La corbeille ne salue pas la visite de Manu chez Poutine.
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: La corbeille ne salue pas la visite de Manu chez Poutine.
Nadou a écrit:Diviciac a écrit:
C'est curieux, les macronistes, ne veulent plus qu'on parle d'argent : le pouvoir d'achat qui plonge, les retraites qui baissent , les déficits records comme les profits faramineux des sponsors de Macron, le prix de l'essence ou l'inflation , oser en parler c'est devenu vulgaire . Il ne faut pas s'attacher à de basses considérations matérielles Le banquier d'affaires que vous avez élu est devenu une réincarnation du Christ .
Franchement les cours de la bourse ne font pas partie de mon quotidien. Mais continue d'ouvrir des fils sur le sujet, ça intéresse Plume.
C'est pour ça que tu votes aussi mal: tu n'as absolument pas compris à qui profite la politique de Macron et tu ne veux pas le savoir .
Diviciac- Messages : 42747
Des calculs rénaux ne sont pas forcément dû à des excès. Sénèque s'est suicidé alors qu'Epicure est mort de maladie. Epicure dans ce que j'ai lu ne faisait pas d'excès, il goûtait les choses simples entre amis.Diviciac a écrit:N'Magicfly a écrit:
T'as oublié comment est mort Sénèque: faut être maso!
Bof, c'est pas moins glorieux que votre Epicure mort d'une rétention de pisse due à ses excès .
N'Magicfly- Messages : 6304
N'Magicfly a écrit:Des calculs rénaux ne sont pas forcément dû à des excès. Sénèque s'est suicidé alors qu'Epicure est mort de maladie. Epicure dans ce que j'ai lu ne faisait pas d'excès, il goûtait les choses simples entre amis.Diviciac a écrit:
Bof, c'est pas moins glorieux que votre Epicure mort d'une rétention de pisse due à ses excès .
Un bourge qui profitait de la vie avec ses potes. Je ne suis pas sûr que les esclaves d'Athènes aient eu le même choix.
Diviciac- Messages : 42747
Je ne vois pas ce que les esclaves viennent faire là dedans!Diviciac a écrit:N'Magicfly a écrit:
Des calculs rénaux ne sont pas forcément dû à des excès. Sénèque s'est suicidé alors qu'Epicure est mort de maladie. Epicure dans ce que j'ai lu ne faisait pas d'excès, il goûtait les choses simples entre amis.
Un bourge qui profitait de la vie avec ses potes. Je ne suis pas sûr que les esclaves d'Athènes aient eu le même choix.
C'était une autre époque; Tu crois que les descendants des esclaves doivent demander repentance à la Grèce?
N'Magicfly a écrit:Des calculs rénaux ne sont pas forcément dû à des excès. Sénèque s'est suicidé alors qu'Epicure est mort de maladie. Epicure dans ce que j'ai lu ne faisait pas d'excès, il goûtait les choses simples entre amis.Diviciac a écrit:
Le propre de l'épicurisme est de combattre tous les excès, à différencier de l'hédonisme.
Et il existe des calculs de diverses nature.
Et la rétention d'urine n'est pas forcément due à des calculs

La stratégie consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions
Forcheville- Messages : 2525
Ok, moi j'en sais rien, j'ai rapporté ce que j'ai luForcheville a écrit:N'Magicfly a écrit:
Des calculs rénaux ne sont pas forcément dû à des excès. Sénèque s'est suicidé alors qu'Epicure est mort de maladie. Epicure dans ce que j'ai lu ne faisait pas d'excès, il goûtait les choses simples entre amis.
Le propre de l'épicurisme est de combattre tous les excès, à différencier de l'hédonisme.
Et il existe des calculs de diverses nature.
Et la rétention d'urine n'est pas forcément due à des calculs
Page 2 sur 2 • 1, 2

» Manu le lèche-Poutine .
» Poutine envoie Manu paître
» Poutine vs Trump vs Manu .. y a pas photo
» Poutine lui aussi se met à donner des leçons à manu --
» Super Manu n'a pas tout à fait mis Poutine à sa botte
» Poutine envoie Manu paître
» Poutine vs Trump vs Manu .. y a pas photo
» Poutine lui aussi se met à donner des leçons à manu --
» Super Manu n'a pas tout à fait mis Poutine à sa botte