Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD à 929€ (Via ODR)
929 € 1199 €
Voir le deal

l'occident -- la Russie -l'otan --

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

l'occident -- la Russie -l'otan -- - Page 3 Empty Re: l'occident -- la Russie -l'otan --

Message par Diviciac Sam 29 Jan - 14:53

N'Magicfly a écrit:
Diviciac a écrit:
[*]
Merci . 

[*]
Elle avait pris la peine de zigouiller tous les récalcitrants avant. Les cocos soviétiques ont tué plus de leur citoyens que les allemands pendant la guerre! 
On attend tjrs un Nuremberg même par contumace.

[*]

Elle "avait" alors que votre idéologie fait, selon l'ONU,  25 000 morts par jour de famine principalement par la spéculation boursière sur les denrées alimentaires gérées  par votre funeste saloperie  de "libre marché" . 
Pour que des spéculateurs se gavent , il faut que des  gens meurent, c'était déjà la cas au début du siècle dernier dans les mines. 

Diviciac

Revenir en haut Aller en bas

l'occident -- la Russie -l'otan -- - Page 3 Empty Re: l'occident -- la Russie -l'otan --

Message par elaine Sam 29 Jan - 15:26

N'Magicfly a écrit:Il se dit que le communisme à fait 100 millions de morts   ....et ce n'est pas fini, d'ailleurs on a arrêté de compter après le bilan de Courtois en 1997.

Juste une petite idée de l'humanisme de ton idéologie:

[*]URSS, 20 millions de morts,
[*]Chine, 65 millions de morts,
[*]Vietnam, 1 million de morts,
[*]Corée du Nord, 2 millions de morts,
[*]Cambodge, 2 millions de morts,
[*]Europe de l’Est, 1 million de morts,
[*]Amérique latine, 150 000 morts,
[*]Afrique, 1,7 million de morts,
[*]Afghanistan, 1,5 million de morts,

les pires génocides de l'Histoire

N°1. Mao Ze Dong :

Avec sa responsabilité dans plus de 63 millions de morts en Chine entre 1949 et 1976, c'est comme s'il avait tué toute la population du Royaume-Uni. 30 millions de fermiers et de paysans sont morts de famine et environ 30 millions d'autres chinois sont morts après avoir été emprisonnés et torturés.

N°2. Joseph Staline :

Il a organisé les "grandes purges" après la seconde guerre mondiale, une série de répressions et de persécutions politiques qui a coûté la vie à environ 60 millions de personnes. Les victimes étaient exécutées ou envoyées dans des camps de travail, où elles mourraient de famine, de maladie ou de conditions de travail difficiles.

http://lelscans.com/culture-9/les-pires-genocides-de-lhistoire-89/

«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
elaine
elaine

Message par Diviciac Sam 29 Jan - 16:01

Fontsestian a écrit:
Diviciac a écrit:

Je n'ai peut-être pas été très clair : je ne nie évidemment pas les victimes du communisme,  je parle uniquement de la façon dont il a su fermer boutique.   Le mur tombe en 1989, deux ans plus tard l'URSS est dissoute sans trop d'histoires .
Et alors?
Alors 
"Si votre  cher capitalisme pouvait déposer le bilan avec aussi peu de victimes que quand le communisme de l'URSS est tombé, ce ne serait pas mal "  
voilà,  voilà,  voilà . 
Diviciac
Diviciac

Message par Diviciac Sam 29 Jan - 16:06

elaine a écrit:
N'Magicfly a écrit:Il se dit que le communisme à fait 100 millions de morts   ....et ce n'est pas fini, d'ailleurs on a arrêté de compter après le bilan de Courtois en 1997.

Juste une petite idée de l'humanisme de ton idéologie:

[*]URSS, 20 millions de morts,
[*]Chine, 65 millions de morts,
[*]Vietnam, 1 million de morts,
[*]Corée du Nord, 2 millions de morts,
[*]Cambodge, 2 millions de morts,
[*]Europe de l’Est, 1 million de morts,
[*]Amérique latine, 150 000 morts,
[*]Afrique, 1,7 million de morts,
[*]Afghanistan, 1,5 million de morts,

[*]

les pires génocides de l'Histoire

N°1. Mao Ze Dong :

Avec sa responsabilité dans plus de 63 millions de morts en Chine entre 1949 et 1976, c'est comme s'il avait tué toute la population du Royaume-Uni. 30 millions de fermiers et de paysans sont morts de famine et environ 30 millions d'autres chinois sont morts après avoir été emprisonnés et torturés.

N°2. Joseph Staline :

Il a organisé les "grandes purges" après la seconde guerre mondiale, une série de répressions et de persécutions politiques qui a coûté la vie à environ 60 millions de personnes. Les victimes étaient exécutées ou envoyées dans des camps de travail, où elles mourraient de famine, de maladie ou de conditions de travail difficiles.

http://lelscans.com/culture-9/les-pires-genocides-de-lhistoire-89/

[*]
Battu : 

"Victimes de la colonisation des Amériques. - 
David E. Stannard, professeur d’études américaines à l’Université de Hawaï, American Holocaust – The Conquest of the new World, (Oxford University Press, 1992) : en quatre siècles 90 % de la population indienne des deux Amériques auraient été exterminés, ce qui représente 90 millions de morts" .
Diviciac
Diviciac

Message par N'Magicfly Sam 29 Jan - 16:34

ledevois a écrit:
N'Magicfly a écrit:
[*]
Elle avait pris la peine de zigouiller tous les récalcitrants avant. Les cocos soviétiques ont tué plus de leur citoyens que les allemands pendant la guerre! 
On attend tjrs un Nuremberg même par contumace.

[*]

Tu penses que les yankes n'ont pas zigouillés plus de Français civils en rasant les villes Française que l'Allemagne Nazi --? 
 La guerre c'est l'atrocité ; -et que les dirigeants soient Russes ou occidentaux ça se vaut -

[*]
Décidément tu ne comprends rien à ce que tu lis! J'ai  dit que les communistes russes ont tué plus de russes (20 millions) que les nazi en ont tué (17 millions) pendant la guerre! Est-ce que c'est plus clair?
N'Magicfly
N'Magicfly

Message par elaine Sam 29 Jan - 17:05

N'Magicfly a écrit:Décidément tu ne comprends rien à ce que tu lis! J'ai  dit que les communistes russes ont tué plus de russes (20 millions) que les nazi en ont tué (17 millions) pendant la guerre! Est-ce que c'est plus clair?
NON, Magic, 60 millions de personnes.

elaine
elaine

Message par elaine Sam 29 Jan - 17:12

Diviciac a écrit:Battu : 

David E. Stannard, professeur d’études américaines à l’Université de Hawaï, American Holocaust – The Conquest of the new World, (Oxford University Press, 1992) : en quatre siècles 90 % de la population indienne des deux Amériques auraient été exterminés, ce qui représente 90 millions de morts" .
Battu aussi.
Si vous vos étiez donner la peine d´ouvrir le lien, vous auriez pu lire qu´il s´agissait du XX siècle et non pas du XVI.

Vous vous demandez quel dictateur (monstre) a massacré le plus de personnes durant le XXème siècle ? Ce top vous propose de découvrir quelques-uns des pires personnages de l'Histoire.

elaine
elaine

Message par N'Magicfly Sam 29 Jan - 17:44

elaine a écrit:
N'Magicfly a écrit:Décidément tu ne comprends rien à ce que tu lis! J'ai  dit que les communistes russes ont tué plus de russes (20 millions) que les nazi en ont tué (17 millions) pendant la guerre! Est-ce que c'est plus clair?
NON, Magic, 60 millions de personnes.
Je me base sur les chiffres que j'ai retranscrits plus haut: 60 millions me semblent vraiment bcp; tu le tiens d'où?
N'Magicfly
N'Magicfly

Message par N'Magicfly Sam 29 Jan - 17:48

elaine a écrit:
Diviciac a écrit:Battu : 

Battu aussi.
Si vous vos étiez donner la peine d´ouvrir le lien, vous auriez pu lire qu´il s´agissait du XX siècle et non pas du XVI.

Vous vous demandez quel dictateur (monstre) a massacré le plus de personnes durant le XXème siècle ? Ce top vous propose de découvrir quelques-uns des pires personnages de l'Histoire.
Quand il s'agit de minimiser les crimes du communisme Divi trouve tjrs qqe chose.
N'Magicfly
N'Magicfly

Message par elaine Sam 29 Jan - 18:03

N'Magicfly a écrit:
elaine a écrit:NON, Magic, 60 millions de personnes.
Je me base sur les chiffres que j'ai retranscrits plus haut: 60 millions me semblent vraiment bcp; tu le tiens d'où?
Remonte le fil et ouvre le lien
par elaine Aujourd'hui à 15:26

elaine
elaine

Message par Forcheville Sam 29 Jan - 18:05

Décidément!
Après les bulletins mortifères sur le COVID égrenés avec constance et application qui faisaient office de mise en bouche, voilà qu'on attaque les plats de résistance avec les génocides du XXème siècle, certains mis en appétit poussant même jusqu'au XVI ème.

smoke

Messieurs! ce sabre est le plus beau jour de ma vie.
Forcheville
Forcheville

Message par Horiel Sam 29 Jan - 18:34

On n'a rien sur ce que ces ordures de Romains ont fait subir aux Gaulois ?
Horiel
Horiel

Message par Forcheville Sam 29 Jan - 18:45

Horiel a écrit:On n'a rien sur ce que ces ordures de Romains ont fait subir aux Gaulois ?

Si, Vercingétorix est mort étranglé dans la prison de Tullianum.
On attend toujours les excuses des Italiens.

Messieurs! ce sabre est le plus beau jour de ma vie.
Forcheville
Forcheville

Message par ledevois Sam 29 Jan - 19:51

Forcheville a écrit:
Horiel a écrit:On n'a rien sur ce que ces ordures de Romains ont fait subir aux Gaulois ?

Si, Vercingétorix est mort étranglé dans la prison de Tullianum.
On attend toujours les excuses des Italiens.

Voilà -!

Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Message par N'Magicfly Sam 29 Jan - 22:03

elaine a écrit:
N'Magicfly a écrit:
Je ne suis pas sûr de la fiabilité de ton site le mien donne 20 million et est conforme avec le livre de Courtois. 
N'Magicfly
N'Magicfly

Message par Diviciac Sam 29 Jan - 22:14

Sans compter le massacre du Golgotha : trois morts  et  on en parle encore. 
Diviciac
Diviciac

Message par ledevois Dim 30 Jan - 10:30

N'Magicfly a écrit:
elaine a écrit:
Je ne suis pas sûr de la fiabilité de ton site le mien donne 20 million et est conforme avec le livre de Courtois. 

on ne sait pas trop le nombre de morts total de la Russie pendat la guerre de 40 --- ils ont payé un lourd tribu du désir de se défendre , et puis il y a eu les massacres de Staline --- 
 Mais ce qui est certain c'est que si Napoléon est rentré à Moscou __: l'Allemagne Nazi N0N -- ni à Saint pétesbourg ni à Stalingrad actuellement Volvograd --
 Ils ont du mérite les Russes et rien que pour ça ils méritent notre respect -
 Ce que je sais c'est que dans chaque village ou il y a un monument aux morts de la guerre de 40  la flamme est perpétuelle au souvenir de ceux qui sont morts -- les Russes sont respectueux des morts pour la Russie -

Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Message par crachetonvenin4 Mar 1 Fév - 17:02

l'occident -- la Russie -l'otan -- - Page 3 YH5BAEAAAAALAAAAAABAAEAAAIBRAA7 l'occident -- la Russie -l'otan -- - Page 3 232603832-2f914a52-75a0-490b-85ee-8f079f260f24
Very Happy
Russie: 2021, une année marquée par la répression et les atteintes à la liberté d’expres​sion(rfi.fr)
 l'occident -- la Russie -l'otan -- - Page 3 Des-affrontements-opposent-les-manifestants-a-la-police-durant-la-manifestation-en-faveur-de-l-opposant-alexei-navalny-a-moscou-le-23-janvier-2021_6291130
 l'occident -- la Russie -l'otan -- - Page 3 OIP.5lqNvXRMwQ9-1v52zlcQbAHaE7?w=251&h=180&c=7&r=0&o=5&dpr=1.25&pid=1
  l'occident -- la Russie -l'otan -- - Page 3 1f604 

La Russie "compacte" ... pour affronter "l'occident" diabolique qui envie cette présidence russe qui fait rêver les gens frustrés par Macron Emmanuel.

Puis donc l'avenir à Moscou voire ailleurs après "l'attaque" voulue par le Kremlin contre cette Ukraine qui veut autre chose que cette vision post-stalinienne au mieux.
Un peuple russe "prêt à faire la guerre" comme un seul homme !

Les gens qui sont encore intéressés par Vladimir Poutine et son image de plus en plus décatie sont-ils des individus qui ne comprennent rien à la Russie d'aujourd'hui qui est complétement verrouillée sur le plan culturel ?
La culture russe étant donc tributaire de Vladimir Poutine qui est donc un dirigeant complétement au clair avec les créations porteuses occidentales ...!   l'occident -- la Russie -l'otan -- - Page 3 1f62c 

La Russie avec quelles créatrices et quels créateurs qui aimeraient avoir un autre champ d'action que le cadre moche et démodé imposé par le Kremlin actuel ?
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Message par crachetonvenin4 Mer 2 Fév - 15:10

Ukraine: ballet diplomatique pour éviter un conflit armé
Ukraine: ballet diplomatique pour éviter un conflit armé - Challenges

Le ballet diplomatique se poursuit mercredi autour de l'Ukraine, après que Vladimir Poutine a dit espérer "une solution" à la profonde crise russo-occidentale tout en affirmant craindre un "conflit armé".

La Russie donc bientôt sur les terres ukrainiennes pour se protéger de "l'occident" dont fait aussi partie la France bien entendu.

Une façon de se protéger pour Vladimir Poutine qui aura tout de même bien de la peine à aller beaucoup plus loin que Kiev pour protéger - par exemple - les avions d'AEROFLOT qui atterrissent aussi ailleurs que dans "la sphère d'influence russe" ...!  Very Happy

l'occident -- la Russie -l'otan -- - Page 3 2Q== l'occident -- la Russie -l'otan -- - Page 3 OIP.0VOPP3284YkdK9mhTGZkJAHaE6?w=230&h=180&c=7&r=0&o=5&dpr=1.25&pid=1 Very Happy
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Message par Horiel Mer 2 Fév - 16:55

Diviciac a écrit:

Elles m'ont pas l'air bien gauloises, les victimes, dites...
Horiel
Horiel

Message par Diviciac Mer 2 Fév - 17:28

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit:

Vous parliez  des Romains, moi d'un gars nommé Ponce Piiate. 
En tout cas on n'a jamais fait autant de chichis pour un seul crucifié  Après la révolte de Spartacus, il parait  qu'il y en eut 6000 sur la voie Apia  qui n'ont pas connu le même succès. Comme quoi, la communication , ça compte ... 
Diviciac
Diviciac

Message par ledevois Mer 2 Fév - 18:49

Diviciac a écrit:
Horiel a écrit:

En tout cas on n'a jamais fait autant de chichis pour un seul crucifié  Après la révolte de Spartacus, il parait  qu'il y en eut 6000 sur la voie Apia  qui n'ont pas connu le même succès. Comme quoi, la communication , ça compte ... 
La Russie "compacte" ... pour affronter "l'occident" diabolique qui envie cette présidence russe qui fait rêver les gens frustrés par Macron Emmanuel.

La Russie ne déclare  la guerre à personne et ne fair que se défendre contre des amerlokes fouteur de merde --

ledevois
ledevois

Message par Antichrist Mer 2 Fév - 21:36

1- pour les morts du communisme en russie...
la verité doit se situer un peu au delà de 20 millions de morts...mais pas 65 millions

il y a eu environ...30 millions de russes qui sont passé par le goulag.
avec pour certaines années un chiffre qui doit avoisiner les 20% de mortalités dans les camps

3-l'immifration en russie.
il y en a...
en general elle vient des pays du caucase et/ou des pays d'asie cantrale et bien sur de l'ukraine
immigration economique;
pour vous denner une idée du pb...
salaire moyen en russie...700 euros
salaire moyen en ouzbekistan...150 euros
salaire moyen en ukraine...300euros
etc...on voit bien que la russie ressemble à un eldorado eco...pour certains pays

3-geopolitique
c'est en 93...que tous c'est joué pour l'ukraine. et quelle finirait par se diviser.
c'est le jour où la russie a retirer d'ukraine toutes les tetes nucleaires sovietiques...avec l'accord des usa.
l'amerique preferant que la russie recupere l'ensemble des tetes nucleaires qui etait dispatchées sur l'ensemble des republiques sovietiques.pour washington et moscou c'etait plus facile à gerer

sans tete nucleaire...kiev se devait de choisir un camp.
soit moscou...soit l'otan.
et comme l'ukraine est divisé "culturellement " en 2...
forcement on va aboutir à une partition
Antichrist
Antichrist

Message par N'Magicfly Mer 2 Fév - 23:24

Antichrist a écrit:1- pour les morts du communisme en russie...
la verité doit se situer un peu au delà de 20 millions de morts...mais pas 65 millions

il y a eu environ...30 millions de russes qui sont passé par le goulag.
avec pour certaines années un chiffre qui doit avoisiner les 20% de mortalités dans les camps

3-l'immifration en russie.
il y en a...
en general elle vient des pays du caucase et/ou des pays d'asie cantrale et bien sur de l'ukraine
immigration economique;
pour vous denner une idée du pb...
salaire moyen en russie...700 euros
salaire moyen en ouzbekistan...150 euros
salaire moyen en ukraine...300euros
etc...on voit bien que la russie ressemble à un eldorado eco...pour certains pays

3-geopolitique
c'est en 93...que tous c'est joué pour l'ukraine. et quelle finirait par se diviser.
c'est le jour où la russie a retirer d'ukraine toutes les tetes nucleaires sovietiques...avec l'accord des usa.
l'amerique preferant que la russie recupere l'ensemble des tetes nucleaires qui etait dispatchées sur l'ensemble des republiques sovietiques.pour washington et moscou c'etait plus facile à gerer

sans tete nucleaire...kiev se devait de choisir un camp.
soit moscou...soit l'otan.
et comme l'ukraine est divisé "culturellement " en 2...
forcement on va aboutir à une partition
C'est une très bonne analyse de la situation.

300€ le salaire moyen ukrainien; tu m'étonnes qu'ils préfèrent se tourner vers l'Europe.
N'Magicfly
N'Magicfly

Message par Horiel Jeu 3 Fév - 10:18

Diviciac a écrit:

Des romains et des gaulois.
Vous n'avez pas lu la consigne, Ducobu.
Horiel
Horiel

Message par crachetonvenin4 Jeu 3 Fév - 11:34

l'occident -- la Russie -l'otan -- - Page 3 OIP l'occident -- la Russie -l'otan -- - Page 3 OIP.anTWL7nK_xDjZOkJNe8pCwHaHn?w=174&h=180&c=7&r=0&o=5&dpr=1.25&pid=1 "Le degré de développement du pays est insuffisant pour faire face aux besoins d'une guerre moderne et, en même temps, pour assurer les besoins de l'arrière. La conversion de l'industrie en industrie de temps de guerre, permet de fabriquer les équipements nécessaires à la défense du pays, mais entraîne l'asphyxie économique des autres secteurs de l'économie. Ce phénomène est aggravé, car la Russie est isolée de ses principaux partenaires européens."

Puis la Révolution et la disparition du tsar.
Moscou ensuite plus libre pour autre chose ... que l'alcôve familiale très très protégée dans le lit du patriarche bien aidé par sa prise de bouteille si réputée due à ses connaissances du sujet ...!

Very Happy
Wink

l'occident -- la Russie -l'otan -- - Page 3 OIP.4uClTE063xbd_V2vu5ZSwgHaLH?w=115&h=180&c=7&r=0&o=5&dpr=1.25&pid=1
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant