Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
Voir le deal
27.99 €

Un nouvel épisode de Laurel et Hardy contre le virus

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Un nouvel épisode de Laurel  et Hardy contre le virus  - Page 3 Empty Re: Un nouvel épisode de Laurel et Hardy contre le virus

Message par Invité Dim 23 Jan - 10:42

Ah mirde : je veux pas du test anal !

Pour en venir à bout, la Chine mise sur un test anal. Très controversé, il s'avère plus efficace face aux formes asymptomatiques ou bénignes comme face à Omicron, selon leurs données. « Après trois à cinq jours, il est possible que les asymptomatiques n'aient plus de traces du virus dans la gorge », explique le Dr Li Tongzeng, de l'hôpital You'an de Pékin. Chez certains patients infectés, le coronavirus survit plus longtemps dans le tube digestif ou dans les excréments que dans leurs voies respiratoires ».

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel épisode de Laurel  et Hardy contre le virus  - Page 3 Empty Re: Un nouvel épisode de Laurel et Hardy contre le virus

Message par Le K Keltys Dim 23 Jan - 11:06

Perso, j'exige un test négatif à mes employés plombés avant qu'ils reviennent bosser.

D'après les directives gouvernementales, je suis donc dans l'illégalité puisqu'au bout de 7 jours, ils peuvent revenir bosser sans avoir à se faire tester. 

Que voulez vous comprendre à ces directives quand chacun veut rajouter sa touche.

Au jourd'hui, dans mon bureau, j'ai classeur complet de toutes les directives qu'on nous impose depuis deux ans, au début je les affichais mais si j'avais continué j'aurais pu refaire le papier peint de mon appart avec.
Le K Keltys
Le K Keltys

Message par Lili-Rose Dim 23 Jan - 11:14

Le K Keltys a écrit:Perso, j'exige un test négatif à mes employés plombés avant qu'ils reviennent bosser.

D'après les directives gouvernementales, je suis donc dans l'illégalité puisqu'au bout de 7 jours, ils peuvent revenir bosser sans avoir à se faire tester. 

Que voulez vous comprendre à ces directives quand chacun veut rajouter sa touche.

Au jourd'hui, dans mon bureau, j'ai classeur complet de toutes les directives qu'on nous impose depuis deux ans, au début je les affichais mais si j'avais continué j'aurais pu refaire le papier peint de mon appart avec.
Officiellement, on n'est plus contagieux après 7 jours avec un schéma vaccinal complet....
Lili-Rose
Lili-Rose

Message par Lili-Rose Dim 23 Jan - 11:18

Francelibre a écrit:alors ce covid ,ca passe ?

Oui oui, c'est quasi de l'histoire, les cordes vocales encore un peu encombrées, rien de plus.
Lili-Rose
Lili-Rose

Message par Lili-Rose Dim 23 Jan - 11:20

N'Magicfly a écrit:
Lili-Rose a écrit:

Exact!
Je travaille dans un établissement médico-social, avec une partie pour la rééducation de différents accidents de la vie (exemple: un accidenté, un AVC, ....) et l'autre partie porte sur la formation de personnes en situation de handicap afin de leurs faire passer des diplômes en adéquation avec leurs possibilités au regard de l'invalidité. 
Le mode de recrutement dans cet établissement ne se fait pas par CDI, mais par CDD successifs, un premier de 3 mois, un second de 6, un troisième de 9, et si tout va bien il y a un CDI au bout.
Je peux témoigner que l'intégration dans le monde du travail salarié n'est pas si simple après avoir passé une bonne partie de sa vie en tant que travailleur indépendant et après un certain âge.
Ok Alain, j'avais un peu envie de te titiller Very Happy

Pas de souci, attend ton tour.... Very Happy
Lili-Rose
Lili-Rose

Message par Le K Keltys Dim 23 Jan - 11:21

Lili-Rose a écrit:
Le K Keltys a écrit:Perso, j'exige un test négatif à mes employés plombés avant qu'ils reviennent bosser.

Officiellement, on n'est plus contagieux après 7 jours avec un schéma vaccinal complet....
Je n'en sais rien puisqu'une de mes salariées a été arrêtées 14 jours en raison d'une forte contagieusitée , et elle avait ses 3 doses. 
Je continuerais à demander un test négatif avant la reprise du boulot.
Le K Keltys
Le K Keltys

Message par Lili-Rose Dim 23 Jan - 11:23

Diviciac a écrit:
Lili-Rose a écrit:

Exact!
Je travaille dans un établissement médico-social, avec une partie pour la rééducation de différents accidents de la vie (exemple: un accidenté, un AVC, ....) et l'autre partie porte sur la formation de personnes en situation de handicap afin de leurs faire passer des diplômes en adéquation avec leurs possibilités au regard de l'invalidité. 
Le mode de recrutement dans cet établissement ne se fait pas par CDI, mais par CDD successifs, un premier de 3 mois, un second de 6, un troisième de 9, et si tout va bien il y a un CDI au bout.
Je peux témoigner que l'intégration dans le monde du travail salarié n'est pas si simple après avoir passé une bonne partie de sa vie en tant que travailleur indépendant et après un certain âge.

Ah bon ? Il ne suffit pas de traverser la rue ?

Non pas vraiment.
J'avais un retour d'information d'Indeed il y a quelques mois, pour une offre d'emploi, il y avait 1500 candidats.
Que certains secteurs très spécifiques ne trouvent pas, je veux bien, mais c'est loin d'être une généralité.
Les entreprises qui ne trouvent personne me font un peu rigoler.
Lili-Rose
Lili-Rose

Message par Lili-Rose Dim 23 Jan - 11:25

Le K Keltys a écrit:
Lili-Rose a écrit:
Je n'en sais rien puisqu'une de mes salariées a été arrêtées 14 jours en raison d'une forte contagieusitée , et elle avait ses 3 doses. 
Je continuerais à demander un test négatif avant la reprise du boulot.
Cela ne semble pas illogique, si on est positif, c'est que le virus est toujours présent. Maintenant actif ou pas, je n'en sais rien.
Lili-Rose
Lili-Rose

Message par Diviciac Dim 23 Jan - 11:28

Lili-Rose a écrit:
N'Magicfly a écrit:
Ok Alain, j'avais un peu envie de te titiller Very Happy

Il ne risque rien,  Magic : grâce à  son entrainement, il court plus vite que le virus .
Diviciac
Diviciac

Message par Lili-Rose Dim 23 Jan - 12:30

Diviciac a écrit:
Lili-Rose a écrit:

Il ne risque rien,  Magic : grâce à  son entrainement, il court plus vite que le virus .
Pourvu qu'il ne se fasse pas rattraper!
Lili-Rose
Lili-Rose

Message par N'Magicfly Dim 23 Jan - 12:55

Lili-Rose a écrit:
Diviciac a écrit:

Je m'entraîne dur, en ce moment il fait frisquette -4 ce matin Very Happy
N'Magicfly
N'Magicfly

Message par Lili-Rose Dim 23 Jan - 13:17

N'Magicfly a écrit:
Lili-Rose a écrit:
Je m'entraîne dur, en ce moment il fait frisquette -4 ce matin Very Happy
Même ici, il ne fait pas aussi froid!
Lili-Rose
Lili-Rose

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3