Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Elisabeth Moreno applique la loi sur le séparatisme à sa façon

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Elisabeth Moreno applique la loi sur le séparatisme à sa façon - Page 4 Empty Re: Elisabeth Moreno applique la loi sur le séparatisme à sa façon

Message par Invité Mar 15 Fév - 18:31

Fontsestian a écrit:Avez vous remarqué que certaines femmes de confession juive couvrent leurs cheveux elles aussi avec des bonnets ou des perruques? Quelle position la République devrait elle adopter les concernant? Pour être clair moi ça ne me dérange pas plus que les croix ou le foulard "volontaire" des musulmanes.


Elles ne s'en vantent pas. Elles sont discrètes. Pas de prosélytisme.
Pour devenir juif, c'est une sacrée affaire de conviction. 

Je dis ça, je dis rien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth Moreno applique la loi sur le séparatisme à sa façon - Page 4 Empty Re: Elisabeth Moreno applique la loi sur le séparatisme à sa façon

Message par Sapeur Lipopète Mar 15 Fév - 18:38

Cette Moreno a bien fait de pondre cette ineptie. Je ne savais même pas qu'elle existait. Y'a comme ça des ministres fantômes dont on apprend fortuitement l'existence... .
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Messages : 3867
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth Moreno applique la loi sur le séparatisme à sa façon - Page 4 Empty Re: Elisabeth Moreno applique la loi sur le séparatisme à sa façon

Message par Invité Mar 15 Fév - 18:40

Fontsestian a écrit:Ce n'est pas toujours facile convenons en. L'agent de la CAF qui voudrait empêcher le port de la burka dans son bureau des quartiers Nord de Marseille prendrait de gros risques.


Ah on peut être entièrement dissimulé sous un drap pour pénétrer à la caisse d'allocations familiales ? 
Pas ici, en tous cas.


Cela dit, le Tadjikistan, 98% de musulmans, interdit la burqa et le voile, qui sont assimilés à de la propagande de l'islamisme radical... On a encore des leçons à prendre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth Moreno applique la loi sur le séparatisme à sa façon - Page 4 Empty Re: Elisabeth Moreno applique la loi sur le séparatisme à sa façon

Message par Fontsestian Mar 15 Fév - 19:14

Horiel a écrit:
Fontsestian a écrit:Avez vous remarqué que certaines femmes de confession juive couvrent leurs cheveux elles aussi avec des bonnets ou des perruques? Quelle position la République devrait elle adopter les concernant? Pour être clair moi ça ne me dérange pas plus que les croix ou le foulard "volontaire" des musulmanes.


Elles ne s'en vantent pas. Elles sont discrètes. Pas de prosélytisme.
Pour devenir juif, c'est une sacrée affaire de conviction. 

Je dis ça, je dis rien.
Ce que je veux dire c'est que l'on ne considère pas les religions selon les mêmes critères, or dans un état de droit il faudrait que la loi s'applique à tous de façon identique.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth Moreno applique la loi sur le séparatisme à sa façon - Page 4 Empty Re: Elisabeth Moreno applique la loi sur le séparatisme à sa façon

Message par elaine Mar 15 Fév - 19:22

Qui vous dit qu´il n´y a pas un homme là-dessous


Elisabeth Moreno applique la loi sur le séparatisme à sa façon - Page 4 0293


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
elaine
elaine

Messages : 14634
Date d'inscription : 19/01/2021
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth Moreno applique la loi sur le séparatisme à sa façon - Page 4 Empty Re: Elisabeth Moreno applique la loi sur le séparatisme à sa façon

Message par Nestor Mar 15 Fév - 20:17

elaine a écrit:Qui vous dit qu´il n´y a pas un homme là-dessous


Elisabeth Moreno applique la loi sur le séparatisme à sa façon - Page 4 0293
J'y mettrais pas la main   Very Happy
Nestor
Nestor

Messages : 1548
Date d'inscription : 23/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth Moreno applique la loi sur le séparatisme à sa façon - Page 4 Empty Re: Elisabeth Moreno applique la loi sur le séparatisme à sa façon

Message par Snub 36 Mar 15 Fév - 20:20

elaine a écrit:Qui vous dit qu´il n´y a pas un homme là-dessous


Elisabeth Moreno applique la loi sur le séparatisme à sa façon - Page 4 0293

Vi, c'est lui 

Elisabeth Moreno applique la loi sur le séparatisme à sa façon - Page 4 9k=


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth Moreno applique la loi sur le séparatisme à sa façon - Page 4 Empty Re: Elisabeth Moreno applique la loi sur le séparatisme à sa façon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum