Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Retraits d'argent

Aller en bas

Retraits d'argent Empty Retraits d'argent

Message par Invité Mer 19 Jan - 7:51

Le coûts des retraits dans les distributeurs vont augmenter de façons significatives
Je suggère aux Banques des frais identiques pour les virements sur votre compte courant...
La banque doit vivre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retraits d'argent Empty Re: Retraits d'argent

Message par Lili-Rose Mer 19 Jan - 8:40

Ch'ai pas, je n'ai pas de frais spécifiques sur un retrait.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14751
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Retraits d'argent Empty Re: Retraits d'argent

Message par Invité Mer 19 Jan - 8:52

Lili-Rose a écrit:Ch'ai pas, je n'ai pas de frais spécifiques sur un retrait.
patience...ça arrive.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retraits d'argent Empty Re: Retraits d'argent

Message par Lili-Rose Mer 19 Jan - 8:55

On verra bien.
De toute façon tout augmente tellement qu'on n'est plus à quelques euros.
L'autre coup j'avais l'impression de faire le plein d'une Ferrari. Razz
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14751
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Retraits d'argent Empty Re: Retraits d'argent

Message par Invité Mer 19 Jan - 8:58

Moi l'essence bouge pas.....toujours 45 euros quand je vais mettre de l'essence dans ma chignole.......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retraits d'argent Empty Re: Retraits d'argent

Message par Invité Mer 19 Jan - 9:12

Lili-Rose a écrit:Ch'ai pas, je n'ai pas de frais spécifiques sur un retrait.
Moi non plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retraits d'argent Empty Re: Retraits d'argent

Message par Invité Mer 19 Jan - 9:13

Francelibre a écrit:Moi l'essence bouge pas.....toujours 45 euros quand je vais mettre de l'essence dans ma chignole.......
Il suffit d'en mettre moins

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retraits d'argent Empty Re: Retraits d'argent

Message par crachetonvenin4 Mer 19 Jan - 15:16

Les "retraits d'argent" en France ... ???!
 Retraits d'argent 1f62c 
Depuis les "distributeurs" ou les guichets bancaires ...!

L'Elysée et toutes ses banques affiliées en dessous de lui sait-il quasiment en temps réel qui ... retire de l'argent, combien et où ?

Wink
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 4974
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Retraits d'argent Empty Re: Retraits d'argent

Message par marcaurele Mer 19 Jan - 18:35

Je n'ai de frais que lorsque je retire de l' argent dans un DAB géré par une banque autre que la banque dont je suis client


« En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux.  » Marc Aurèle (empereur romain)

« Il y a trois sortes d'êtres : les vivants, les morts et les marins. » Anacharsis (philosophe grec d'origine scythe)

" Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.” Alphonse de Lamartine
marcaurele
marcaurele

Messages : 447
Date d'inscription : 27/10/2021
Age : 53
Localisation : Loir-et-Cher

Revenir en haut Aller en bas

Retraits d'argent Empty Re: Retraits d'argent

Message par Invité Mer 19 Jan - 18:39

Au dessus de 2 retraits mensuels des frais seront appliqués DAB ou pas DAB de votre banque ....enfin d'après les infos TV

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retraits d'argent Empty Re: Retraits d'argent

Message par nenette Mer 19 Jan - 22:07

Je paye tout par carte.


Retraits d'argent Coffe11
nenette
nenette

Messages : 1905
Date d'inscription : 11/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Retraits d'argent Empty Re: Retraits d'argent

Message par sporthos Mer 19 Jan - 23:35

Comme bcp de buralistes n'acceptent pas la carte en dessous de 15 euros, je retire encore des espèces.
Pareil pour Monoprix, acheter un croissant à 85 centimes par CB, c'est pas possible.
sporthos
sporthos

Messages : 1534
Date d'inscription : 11/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Retraits d'argent Empty Re: Retraits d'argent

Message par Invité Jeu 20 Jan - 7:44

et à la messe ,je fais un carte bleue...et dans la rue une CB aux SDF (Français)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retraits d'argent Empty Re: Retraits d'argent

Message par crachetonvenin4 Jeu 20 Jan - 9:47

Le volume d'argent français en liquide et monnaie sonnante et trébuchante est dans des mains peu partageuses ... en France !
 Retraits d'argent 1f601 ... Retraits d'argent 1f4b0 ...
L'Elysée actuel comme celui d'avant ... lié à la "banque de France" a-t-il continuellement les mains sur l'argent fabriqué en France ?
Les billets, les pièces ... d'abord pour ?
Macron Emmanuel et son "équipe".

L'économie française souffre-t-elle d'un manque de billets et de monnaies en circulation malgré leur existence quelque part ...?!?

Macron Emmanuel peut-il se servir directement ... et d'autres pas ...?
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 4974
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Retraits d'argent Empty Re: Retraits d'argent

Message par ledevois Jeu 20 Jan - 10:01

crachetonvenin4 a écrit:Le volume d'argent français en liquide et monnaie sonnante et trébuchante est dans des mains peu partageuses ... en France !
 Retraits d'argent 1f601 ... Retraits d'argent 1f4b0 ...
L'Elysée actuel comme celui d'avant ... lié à la "banque de France" a-t-il continuellement les mains sur l'argent fabriqué en France ?
Les billets, les pièces ... d'abord pour ?
Macron Emmanuel et son "équipe".

L'économie française souffre-t-elle d'un manque de billets et de monnaies en circulation malgré leur existence quelque part ...?!?

Macron Emmanuel peut-il se servir directement ... et d'autres pas ...?

 Réfléchi un peu le venin craché , -- si en France la croissance est de 6,7 % il va de soit qu'il y a du fric à dépenser -- 
 
  Fadaise le reste -- conneries -- De plus la France est le pays qui épargne le plus dans le monde -- renseigne -toi le venin craché - Very Happy


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21425
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Retraits d'argent Empty Re: Retraits d'argent

Message par crachetonvenin4 Jeu 20 Jan - 10:10

ledevois a écrit:
crachetonvenin4 a écrit:Le volume d'argent français en liquide et monnaie sonnante et trébuchante est dans des mains peu partageuses ... en France !
 Retraits d'argent 1f601 ... Retraits d'argent 1f4b0 ...
L'Elysée actuel comme celui d'avant ... lié à la "banque de France" a-t-il continuellement les mains sur l'argent fabriqué en France ?
Les billets, les pièces ... d'abord pour ?
Macron Emmanuel et son "équipe".

L'économie française souffre-t-elle d'un manque de billets et de monnaies en circulation malgré leur existence quelque part ...?!?

Macron Emmanuel peut-il se servir directement ... et d'autres pas ...?

 Réfléchi un peu le venin craché , -- si en France la croissance est de 6,7 % il va de soit qu'il y a du fric à dépenser -- 
 
  Fadaise le reste -- conneries -- De plus la France est le pays qui épargne le plus dans le monde -- renseigne -toi le venin craché - Very Happy
Je parle de la monnaie réelle et pas des bilans comptables plus ou moins douteux et bidouillés en France par l'Elysée qui ne peut de toutes les façons pas parler de la situation globale française puisqu'il ne défend que ses intérêts partisans.

Où est la réserve d'argent réel en France ?
Quelles intermédiaires entre la monnaie fabriquée et son utilisation sur le terrain économique français ?
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 4974
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Retraits d'argent Empty Re: Retraits d'argent

Message par ledevois Jeu 20 Jan - 10:32

crachetonvenin4 a écrit:
ledevois a écrit:

 Réfléchi un peu le venin craché , -- si en France la croissance est de 6,7 % il va de soit qu'il y a du fric à dépenser -- 
 
  Fadaise le reste -- conneries -- De plus la France est le pays qui épargne le plus dans le monde -- renseigne -toi le venin craché - Very Happy
Je parle de la monnaie réelle et pas des bilans comptables plus ou moins douteux et bidouillés en France par l'Elysée qui ne peut de toutes les façons pas parler de la situation globale française puisqu'il ne défend que ses intérêts partisans.

Où est la réserve d'argent réel en France ?
Quelles intermédiaires entre la monnaie fabriquée et son utilisation sur le terrain économique français ?

 Tu te goure venin qui crache la France est un pays riche --- 4 ième détendeur d'or dans le monde -- les Français unique dans le monde dépensent l'argent qu'ils épargnent --

La conservation de l’or à Paris

C’est dans la « Souterraine » de la Banque de France, une salle de plus d’un hectare, située 30 mètres sous terre et hautement sécurisée, que sont conservées ces réserve d’or.
La Banque de France veille à l’intégrité de ces réserves et à leur négociabilité sur le marché international.
Pour être négociables, les barres doivent répondre aux spécifications du London Bullion Market Association (LBMA), organisation professionnelle établie depuis 1987.-

Les réserves d’or de la Banque de France

Les réserves d’or s’élèvent aujourd’hui à 2 435 tonnes. La valeur de ces réserves représentait 84,7 milliards d’euros fin 2017.
La Banque de France est le 4e détenteur d’or mondial derrière les Banques centrales des États-Unis, d’Allemagne et d’Italie.
Les dernières cessions d’or ont été réalisées entre 2005 et 2009 dans le cadre du second accord de Washington qui prévoyait une coordination des ventes d’or des banques Centrales.
L’or représentait fin 2017 près des 2/3 des réserves de change de la Banque de France, le reste étant constitué de devises étrangères.
https://www.banque-france.fr/politique-monetaire/presentation-de-la-politique-monetaire/gestion-et-conservation-de-lor


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21425
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Retraits d'argent Empty Re: Retraits d'argent

Message par crachetonvenin4 Jeu 20 Jan - 10:56

L'or français est trop lourd et immobile pour intéresser l'Elysée.
 Retraits d'argent 1f4b6  Retraits d'argent 1f4b6  Retraits d'argent 1f4b6  Retraits d'argent 1f4b6  Retraits d'argent 1f4b6  Retraits d'argent 1f4b6  Retraits d'argent 1f4b6  Retraits d'argent 1f4b6  Retraits d'argent 1f4b6  Retraits d'argent 1f4b6  Retraits d'argent 1f4b6  Retraits d'argent 1f601 
Pour ce qui est des billets et des pièces d'argent et de monnaie ... un volume d'abord à la disposition "du président" puisque sa Banque de France s'en occupe !
 Retraits d'argent 1f600 
Une sorte de paroi épaisse et invisible entre l'argent réel français et ... le peuple qui en a besoin pour vivre et échanger des valeurs diverses.
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 4974
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Retraits d'argent Empty Re: Retraits d'argent

Message par Invité Jeu 20 Jan - 11:32

Tout s'effondrera un jour, seul le travail origine des ressources  apporte la richesse ....
L'or est un repère de base ,où son équivalence en euros, devrait être rigoureuse ..On est loin du compte...
Les planches à billets ne sont que les assignats de la Révolution française.....On connait la suite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retraits d'argent Empty Re: Retraits d'argent

Message par ledevois Jeu 20 Jan - 11:56

crachetonvenin4 a écrit:L'or français est trop lourd et immobile pour intéresser l'Elysée.
 Retraits d'argent 1f4b6  Retraits d'argent 1f4b6  Retraits d'argent 1f4b6  Retraits d'argent 1f4b6  Retraits d'argent 1f4b6  Retraits d'argent 1f4b6  Retraits d'argent 1f4b6  Retraits d'argent 1f4b6  Retraits d'argent 1f4b6  Retraits d'argent 1f4b6  Retraits d'argent 1f4b6  Retraits d'argent 1f601 
Pour ce qui est des billets et des pièces d'argent et de monnaie ... un volume d'abord à la disposition "du président" puisque sa Banque de France s'en occupe !
 Retraits d'argent 1f600 
Une sorte de paroi épaisse et invisible entre l'argent réel français et ... le peuple qui en a besoin pour vivre et échanger des valeurs diverses.

 L'or comme le dit si bien la banque de France appartient aux Français -- malheureusement un C --- ne l'a pas compris -- un certain Sarko --- 
 
Mais non venin qui crache  ; -l'or représente la richesse de notre pays qui n'à pas besoin de faire fonctionner la machine à imprimer les billets -- et puis si nous avons des prêteurs généreux c'est grace à l'épargne des Français et aux stoks d'or que nous avons  planqué dans notre sous -sol --- 
 
Avec la croissance que nous avons nous rembourserons la dette --- c'est écrit -- nous savons que les Français sont capables de se relever -- nous l'avons fait par le passé et il n'y a aucune raison que nous ne réalisons d'être un grand pays  qui va rayonner dans le monde --
 Nous avons une recherche qui est réelle et capable de se dépasser , mais aussi la passion de notre pays qui devrait grace à nos ingénieurs s'auto se satisfaire par l'industrie concernant notre  pouvoir d'achat -- en bref la France devrait dans les années à venir passer au 3 ième  rang mondial économique --
 Vive nous , --monsieur le venin craché --


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21425
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Retraits d'argent Empty Re: Retraits d'argent

Message par crachetonvenin4 Jeu 20 Jan - 16:05

L'or est une chose mais le sang de l'économie française reste la monnaie ... en circulation justement ...!

Bien sûr une bonne base grâce à une valeur "or" en France mais un organisme français qui est atrophié et pâlichon à cause du manque d'oxygène dans l'économie française.
Bien peu de sang monétaire français pour oxygéner l'économie française ...!

Les banques françaises qui stoppent l'irrigation de l'économie française.
L'or ..., un gros coeur français mais avec bien peu de sang qui y passe ... car la monnaie est ailleurs que dans les artères et les veines de ... l'économie française.  Retraits d'argent 1f445
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 4974
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Retraits d'argent Empty Re: Retraits d'argent

Message par ledevois Jeu 20 Jan - 19:01

crachetonvenin4 a écrit:L'or est une chose mais le sang de l'économie française reste la monnaie ... en circulation justement ...!

Bien sûr une bonne base grâce à une valeur "or" en France mais un organisme français qui est atrophié et pâlichon à cause du manque d'oxygène dans l'économie française.
Bien peu de sang monétaire français pour oxygéner l'économie française ...!

Les banques françaises qui stoppent l'irrigation de l'économie française.
L'or ..., un gros coeur français mais avec bien peu de sang qui y passe ... car la monnaie est ailleurs que dans les artères et les veines de ... l'économie française.  Retraits d'argent 1f445

La saturation des médias sur ces grands problèmes industriels donnent de l’industrie une image totalement défaitiste. Et cela cache une réalité qui est que l’industrie va mieux.

Quand il y a une reprise, on constate que les importations augmentent très fortement : c'est pas un problème de compétitivité, on peut toujours l'améliorer, c’est un problème de taille, l’industrie française ne peut plus fournir la demande qu’elle soit interne ou externe. C’est pour ça qu’il est essentiel qu’on réindustrialise le pays.

les politiques n’ont pas le choix". Il explique qu’il s’agit de répondre aux besoins des Français : "Il est normal qu’ils s’en occupent"



https://www.franceinter.fr/emissions/l-actu-dans-le-retro/l-actu-dans-le-retro-07-juillet-2019


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21425
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Retraits d'argent Empty Re: Retraits d'argent

Message par Le K Keltys Jeu 20 Jan - 19:09

Comme tous les commerçants, je fais mes retraits d'argent directement dans ma caisse Twisted Evil
Le K Keltys
Le K Keltys

Messages : 3324
Date d'inscription : 23/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Retraits d'argent Empty Re: Retraits d'argent

Message par sporthos Jeu 20 Jan - 19:16

Francelibre a écrit:et à la messe ,je fais un carte bleue...et dans la rue une CB aux SDF (Français)


Pour les messes, il y a toujours possibilité de faire un don sur le site de son diocèse. C'est tout de même un peu gênant de ne rien mettre dans la petite corbeille au moment de la quête.
Pour les SDF, les dons en nourriture, habillement, tabac, ça passe sur la CB aussi.

sporthos
sporthos

Messages : 1534
Date d'inscription : 11/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Retraits d'argent Empty Re: Retraits d'argent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum