Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

"C'est le chef de l'État le plus fascinant et intelligent que j'ai rencontré".

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

"C'est le chef de l'État le plus fascinant et intelligent que j'ai rencontré". - Page 3 Empty Re: "C'est le chef de l'État le plus fascinant et intelligent que j'ai rencontré".

Message par Romane Sam 19 Fév - 9:44

Diviciac a écrit:
crachetonvenin4 a écrit:
"C'est le chef de l'État le plus fascinant et intelligent que j'ai rencontré". - Page 3 PhpQ754YV_1
 "C'est le chef de l'État le plus fascinant et intelligent que j'ai rencontré". - Page 3 1f357 

Un duo. Ou encore mieux "un couple". Avec remerciements et décorations dithyrambiques voire plus !!  rire vert


 Remarquez c'est normal que Manu arrive à la séduire: Merkel est plus jeune que sa femme, il a donc l'habitude  de  cartonner dans cette tranche d'âge . 
Sur la photo, Macron fait face à la fenêtre et semble ébloui par la lumière. Merkel a-t-elle subodoré un clin d'oeil à sa personne ?  Laughing

Perso je pense que Macron est le candidat fantoche du système mondialiste. Pécresse est sa grande soeur.

Romane

Messages : 2120
Date d'inscription : 12/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

"C'est le chef de l'État le plus fascinant et intelligent que j'ai rencontré". - Page 3 Empty Re: "C'est le chef de l'État le plus fascinant et intelligent que j'ai rencontré".

Message par ledevois Sam 19 Fév - 9:56

Fontsestian a écrit:
ledevois a écrit:

 Je fais du fric avec la Russie ce "qui n'est pas interdit" qui en matière de capital est plus libérale que la France sans pour cela ne pas déclarer mes revenus en France --- si je râle c'est que c'est vraiment immonde la façon de procéder du manu -
Tu nous racontes que tu fais du fric, tant mieux pour toi si c'est vrai mais je ne suis pas convaincu. Tu n'as pas de chance avec l'Arco dis donc car moi j'ai été augmenté, d'une peccadille mais augmenté tout de même, sans que mes revenus n'aient évolué à la hausse. Ca doit être parce que je soutiens Manu.

 Moi je ne demande rien sinon que l'on respecte les cotisations pour lesquelles j'ai travaillé --- les revenus et la retraite sont 2 choses différentes --
 Que tu ne sois pas convaincu que l'on puisse gagner du fric facilement à la bourse c'est certain étant un type qui à toujours profité d'argent public -- le privé c'est autre chose --
 Mais j'ai à te dire que ça ne m'intéresse pas ce que tu penses , tu peux penser ce que tu veux -
 Soutiens Manu pourquoi faire  ---explique ce qu'il a fait de bien en France -- et ce qu'il à fait pour la France  - à part de spolier les petits vieux et d'entetter le pays -


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21425
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

"C'est le chef de l'État le plus fascinant et intelligent que j'ai rencontré". - Page 3 Empty Re: "C'est le chef de l'État le plus fascinant et intelligent que j'ai rencontré".

Message par Nadou Sam 19 Fév - 12:47

Diviciac a écrit:
Nadou a écrit:
ledevois a écrit:

 Elle se moque des Français qui ont voté pour un mec joli plutot que pour son intelligence et sa capacité à concrétiser ses paroles -- 
  je reconnais là  -;  une femme Allemande qui se moque de nous -

Angela Merkel, ancienne Chancelière allemande a visiblement succombé à son éloquence, son esprit et son charisme! "C'est le chef de l'État le plus fascinant et intelligent que j'ai rencontré". a-t-elle déclaré selon des propos rapportés par le Monde. 


Vous ne savez pas lire ... en plus ...



"C'est le chef de l'État le plus fascinant et intelligent que j'ai rencontré". - Page 3 Logo-jdf

STARS 
Very Happy


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

"C'est le chef de l'État le plus fascinant et intelligent que j'ai rencontré". - Page 3 Empty Re: "C'est le chef de l'État le plus fascinant et intelligent que j'ai rencontré".

Message par Fontsestian Sam 19 Fév - 13:06

ledevois a écrit:
Fontsestian a écrit:
Tu nous racontes que tu fais du fric, tant mieux pour toi si c'est vrai mais je ne suis pas convaincu. Tu n'as pas de chance avec l'Arco dis donc car moi j'ai été augmenté, d'une peccadille mais augmenté tout de même, sans que mes revenus n'aient évolué à la hausse. Ca doit être parce que je soutiens Manu.

 Moi je ne demande rien sinon que l'on respecte les cotisations pour lesquelles j'ai travaillé --- les revenus et la retraite sont 2 choses différentes --
 Que tu ne sois pas convaincu que l'on puisse gagner du fric facilement à la bourse c'est certain étant un type qui à toujours profité d'argent public -- le privé c'est autre chose --
 Mais j'ai à te dire que ça ne m'intéresse pas ce que tu penses , tu peux penser ce que tu veux -
 Soutiens Manu pourquoi faire  ---explique ce qu'il a fait de bien en France -- et ce qu'il à fait pour la France  - à part de spolier les petits vieux et d'entetter le pays -
J'attends toujours que tu démontres la réalité de tes affirmations car à ma connaissance les pensions de retraites n'ont rien à voir avec les revenus. Pour le moment tu restes à mes yeux un fada.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

"C'est le chef de l'État le plus fascinant et intelligent que j'ai rencontré". - Page 3 Empty Re: "C'est le chef de l'État le plus fascinant et intelligent que j'ai rencontré".

Message par ledevois Sam 19 Fév - 14:20

Fontsestian a écrit:
ledevois a écrit:

 Moi je ne demande rien sinon que l'on respecte les cotisations pour lesquelles j'ai travaillé --- les revenus et la retraite sont 2 choses différentes --
 Que tu ne sois pas convaincu que l'on puisse gagner du fric facilement à la bourse c'est certain étant un type qui à toujours profité d'argent public -- le privé c'est autre chose --
 Mais j'ai à te dire que ça ne m'intéresse pas ce que tu penses , tu peux penser ce que tu veux -
 Soutiens Manu pourquoi faire  ---explique ce qu'il a fait de bien en France -- et ce qu'il à fait pour la France  - à part de spolier les petits vieux et d'entetter le pays -
J'attends toujours que tu démontres la réalité de tes affirmations car à ma connaissance les pensions de retraites n'ont rien à voir avec les revenus. Pour le moment tu restes à mes yeux un fada.

 C'est ce que j'ai reçu de l'Argic et Arcoo , -- de toute façon je m'y attendais  puisque le carsat est déjà intervenu sur ma retraite --


objet : cotisations sociales sur votre allocation retraite -



  Monsieur , 
 Nos partenaires (Direction Générale des Finances Publiques , Caisse Nationale d'Assurance Vieillesse ou Mutualité Agricole ) nous ont informés de l'évolution de votre revenu fiscal de référence et/ ou de votre nombre de parts au 01/02/2022 -
 
Ces renseignements nous ont permis de déterminer que votre allocation de retraite devrait être soumise partiellement ou totalement aux cotisations sociales , Ces nouvelles cotisations déduites de vos futures allocations -
 BLa _blaa__bla bla -


  Je vais pas t'en rajouter ma puce --- mais il va de soit que je suis revenu aux allocations de retraite d'y il à 10 ans --


 oui en fonction de tes revenus ta retraite peut baisser -- c'est une forme d'impot déguisé et je me tate si je ne vais pas aller voir un avocat et porter plainte --


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21425
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

"C'est le chef de l'État le plus fascinant et intelligent que j'ai rencontré". - Page 3 Empty Re: "C'est le chef de l'État le plus fascinant et intelligent que j'ai rencontré".

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum