Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Crime contre l'humanité....

Aller en bas

Crime contre l'humanité.... Empty Crime contre l'humanité....

Message par Invité Dim 16 Jan - 12:27

Au fait j'y pense ....avez vous déjà entendu Angela Merkel ,évoquer des crimes contre l'humanité dans l'Histoire allemande du XXème siècle....et surtout venir ramper à Paris pour demander pardon ?
Je pense que la chancelière se masturbe moins l'esprit que notre Minet....soyons juste, sans oublier Chirac ,champion de l'immobilisme toutes catégories ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crime contre l'humanité.... Empty Re: Crime contre l'humanité....

Message par Invité Dim 16 Jan - 13:54

Ah ben quand ça veut pas, hein...  Very Happy

Ce n'est pas Merkel mais le président allemand, Steinmeier, qui a demandé pardon aux Polonais.
Auparavant, ce fut le président allemand Rau qui demanda officiellement pardon à Israel (et en Israel) pour la Shoah.

Que je sache, l'Allemagne n'est pas depuis disqualifiée sur l'échiquier mondial et n'a pas été balayée de la surface de la Terre par le grand vent de la repentance, merci.
Et vous n'auriez pu trouver comparaison plus malhabile  clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crime contre l'humanité.... Empty Re: Crime contre l'humanité....

Message par Snub 36 Dim 16 Jan - 14:58

Horiel a écrit:Ah ben quand ça veut pas, hein...  Very Happy

Ce n'est pas Merkel mais le président allemand, Steinmeier, qui a demandé pardon aux Polonais.
Auparavant, ce fut le président allemand Rau qui demanda officiellement pardon à Israel (et en Israel) pour la Shoah.

Que je sache, l'Allemagne n'est pas depuis disqualifiée sur l'échiquier mondial et n'a pas été balayée de la surface de la Terre par le grand vent de la repentance, merci.
Et vous n'auriez pu trouver comparaison plus malhabile  clown

Ce serait bien de faire un sondage en Allemagne, juste une question "Quelle est le nom du Président de la république fédérale" et en option de rattrapage "qui est " Frank-Walter"

Et tu a "à-peu-près" la valeur de ces "demandes de pardon" pour le citoyen lambda allemand


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Crime contre l'humanité.... Empty Re: Crime contre l'humanité....

Message par Invité Lun 17 Jan - 11:08

Snub 36 a écrit:
Ce serait bien de faire un sondage en Allemagne, juste une question "Quelle est le nom du Président de la république fédérale" et en option de rattrapage "qui est " Frank-Walter"

Et tu a "à-peu-près" la valeur de ces "demandes de pardon" pour le citoyen lambda allemand


On ne doit pas connaître les mêmes allemands  What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crime contre l'humanité.... Empty Re: Crime contre l'humanité....

Message par Snub 36 Lun 17 Jan - 21:10

Certes, 40% de ma vie on lieu là-bas


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Crime contre l'humanité.... Empty Re: Crime contre l'humanité....

Message par Fontsestian Mar 18 Jan - 6:44

Francelibre a écrit:Au fait j'y pense ....avez vous déjà entendu Angela Merkel ,évoquer des crimes contre l'humanité dans l'Histoire allemande du XXème siècle....et surtout venir ramper à Paris pour demander pardon ?
Je pense que la chancelière se masturbe moins l'esprit que notre Minet....soyons juste, sans oublier Chirac ,champion de l'immobilisme toutes catégories ...
A t elle eu raison? Pourquoi admettre les aspects noirs de notre Histoire serait ramper?


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Crime contre l'humanité.... Empty Re: Crime contre l'humanité....

Message par Snub 36 Mar 18 Jan - 20:23

Fontsestian a écrit:
Francelibre a écrit:Au fait j'y pense ....avez vous déjà entendu Angela Merkel ,évoquer des crimes contre l'humanité dans l'Histoire allemande du XXème siècle....et surtout venir ramper à Paris pour demander pardon ?
Je pense que la chancelière se masturbe moins l'esprit que notre Minet....soyons juste, sans oublier Chirac ,champion de l'immobilisme toutes catégories ...
A t elle eu raison? Pourquoi admettre les aspects noirs de notre Histoire serait ramper?
Parc'ke le radotage est immonde 

Un jour j'ai osé demander à mon père le pourquoi, 

Sa réponse fut: tu sais, c'est les amis, parents et voisin de ton grand oncle (germanique toussa) qui m'ont envoyé dans *"l'enfer de Stalingrad", c'était comme ça, ce ne l'est plus.
Et, étonnamment, il s'est toujours beaucoup plus méfié d'une personne de la descendance de la perfide Albion.

Les bombardements alliés les plus meurtriers de civils durant l'occupation allemande sont :

Boulogne-Billancourt 2–3 mars 1942, plus de 600 personnes tuées,
Saint-Nazaire 9, 14, 17 et 18 novembre 1942, 228 morts,
Rennes 8 mars 1943, 299 morts,
Boulogne-Billancourt 4 avril 1943, 403 morts,
Le Portel 8 septembre 1943, 510 morts,
Banlieue ouest de Paris 9 et 15 septembre 1943, 395 morts,
Nantes 16 et 23 septembre 1943, 1247 morts,
Toulon 24 novembre 1943, 450 morts,
Lille 9 et 10 avril 1944, 450 morts,
Rouen 18 et 19 avril 1944, 900 morts,
Noisy-le-Sec 18 et 19 avril 1944, 464 morts,
Juvisy-sur-Orge 18 et 19 avril 1944, 392 morts,
Paris 20 et 21 avril 1944, 670 morts,
Sartrouville 27 et 28 mai 1944, 400 morts,
Orléans 19 et 23 mai 1944, 300 morts,
Saint-Etienne 26 mai 1944, plus de 1000 morts,
Lyon 26 mai 1944, 717 morts,
Marseille 27 mai 1944, 1752 morts,
Avignon 27 mai 1944, 525 morts,
Lisieux 6 et 7 juin 1944, 700 morts,
Vire 6 et 7 juin 1944, 400 morts,
Caen 6 et 7 juin 1944, plus de 1000 morts,
Le Havre 5 au 11 septembre 1944, plus de 5000 morts,
Royan 5 janvier 1945, 1700 morts
Le 27 mai 1943, les bombardements alliés firent 3012 victimes civils à Marseille, Avignon, Nîmes, Amiens, Sartrouville, Maisons-Laffitte et Eauplet

* c'est la traduction la plus proche du mot alsacien


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Crime contre l'humanité.... Empty Re: Crime contre l'humanité....

Message par Invité Mer 19 Jan - 10:18

Snub 36 a écrit:Parc'ke le radotage est immonde 

Un jour j'ai osé demander à mon père le pourquoi, 

Sa réponse fut: tu sais, c'est les amis, parents et voisin de ton grand oncle (germanique toussa) qui m'ont envoyé dans *"l'enfer de Stalingrad", c'était comme ça, ce ne l'est plus.
Et, étonnamment, il s'est toujours beaucoup plus méfié d'une personne de la descendance de la perfide Albion.


C'est génétique !  Very Happy
Mon père a également du mal à cacher son rejet des Anglais.
Heu... la quasi totalité des l'ancienne génération de ma famille paternelle, maintenant que j'y pense  Cool


Pour le reste, si vous tenez vraiment au comparatif, les camps d'extermination et les massacres de population civiles en Europe de la part des Allemands renvoient les victimes françaises au niveau d'anecdote.

Font a raison, présenter des excuses au nom de sa nation pour les crimes commis n'est pas aveu de faiblesse. C'est une preuve qu'on assume son histoire et qu'on va de l'avant. Ce n'est pas du radotage. Moi, ça me va.

Par exemple, et je présente d'avance mes excuses à ceux que cela peut froisser, je me tamponne impérialement les doigts de pieds de l'Algérie et des Algériens. Ils ont voulu leur indépendance, c'est légitime, ils se sont battus pour, ils l'ont obtenue, et avec des moyens parfois aussi dégueulasses que ceux qu'a employés la France, bref, les horreurs d'une guerre civile. Maintenant basta, ils nous lâchent les babouches et ils arrêtent de chouiner.
Et quand je vois ce qu'est l'Algérie 60 ans après son indépendance, je serais eux, je ne la ramènerai pas trop et je demanderai un audit sur la victimite institutionnalisée : ça ne leur réussit pas des masses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crime contre l'humanité.... Empty Re: Crime contre l'humanité....

Message par Invité Mer 19 Jan - 10:30

Horiel a écrit:Ah ben quand ça veut pas, hein...  Very Happy

Ce n'est pas Merkel mais le président allemand, Steinmeier, qui a demandé pardon aux Polonais.
Auparavant, ce fut le président allemand Rau qui demanda officiellement pardon à Israel (et en Israel) pour la Shoah.

Que je sache, l'Allemagne n'est pas depuis disqualifiée sur l'échiquier mondial et n'a pas été balayée de la surface de la Terre par le grand vent de la repentance, merci.
Et vous n'auriez pu trouver comparaison plus malhabile  clown
mais oui ç'est ça ,les tortures infligées par le Gestapo en France ,c'est du pipi de chat....et les enfants d'Izieux ,l'enfer du Fort Montluc que j'ai évoqué ici, c'était en Pologne,.... ......mais on ne s'abaisse pas devant la France au pays de Goethe ,la Pologne et Israël c'est pas pareil bien sur.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crime contre l'humanité.... Empty Re: Crime contre l'humanité....

Message par Invité Mer 19 Jan - 10:40

Un Président de la République ,n'a pas  à s'excuser sur l'histoire de son pays....Il est élu  pour gérer le présent ,pas pour jouer les historiens repentis ,fusse pour de fausses raisons politiques.
L'Algérie a voulu son indépendance ,elle l'a eu .....vu l'état catastrophique aujourd'hui de ce pays, ils feraient bien de la fermer et rester dans leur trou de souris ,au lieu de venir nous emmerder en permanence ,particulièrement sur notre sol.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crime contre l'humanité.... Empty Re: Crime contre l'humanité....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum