Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Four encastrable Pyrolyse SAUTER SFP932X
Voir le deal
379.99 €

Le mari de Valérie Pécresse

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Le mari de Valérie Pécresse  - Page 2 Empty Re: Le mari de Valérie Pécresse

Message par Diviciac Lun 7 Fév - 18:58

N'Magicfly a écrit:
Diviciac a écrit:

Bigre ! Ce sont les écolos qui sont au pouvoir depuis 40 ans ... j'aurais pas cru .
Il y a des écolos dans tous les partis. Ceux de gauche bien plus virulent même depuis 40 ans des campagnes de désinformation sur le nucléaire que les gens ordinaires avalent comme du bon pain.

Les gouvernants plus attentifs au bourdonnement "du peuple" qu'à son bien ont abandonné le nucléaire.

Si les gouvernants étaient attentifs au bien du peuple,  ils n'auraient pas fait cette montreuse connerie : livrer Edf à la concurrence de boites privées qui n'ont jamais été foutues de produire le premier Kw/h. 
Selon votre doctrine  inepte, l'énergie ne fait pas partie du "régalien " mais c'est un secteur stratégique dont dépendent trop de choses , (l'environnement , notre indépendance, le dérèglement climatique ) pour qu'on le confie aux mêmes investisseurs que ceux des Ehpads privés avec les mêmes résultats .. .   
 Ce qui est indispensable à la vie (et l'électricité l'est devenue )  doit être géré par les élus du peuple,  aussi mauvais soient-ils, et pas par des "investisseurs "  privés qui iront mettre leurs billes ailleurs à la première baisse des dividendes . 

Diviciac

Revenir en haut Aller en bas

Message par N'Magicfly Lun 7 Fév - 19:40

ledevois a écrit:
Diviciac a écrit:

D'après mon épouse qui la connaît un peu, Valérie aurait aussi deux somptueuses villas à la Baule, un hôtel particulier à Versailles et divers biens du même standing ...   

C'est sur qu'avec de tels revenus elle ne va pas faire la pauvre -
 C'est beaucoup de fric - j'en arrive à un stade que je vais voter Poutou --

[size=47]Présidentielle 2022 : "Si j’étais président", les mesures phares de Philippe Poutou[/size]
[size=14]Publié le 06/02/2022 16:37Mis à jour le 06/02/2022 17:33[/size]
 Le mari de Valérie Pécresse  - Page 2 EltVideoWs-02ff5cca-875c-11ec-85ec-012b44600fee-61ffe0302d7d1

Article rédigé par
 Le mari de Valérie Pécresse  - Page 2 61b8b98e077d1_france-2

[size=18]L. Kaddour - France 2

France Télévisions

Le mari de Valérie Pécresse  - Page 2 13-heures-square-5e5e7306
13 Heures
Édition du dimanche 6 février 2022
[/size]
[size=31]Jusqu’au premier tour de la présidentielle, le 13 Heures donne la parole aux candidats. Cinq minutes de questions/réponses pour mieux connaître leur programme. Philippe Poutou, candidat du nouveau parti anti-capitaliste (NPA), est l’invité de la rubrique "Si j’étais président" du 6 février.[/size]
En cas d’élection à la présidentielle de la République, quelle sera la première décision de Philippe Poutou ? "Pour appliquer un programme qui réponde aux urgences sociales et écologiques, il faut qu’on trouve l’argent. Cet argent, il est du côté des milliardaires, des ultra-riches. C’est de l’argent volé à la collectivité. Il faut qu’on se donne les moyens de le récupérer." La réforme emblématique de son quinquennat porterait autour de la mise en place d’une "grande sécurité sociale qui réponde à tous les besoins fondamentaux de la vie des gens".

Et paf! Le Joseph passe de l'extrême droite à l'ultra gauche. Il y a un mois il encensait Macron. Nous avons un Joseph turner et nous n'apprécions même pas la performance Pffff
N'Magicfly
N'Magicfly

Message par N'Magicfly Lun 7 Fév - 19:44

Encore un mot; il y a une semaine il pleurait parce le fic lui avait pris 100 balles et l'Urssaf avait eu l'outrance de prélever son dû à son fils!!!
N'Magicfly
N'Magicfly

Message par Nadou Mer 9 Fév - 11:59

ledevois a écrit:

[size=47]Présidentielle 2022 : "Si j’étais président", les mesures phares de Philippe Poutou[/size]

louis   brutal

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

http://forum-plusplus.forumactif.com

Message par Nadou Mer 9 Fév - 12:02

Le couple Pécresse possède beaucoup de fric, soit ... c'est sûr que ça les écarte des préoccupations du prix de l'essence.

Ce n'est pas puni par la loi, si elle fait oeuvre de transparence et déclare tout comme cela doit être fait pour tout candidat, chacun jugera en conséquence avant de voter.

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

http://forum-plusplus.forumactif.com

Message par Diviciac Mer 9 Fév - 13:14

Nadou a écrit:Le couple Pécresse possède beaucoup de fric, soit ... c'est sûr que ça les écarte des préoccupations du prix de l'essence.

Ce n'est pas puni par la loi, si elle fait oeuvre de transparence et déclare tout comme cela doit être fait pour tout candidat, chacun jugera en conséquence avant de voter.

Toujours d'après mon épouse (qui ne peut pas la blairer Very Happy ) Pécresse aurait aussi un bien sur la commune de  Vélizy dans les Yvelines .
Diviciac
Diviciac

Message par Nestor Mer 9 Fév - 13:35

Ben ça alors !!  affraid
Nestor
Nestor

Message par N'Magicfly Mer 9 Fév - 14:20

Diviciac a écrit:
Nadou a écrit:Le couple Pécresse possède beaucoup de fric, soit ... c'est sûr que ça les écarte des préoccupations du prix de l'essence.

Toujours d'après mon épouse (qui ne peut pas la blairer Very Happy ) Pécresse aurait aussi un bien sur la commune de  Vélizy dans les Yvelines .
Il me semble que l'on peut moins reprocher à une personne de droite d'avoir des biens qu'à une personne d'extrême gauche d'en avoir en utilisant les méthodes capitalistes de droite.   ...si tu vois ce que je veux dire hum...
N'Magicfly
N'Magicfly

Message par Diviciac Mer 9 Fév - 15:14

N'Magicfly a écrit:
Diviciac a écrit:

Il me semble que l'on peut moins reprocher à une personne de droite d'avoir des biens qu'à une personne d'extrême gauche d'en avoir en utilisant les méthodes capitalistes de droite.   ...si tu vois ce que je veux dire hum...

C'est ça et réciproquement on peut donc  considérer  qu'un locataire smicard qui vote à droite n'est qu'un sombre crétin mais ça existe aussi.  
Au fait, les congés payés vous savez d'où ils viennent ? Oui , donc je suppose que vous les avez refusés .
Diviciac
Diviciac

Message par N'Magicfly Mer 9 Fév - 15:33

Diviciac a écrit:
N'Magicfly a écrit:

C'est ça et réciproquement on peut donc  considérer  qu'un locataire smicard qui vote à droite n'est qu'un sombre crétin mais ça existe aussi.  
Au fait, les congés payés vous savez d'où ils viennent ? Oui , donc je suppose que vous les avez refusés .
J'ai pris peu de congés, au regard du nbre d'heures annuelles que je faisais, sûrement bcp moins que la très grande majorité.
N'Magicfly
N'Magicfly

Message par Diviciac Mer 9 Fév - 15:52

N'Magicfly a écrit:
Diviciac a écrit:

J'ai pris peu de congés, au regard du nbre d'heures annuelles que je faisais, sûrement bcp moins que la très grande majorité.

C'est possible mais vous avez profité des acquis sociaux de la gauche tout comme j'ai su m'adapter à un système capitaliste que je n'approuve pas. Je crois l'avoir déjà expliqué vingt fois : j'aurais préféré que le système  me rétribue pour ce que j'a pu faire d'utile comme mon boulot plutôt que pour avoir vendu une barque de bourges ou pour avoir hérité d'un terrain acheté par mon grand-père en  1923 .
Mais  c'est ainsi et comme le disait en substance mon mon maître "puisqu'on ne peut pas soumettre  le monde à ses désirs il faut savoir soumettre ses désirs au monde "
donc oui, j'aurais préféré que le travail soit mieux rétribué que le capital mais pour ça, il faudrait que le système change de nom .  
Je vous l'ai déjà expliqué aussi : en 2008 quand nous avons vendu notre résidence principale achetée en 1981 nous nous sommes aperçus que,  sans bouger, elle avait gagné  plus d'argent que nous  deux en allant bosser et en élevant quatre gosses. C'est  ça le capitalisme mais si vous voulez,  demain,  on change .  
Diviciac
Diviciac

Message par N'Magicfly Mer 9 Fév - 16:20

Diviciac a écrit:
N'Magicfly a écrit:

C'est possible mais vous avez profité des acquis sociaux de la gauche tout comme j'ai su m'adapter à un système capitaliste que je n'approuve pas. Je crois l'avoir déjà expliqué vingt fois : j'aurais préféré que le système  me rétribue pour ce que j'a pu faire d'utile comme mon boulot plutôt que pour avoir vendu une barque de bourges ou pour avoir hérité d'un terrain acheté par mon grand-père en  1923 .
Mais  c'est ainsi et comme le disait en substance mon mon maître "puisqu'on ne peut pas soumettre  le monde à ses désirs il faut savoir soumettre ses désirs au monde "
donc oui, j'aurais préféré que le travail soit mieux rétribué que le capital mais pour ça, il faudrait que le système change de nom .  
Je vous l'ai déjà expliqué aussi : en 2008 quand nous avons vendu notre résidence principale achetée en 1981 nous nous sommes aperçus que,  sans bouger, elle avait gagné  plus d'argent que nous  deux en allant bosser et en élevant quatre gosses. C'est  ça le capitalisme mais si vous voulez,  demain,  on change .  
Ça prouve que le système libéral est bien meilleur que le marxisme communiste: Tu n'aurais jamais pu être médaillé du stakhanovisme avec tes 28H par semaine et tes 12 semaines de congé  
...je ne parle pas de tes heures passées sur les forums pendant le boulot. Very Happy
N'Magicfly
N'Magicfly

Message par Diviciac Mer 9 Fév - 16:39

N'Magicfly a écrit:
Diviciac a écrit:

Ça prouve que le système libéral est bien meilleur que le marxisme communiste: Tu n'aurais jamais pu être médaillé du stakhanovisme avec tes 28H par semaine et tes 12 semaines de congé  
...je ne parle pas de tes heures passées sur les forums pendant le boulot. Very Happy

Je n'ai jamais eu douze semaines de congé, depuis l'âge de 15 ans (avec une autorisation paternelle) j'ai toujours bossé pendant les vacances ...   Surtout pour restaurer  des biens immobiliers . 
Pour gagner plus, il faut quand même se bouger. 
Comme dirait Sa Réaction " les cailles ne tombent pas toutes rôties" .. les plus-values non plus .   Very Happy
Diviciac
Diviciac

Message par Invité Mer 9 Fév - 16:45

Rolling Eyes reflechit1 Parole de sagesse !  Wink

Invité
Invité

Message par ledevois Mer 9 Fév - 17:39

Plume a écrit:Rolling Eyes reflechit1 Parole de sagesse !  Wink

ledevois a écrit:

oui j'exagère un peu trop -- mais puisque dans ce forum on vote pour la beauté  attractive de Macron j'avais à dire que Poutou est pas mal -- Very Happy

Le mari de Valérie Pécresse  - Page 2 MjAyMTA2MjA4MWNlY2E5NjAyODBlM2Y1MzM5ZWJiMDI0MDEyZmY?width=940&focuspoint=50%2C50&cropresize=1&client_id=bpeditorial&sign=95121ebfdbaab4bcfcc5a3e5bb33e6a6c37219c0516be6cb094ae0de4f84ae7a.

Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2