je ne doute pas que Macron, Scholz et tous leurs petits copains soient très au courant de ce que répandent les organes de presse de Poutine  Smile
De toute manière pour le symbole on ne peut pas permettre que les crapulocrates du Kremlin continuent à se foutre ouvertement de nous avec leurs bidonnages propagandistes.

 Que comptes tu faire ? 


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21419
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

La bonne nouvelle - Page 2 Empty Re: La bonne nouvelle

Message par Fontsestian Mar 1 Mar - 11:54

ledevois a écrit:
Fontsestian a écrit:
De toute manière pour le symbole on ne peut pas permettre que les crapulocrates du Kremlin continuent à se foutre ouvertement de nous avec leurs bidonnages propagandistes.

 Que comptes tu faire ? 
C'est déjà fait l'UE a interdit RT et Sputnik.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

La bonne nouvelle - Page 2 Empty Re: La bonne nouvelle

Message par Snub 36 Mar 1 Mar - 12:16

Fontsestian a écrit:
N'Magicfly a écrit:
Ben ta correction n'est pas encore au top:

Soit tu écris: ilS te diseNT ou, il te diT; tu as le choix selon que tu parles des gens de BFM ou de la chaine TV, mais tu ne peux pas mélanger les deux.


Tu vois Rambo, tu tires peut-être juste, mais tu écris faux.
Je te dis ça, mais je m'en fiche comme je me fiche que t'as un gros fusil.Very Happy
Je ne sais pas s'il tire aussi juste et loin qu'il nous le raconte, je l'ai questionné sur ce sujet et il ne m'a pas du tout convaincu.

Il est d'autre sites /forum privé ou l'on parle de çà, un forum généraliste n'est pas du tout adapté à ce genre de discutions, trop de hoplophobe et anti-chasse


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3937
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

La bonne nouvelle - Page 2 Empty Re: La bonne nouvelle

Message par Invité Mar 1 Mar - 14:03

Fontsestian a écrit:
ledevois a écrit:

 Que comptes tu faire ? 
C'est déjà fait l'UE a interdit RT et Sputnik.
Le pov' Joseph va se trouver bien démuni Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La bonne nouvelle - Page 2 Empty Re: La bonne nouvelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum