Zemmour a les mots justes
Page 2 sur 3 • Partagez
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Zemmour a les mots justes
Je plussoie ! Faut se défendre !Francelibre a écrit:Oui se défendre est irresponsable....de la vermine qui rentre chez toi par effraction à 3 h du matin, on se cache sous le lit ,et discrètement on appelle la police, laquelle 1 h plus tard fera un rapport sur ton décès ,ou dans le meilleur cas appellera le SAMU
La France est un état de droit ,nous avons une Justice chargée de réparer les différends entre français. Si on va par là, on va se retrouver avec des milices
armées dans nos rues et ce sera le far west, nous dit Marcaurèle
L'Etat de droit avec la justice gauchiste que nous avons , permettez moi de sourire ....et de me défendre si nécessaire avec les moyens à ma disposition, pour autant que je puisse en avoir....ça va de soit.
Invité- Invité
j'en ai fait fuir un l'autre soir en sortant le chien, un espèce de macaque, que gesticulait devant moi en faisant mine de me menacer....une simple main à l'intérieur de mon manteau ,et il a fuit comme une rat devant une tondeuse.......et comme va penser Horiel ,en prime ,il a du sentir la haine d'une saloperie d'extrémiste zemmourien.
Invité- Invité
Et quand on est pas d’accord on dit quoi ? Je moinssois ?Plume a écrit:Je plussoie ! Faut se défendre !Francelibre a écrit:Oui se défendre est irresponsable....de la vermine qui rentre chez toi par effraction à 3 h du matin, on se cache sous le lit ,et discrètement on appelle la police, laquelle 1 h plus tard fera un rapport sur ton décès ,ou dans le meilleur cas appellera le SAMU
La France est un état de droit ,nous avons une Justice chargée de réparer les différends entre français. Si on va par là, on va se retrouver avec des milices
L'Etat de droit avec la justice gauchiste que nous avons , permettez moi de sourire ....et de me défendre si nécessaire avec les moyens à ma disposition, pour autant que je puisse en avoir....ça va de soit.

Messieurs! ce sabre est le plus beau jour de ma vie.
Forcheville- Messages : 1515
Forcheville a écrit:Et quand on est pas d’accord on dit quoi ? Je moinssois ?Plume a écrit:
Je plussoie ! Faut se défendre !

Diviciac- Messages : 37296
Forcheville a écrit:Et quand on est pas d’accord on dit quoi ? Je moinssois ?Plume a écrit:Je plussoie ! Faut se défendre !Francelibre a écrit:Oui se défendre est irresponsable....de la vermine qui rentre chez toi par effraction à 3 h du matin, on se cache sous le lit ,et discrètement on appelle la police, laquelle 1 h plus tard fera un rapport sur ton décès ,ou dans le meilleur cas appellera le SAMU

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou a écrit:Forcheville a écrit:
Et quand on est pas d’accord on dit quoi ? Je moinssois ?

N'Magicfly- Messages : 4155
Non Magic ce titre n'a rien à voir avec les cocos, c'est un site souverainiste comme il en existe des quantités. Inutile de te dire que ses publications sont sujettes à caution, l'objectivité n'étant pas la règle chez ces gens là.N'Magicfly a écrit:Désolé je ne lis pas la PravdaFrancelibre a écrit:c'est déjà pas mal.....
mais avec Macron on a ça....
https://frontpopulaire.fr/o/Content/co753495/alexis-kohler-eminence-grise-d…
Désolé Kad

Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian- Messages : 7342
Oui, mais je ne lis pas les PravdaFontsestian a écrit:Non Magic ce titre n'a rien à voir avec les cocos, c'est un site souverainiste comme il en existe des quantités. Inutile de te dire que ses publications sont sujettes à caution, l'objectivité n'étant pas la règle chez ces gens là.N'Magicfly a écrit:
Désolé je ne lis pas la Pravda

Fontsestian a écrit:Non Magic ce titre n'a rien à voir avec les cocos, c'est un site souverainiste comme il en existe des quantités. Inutile de te dire que ses publications sont sujettes à caution, l'objectivité n'étant pas la règle chez ces gens là.N'Magicfly a écrit:
Désolé je ne lis pas la Pravda
C'est quand même plus fiable que les communications gouvernementales
Cinquième vague : "nous sommes en train d’atteindre le pic ...
https://www.lci.fr/sante/coronavirus-cinquieme-vague-de-covid-19-nous...12/12/2021 · Cinquième vague : "nous sommes en train d’atteindre le pic", assure Olivier Véran RALENTISSEMENT - Dans un entretien au "Parisien", le ministre de la Santé assure que la
tenez essayez ça .......excellent pour la constipation
- Un peu d'activité physique en plein air. ...
- Des fibres aux menus. ...
- Buvez du jus de pruneaux. ...
- Mangez des fruits séchés. ...
- Le raisin, un aliment anti-constipation. ...
- De la pastèque au petit-déjeuner. ...
- Buvez de l'eau, sous toutes ses formes. ...
- De l'huile d'olive mais pas trop! sauf où vous savez , vous pouvez y aller !
Invité- Invité
Au bistro il faisait rire son auditoire ..si siHoriel a écrit:N'Magicfly a écrit:
Faut rire à la fin, c'est ça ?
![]()
Ah, j'ai cru qu'il convulsait...

Zemmour promet davantage de sécurité pour la société française et expose quel dispositif il mettra en place pour cela. Il a évoqué aussi les squatteurs et annoncé que les droits des propriétaires seraient rétablis, car actuellement il y a atteinte à la propriété privée en France.Fontsestian a écrit:Intéressant le discours cannois de Zemmour, il montre qu'il a bien compris comment parler aux français.
Que leur dit-il? Que son programme mettra fin au chômage, rendra à notre Education Nationale toute son efficacité, redressera nos exportations, fera de la France un partenaire de poids en Europe et dans le monde?
Non il leur promet de rétablir la perpétuité, de restreindre l'installation des khébabs, de leur autoriser l'auto défense...
J'ai suivi son discours et souvent ses débats. Lorsqu'il est invité sur les plateaux TV on l'empêche de parler, on lui coupe la parole, les journalistes au service de l'état macronien serinent toujours les mêmes formules. En France, cela devient manifeste que nous sommes à la croisée des chemins et qu'il suffit de peu pour qu'un sursaut patriotique fuse.
Les critiques souvent acrimonieuses à son égard indiquent qu'il est dangereux pour l'establishment.
Comment se fait-il que Macron baisse en popularité et que les sondages annonce toujours le même pourcentage dans les intentions de votes : 24, 25% ?
Quelque chose disconvient !
Romane- Messages : 711
Au début Zemmour frôlait le score de Macron ,alors que sa campagne semble une réussite , les sondeurs le place presque au niveau de Mélanchon ..cherchez l'erreur..
Invité- Invité
Francelibre a écrit:Au début Zemmour frôlait le score de Macron ,alors que sa campagne semble une réussite , les sondeurs le place presque au niveau de Mélanchon ..cherchez l'erreur..
Rien n'est joué sachant que les sondages sont une connerie -- notre démocratie est manipulatrice et les journaleux le plus souvent vendu aux grands groupes de la presse détenu par des milliardaires véreux -

Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare.
ledevois- Messages : 21310
ledevois a écrit:Francelibre a écrit:Au début Zemmour frôlait le score de Macron ,alors que sa campagne semble une réussite , les sondeurs le place presque au niveau de Mélanchon ..cherchez l'erreur..
Rien n'est joué sachant que les sondages sont une connerie -- notre démocratie est manipulatrice et les journaleux le plus souvent vendu aux grands groupes de la presse détenu par des milliardaires véreux -
Je pense que Jospin peux en parler.
Des sondages.
Mais cette "riche" idée de propaganda, fonctionne toujours.
La propagande désigne la stratégie de communication, dont use un pouvoir (ou un parti) politique pour changer la perception d'événements, de personnes (propagande politique). Elle est à la puissance civile ou martiale ce que la publicité est au secteur privé à cette différence qu'elle ne vise pas à produire un seul acte de portée limitée (acheter le produit X) mais qu'elle cherche à convaincre d'un ensemble d'idées et de valeurs, à mobiliser, parfois à convertir.

Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles. Les hommes faibles créent les temps difficiles.»

Snub 36- Messages : 1428
Empêcher Zemmour de parler? Elle est bien bonne c'est lui qui monopolise la parole.Romane a écrit:Zemmour promet davantage de sécurité pour la société française et expose quel dispositif il mettra en place pour cela. Il a évoqué aussi les squatteurs et annoncé que les droits des propriétaires seraient rétablis, car actuellement il y a atteinte à la propriété privée en France.Fontsestian a écrit:Intéressant le discours cannois de Zemmour, il montre qu'il a bien compris comment parler aux français.
Que leur dit-il? Que son programme mettra fin au chômage, rendra à notre Education Nationale toute son efficacité, redressera nos exportations, fera de la France un partenaire de poids en Europe et dans le monde?
Non il leur promet de rétablir la perpétuité, de restreindre l'installation des khébabs, de leur autoriser l'auto défense...
J'ai suivi son discours et souvent ses débats. Lorsqu'il est invité sur les plateaux TV on l'empêche de parler, on lui coupe la parole, les journalistes au service de l'état macronien serinent toujours les mêmes formules. En France, cela devient manifeste que nous sommes à la croisée des chemins et qu'il suffit de peu pour qu'un sursaut patriotique fuse.
Les critiques souvent acrimonieuses à son égard indiquent qu'il est dangereux pour l'establishment.
Comment se fait-il que Macron baisse en popularité et que les sondages annonce toujours le même pourcentage dans les intentions de votes : 24, 25% ?
Quelque chose disconvient !

Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian- Messages : 7342
Force est de constater qu'il ne dit pas que des conneries ...
( p'tain .. j'm' exprime bien non ?)
( p'tain .. j'm' exprime bien non ?)

Nestor- Messages : 716
J'attends les félicitations de Diviciac sur c'coup là 

Nestor- Messages : 716
Eric Zemmour rend « hommage » à Vincent Bolloré et le qualifie de « patriote qui veut défendre la France »
Le candidat d’extrême droite s’est exprimé vendredi, sur LCI, à propos du patron de Vivendi, premier actionnaire de Canal+ et de la chaîne d’information CNews.
e milliardaire français et magnat de la presse Vincent Bolloré a la parole publique rare. Alors, certains parlent pour lui. Interrogé, vendredi 21 janvier, par le journaliste Darius Rochebin sur la chaîne LCI, Eric Zemmour a rendu « hommage » à l’homme d’affaires breton, « quelqu’un de patriote qui veut défendre la France », a-t-il dit.
C’est sur la chaîne d’information CNews, propriété du groupe Vivendi, dont M. Bolloré est le patron, qu’Eric Zemmour a assis sa notoriété en tant que polémiste d’extrême droite, et qu’il a pris son envol pour devenir candidat à la présidentielle.
Lire notre récit : Article réservé à nos abonnés Une semaine à regarder uniquement CNews : mépris de la gauche, critique contre l’exécutif, sympathie pour Eric Zemmour
« Je sais que, pour en avoir discuté avec lui, Vincent Bolloré est très conscient du danger de civilisation qui nous guette, de remplacement de civilisation », a déclaré Eric Zemmour, ajoutant : « Il veut léguer à ses enfants et à ses petits-enfants la France qu’on lui a léguée ».
« Il a un sentiment de mission, absolument. C’est très noble chez lui », a-t-il encore dit.
Zemmour et le milliardaire des médias ...
Le candidat d’extrême droite s’est exprimé vendredi, sur LCI, à propos du patron de Vivendi, premier actionnaire de Canal+ et de la chaîne d’information CNews.
e milliardaire français et magnat de la presse Vincent Bolloré a la parole publique rare. Alors, certains parlent pour lui. Interrogé, vendredi 21 janvier, par le journaliste Darius Rochebin sur la chaîne LCI, Eric Zemmour a rendu « hommage » à l’homme d’affaires breton, « quelqu’un de patriote qui veut défendre la France », a-t-il dit.
C’est sur la chaîne d’information CNews, propriété du groupe Vivendi, dont M. Bolloré est le patron, qu’Eric Zemmour a assis sa notoriété en tant que polémiste d’extrême droite, et qu’il a pris son envol pour devenir candidat à la présidentielle.
Lire notre récit : Article réservé à nos abonnés Une semaine à regarder uniquement CNews : mépris de la gauche, critique contre l’exécutif, sympathie pour Eric Zemmour
« Je sais que, pour en avoir discuté avec lui, Vincent Bolloré est très conscient du danger de civilisation qui nous guette, de remplacement de civilisation », a déclaré Eric Zemmour, ajoutant : « Il veut léguer à ses enfants et à ses petits-enfants la France qu’on lui a léguée ».
« Il a un sentiment de mission, absolument. C’est très noble chez lui », a-t-il encore dit.

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou a écrit:Eric Zemmour rend « hommage » à Vincent Bolloré et le qualifie de « patriote qui veut défendre la France »
Il n'y en a pas qu'un "milliardaire des médias" et les autres sont tous pour Macron .

Page 2 sur 3 • 1, 2, 3

» mots inusités !
» Mots d´excuses *
» Le choix des mots
» Mots d´excuses
» Les mots qui disparaissent
» Mots d´excuses *
» Le choix des mots
» Mots d´excuses
» Les mots qui disparaissent
Page 2 sur 3