Bravo Ségolène !
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bravo Ségolène !
L'ancienne ministre, invitée de BFM Story ce mercredi, a estimé que si elle était à la place d'Anne Hidalgo, elle arrêterait sa campagne au profit de celle de Mélenchon.
Diviciac- Messages : 42747
Re: Bravo Ségolène !
Elle dit ça parce qu'elle n'est pas à la place d'Hidalgo et je n'en crois pas un mot, l'énorme ego de Ségolène ne le permettrait pas.Diviciac a écrit:L'ancienne ministre, invitée de BFM Story ce mercredi, a estimé que si elle était à la place d'Anne Hidalgo, elle arrêterait sa campagne au profit de celle de Mélenchon.

Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian- Messages : 10735
Fontsestian a écrit:Elle dit ça parce qu'elle n'est pas à la place d'Hidalgo et je n'en crois pas un mot, l'énorme ego de Ségolène ne le permettrait pas.Diviciac a écrit:L'ancienne ministre, invitée de BFM Story ce mercredi, a estimé que si elle était à la place d'Anne Hidalgo, elle arrêterait sa campagne au profit de celle de Mélenchon.
C'est surtout Hidalgo qui n'est pas à la place de Ségolène: le 17 février 2007, elle était à 27% d'intentions de vote, Hidalgo est à 2 ou 3%.
Diviciac a écrit:L'ancienne ministre, invitée de BFM Story ce mercredi, a estimé que si elle était à la place d'Anne Hidalgo, elle arrêterait sa campagne au profit de celle de Mélenchon.

Elle illustre à merveille une phrase d'Audiard :
"Les c o n s, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait".
Horiel- Messages : 5432
quel beau couple .................
elle s'est encore trompé
elle voulait dire qu'elle aimait le merluchon

elle s'est encore trompé
elle voulait dire qu'elle aimait le merluchon

totau- Messages : 427
C'est ça Royal n'accepte pas que le PS n'ait pas fait appel à sa personne. Bien qu'elle se soit régulièrement plantée elle se croit indispensable.Diviciac a écrit:Fontsestian a écrit:
Elle dit ça parce qu'elle n'est pas à la place d'Hidalgo et je n'en crois pas un mot, l'énorme ego de Ségolène ne le permettrait pas.
C'est surtout Hidalgo qui n'est pas à la place de Ségolène: le 17 février 2007, elle était à 27% d'intentions de vote, Hidalgo est à 2 ou 3%.

Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian a écrit:C'est ça Royal n'accepte pas que le PS n'ait pas fait appel à sa personne. Bien qu'elle se soit régulièrement plantée elle se croit indispensable.
Elle est indispensable; elle fournit 50% de la matière à rigoler aux chansonniers.
Elle est très décevante depuis qu'elle n'a pas réussi à être présidente. je crois qu'à un moment donné, il faut savoir accepter la défaite et arrêter de naviguer d'un bord à l'autre. Ce n'est vraiment pas élégant vis-à-vis d'Hidalgo.

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Réglement de comptes ?Nadou a écrit:Elle est très décevante depuis qu'elle n'a pas réussi à être présidente. je crois qu'à un moment donné, il faut savoir accepter la défaite et arrêter de naviguer d'un bord à l'autre. Ce n'est vraiment pas élégant vis-à-vis d'Hidalgo.
Hidalgo aurait dit on ( dans les milieux avertis ) batifoler en son temps avec Gropépère ....
Allez savoir !

Nestor- Messages : 1381
Fontsestian a écrit:C'est ça Royal n'accepte pas que le PS n'ait pas fait appel à sa personne. Bien qu'elle se soit régulièrement plantée elle se croit indispensable.Diviciac a écrit:
Elle est réaliste, Ségolène : avec 2% des voix, personne n'a jamais réussi à se qualifier pour le second tour.
La seule chance de la gauche en ce moment, c'est Mélenchon .
Nestor a écrit:Réglement de comptes ?
Hidalgo aurait dit on ( dans les milieux avertis ) batifoler en son temps avec Gropépère ....
Allez savoir !
Il paraît, oui, mais vous êtes une horrible commère

Nadou a écrit:Elle est très décevante depuis qu'elle n'a pas réussi à être présidente. je crois qu'à un moment donné, il faut savoir accepter la défaite et arrêter de naviguer d'un bord à l'autre. Ce n'est vraiment pas élégant vis-à-vis d'Hidalgo.
C'est justement ce qu'elle propose à Hidalgo .
C'est ça, Royal est complètement désintéressée, elle ne veut que le bien de la gauche. Et si demain elle sollicite une investiture pour les législatives auprès de Méluche ce sera pour l'unité et de la gauche et la préservation de ses valeurs.Diviciac a écrit:Nadou a écrit:Elle est très décevante depuis qu'elle n'a pas réussi à être présidente. je crois qu'à un moment donné, il faut savoir accepter la défaite et arrêter de naviguer d'un bord à l'autre. Ce n'est vraiment pas élégant vis-à-vis d'Hidalgo.

Fontsestian a écrit:C'est ça, Royal est complètement désintéressée, elle ne veut que le bien de la gauche. Et si demain elle sollicite une investiture pour les législatives auprès de Méluche ce sera pour l'unité et de la gauche et la préservation de ses valeurs.Diviciac a écrit:
Eh ben on en parlera donc demain . Elle a peut être trouvé son chemin de Damas , Ségolène .

Passer de l' aile droite du PS voire au centre gauche et appeler à voter Mélanchon, le chef de file de l' extrême gauche, c'est pire que le grand écart facial cher à Van Damme
Elle risque de finir par se péter les adducteurs, mémère

« En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux. » Marc Aurèle (empereur romain)
« Il y a trois sortes d'êtres : les vivants, les morts et les marins. » Anacharsis (philosophe grec d'origine scythe)
" Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.” Alphonse de Lamartine
marcaurele- Messages : 434
marcaurele a écrit:Passer de l' aile droite du PS voire au centre gauche et appeler à voter Mélanchon, le chef de file de l' extrême gauche, c'est pire que le grand écart facial cher à Van Damme
Elle se rallie au mieux placé pour nous éviter un second tour droite libérale contre droite nationaliste, elle a une démarche réaliste: Hidalgo avec ses 2% contre 6% il y a deux mois est dans une trajectoire descendante elle n'a aucune chance.
Bon Divi, ou bien je me trompe complètement sur votre capacité à apprécier une situation ou bien vous ne croyez pas à ce que vous n'écrivez que par principe. Royal depuis que son étoile politique a pâli aura frappé à pratiquement toutes les portes de la gauche et d'un centre bien droitisé pour trouver à se placer. Elle voulait l'investiture du PS et espérait qu'une primaire la lui accorderait, elle n'a pas plus digéré cet échec que les précédents. Il semble que Mélenchon ne se soit pas laissé prendre à la manoeuvre en soulignant bien clairement qu'elle ne se rallie pas à lui.Diviciac a écrit:marcaurele a écrit:Passer de l' aile droite du PS voire au centre gauche et appeler à voter Mélanchon, le chef de file de l' extrême gauche, c'est pire que le grand écart facial cher à Van Damme
Elle se rallie au mieux placé pour nous éviter un second tour droite libérale contre droite nationaliste, elle a une démarche réaliste: Hidalgo avec ses 2% contre 6% il y a deux mois est dans une trajectoire descendante elle n'a aucune chance.
""son mérite est d'autant plus respectable car je sais que son soutien n'est pas un ralliement. Je lui en suis donc très reconnaissant".

Pour valider la sincérité de ce soutien (oh punaise, de l'art de flinguer un candidat...), il suffit de comparer ce que défend Royal et ce que défend Mélenchon.
Et là, on commence à rigoler...
Hidalgo se ralliant à Méluche, mais ce serait juste du foutage de gueule : Hidalgo est une femme de la République, pas quelqu'un d'extrême.
Et là, on commence à rigoler...

Hidalgo se ralliant à Méluche, mais ce serait juste du foutage de gueule : Hidalgo est une femme de la République, pas quelqu'un d'extrême.
Horiel a écrit:Pour valider la sincérité de ce soutien (oh punaise, de l'art de flinguer un candidat...), il suffit de comparer ce que défend Royal et ce que défend Mélenchon.
Et là, on commence à rigoler...![]()
Allons, un peu de réalisme, Horiel :
Présidentielle 2012 PS : 28,63%
Présidentielle 2017 PS : 6, 36 %
Est-ce bien raisonnable de poursuivre la série avec
Présidentielle 2022 PS : 1,84 % ?
Fontsestian a écrit:Bon Divi, ou bien je me trompe complètement sur votre capacité à apprécier une situation ou bien vous ne croyez pas à ce que vous n'écrivez que par principe. Royal depuis que son étoile politique a pâli aura frappé à pratiquement toutes les portes de la gauche et d'un centre bien droitisé pour trouver à se placer. Elle voulait l'investiture du PS et espérait qu'une primaire la lui accorderait, elle n'a pas plus digéré cet échec que les précédents. Il semble que Mélenchon ne se soit pas laissé prendre à la manoeuvre en soulignant bien clairement qu'elle ne se rallie pas à lui.Diviciac a écrit:
""son mérite est d'autant plus respectable car je sais que son soutien n'est pas un ralliement. Je lui en suis donc très reconnaissant".
Viscéralement de droite vous comprenez difficilement la gauche.
Pour vous donner un exemple même moi j'aurais pu voter Hidalgo ou Taubira pour éviter ce que nous avons vécu en 2017: le choix entre la droite nationaliste et la droite libérale.
Comme le dit très justement Mélenchon, ce n'aurait pas été un ralliement à la gauche molle non plus .
Diviciac a écrit:Nadou a écrit:Elle est très décevante depuis qu'elle n'a pas réussi à être présidente. je crois qu'à un moment donné, il faut savoir accepter la défaite et arrêter de naviguer d'un bord à l'autre. Ce n'est vraiment pas élégant vis-à-vis d'Hidalgo.

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Vous voterez Mélenchon comme en 2017 et comme en 2017 il ne sera pas au second tour. On risque d'y voir Zemmour selon un tout récent sondage.Diviciac a écrit:Fontsestian a écrit:
Bon Divi, ou bien je me trompe complètement sur votre capacité à apprécier une situation ou bien vous ne croyez pas à ce que vous n'écrivez que par principe. Royal depuis que son étoile politique a pâli aura frappé à pratiquement toutes les portes de la gauche et d'un centre bien droitisé pour trouver à se placer. Elle voulait l'investiture du PS et espérait qu'une primaire la lui accorderait, elle n'a pas plus digéré cet échec que les précédents. Il semble que Mélenchon ne se soit pas laissé prendre à la manoeuvre en soulignant bien clairement qu'elle ne se rallie pas à lui.
Pour vous donner un exemple même moi j'aurais pu voter Hidalgo ou Taubira pour éviter ce que nous avons vécu en 2017: le choix entre la droite nationaliste et la droite libérale.
Comme le dit très justement Mélenchon, ce n'aurait pas été un ralliement à la gauche molle non plus .

Fontsestian a écrit:Vous voterez Mélenchon comme en 2017 et comme en 2017 il ne sera pas au second tour. On risque d'y voir Zemmour selon un tout récent sondage.Diviciac a écrit:
on votera Zemmour , lui au moins dit qu'il s'adressera au peuple par référendum -- ras le bol d'un dictateur au pouvoir -

Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare.
ledevois- Messages : 21310
C'est possible mais vous verriez qui comme "vote utile" , à gauche, vous ?Fontsestian a écrit:Vous voterez Mélenchon comme en 2017 et comme en 2017 il ne sera pas au second tour. On risque d'y voir Zemmour selon un tout récent sondage.Diviciac a écrit:
Diviciac a écrit:C'est possible mais vous verriez qui comme "vote utile" , à gauche, vous ?Fontsestian a écrit:
Vous voterez Mélenchon comme en 2017 et comme en 2017 il ne sera pas au second tour. On risque d'y voir Zemmour selon un tout récent sondage.
Même Poutou devrait être un meilleur président que ce voleur menteur de Macron -

Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare.
ledevois- Messages : 21310
Page 1 sur 2 • 1, 2

» Ségolène qui cause...........
» Ah! Ségolène..............
» Pôv Ségolène
» Ségolène sur LCI
» Sacrée Ségolène ...
» Ah! Ségolène..............
» Pôv Ségolène
» Ségolène sur LCI
» Sacrée Ségolène ...
Page 1 sur 2