Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

La Sardine a encore frappé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

La Sardine a encore frappé - Page 4 Empty Re: La Sardine a encore frappé

Message par Invité Sam 29 Jan - 22:18

Diviciac a écrit:
N'Magicfly a écrit:
Ils sont un peu sur la même longueur d'ondes
 
Le mage Diviciac a encore été prémonitoire :  


dudule dans le texte : 

"France libre m ennuie avec ses aller retour assaisonnés de gérémiades"   
Putaing Geveor pense comme moi! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Sardine a encore frappé - Page 4 Empty Re: La Sardine a encore frappé

Message par nenette Sam 29 Jan - 22:20

ledevois a écrit:


  -- très rigolo à rire -- -

Qué ??


La Sardine a encore frappé - Page 4 Coffe11
nenette
nenette

Messages : 1905
Date d'inscription : 11/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

La Sardine a encore frappé - Page 4 Empty Re: La Sardine a encore frappé

Message par Invité Sam 29 Jan - 22:21

ledevois a écrit:
Nestor a écrit:C'est qui Dudulle ? le pote de Plume ?

 C'est un ancien du forum de Tiote -- très rigolo à rire -- il vit de la fiente de poules -- ça serait très lucratif - un garçon inoubliable -
Avant c'était Lefrancsalien. Pour la fiente c'est exacte! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Sardine a encore frappé - Page 4 Empty Re: La Sardine a encore frappé

Message par Diviciac Sam 29 Jan - 22:34

N'Magicfly a écrit:
ledevois a écrit:

 C'est un ancien du forum de Tiote -- très rigolo à rire -- il vit de la fiente de poules -- ça serait très lucratif - un garçon inoubliable -
Avant c'était Lefrancsalien. Pour la fiente c'est exacte! Very Happy
d'où son surnom de bousier des Flandres.  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

La Sardine a encore frappé - Page 4 Empty Re: La Sardine a encore frappé

Message par Invité Mar 29 Mar - 18:16

Antichrist a écrit:
Francelibre a écrit:
Bien volontiers M. Fontsestian
D'abord petite correction ,je n'ai pas indiqué "présenterait un côté sain"    mais "était encore plus saine  "   et la nuance est grande.
vous remarquez aussi ,que j'ai mis entre guillemets le mot "bonne"  

La guerre est depuis l'aube de l'humanité (hélas) une tentative, par la force, de règlement final ,d'un conflit politique (je vous fais grâce des conquêtes, lesquelles du reste  sont le reflet de la structure géographique humaine dans le monde de nos jours)Si on philosophe sur le sujet, nous conviendrons ,vous comme moi , que cette démarche (la guerre)est sauvage ,dégueulasse ,ignoble ,bref indigne de l'Homme ,et paradoxalement le propre de l'homme.....si j'emploie le terme "Bonne" guerre ,cela est à prendre au second degré , dans le sens où les choses sont sans ambiguïtés ..On combat l'ennemi  parce qu'il met  en péril notre Pays ,notre mode de vie , notre souverainisme ,nos intérêts vitaux .....Sacrifices, souffrances  et morts en sont la rançon bien sur...Nous sommes devant un tunnel et nous faisons la guerre pour enfin , peut être , voir le jour au bout ...et là je reprends mon intervention  "Une "bonne" saloperie de guerre était encore plus saine ..."Oui je pense plus saine, avec une meilleur visibilité sur  ce qui se passe actuellement chez nous , cette division entre les Français , ces politiques d'opérette ,cette sournoiserie, cette justice chancelante politisée, l'invasion de nos ville par le tiers monde,  contestée par le peuple français, ignorée par nos "élites, Cette extrême gauche, complice de cette déchéance ,et  complice face à l'Islam social et politique envahissant ,  qui aurait valu à Mata Hari d'être fusillée 2 fois....OUI une bonne saloperie de guerre ,malgré les drames qu'elle engendre est encore plus saine que la situation pernicieuse où nous nous trouvons 
Je pense avoir répondu à votre  question en mon âme et conscience.
Very Happy ...... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 

à chaque fois que quelqun prone la guerre.
surtout sur les forums

1-il ne va pas la faire la guerre...trop vieux
2-il ne l'a jamais faite...la guerre

cessez donc de faire le petit nazillon des forums;..

si vraiment faire la guerre vous demange...
vous ne seriez pas ici à discuter tranquillement devant votre pc à manger des chips

je peus vous indiquer comment integrer la division vostoc ou wagner...
pour vous battre soit au dombass soit au mali
de plus en syrie je crois quil y a une brigade "krasucki" qui combat avec le ppk les islamistes

voyez c'est pas les opportunités de faire la guerre qui manquent...
alors ?...vous partez quand ?
Ou ça ? en Ukraine ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Sardine a encore frappé - Page 4 Empty Re: La Sardine a encore frappé

Message par Invité Mar 29 Mar - 18:34

 Quand notre grand-mère concluait le repas de famille qui s’éternisait dans de pénibles considérations macro-socio-économiques sur les conséquences du choc pétrolier et le chômage galopant d’un définitif : il faudrait une bonne guerre !
Ladite grand-mère avait pourtant connu les affres de l’Occupation et les malheurs de la guerre, la vraie, elle avait même suivi, enfant, le corbillard de son père revenu des tranchées avec ses jambes mais sans ses poumons. Ses petits-enfants ne manquaient pas alors de témoigner de leur effroi à l’idée de devoir partir à la guerre mais se voyaient ramenés à leur juste place dans une société surannée mais ordonnée : « tu comprendras quand tu auras fait ton service et que tu seras un homme, mon petit Roger¹ ».
La bonne guerre existait donc, sinon dans les faits, du moins dans les esprits. Celle où l’on partait pour quelques jours venger l’honneur de l’Empire français et d’où l’on revenait, défait mais en République, et sans l’Alsace.


Inutile de faire des amalgames  avec l'Ukraine ,et le pourrissement de notre société que j'évoquais en son temps ,et l'expression hyper  connue  "bonne guerre" qui m'a valu le titre de petit Nazillon......utilisez un peu vos neurones ,au lieu de jouer les pucelles effarouchées .....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Sardine a encore frappé - Page 4 Empty Re: La Sardine a encore frappé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum