Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Super Manu n'a pas tout à fait mis Poutine à sa botte

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

rigolo Re: Super Manu n'a pas tout à fait mis Poutine à sa botte

Message par Lili-Rose Dim 13 Fév - 17:17

Plume a écrit:Super Manu n'a pas tout à fait mis Poutine à sa botte  - Page 2 83892924_1419935158187461_2481699238262603776_n.jpg?_nc_cat=104&ccb=1-5&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=IzkeavSU7a4AX9TEvDt&tn=UfsDWde8JRDrKDvq&_nc_ht=scontent-cdg2-1


Drôle de dictature quand même, je parlerais davantage de bordel totalement désorganiser.
Tu devrais sortir de ta Creuse ma grande et allez visiter le nord de la capitale (bon il est vrai que c'est quand même une forme de dictature).

Lili-Rose

Messages : 14751
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Super Manu n'a pas tout à fait mis Poutine à sa botte

Message par Invité Dim 13 Fév - 17:22

Faudrait savoir !  Rolling Eyes Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Super Manu n'a pas tout à fait mis Poutine à sa botte

Message par Snub 36 Dim 13 Fév - 20:52

Lili-Rose a écrit:

Ca pourrait, c'est dans ses cordes.
Bah, on sait très bien que ça ne donnera rien, les ruscoff aiment bien bomber le torse et quand ça se gatte, ils se débinent.


Ah bon, cite moi donc un pays qui a déjà envahie avec succès la Mère Patrie  Shocked


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3937
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Super Manu n'a pas tout à fait mis Poutine à sa botte

Message par Diviciac Dim 13 Fév - 21:05

Nadou a écrit:
Lili-Rose a écrit:
Comme un goût de déjà entendu.
J'imagine que suite au passage de Manu, Poutine a déjà rangé ses jouets en place:
Super Manu n'a pas tout à fait mis Poutine à sa botte  - Page 2 640x4110

C'est pas du Macron, Diviciac a oublié de citer l'auteur pour vous embrouiller.
 
Tout Français un peu cultivé connaît cette citation. Même Lili lui trouve un goût  de déjà entendu et l'a évoquée , c'est  dire . 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Super Manu n'a pas tout à fait mis Poutine à sa botte

Message par Lili-Rose Dim 13 Fév - 22:27

Snub 36 a écrit:
Lili-Rose a écrit:

Ca pourrait, c'est dans ses cordes.
Bah, on sait très bien que ça ne donnera rien, les ruscoff aiment bien bomber le torse et quand ça se gatte, ils se débinent.


Ah bon, cite moi donc un pays qui a déjà envahie avec succès la Mère Patrie  Shocked
Je ne parle pas de ça.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14751
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Super Manu n'a pas tout à fait mis Poutine à sa botte

Message par dugenou Lun 14 Fév - 0:59

Diviciac a écrit:
Lili-Rose a écrit:Espérons qu'il n'ait pas "sauvé la paix".

"
"Messieurs, au cours des semaines que nous venons de vivre, le monde a pu se demander avec angoisse s’il n’allait pas être précipité dans la guerre. Aujourd’hui, je peux vous dire que, dans cette crise, nous avons sauvé la paix." 
Ah les cons, s’ils savaient


"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou
dugenou

Messages : 4957
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Super Manu n'a pas tout à fait mis Poutine à sa botte

Message par Fontsestian Lun 14 Fév - 8:20

ledevois a écrit:
Diviciac a écrit:Ukraine: le déploiement militaire russe constitue un «moment dangereux», selon l'Otan (msn.com)

Le déploiement de la Russie en Biélorussie et aux frontières de l'Ukraine marque un «moment dangereux pour la sécurité européenne», a déclaré le secrétaire général de l'OTAN, Jens Stoltenberg.

 Ce qui me fait peur c'est la provocation des amerlokes -- c'est de la que risque d'arriver les problèmes --bien sur ça sera la faute de Poutine -- 
 Ben non faut pas rêver Macron à beaucoup discuté mais n'à pas résolu les problèmes -- de toute façon il avait des ordres de la maison blanche de ne rien concrétiser --
 Attention aux Russes qui ne feront aucun cadeaux s'ils envahissent l'Ukraine -
Tu lis trop Sputnik Joseph, ce n'est pas Biden mais Poutine qui a lancé la crise pour détourner le mécontentement de sa population vers un "ennemi" extérieur. Le pognon qu'il dépense avec ses tartarinades militaires serait pourtant mieux employé à soutenir les citoyens. Nous sommes avec lui dans la même situation que lorsque Hitler revendiquait la Tchécoslovaquie et nous risquons le même basculement vers l'apocalypse.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Super Manu n'a pas tout à fait mis Poutine à sa botte

Message par Fontsestian Lun 14 Fév - 8:32

Le K Keltys a écrit:On remarquera que le président et ses adeptes n'en ont pas fait des tonnes au sujet de ce voyage, ils ne peuvent se glorifier d'un résultat extraordinaire à part celui que rien a changé et Poutine est toujours maitre de la place 
Nous les Européens sommes des petits poucets en face de la puissance militaire russe, Poutine le sait parfaitement. Tout ce que nous pouvons faire c'est discuter avec lui pour lui permettre de sortir de cette affaire par le haut et nous sans être trop ridicules. Reste à savoir ce qu'il considère comme le haut. Les russes sont par nature impérialistes, leur Histoire est pleine de conquêtes et de domination des peuples. Tant que nous n'aurons pas une Europe solide et unie nous resterons aussi vulnérables que la Pologne de 1939 dont  tu te souviens qu'ils occupent toujours une large partie du territoire.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Super Manu n'a pas tout à fait mis Poutine à sa botte

Message par Fontsestian Lun 14 Fév - 8:39

Diviciac a écrit:
N'Magicfly a écrit:
Tiens t as pas encore pris le pas de Woerth; tu devrais, bientôt tu seras tout seul derrière Valé ...avec Ciotti s'il ne se barre pas d'ici là chez Zorglub Very Happy
 
 Encore un homme de gauche ...  selon Tiote et Nadou.  
Remarquez, Woerth a encore deux affaires en cours,  il a plutôt intérêt à jouer le bon cheval s'il ne veut pas finir comme Balkany.  


Toujours est-il que Keltys a raison à propos de ce voyage:  vous préférez nettement parler d'autre  chose et ça se voit .
Que dire? l'Europe n'a pas voulu se donner les moyens de faire face à l'Ogre, elle est militairement impuissante et Poutine ne respecte que ça. L'Histoire se répète, après les Sudètes l'Ukraine.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Super Manu n'a pas tout à fait mis Poutine à sa botte

Message par Fontsestian Lun 14 Fév - 8:46

dugenou a écrit:
Diviciac a écrit:

"
"Messieurs, au cours des semaines que nous venons de vivre, le monde a pu se demander avec angoisse s’il n’allait pas être précipité dans la guerre. Aujourd’hui, je peux vous dire que, dans cette crise, nous avons sauvé la paix." 
Ah les cons, s’ils savaient
Pourtant aujourd'hui, à la lumière de la tragédie de la seconde guerre mondiale, nous savons mais nous sommes incapables de tirer les conclusions qui s'imposent. Les nations européennes, dispersées, divergentes, ne feraient pas le poids face à la Russie. Les USA ont d'autres préoccupations, l'Asie est puissante. Finalement l'Europe de l'Atlantique à l'Oural pourrait très bien se faire sous la férule des popovs.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Super Manu n'a pas tout à fait mis Poutine à sa botte

Message par Invité Lun 14 Fév - 9:31

Lili-Rose a écrit:

Drôle de dictature quand même, je parlerais davantage de bordel totalement désorganiser.
Tu devrais sortir de ta Creuse ma grande et allez visiter le nord de la capitale (bon il est vrai que c'est quand même une forme de dictature).


Tu devrais user du "vous", quand tu t'adresses à Plume.
Je pense qu'elles sont plusieurs, au vu des idées, des tournures et de la syntaxe  Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Super Manu n'a pas tout à fait mis Poutine à sa botte

Message par Invité Lun 14 Fév - 9:53

Fontsestian a écrit:Tu lis trop Sputnik Joseph, ce n'est pas Biden mais Poutine qui a lancé la crise pour détourner le mécontentement de sa population vers un "ennemi" extérieur. Le pognon qu'il dépense avec ses tartarinades militaires serait pourtant mieux employé à soutenir les citoyens. Nous sommes avec lui dans la même situation que lorsque Hitler revendiquait la Tchécoslovaquie et nous risquons le même basculement vers l'apocalypse.


On ne fait la paix qu'avec ses ennemis, qu'est-ce qui a été dit après la rencontre Macron*-Poutine ?
Macron a été prudent, Poutine a dit que 1) les occidentaux le menaçaient (oui, bon  comme d'hab, pov titou...), 2) que la discussion avait jeté les bases d'avancées communes (tu donnes, je donne... enfin peut-être, je donne), 3) qu'une guerre Russie/Otan n'aurait pas de vainqueur (ah enfin un peu de sincérité !).

Quand je vois le sang-froid des Ukrainiens, je me dis qu'ils sont sans doute mieux renseignés que nous.


* qui venait en tant que représentant de l'Europe plus que de VRP français, tout de même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Super Manu n'a pas tout à fait mis Poutine à sa botte

Message par ledevois Lun 14 Fév - 10:32

Fontsestian a écrit:
ledevois a écrit:

 Ce qui me fait peur c'est la provocation des amerlokes -- c'est de la que risque d'arriver les problèmes --bien sur ça sera la faute de Poutine -- 
 Ben non faut pas rêver Macron à beaucoup discuté mais n'à pas résolu les problèmes -- de toute façon il avait des ordres de la maison blanche de ne rien concrétiser --
 Attention aux Russes qui ne feront aucun cadeaux s'ils envahissent l'Ukraine -
Tu lis trop Sputnik Joseph, ce n'est pas Biden mais Poutine qui a lancé la crise pour détourner le mécontentement de sa population vers un "ennemi" extérieur. Le pognon qu'il dépense avec ses tartarinades militaires serait pourtant mieux employé à soutenir les citoyens. Nous sommes avec lui dans la même situation que lorsque Hitler revendiquait la Tchécoslovaquie et nous risquons le même basculement vers l'apocalypse.

 Si la Pologne dirigeait ses missiles balistiques militaire sur la France tu changerais d'opinion --- 
 Ils ont le droit de se défendre les Russes qui n'est pas un pays soumis aux Amerloques -- 


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21425
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Super Manu n'a pas tout à fait mis Poutine à sa botte

Message par Fontsestian Lun 14 Fév - 11:06

ledevois a écrit:
Fontsestian a écrit:
Tu lis trop Sputnik Joseph, ce n'est pas Biden mais Poutine qui a lancé la crise pour détourner le mécontentement de sa population vers un "ennemi" extérieur. Le pognon qu'il dépense avec ses tartarinades militaires serait pourtant mieux employé à soutenir les citoyens. Nous sommes avec lui dans la même situation que lorsque Hitler revendiquait la Tchécoslovaquie et nous risquons le même basculement vers l'apocalypse.

 Si la Pologne dirigeait ses missiles balistiques militaire sur la France tu changerais d'opinion --- 
 Ils ont le droit de se défendre les Russes qui n'est pas un pays soumis aux Amerloques -- 
Parce que l'Ukraine dirige des missiles vers la Russie? Les Russes ont le droit de se défendre, pas celui d'envahir d'autres pays ou d'y entretenir le séparatisme. La Russie est soumise à Poutine qui l'utilise pour satisfaire ses ambitions personnelles et sa soif de pognon.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Super Manu n'a pas tout à fait mis Poutine à sa botte

Message par Invité Lun 14 Fév - 11:31

Horiel a écrit:
Lili-Rose a écrit:

Drôle de dictature quand même, je parlerais davantage de bordel totalement désorganiser.
Tu devrais sortir de ta Creuse ma grande et allez visiter le nord de la capitale (bon il est vrai que c'est quand même une forme de dictature).


Tu devrais user du "vous", quand tu t'adresses à Plume.
Je pense qu'elles sont plusieurs, au vu des idées, des tournures et de la syntaxe  Very Happy
Pour moi c'est un(e) transgenre Very Happy C'est la mode en ce moment

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Super Manu n'a pas tout à fait mis Poutine à sa botte

Message par Diviciac Lun 14 Fév - 11:31

Fontsestian a écrit:
ledevois a écrit:

 Si la Pologne dirigeait ses missiles balistiques militaire sur la France tu changerais d'opinion --- 
 Ils ont le droit de se défendre les Russes qui n'est pas un pays soumis aux Amerloques -- 
Parce que l'Ukraine dirige des missiles vers la Russie? Les Russes ont le droit de se défendre, pas celui d'envahir d'autres pays ou d'y entretenir le séparatisme. La Russie est soumise à Poutine qui l'utilise pour satisfaire ses ambitions personnelles et sa soif de pognon.
 C'est une obsession ? 

Poutine doit être depuis belle lurette  à l'abri du besoin jusqu'à la fin de ses jours . 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Super Manu n'a pas tout à fait mis Poutine à sa botte

Message par Invité Lun 14 Fév - 12:38

N'Magicfly a écrit:Pour moi c'est un(e) transgenre Very Happy C'est la mode en ce moment


Trans, oui, genre, je ne sais pas.
Transhumance, peut-être...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Super Manu n'a pas tout à fait mis Poutine à sa botte

Message par Diviciac Lun 14 Fév - 12:56

Fontsestian a écrit:
Le K Keltys a écrit:On remarquera que le président et ses adeptes n'en ont pas fait des tonnes au sujet de ce voyage, ils ne peuvent se glorifier d'un résultat extraordinaire à part celui que rien a changé et Poutine est toujours maitre de la place 
Nous les Européens sommes des petits poucets en face de la puissance militaire russe, Poutine le sait parfaitement. Tout ce que nous pouvons faire c'est discuter avec lui pour lui permettre de sortir de cette affaire par le haut et nous sans être trop ridicules. Reste à savoir ce qu'il considère comme le haut. Les russes sont par nature impérialistes, leur Histoire est pleine de conquêtes et de domination des peuples. Tant que nous n'aurons pas une Europe solide et unie nous resterons aussi vulnérables que la Pologne de 1939 dont  tu te souviens qu'ils occupent toujours une large partie du territoire.
 
Vous nous laissez donc le choix de rester un protectorat des USA ou de devenir un des Lander de l'Allemagne dans une Europe fédérale .. rien de bien réjouissant . 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Super Manu n'a pas tout à fait mis Poutine à sa botte

Message par Invité Lun 14 Fév - 13:02

Diviciac a écrit: 
Vous nous laissez donc le choix de rester un protectorat des USA ou de devenir un des Lander de l'Allemagne dans une Europe fédérale .. rien de bien réjouissant . 


Il ne vous laisse rien du tout, il n'en a pas le pouvoir.

Vous avez un bulletin de vote à disposition d'ici quelques semaines.
Colonne plus, colonne moins, par hiérarchie de priorités.

Vous courez le risque de vous retrouver à voter Asselineau ou Lassalle*, mais à en juger par l'énergie que vous dispensez à pondre des sujets anti Macron, tout vaut mieux que LREM, hein  What a Face


* Notez que ça pourrait être drôle...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Super Manu n'a pas tout à fait mis Poutine à sa botte

Message par Diviciac Lun 14 Fév - 14:11

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit: 
Vous nous laissez donc le choix de rester un protectorat des USA ou de devenir un des Lander de l'Allemagne dans une Europe fédérale .. rien de bien réjouissant . 


Il ne vous laisse rien du tout, il n'en a pas le pouvoir.

Vous avez un bulletin de vote à disposition d'ici quelques semaines.
Colonne plus, colonne moins, par hiérarchie de priorités.

Vous courez le risque de vous retrouver à voter Asselineau ou Lassalle*, mais à en juger par l'énergie que vous dispensez à pondre des sujets anti Macron, tout vaut mieux que LREM, hein  What a Face


* Notez que ça pourrait être drôle...
 
Quand je vois le bilan du quinquennat, je ne suis pas loin de le penser : personne n'a jamais fait pire ...  même  Sarkozy. 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Super Manu n'a pas tout à fait mis Poutine à sa botte

Message par ledevois Lun 14 Fév - 18:19

Diviciac a écrit:
Horiel a écrit:


Il ne vous laisse rien du tout, il n'en a pas le pouvoir.

Vous avez un bulletin de vote à disposition d'ici quelques semaines.
Colonne plus, colonne moins, par hiérarchie de priorités.

Vous courez le risque de vous retrouver à voter Asselineau ou Lassalle*, mais à en juger par l'énergie que vous dispensez à pondre des sujets anti Macron, tout vaut mieux que LREM, hein  What a Face


* Notez que ça pourrait être drôle...
 
Quand je vois le bilan du quinquennat, je ne suis pas loin de le penser : personne n'a jamais fait pire ...  même  Sarkozy. 

 C'est avec tristesse que je pense que Macron sera réélu --- réélu par défaut mais réélu - 
 Je pensais qu'un jeune d'une envergure intelligente avait compris qu'il fallait moins dépenser que la production d'un pays pour maintenir une nation souveraine --
 Chais pas mais quand j'entends toutes les promesses des candidats à la présidentielle je pense que l'on est dans un pays ou il n'y a que la démagogie qui fonctionne -


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21425
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Super Manu n'a pas tout à fait mis Poutine à sa botte

Message par Invité Lun 14 Fév - 18:21

Super Manu n'a pas tout à fait mis Poutine à sa botte  - Page 2 273319480_1318261122008554_8618557482109653888_n.jpg?_nc_cat=111&ccb=1-5&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=EWr9cQ67LxQAX-6nm0u&tn=UfsDWde8JRDrKDvq&_nc_ht=scontent-cdg2-1
Quand les bilans sont calamiteux, que tous les chiffres sont faux, qu’il n’y a plus de projet, qu’on veut faire croire qu’on va redresser en deux mois tout ce qu’on a cassé en un quinquennat, il ne reste plus que le registre de l’émotionnel, voire sexuel, pour faire campagne !!!   

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Super Manu n'a pas tout à fait mis Poutine à sa botte

Message par ledevois Lun 14 Fév - 18:31

Plume a écrit:Super Manu n'a pas tout à fait mis Poutine à sa botte  - Page 2 273319480_1318261122008554_8618557482109653888_n.jpg?_nc_cat=111&ccb=1-5&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=EWr9cQ67LxQAX-6nm0u&tn=UfsDWde8JRDrKDvq&_nc_ht=scontent-cdg2-1
Quand les bilans sont calamiteux, que tous les chiffres sont faux, qu’il n’y a plus de projet, qu’on veut faire croire qu’on va redresser en deux mois tout ce qu’on a cassé en un quinquennat, il ne reste plus que le registre de l’émotionnel, voire sexuel, pour faire campagne !!!   

 C'est aux Français de décider --


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21425
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Super Manu n'a pas tout à fait mis Poutine à sa botte

Message par Forcheville Lun 14 Fév - 18:42

Plume a écrit:Super Manu n'a pas tout à fait mis Poutine à sa botte  - Page 2 273319480_1318261122008554_8618557482109653888_n.jpg?_nc_cat=111&ccb=1-5&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=EWr9cQ67LxQAX-6nm0u&tn=UfsDWde8JRDrKDvq&_nc_ht=scontent-cdg2-1
Quand les bilans sont calamiteux, que tous les chiffres sont faux, qu’il n’y a plus de projet, qu’on veut faire croire qu’on va redresser en deux mois tout ce qu’on a cassé en un quinquennat, il ne reste plus que le registre de l’émotionnel, voire sexuel, pour faire campagne !!!   

Ben, je veux bien passer mon tour, au figuré ça va déjà bien, mais au sens propre ça ferait quand même un peu beaucoup.
Je le laisse volontiers aux admiratrices de son fan club qui ont l'air assez nombreuses.
 
rendeer


La stratégie consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions
Forcheville
Forcheville

Messages : 2727
Date d'inscription : 16/03/2020
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Super Manu n'a pas tout à fait mis Poutine à sa botte

Message par Invité Mar 15 Fév - 11:21

Le K Keltys a écrit:On remarquera que le président et ses adeptes n'en ont pas fait des tonnes au sujet de ce voyage, ils ne peuvent se glorifier d'un résultat extraordinaire à part celui que rien a changé et Poutine est toujours maitre de la place 
Super Manu n'a pas tout à fait mis Poutine à sa botte  - Page 2 273330152_667876377893518_6526050421064176616_n.jpg?_nc_cat=105&ccb=1-5&_nc_sid=dbeb18&_nc_ohc=xOze0g8bkJwAX-uo5vl&_nc_ht=scontent-cdt1-1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Super Manu n'a pas tout à fait mis Poutine à sa botte

Message par Diviciac Mar 15 Fév - 11:58

Plume a écrit:Super Manu n'a pas tout à fait mis Poutine à sa botte  - Page 2 273319480_1318261122008554_8618557482109653888_n.jpg?_nc_cat=111&ccb=1-5&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=EWr9cQ67LxQAX-6nm0u&tn=UfsDWde8JRDrKDvq&_nc_ht=scontent-cdg2-1
Quand les bilans sont calamiteux, que tous les chiffres sont faux, qu’il n’y a plus de projet, qu’on veut faire croire qu’on va redresser en deux mois tout ce qu’on a cassé en un quinquennat, il ne reste plus que le registre de l’émotionnel, voire sexuel, pour faire campagne !!!   
 
Elle n'est pas très bien faite cette affiche,  il reste assez de place sous le "vous" pour rajouter au choix "TONDRE" "ARNAQUER" voire "BAISER " ou  "SODOMISER" pendant encore cinq ans . 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Super Manu n'a pas tout à fait mis Poutine à sa botte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum