JUSTE 3 PHOTOS .....
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
JUSTE 3 PHOTOS .....
JUSTE 3 PHOTOS .....
ou l'on pleure ou l'on rit, peut-être les deux à la fois ! ! !

Les deux premières sont celles qui vous parlent d'esclavage....qu'elles ont modernisé.

Madame Merkel, grave, se débrouille toute seule,
Hollande lui, benêt et heureux, sourit aux anges et ne se rend même pas compte du ridicule de la situation !

L'une est Reine d'Angleterre depuis plus de 60 ans et tient son parapluie.
L'autre est Maire de Paris depuis quelques mois, mais a déjà besoin d'un valet pour lui tenir le sien.
Ce symbole en dit long sur ce qu'est devenue la France et le retour aux serfs!
Comme quoi la connerie n'a pas de limites.
ou l'on pleure ou l'on rit, peut-être les deux à la fois ! ! !

Les deux premières sont celles qui vous parlent d'esclavage....qu'elles ont modernisé.

Madame Merkel, grave, se débrouille toute seule,
Hollande lui, benêt et heureux, sourit aux anges et ne se rend même pas compte du ridicule de la situation !

L'une est Reine d'Angleterre depuis plus de 60 ans et tient son parapluie.
L'autre est Maire de Paris depuis quelques mois, mais a déjà besoin d'un valet pour lui tenir le sien.
Ce symbole en dit long sur ce qu'est devenue la France et le retour aux serfs!
Comme quoi la connerie n'a pas de limites.

«Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
elaine- Messages : 9446
Re: JUSTE 3 PHOTOS .....

Je pense que c'est tout bêtement cette forme de snobisme qui fait que la République singe les coutumes des monarques dont elle s'est débarrassée...
Très français.
Horiel- Messages : 2740
C'est facile de comparer des images on pourrait aussi parler des moyens de transport :
Elizabeth :

Hollande :

Alors, il est pas modeste notre ex-président ?
Elizabeth :

Hollande :

Diviciac- Messages : 37208
Dites, il y a des limites à la cruauté, vous savez...
Horiel a écrit:Dites, il y a des limites à la cruauté, vous savez...

Ce n'est pas de la cruauté, je le trouve touchant, Hollande. Si il l n'avait pas enterré la gauche pour une bonne dizaine d'années, je le trouverais même sympathique .
Diviciac a écrit:![]()
Ce n'est pas de la cruauté, je le trouve touchant, Hollande. Si il l n'avait pas enterré la gauche pour une bonne dizaine d'années, je le trouverais même sympathique .
Ah nan, là, vous faites carrément du social...
Dans ce cas l'objectif était de passer inaperçu !Diviciac a écrit:C'est facile de comparer des images on pourrait aussi parler des moyens de transport :
Elizabeth :
Hollande :
Romane- Messages : 708
Mouai; D'abord il a pas mis son casque le pépère: et y a pas de flic pour le faire casquer!Romane a écrit:Dans ce cas l'objectif était de passer inaperçu !Diviciac a écrit:C'est facile de comparer des images on pourrait aussi parler des moyens de transport :
Elizabeth :
Hollande :
N'Magicfly- Messages : 4136
J'en ai fait pendant toute ma carrière ... on ne se refait pas .Horiel a écrit:Diviciac a écrit:![]()
Ah nan, là, vous faites carrément du social...
J'ajoute que si Hollande ne fut pas le plus décoratif de nos derniers monarques il eut l'avantage d'être le moins couteux
Sarkozy ayant creusé le trou de la dette de 600 milliards et le joli Manu étant bien parti pour dépasser les 700
Le modeste Hollande avec ses 450 milliards seulement fait figure de parent pauvre.
Sarkozy ayant creusé le trou de la dette de 600 milliards et le joli Manu étant bien parti pour dépasser les 700
Le modeste Hollande avec ses 450 milliards seulement fait figure de parent pauvre.
T'en as pas marre de rabâcher les mêmes conneriesDiviciac a écrit:J'ajoute que si Hollande ne fut pas le plus décoratif de nos derniers monarques il eut l'avantage d'être le moins couteux
N'Magicfly a écrit:T'en as pas marre de rabâcher les mêmes conneries
Il a le droit d'aimer les petits gros, voyons... Il faut bien que quelqu'un les apprécie.
A mon avis il est mure pour l'EhpadHoriel a écrit:N'Magicfly a écrit:T'en as pas marre de rabâcher les mêmes conneries
Il a le droit d'aimer les petits gros, voyons... Il faut bien que quelqu'un les apprécie.

J'ai lu qu'il y en avait un à Neuilly à 12 000 balles mensuel; c'est un peu cher, mais il paraît que c'est top, et puis il a les moyens le capitalococo

N'Magicfly a écrit:T'en as pas marre de rabâcher les mêmes conneriesDiviciac a écrit:J'ajoute que si Hollande ne fut pas le plus décoratif de nos derniers monarques il eut l'avantage d'être le moins couteux
Quelles "conneries" ? C'est même confirmé par vos anciens copains:
Emmanuel Macron réélu ? «La France sera expulsée des dix premières puissances mondiales», alerte Hortefeux (europe1.fr)
" "Avec cette même politique, avec ces mêmes équipes, je vous l'affirme, dans les dix ans qui viennent, la France sera expulsée des dix premières puissances mondiales", a-t-il déclaré au micro de Sonia Mabrouk. Pour Brice Hortefeux, le mandat d'Emmanuel Macron est en effet un "échec". "C'est un échec social. Je vous renvoie aux gilets jaunes. C'est un échec migratoire. Jamais notre pays n'a accueilli autant d'étrangers de toute son histoire. C'est un échec sécuritaire. Les rixes ont augmenté de 60%. C'est aussi un échec en matière d'endettement. Nous avons accru notre endettement de 700 milliards", énumère Brice Hortefeux,
N'Magicfly a écrit:A mon avis il est mure pour l'EhpadHoriel a écrit:
Il a le droit d'aimer les petits gros, voyons... Il faut bien que quelqu'un les apprécie.![]()
J'ai lu qu'il y en avait un à Neuilly à 12 000 balles mensuel; c'est un peu cher, mais il paraît que c'est top, et puis il a les moyens le capitalococo
Pour l'Ehpad je n'ai pas encore choisi : nos prestations sur zone reprendront en mars ... j'espère qu'ils me laisseront sortir .

Ah tiens, Hortefeux en référence...
Je connais des LR qui n'auraient pas osé.
Horiel a écrit:N'Magicfly a écrit:T'en as pas marre de rabâcher les mêmes conneries
Comme je suis assez peu sensible au physique des hommes, je préfère en effet un petit gros à 450 milliards qu'un joli garçon à 700 entretenu comme une danseuse.
Il faut limiter ses désirs en fonction de ses moyens et la France n'en a plus beaucoup .
Ça se confirme ...il a un faible pour ZigomarHoriel a écrit:N'Magicfly a écrit:T'en as pas marre de rabâcher les mêmes conneries

Nestor- Messages : 705
Evidemment ... il n'a rien foutu Bouboule .Diviciac a écrit:J'ajoute que si Hollande ne fut pas le plus décoratif de nos derniers monarques il eut l'avantage d'être le moins couteux
Ah si ...il a marié les zomos pardon
Nestor- Messages : 705
Horiel a écrit:Ah tiens, Hortefeux en référence...
C'était pourtant une référence de Font et Magic quand il a été quatre fois ministre sous le règne de leur précédent gourou
Nestor a écrit:Evidemment ... il n'a rien foutu Bouboule .Diviciac a écrit:J'ajoute que si Hollande ne fut pas le plus décoratif de nos derniers monarques il eut l'avantage d'être le moins couteux
Ah si ...il a marié les zomos pardon
Comme quoi il vaut souvent mieux ne rien foutre plutôt que des bêtises. On est moins nuisible.
Diviciac a écrit:
C'était pourtant une référence de Font et Magic quand il a été quatre fois ministre sous le règne de leur précédent gourou
Mais depuis, ils ont trouvé la Voie.
Ah dites donc, en d'autres temps, il n'aurait pas fait bon pour les pauvres bougres voleurs de pommes de tomber sur un procureur comme vous, hein

Horiel a écrit:Diviciac a écrit:
Mais depuis, ils ont trouvé la Voie.
Ah dites donc, en d'autres temps, il n'aurait pas fait bon pour les pauvres bougres voleurs de pommes de tomber sur un procureur comme vous, hein
Pratiquant moi-même à l'occasion un peu de chapardage fruiter, je ne fais pourtant de tort à personne en laissant courir les voleurs de pommes que je respecte plus que les traitres politiques ... dont Macron .
Page 1 sur 2 • 1, 2

» Juste un rappel
» Iaald la juste. .
» Il est juste excellent ...
» C'est juste une réflexion !!!!
» Juste quelques mots
» Iaald la juste. .
» Il est juste excellent ...
» C'est juste une réflexion !!!!
» Juste quelques mots
Page 1 sur 2