Pauvre Valérie
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Pauvre Valérie
Horiel a écrit:Le K Keltys a écrit:au moins elle n'a pas laissé crever des migrants en pleine mer contrairement à ton gourou (...)
?
Voyons, que je me souvienne... Elle appartenait bien au gouvernement qui souhaitait des centres de rétention en Serbie, au Maghreb etc. ?*
Sûrement aussi une plateforme gonflable sécurisée au milieu de la mer, hein, ce n'était pas un gouvernement "du genre à laisser crever les clandestins" (mouarf).
Et qui voulait limiter le regroupement familial (je suis pour, mais ça ne s'est jamais fait, on parle de la droite, celle qui ne galope pas vite avec le pantalon sur les chevilles) ? Et qui disait que les flux migratoires non maîtrisés entraînaient de fait une désintégration de la société (c'est juste, mais il n'a rien fait ni pour accueillir, ni pour rejeter) ?
Pardon, je pouffe.
* Un indice : si je pose la question, c'est que... ?
Valérie Pécresse c'est la modernisation de la France -- l'alternance c'est elle --- elle est belle jeune intelligente --
ledevois- Messages : 21310
Ça ne t'a pas servi de leçons de voter pour un loser pour recommencer 5 ans aprèsLe K Keltys a écrit:Je n'ai jamais voté Fillon contrairement à toi. Je n'aurais même pas voté Juppé s'il l'avait remplacé à cause de ses condamnations , j'ai voté NDA et je reconnais m'être planté, aujourd'hui je voterais Pécresse et si elle n'est pas au second tour, je n'irais pas voté au second vu que je considère que tous les autres candidats n'aiment pas la France.N'Magicfly a écrit:
N'Magicfly- Messages : 6304
N'Magicfly a écrit:Ça ne t'a pas servi de leçons de voter pour un loser pour recommencer 5 ans aprèsLe K Keltys a écrit:
Je n'ai jamais voté Fillon contrairement à toi. Je n'aurais même pas voté Juppé s'il l'avait remplacé à cause de ses condamnations , j'ai voté NDA et je reconnais m'être planté, aujourd'hui je voterais Pécresse et si elle n'est pas au second tour, je n'irais pas voté au second vu que je considère que tous les autres candidats n'aiment pas la France.
Une élection, ce n'est pas tout à fait comme le PMU: le jeu ne consiste pas à essayer de deviner celui qui va gagner et à voter pour lui .
Diviciac- Messages : 42747
Sur RMC j'entends " les meetings, le style oratoire maîtrisé, ce n'est pas pour une femme !"
Je suis allée en 2007, au meeting à Dijon de Ségolène Royal. Quoi qu'on pense de ses idées, de son caractère détonant, elle maîtrisait complètement son discours et soulevait les foules !
Je n'étais pas encartée mais on m'avait proposé une place dans un bus PS, que j'ai acceptée.

Je suis allée en 2007, au meeting à Dijon de Ségolène Royal. Quoi qu'on pense de ses idées, de son caractère détonant, elle maîtrisait complètement son discours et soulevait les foules !
Je n'étais pas encartée mais on m'avait proposé une place dans un bus PS, que j'ai acceptée.

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
On ne sait toujours pas qui Pécresse ... Ciotti avec des cheveux blonds ?
Quant à Macron qui ne maîtrisait pas sa voix, pour le moins il était sincère et enthousiaste.
Là Pécresse, ça sonnait faux et surjoué. Elle doit de toute urgence se faire aider par un comédien pour poser sa voix mais ... la sincérité ne s'apprend pas.
Quant à Macron qui ne maîtrisait pas sa voix, pour le moins il était sincère et enthousiaste.
Là Pécresse, ça sonnait faux et surjoué. Elle doit de toute urgence se faire aider par un comédien pour poser sa voix mais ... la sincérité ne s'apprend pas.

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou a écrit:On ne sait toujours pas qui Pécresse ... Ciotti avec des cheveux blonds ?
Au bout de cinq ans, on peut quand même constater que Manu n'avait pas besoin de gueuler aussi fort pour son "projet" ... vu qu'il n'en a pas fait le quart.
Macron a fait beaucoup de progrès mais c'est vrai qu'il n'est pas un orateur du niveau d'un Mélenchon. Personne ne s'est privé de le charrier et de le faire encore à propos de son discours de début de campagne 2017. Pécresse a voulu forcer son talent et ça ne marche jamais. Et puis ses tentatives de justification sont encore des maladresses, par exemple lorsqu'elle prétend que si l'on n'entendait pas les applaudissements de la salle pendant son discours c'est à cause d'un problème technique.Nadou a écrit:On ne sait toujours pas qui Pécresse ... Ciotti avec des cheveux blonds ?

Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian- Messages : 10735
ledevois a écrit:Horiel a écrit:
?
Voyons, que je me souvienne... Elle appartenait bien au gouvernement qui souhaitait des centres de rétention en Serbie, au Maghreb etc. ?*
Sûrement aussi une plateforme gonflable sécurisée au milieu de la mer, hein, ce n'était pas un gouvernement "du genre à laisser crever les clandestins" (mouarf).
Et qui voulait limiter le regroupement familial (je suis pour, mais ça ne s'est jamais fait, on parle de la droite, celle qui ne galope pas vite avec le pantalon sur les chevilles) ? Et qui disait que les flux migratoires non maîtrisés entraînaient de fait une désintégration de la société (c'est juste, mais il n'a rien fait ni pour accueillir, ni pour rejeter) ?
Pardon, je pouffe.
Valérie Pécresse c'est la modernisation de la France -- l'alternance c'est elle --- elle est belle jeune intelligente --
Ledevois , vous êtes un connaisseur ! un vrai !

Nestor- Messages : 1381
J'ai assisté à pas mal de meetings politiques et même co-animé quelques uns de mineurs. C'est toujours difficile de capter et maintenir l'attention de l'assistance il y faut beaucoup de talent de technique et d'efforts. Les grands orateurs sont rarissimes, à droite il y a eu Seguin ou Sarkozy c'est à peu près tout selon moi.Nadou a écrit:Sur RMC j'entends " les meetings, le style oratoire maîtrisé, ce n'est pas pour une femme !"![]()

Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Qu'est ce qui se passe Joseph? Valérie a signé chez Poutine?ledevois a écrit:Horiel a écrit:
?
Pardon, je pouffe.

Encore qu'une salade bien croquante et parfumée d'huile d'olive de Provence ça peut inspirer.Sapeur Lipopète a écrit:La pauvre ! Elle a autant de charisme qu'une feuille de salade... .

Nadou a écrit:Sur RMC j'entends " les meetings, le style oratoire maîtrisé, ce n'est pas pour une femme !"![]()
A la même époque, j'ai appris qu'elle débarquait par chez moi pour, heu... conquérir la bravitude, je suppose.
Ulcérée, j'ai claqué les volets, coiffé une mantille, allumé une légion de bougies et prié très fort pour qu'une pluie diluvienne tombe sur le pays.
Bref. Il a fait un soleil magnifique, ce jour-là.
Pour en revenir à nos moutons, pardon, nos brebis, quand tu parles de la sincérité qui ne s'apprend pas, je suis entièrement d'accord. Pécresse n'est pas idiote mais formatée à l'école RPR, comme Hidalgo est simplement un petit soldat bien discipliné du PS; elles ne se remettront pas en question, leur cursus n'intégrait pas l'introspection.
Horiel- Messages : 5432
Dans son enthousiasme, il est monté trop haut la note et a déraillé, mais ce ne fût qu'un instant.Nadou a écrit:On ne sait toujours pas qui Pécresse ... Ciotti avec des cheveux blonds ?
Bon on ne va pas noter Pécresse sur ce meeting foiré, mais sur ses débordements à l'extrême droite.
N'Magicfly- Messages : 6304
N'Magicfly a écrit:Dans son enthousiasme, il est monté trop haut la note et a déraillé, mais ce ne fût qu'un instant.Nadou a écrit:On ne sait toujours pas qui Pécresse ... Ciotti avec des cheveux blonds ?
Bon on ne va pas noter Pécresse sur ce meeting foiré, mais sur ses débordements à l'extrême droite.
C'est vrai il s'est calmé : il s'est souvenu de ses leçons de théâtre avec Brigitte et il a pris des cours avec un chanteur d'opéra pour placer sa voix : ça n'en a pas fait un meilleur président, juste un meilleur candidat .
Page 2 sur 2 • 1, 2

» Pauvre Valérie !
» Valérie Hadida
» Valérie Bacot
» La pauvre ! ça ne s'arrange pas ...
» Pauvre Ukraine ...
» Valérie Hadida
» Valérie Bacot
» La pauvre ! ça ne s'arrange pas ...
» Pauvre Ukraine ...
Page 2 sur 2