Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zemmour a les mots justes

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

etonnant Zemmour a les mots justes

Message par Fontsestian Dim 23 Jan - 9:29

Intéressant le discours cannois de Zemmour, il montre qu'il a bien compris comment parler aux français.

Que leur dit-il? Que son programme mettra fin au chômage, rendra à notre Education Nationale toute son efficacité, redressera nos exportations, fera de la France un partenaire de poids en Europe et dans le monde?

Non il leur promet de rétablir la perpétuité, de restreindre l'installation des khébabs, de leur autoriser l'auto défense...

Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Revenir en haut Aller en bas

etonnant Re: Zemmour a les mots justes

Message par Invité Dim 23 Jan - 9:34

c'est déjà pas mal.....
mais avec Macron on a ça....

https://frontpopulaire.fr/o/Content/co753495/alexis-kohler-eminence-grise-d…

Désolé Kad

Invité
Invité

Message par N'Magicfly Dim 23 Jan - 9:42

Francelibre a écrit:c'est déjà pas mal.....

Désolé Kad
Désolé je ne lis pas la Pravda
N'Magicfly
N'Magicfly

Message par marcaurele Dim 23 Jan - 9:52

Fontsestian a écrit:Intéressant le discours cannois de Zemmour, il montre qu'il a bien compris comment parler aux français.

Que leur dit-il? Que son programme mettra fin au chômage, rendra à notre Education Nationale toute son efficacité, redressera nos exportations, fera de la France un partenaire de poids en Europe et dans le monde?

Non il leur promet de rétablir la perpétuité, de restreindre l'installation des khébabs, de leur autoriser l'auto défense...
L' autodéfense  affraid.Zemmour est irresponsable de promettre ça; par contre pour la perpétuité réelle et le fait d'effectuer intégralement les peines prononcées, je suis pour (finies les remises de peine automatiques)
La France est un état de droit ,nous avons une Justice chargée de réparer les différends entre français. Si on va par là, on va se retrouver avec des milices
armées dans nos rues et ce sera le far west

« En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux.  » Marc Aurèle (empereur romain)

« Il y a trois sortes d'êtres : les vivants, les morts et les marins. » Anacharsis (philosophe grec d'origine scythe)

" Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.” Alphonse de Lamartine
marcaurele
marcaurele

Message par Forcheville Dim 23 Jan - 9:59

Vous entendez ce que vous voulez : pour les PME il a parlé de réduire le carcan administratif, fiscal qui pèse sur les dirigeants. Il avait déjà évoqué l’impôt sur les successions des entreprises qui pénalise la France et qui fait que sur ce plan là, l’Italie par ex a un tissu de PME bien plus développé : les françaises souvent se vendent à l’étranger dans la plus parfaite indifférence de l’Etat. Le meeting de Cannes a été supérieur à celui de Villepinte qui était bon. Vous tentez de le réduire à quelques clichés simplistes,La salle était bondée et plusieurs centaines de personnes attendaient dehors ce qui apparemment n’était pas le cas pour le meeting d’Hidalgo. Le piège mitterrandien du cordon sanitaire a fait long feu , c’était le principal message envoyé hier. Et ceci quel que soit le résultat de l’élection présidentielle.

Messieurs! ce sabre est le plus beau jour de ma vie.
Forcheville
Forcheville

Message par Invité Dim 23 Jan - 10:13

Oui se défendre est irresponsable....de la vermine qui rentre chez toi par effraction à 3 h du matin, on se cache sous le lit ,et discrètement on appelle la police, laquelle  1 h plus tard fera un rapport sur ton décès ,ou dans le meilleur cas appellera le SAMU

La France est un état de droit ,nous avons une Justice chargée de réparer les différends entre français. Si on va par là, on va se retrouver avec des milices
armées dans nos rues et ce sera le far west, nous dit Marcaurèle

L'Etat de droit avec la justice gauchiste que nous avons , permettez moi de sourire ....et de me défendre si nécessaire avec les moyens à ma disposition, pour autant que je puisse en avoir....ça va de soit.

Invité
Invité

Message par Diviciac Dim 23 Jan - 10:13

N'Magicfly a écrit:
Francelibre a écrit:c'est déjà pas mal.....

Désolé Kad

Le site de votre ami Michel Onfray serait devenu la Pravda ? 
Vous avez encore "évolué" ...  
Diviciac
Diviciac

Message par Invité Dim 23 Jan - 10:20

Diviciac a écrit:
N'Magicfly a écrit:

La mouche c'est un peu le pensée unique de Macron ,il faut le comprendre....et puis Macron n'a pas contribué à la vente d'Alstom , il a effectué un mouvement financier  stratégique ..

Invité
Invité

Message par marcaurele Dim 23 Jan - 10:54

Je ne confonds pas légitime défense (légitime et encadrée par la Loi) et autodéfense (notion permettant tous les excès comme celui du sur armement des citoyens)

« En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux.  » Marc Aurèle (empereur romain)

« Il y a trois sortes d'êtres : les vivants, les morts et les marins. » Anacharsis (philosophe grec d'origine scythe)

" Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.” Alphonse de Lamartine
marcaurele
marcaurele

Message par Diviciac Dim 23 Jan - 11:04

Francelibre a écrit:
Diviciac a écrit:

La mouche c'est un peu le pensée unique de Macron ,il faut le comprendre....et puis Macron n'a pas contribué à la vente d'Alstom , il a effectué un mouvement financier  stratégique ..

Si Magic a tendance à laisser Manu réfléchir à sa place , c'est surtout Fontsestian  qui répète fidèlement   les éléments de langage de son parti de prédilection du moment.
Ce n'est pas un hasard si certains le surnommaient "le mainate".    
Diviciac
Diviciac

Message par Invité Dim 23 Jan - 11:37

Je ne confonds pas légitime défense (légitime et encadrée par la Loi) et autodéfense (notion permettant tous les excès comme celui du sur armement des citoyens)

Dans le principe, je suis d'accord avec vous......quand dans un pays dit d'Etat de Droit fait son job ,au niveau police et justice 
Coté police rien à dire , mais débordée ,souvent attaquée, insultée, elle a quelques problèmes de motivations actuellement......enfin elle fait son boulot
Coté Justice ,je préfère ne pas en rajouter.....ii y aurait de ma part des débordements........
En conclusion l'Etat de Droit existe, mais n'est pas appliqué de façons conséquentes ...
La légitime défense encadrée par l'Etat ,je dirais bien sur oui dans la théorie , non dans la pratique ....j'ai un exemple de famille éloquent sur le sujet, ce qui  m'autorise à dire que les juges pour beaucoup d'entre eux sont des fumiers ....pour les victimes de ces déchets humains , transformées par eux en délinquants .

Invité
Invité

Message par Le K Keltys Dim 23 Jan - 11:40

Diviciac a écrit:
N'Magicfly a écrit:

Very Happy
Maintenant sa Pravda à lui, c'est franc Tireur, l'hebdo qui veut faire concurrence au Canard Very Happy et dont les articles doivent être approuvés par l'Elysée.
En tout cas ça ne prend pas puisqu'il doit s'agir du plus mauvais lancement d'hebdo de tous les temps , 70 % d'invendus à peine 2 mois après son lancement mais pas de risque de faillite puisqu'on retrouve un milliardaire tchèque derrière, pas très pote avec Macron au début mais qui semblent s'entendre mieux aujourd'hui, le réchauffement des relations entre Kretinski et le pote du président, Niel, y serait certainement pour quelque chose 
Le K Keltys
Le K Keltys

Message par N'Magicfly Dim 23 Jan - 11:44

marcaurele a écrit:
Fontsestian a écrit:Intéressant le discours cannois de Zemmour, il montre qu'il a bien compris comment parler aux français.

L' autodéfense  affraid.Zemmour est irresponsable de promettre ça; par contre pour la perpétuité réelle et le fait d'effectuer intégralement les peines prononcées, je suis pour (finies les remises de peine automatiques)
armées dans nos rues et ce sera le far west
Je suis d'accord avec ça, par contre, il faut que les juges puissent accorder des réductions de peine à ceux qui ont un bon comportement, qui suivent des cours, qui travaillent.

Il faut vraiment lutter contre tous les trafics en prison; n'oublions pas que bcp ont lieu avec la complaisance des surveillants.
Il faut aussi mettre le paquet dans les prisons avec la construction massive de nouveaux établissements avec des cellules individuelles faradisées pour éviter les com avec les portables, des salles de cours des ateliers. Cela afin que chaque condamné fasse réellement sa peine à la sortie du tribunal.
N'Magicfly
N'Magicfly

Message par Invité Dim 23 Jan - 11:46

que le journal se casse la g.... est une chose 
Le tout est se savoir si l'article  évoqué est un mensonge ....

Invité
Invité

Message par Horiel Dim 23 Jan - 11:47

Y a un petit vent front national très très déplaisant par ici.
Et par front national, quelque soit le ripolinage, j'entends le racisme, la peur, les promesses de haine, la violence et les crétins qui râlent parce-qu'ils furent en leur jeunesse incapables de se sortir le derrière de la confiture.

Je n'aurais qu'un mot : beurk.
Horiel
Horiel

Message par Invité Dim 23 Jan - 11:50

la vie sociale marginale  dans les prisons est un phénomène incontournable. 
Pour la grande délinquance nous avons la Guyane française ,mais qui oserait ?

Invité
Invité

Message par Invité Dim 23 Jan - 11:55

Horiel a écrit:Y a un petit vent front national très très déplaisant par ici.
Et par front national, quelque soit le ripolinage, j'entends le racisme, la peur, les promesses de haine, la violence et les crétins qui râlent parce-qu'ils furent en leur jeunesse incapables de se sortir le derrière de la confiture.

Je n'aurais qu'un mot : beurk.
 Vous devriez vous inscrire chez Mig     Vous trouveriez une harmonie avec Kristobal et Alpha ...bien sur il faudrait vous fader Zigomar ,pire que moi.....

Tiens au fait, entre vous et moi, c'est la rupture ,renvoyez moi mes lettres, je vous renvoie les vôtres....Mon avocat Me Collard prendra contact avec vous pour la procédure de divorce que j'espère à l'amiable......

Invité
Invité

Message par Invité Dim 23 Jan - 11:58

Horiel a écrit:Y a un petit vent front national très très déplaisant par ici.
Very Happy
Je n'aurais qu'un mot : beurk. les haricots au beurk..... Very Happy Very Happy

Invité
Invité

Message par N'Magicfly Dim 23 Jan - 12:00

Francelibre a écrit:la vie sociale marginale  dans les prisons est un phénomène incontournable. 
Laisse la Guyane tranquille, c'est un pays que tu ne connais pas; elle souffre déjà assez des clandestins de tous poils attirés par la lumière.
N'Magicfly
N'Magicfly

Message par Invité Dim 23 Jan - 12:21

oui la Guyane française ,encore un crime contre l'humanité......

Invité
Invité

Message par Invité Dim 23 Jan - 12:22

N'Magicfly a écrit:
Francelibre a écrit:la vie sociale marginale  dans les prisons est un phénomène incontournable. 
Laisse la Guyane tranquille, c'est un pays que tu ne connais pas; elle souffre déjà assez des clandestins de tous poils attirés par la lumière.
ben oui je suis pas un clandestin.

Invité
Invité

Message par ledevois Dim 23 Jan - 12:39

Francelibre a écrit:
N'Magicfly a écrit:
ben oui je suis pas un clandestin.

Si Zemmour est élu c'est que les Français le désire -- pas plus difficile que ça -

Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Message par Diviciac Dim 23 Jan - 13:04

Le K Keltys a écrit:
Diviciac a écrit:

Very Happy
Maintenant sa Pravda à lui, c'est franc Tireur, l'hebdo qui veut faire concurrence au Canard Very Happy et dont les articles doivent être approuvés par l'Elysée.
En tout cas ça ne prend pas puisqu'il doit s'agir du plus mauvais lancement d'hebdo de tous les temps , 70 % d'invendus à peine 2 mois après son lancement mais pas de risque de faillite puisqu'on retrouve un milliardaire tchèque derrière, pas très pote avec Macron au début mais qui semblent s'entendre mieux aujourd'hui, le réchauffement des relations entre Kretinski et le pote du président, Niel, y serait certainement pour quelque chose 

J'aime bien leur titre "Franc tireur:  soldat qui ne fait pas partie de l'armée régulière" 
Ce sont les snipers de la macronie qui se revendiquent comme seuls détenteurs de la "raison" . 
Horiel doit être abonnée .
Diviciac
Diviciac

Message par Forcheville Dim 23 Jan - 13:36

MLP 17% d'intentions de vote
Zemmour 13%
+ le courante "Ciotti" des LR(17%)

Du coup, si je fais bien l'addition ça fait plus de 30% de "racistes" en France.
On est pas dans la m....
ça fout les jetons!
Et des "gentils" ? il yen a, ça rassure:
-Hidalgo: 3%
-Taubira:4%
-Roussel: 1%
-Poutou:1% etc..
Si je comprends bien la majorité en France a envie d'être "raciste" et méchante.
Et ceci, à l'insu de son plein gré.

Messieurs! ce sabre est le plus beau jour de ma vie.
Forcheville
Forcheville

Message par Invité Dim 23 Jan - 13:40

Francelibre a écrit:Oui se défendre est irresponsable....de la vermine qui rentre chez toi par effraction à 3 h du matin, on se cache sous le lit ,et discrètement on appelle la police, laquelle  1 h plus tard fera un rapport sur ton décès ,ou dans le meilleur cas appellera le SAMU

armées dans nos rues et ce sera le far west, nous dit Marcaurèle

L'Etat de droit avec la justice gauchiste que nous avons , permettez moi de sourire ....et de me défendre si nécessaire avec les moyens à ma disposition, pour autant que je puisse en avoir....ça va de soit.
Je plussoie ! Faut se défendre !

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant