Vague de grèves aux USA
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Vague de grèves aux USA
Fontsestian a écrit:Diviciac a écrit:
Je ne sais pas d'où vous sortez ça mais les statistiques officielles ne sont pas d'accord avec vous.
Notre pays est loin d'être le champion d'Europe de la lutte contre la pauvreté .
L'Etat, superbe vache à lait, ne cesse d'asperger à longs traits des citoyens goulus et jamais satisfaits. Le pognon public se déverse en allocations, aides, subventions de toutes sortes au bénéfice de pauvres, de chômeurs mais aussi d'entreprises, d'associations, de collectivités territoriales, d'artistes réels ou supposés, de simples particuliers aussi pour isoler leur logement, changer leur douche, leur chauffage, acheter une auto, ça n'en fini pas.
On se demande quelle bande de branquignols est au pouvoir pour générer une telle gabegie ... vite , Macron pour changer tout ça !
Diviciac- Messages : 42747
N'Magicfly a écrit:Voilà où est passée la dette. Je propose que tous ceux qui ont bénéficié de ces prêts remboursent la dette.Fontsestian a écrit:
L'Etat, superbe vache à lait, ne cesse d'asperger à longs traits des citoyens goulus et jamais satisfaits. Le pognon public se déverse en allocations, aides, subventions de toutes sortes au bénéfice de pauvres, de chômeurs mais aussi d'entreprises, d'associations, de collectivités territoriales, d'artistes réels ou supposés, de simples particuliers aussi pour isoler leur logement, changer leur douche, leur chauffage, acheter une auto, ça n'en fini pas.
Non , ce sont ceux qui on voté Macron qui doivent rembourser la dette creusée sous son quinquennat , ça va vous coûter une blinde: quatre fois plus que les deux quinquennats de Mitterrand, sans même compter le deuxième quinquennat le plus calamiteux de l'histoire de la République pour lequel vous avez voté aussi : celui de Sarkozy
C'est fini les Saumur Champigny de l'année qui va bien à 40 balles, il va falloir passer à l'Edel.

Macron a emprunté pour le donner à un peuple de pleurnicheur; c'est normal que ces pleurnicheurs remboursent ce qu'ils ont perçu. Ils devraient même être contents, aucune banque ne prête à des individus à des taux aussi bas.Diviciac a écrit:N'Magicfly a écrit:
Voilà où est passée la dette. Je propose que tous ceux qui ont bénéficié de ces prêts remboursent la dette.
Non , ce sont ceux qui on voté Macron qui doivent rembourser la dette creusée sous son quinquennat , ça va vous coûter une blinde: quatre fois plus que les deux quinquennats de Mitterrand, sans même compter le deuxième quinquennat le plus calamiteux de l'histoire de la République pour lequel vous avez voté aussi : celui de Sarkozy
C'est fini les Saumur Champigny de l'année qui va bien à 40 balles, il va falloir passer à l'Edel.![]()
Je n'ai pas de saumur dans ma cave, je préfère les Chinons et les St Nicolas
N'Magicfly- Messages : 6304
N'Magicfly a écrit:Macron a emprunté pour le donner à un peuple de pleurnicheur; c'est normal que ces pleurnicheurs remboursent ce qu'ils ont perçu. Ils devraient même être contents, aucune banque ne prête à des individus à des taux aussi bas.Diviciac a écrit:
C'est fini les Saumur Champigny de l'année qui va bien à 40 balles, il va falloir passer à l'Edel.![]()
Je n'ai pas de saumur dans ma cave, je préfère les Chinons et les St Nicolas
Euh non : les milliardaires qui ont reçu le plus gros des cadeaux fiscaux n'ont même pas eu besoin de pleurnicher, c'est tombé direct .
Bon, ça va, du Chinon et du Saint Nicolas de Bourgueil, on en trouve à moins de 10 balles, vous pourrez encore vous l'offrir pendant un ou deux ans .

...et que dire de l'enseignement !Nestor a écrit:Ah ça mon bon Ledevois .. y en a d' la faignasse à la SNCF ...moi j'vous l'dis !
là aussi y a d'la faignasse !

Nestor- Messages : 1381
Nestor a écrit:...et que dire de l'enseignement !Nestor a écrit:Ah ça mon bon Ledevois .. y en a d' la faignasse à la SNCF ...moi j'vous l'dis !
là aussi y a d'la faignasse !
Surtout vos profs : ils n'ont visiblement pas fait des étincelles .
Page 2 sur 2 • 1, 2

» Grèves à Air France
» Grèves gauloises
» Les grèves c'est pas qu'en France
» Le "pas de vague" continue
» La nouvelle vague.....
» Grèves gauloises
» Les grèves c'est pas qu'en France
» Le "pas de vague" continue
» La nouvelle vague.....
Page 2 sur 2