mensonges sur les vaccins ARN
Page 1 sur 1 • Partagez
mensonges sur les vaccins ARN
Du mensonge sur les vaccins ARN !
→ Plus de 25 800 effets secondaires graves ;
→ Plus de 1 262 mises en jeu du pronostic vital ;
→ Et près de 1 467 morts…
Le tout rien qu’en France en à peine un an !
Arrêt cardiaque, accident vasculaire cérébral (AVC), arythmie (battements irréguliers du cœur), décès devant leur public…
Ces derniers mois, nous assistons à une série terrifiante d'accidents cardiaques chez les sportifs.
Leurs cœurs s'arrêtent, ils dysfonctionnent…
Au-delà des décès, le chiffre de 25 851 effets graves fait froid dans le dos.
Parmi ces accidents post-vaccinaux, on retrouve les myocardites, les péricardites et les accidents vasculaires cérébraux (AVC)...
Série dramatique de problèmes cardiaques
Après avoir reçu une dose de vaccin à ARN, des cœurs s'arrêtent ou dysfonctionnent…
Voilà ce que l’on découvre en 5 minutes de recherche sur internet des cas d’effets secondaires avérés en France :
Graphique issu de la base de données EudraVigilance : le réseau européen de traitement, notification et d'évaluation des effets indésirables13
Or le gouvernement ne propose RIEN pour préparer le corps avant et après ces injections nouvelle
INFO...Thibaut Masco de Santé non censurée.
Les éditions Nouvelle Page SA CS 70074 - 59963 Croix Cedex - FRANCE
Arrêt cardiaque, accident vasculaire cérébral (AVC), arythmie (battements irréguliers du cœur), décès devant leur public…
Ces derniers mois, nous assistons à une série terrifiante d'accidents cardiaques chez les sportifs.
Parmi ces accidents post-vaccinaux, on retrouve les myocardites, les péricardites et les accidents vasculaires cérébraux (AVC)...
Après avoir reçu une dose de vaccin à ARN, des cœurs s'arrêtent ou dysfonctionnent…
Voilà ce que l’on découvre en 5 minutes de recherche sur internet des cas d’effets secondaires avérés en France :
Graphique issu de la base de données EudraVigilance : le réseau européen de traitement, notification et d'évaluation des effets indésirables13
Or le gouvernement ne propose RIEN pour préparer le corps avant et après ces injections nouvelle

Darogil- Messages : 41
Re: mensonges sur les vaccins ARN
On va tous crever....merci pour la bonne nouvelle..je file me confesser ........
Invité- Invité
Bonne nouvelle on aura un nouveau vaccin et pas à ARN ! en tout cas on ne pourra même pas les mettre en cause les pourris qui rendent le pass obligatoire de façon déguisée !
Invité- Invité
pourris ..... vous voulez dire les 3 mousquetaires ... Macron, Castex ,Véran ? enfin plume le Président et le haut rang du Gouvernement français. ..que dites vous ,il faut vous ressaisir mon enfant...
Invité- Invité
Darogil a écrit:Du mensonge sur les vaccins ARN ! (...)

Je vous répondrais bien, et de façon argumentée, mais d'après les traumatisés qui racontent ça, je suis morte à l'automne à cause de la vaccination.
(Si peux me permettre, cependant, j'ajouterais un point qui me semble non négligeable à votre prose : "e" à santé non censuré").
Horiel- Messages : 2779
moi je suis mort au 21 ème siècle....... Comme Macron était plus là, depuis 2022 ,ma fille a eu ses frais de successions diminués de 35% ...
PS Vous avez tous le bonjour de St Pierre .
(pas de Miquelon, ils ont eu leur indépendance, après une histoire de crime contre l'humanité !
)
PS Vous avez tous le bonjour de St Pierre .
(pas de Miquelon, ils ont eu leur indépendance, après une histoire de crime contre l'humanité !

Invité- Invité
Je fais partie des 25 800 effets secondaires, j'ai eu mal au bras et à la 3e dose, le lendemain fatigue et mal de tête ! 

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Bonsoir
Dans l'article que j'ai copié/coller, il ne fait pas mention du pour ou du contre les vaccins, mais des mensonges sur les effets secondaires qui nous sont cachés.
Informations, dont je donne la source, et... ce ne sont pas des traumatisés
.
Personnellement, j'ai mes trois vaccins (pour donner suite aux conseils de mon médecin). Si demain on me demandait d'en faire un 4 ème je le ferais aussi.
Merci Horiel pour la correction.
Je vous souhaite une bonne nuit...sans cauchemars.
Dans l'article que j'ai copié/coller, il ne fait pas mention du pour ou du contre les vaccins, mais des mensonges sur les effets secondaires qui nous sont cachés.
Informations, dont je donne la source, et... ce ne sont pas des traumatisés
.
Personnellement, j'ai mes trois vaccins (pour donner suite aux conseils de mon médecin). Si demain on me demandait d'en faire un 4 ème je le ferais aussi.
Merci Horiel pour la correction.
Je vous souhaite une bonne nuit...sans cauchemars.

Darogil- Messages : 41
Horiel a écrit:Darogil a écrit:Du mensonge sur les vaccins ARN ! (...)![]()
Je vous répondrais bien, et de façon argumentée, mais d'après les traumatisés qui racontent ça, je suis morte à l'automne à cause de la vaccination.
(Si peux me permettre, cependant, j'ajouterais un point qui me semble non négligeable à votre prose : "e" à santé non censuré").
J'avais oublié, on est tous morts depuis l'automne 2021.

Lili-Rose- Messages : 10549
Darogil a écrit: décès devant leur public…
C'est quoi encore cette connerie.

nenette- Messages : 1241
Darogil a écrit:Du mensonge sur les vaccins ARN !
Bidonnage

Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian- Messages : 7342

» Des mensonges ... toujours des mensonges ..
» et toujours des mensonges ...
» Macron accuse Bolsonaro de mensonges..........
» Les mensonges sur le masque ont coûté des vies.
» On accuse la Chine de mensonges mais....
» et toujours des mensonges ...
» Macron accuse Bolsonaro de mensonges..........
» Les mensonges sur le masque ont coûté des vies.
» On accuse la Chine de mensonges mais....
Page 1 sur 1