Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Pour Mina

Aller en bas

Pour Mina Empty Pour Mina

Message par sporthos Ven 14 Jan - 20:31

Je vous remercie d'avoir pris ma défense sur moins et de dénoncer l'ostracisme dont je suis l'objet.
J'ai droit à tout : paire de boules sur mon profil, écriture et lecture de droite à gauche, messages en arabe, dénigrement et mensonges , traduction de mes posts en langue étrangère,... Je ne peux donc plus rien faire, pas même vous écrire cela par MP plutôt que de prendre tout le monde à témoin.
Je paie tout simplement mes affinités avec Zemmour et une certaine liberté de parole.
Je voulais que vous sachiez au moins cela.
Comme toute discussion ne mènerait nulle part à moins de ramper pour obtenir un quelconque retour en grâce, je clos ici la discussion en émettant simplement le vœu en ce début d'année qu'ici on vous reprenne si vous en avez envie.
sporthos
sporthos

Messages : 1534
Date d'inscription : 11/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pour Mina Empty Re: Pour Mina

Message par sporthos Ven 14 Jan - 23:00

Fais pas ton grand seigneur l'admi : j'aurais pu le virer...
C'est comme si j'étais viré, c'est pire même puisque je n'ai même pas le droit de me défendre . Alors actionne ton sabre et desinscris moi de ta mosquée .
sporthos
sporthos

Messages : 1534
Date d'inscription : 11/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pour Mina Empty Re: Pour Mina

Message par sporthos Sam 15 Jan - 15:26

Ça y'est viré ! Je ne sais pas si je vais m'en remettre de ne plus avoir une paire de couilles sur mon profil, d'écrire et lire à la manière arabe, de ne plus être traité de curé, de facho après chacun de mes messages par toute la crème islamo gauchiste d'internet.
Tiens, pour me remonter le moral et reprendre quelques forces, je vais demander à ma femme de me faire un bon cassoulet. Puis les masques au lit , de l'avis ou non de Veran. Very Happy
sporthos
sporthos

Messages : 1534
Date d'inscription : 11/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pour Mina Empty Re: Pour Mina

Message par Diviciac Sam 15 Jan - 16:27

sporthos a écrit:Ça y'est viré ! Je ne sais pas si je vais m'en remettre de ne plus avoir une paire de couilles sur mon profil, d'écrire et lire à la manière arabe, de ne plus être traité de curé, de facho après chacun de mes messages par toute la crème islamo gauchiste d'internet.
Tiens, pour me remonter le moral et reprendre quelques forces, je vais demander à ma femme de me faire un bon cassoulet. Puis les masques au lit , de l'avis ou non de Veran. Very Happy



 Vous avez été viré ? 
Eh ben ça ne va pas aider le comique troupier  à atteindre son objectif d'une dizaine membres connectés journellement .  Very Happy


Il y a en ce moment 28 surfeurs sur forum-moins :: 0 Membre, 0 dans l'ombre et 28 curieux
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Pour Mina Empty Re: Pour Mina

Message par Invité Sam 15 Jan - 16:59

Antichrist devrait s'y inscrire ! c'est dans sa ligne politique ! sa famille de gauchos islamogauchistes indigénistes ! mais il craint zigomar !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour Mina Empty Re: Pour Mina

Message par sporthos Sam 15 Jan - 21:36

Diviciac a écrit:
sporthos a écrit:Ça y'est viré ! Je ne sais pas si je vais m'en remettre de ne plus avoir une paire de couilles sur mon profil, d'écrire et lire à la manière arabe, de ne plus être traité de curé, de facho après chacun de mes messages par toute la crème islamo gauchiste d'internet.
Tiens, pour me remonter le moral et reprendre quelques forces, je vais demander à ma femme de me faire un bon cassoulet. Puis les masques au lit , de l'avis ou non de Veran. Very Happy



 Vous avez été viré ? 
Eh ben ça ne va pas aider le comique troupier  à atteindre son objectif d'une dizaine membres connectés journellement .  Very Happy


Il y a en ce moment 28 surfeurs sur forum-moins :: 0 Membre, 0 dans l'ombre et 28 curieux

Contrairement à ce que j'ai pu lire, je dois être viré puisque quand je tente de me connecter, il m'est désormais répondu : vous avez spécifié un nom d'utilisateur ou un mot de passe invalide.
sporthos
sporthos

Messages : 1534
Date d'inscription : 11/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pour Mina Empty Re: Pour Mina

Message par Diviciac Dim 16 Jan - 18:20

Pour ABB 
Mina: 
C'était inutile de me remercier  Pour Mina Icon_biggrin
Quant à aller sur le ++ ..non..il y a des années j'en fus  exclue ( du temps de Tiote ) pour non allégeance au serpent. Pour Mina Icon_biggrin je n'y retournerai jamais
Bonne continuation  


Pour info, ça fait aussi des années que le serpent a cessé de nuire et que ce n'est plus Tiote qui prononce les exclusions .
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Pour Mina Empty Re: Pour Mina

Message par Antichrist Dim 16 Jan - 20:49

Plume a écrit:Antichrist devrait s'y inscrire ! c'est dans sa ligne politique ! sa famille de gauchos islamogauchistes indigénistes ! mais il craint zigomar !
Very Happy ...quelle conne

evitez de parler ou de penser à ma place...
vous n'avez pas les capacités requises...ni mon autorisation

1-je fais ce que je veus.
je m'inscrit sur le forum cité...ou pas.
c'est pas vraiment votre pb...cela ne vous regarde pas

2-là encore...vous etes dans l'incapacité de defiinir ma ligne politique.
faute de neurones.
je pourrais vous la signifier;..mais j'ai pas envie de me justifier

3-ma famille est ce quelle est;..mais la mienne n'est pas debile
comme la votre
surtout si elle est à votre image

4-contrairement à vous...j'ai du courage
donc j'evite de faire des commentaires sur l'intervenant zigomar...surtout si il n'est pas present sur ce forum pour se defendre
je passe pas mon temps a faire des commentaires de concierges sur des gens qui sont absent et qui ne peuvent pas vous repondre

bonne soirée plune
Antichrist
Antichrist

Messages : 4012
Date d'inscription : 28/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Pour Mina Empty Re: Pour Mina

Message par sporthos Dim 16 Jan - 23:47

Diviciac a écrit:Pour ABB 
Mina: 
C'était inutile de me remercier  Pour Mina Icon_biggrin
Quant à aller sur le ++ ..non..il y a des années j'en fus  exclue ( du temps de Tiote ) pour non allégeance au serpent. Pour Mina Icon_biggrin je n'y retournerai jamais
Bonne continuation  


Pour info, ça fait aussi des années que le serpent a cessé de nuire et que ce n'est plus Tiote qui prononce les exclusions .

Merci d'avoir mis le message de Mina ici, je n'avais pas eu la curiosité d'aller lire là bas.
Mina a sa dignité, je la comprends.
Quant à moi je suis bel et bien viré. Seules les couilles restent sur mes anciens posts. Je comprends c'est plus politiquement correct que la photo des Harkis décapités par le FLN qui ornait mon avatar. Comme la Bal de mon adresse mail a été supprimée pour cause d'inactivité et que de ce fait je ne puis activer le lien de desinscription qui a dû certainement m'être envoyé , elles y resteront.

Mina, bonne continuation à vous aussi. De toutes façons nous savons par expérience que nous sommes tous amenés à nous revoir un jour ou l'autre sur un quelconque forum.
sporthos
sporthos

Messages : 1534
Date d'inscription : 11/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pour Mina Empty Re: Pour Mina

Message par Invité Lun 17 Jan - 11:12

Antichrist a écrit:
Plume a écrit:Antichrist devrait s'y inscrire ! c'est dans sa ligne politique ! sa famille de gauchos islamogauchistes indigénistes ! mais il craint zigomar !
Very Happy ...quelle conne

evitez de parler ou de penser à ma place...
vous n'avez pas les capacités requises...ni mon autorisation

1-je fais ce que je veus.
je m'inscrit sur le forum cité...ou pas.
c'est pas vraiment votre pb...cela ne vous regarde pas

2-là encore...vous etes dans l'incapacité de defiinir ma ligne politique.
faute de neurones.
je pourrais vous la signifier;..mais j'ai pas envie de me justifier

3-ma famille est ce quelle est;..mais la mienne n'est pas debile
comme la votre
surtout si elle est à votre image

4-contrairement à vous...j'ai du courage
donc j'evite de faire des commentaires sur l'intervenant zigomar...surtout si il n'est pas present sur ce forum pour se defendre
je passe pas mon temps a faire des commentaires de concierges sur des gens qui sont absent et qui ne peuvent pas vous repondre

bonne soirée plune
Vous ne lisez pas sur le moins ! c'est un comble de dire que zigomar ne peut se défendre ! pourtant vous étiez sa cible préférée sur d'autres forums ! il ne vous a jamais loupé ! 
Vos idées politiques j'avoue que je n'ai pas encore cerné ! à part être anti français !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour Mina Empty Re: Pour Mina

Message par Antichrist Lun 17 Jan - 19:09

Plume a écrit:
Antichrist a écrit:
Very Happy ...quelle conne

evitez de parler ou de penser à ma place...
vous n'avez pas les capacités requises...ni mon autorisation

1-je fais ce que je veus.
je m'inscrit sur le forum cité...ou pas.
c'est pas vraiment votre pb...cela ne vous regarde pas

2-là encore...vous etes dans l'incapacité de defiinir ma ligne politique.
faute de neurones.
je pourrais vous la signifier;..mais j'ai pas envie de me justifier

3-ma famille est ce quelle est;..mais la mienne n'est pas debile
comme la votre
surtout si elle est à votre image

4-contrairement à vous...j'ai du courage
donc j'evite de faire des commentaires sur l'intervenant zigomar...surtout si il n'est pas present sur ce forum pour se defendre
je passe pas mon temps a faire des commentaires de concierges sur des gens qui sont absent et qui ne peuvent pas vous repondre

bonne soirée plune
Vous ne lisez pas sur le moins ! c'est un comble de dire que zigomar ne peut se défendre ! pourtant vous étiez sa cible préférée sur d'autres forums ! il ne vous a jamais loupé ! 
Vos idées politiques j'avoue que je n'ai pas encore cerné ! à part être anti français !

Shocked .............................. Very Happy geek geek geek

franchement..j'en ais rien à foutre de votre consanguinité entre forums
pareil...rien a foutre de lire un autre forum où zigomar est present.

j'ai deja supprimer les mp ici car trop de monde me delataient ce que les uns disait sur les autres
et ca ...
j'en ais rien a foutre

moi ...je vous dis que...je ne parle pas des absents
si c'est votre truc a vous de faire la concierge interforum...je vous en felicite;
moi cela ne m'interesse pas...

si votre pote zigomar a quelle chose à me dire...je pense quil sait où me trouver.

si il m'a loupé...il loupe tous le monde d'ailleurs.
je comprends que vous pouvez etre impressioné par lui...mais pas moi.
desolé

vous avez raison sur 2 points...

1-vous n'avez jamais rien cerné...meme pas vous meme

2-suis je obligé d'aimer les francais ?...surtout si ils sont à l'image de vous.
moi j'aime la france...mais pas les français
je pourrais vous faire une liste des categories socios pros francaises qui me sortent par les yeux...
mais c'est inutile. cela va vous faire mal à la tete...

au lieu d'essayer de reflechir sur ma ligne politique
faite plutot la bignole...c'est là que vous etes la meilleur

allez...bonne soirée plume

ps:pour vous aider...j'ai mis les phrases importantes en gras

Cool Cool
Antichrist
Antichrist

Messages : 4012
Date d'inscription : 28/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Pour Mina Empty Re: Pour Mina

Message par sporthos Lun 17 Jan - 22:06

racistes , homophobes , xénophobes que vous êtes 

Quand je pense que j'échappe à ça depuis 3 jours , je ne connais pas mon bonheur 

vacances1
sporthos
sporthos

Messages : 1534
Date d'inscription : 11/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pour Mina Empty Re: Pour Mina

Message par Invité Mar 18 Jan - 13:25

Rolling Eyes
Ici pas d'immam  respect1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour Mina Empty Re: Pour Mina

Message par Diviciac Mar 18 Jan - 14:03

 Antichrist: 


 suis je obligé d'aimer les francais ?...surtout si ils sont à l'image de vous.
moi j'aime la france...mais pas les français
je pourrais vous faire une liste des categories socios pros francaises qui me sortent par les yeux...
mais c'est inutile. cela va vous faire mal à la tete... 


C'est bien possible mais comme des millions de Français ne vont pas se conformer à vos idées et qu'aucun gouvernement ne les  expulsera pour vous faire plaisir,  il ne vous reste qu'une alternative : vous adapter ou faire vos valises.  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Pour Mina Empty Re: Pour Mina

Message par Diviciac Mar 18 Jan - 14:09

sporthos a écrit:
racistes , homophobes , xénophobes que vous êtes 

Quand je pense que j'échappe à ça depuis 3 jours , je ne connais pas mon bonheur 

vacances1
 
Si vous commencez à traiter les non macronistes de viscéraux, de maladifs et d'angoissés compulsifs , ça pourrait changer rapidement.  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Pour Mina Empty Re: Pour Mina

Message par Invité Mar 18 Jan - 14:45

Diviciac a écrit: Antichrist: 


 suis je obligé d'aimer les francais ?...surtout si ils sont à l'image de vous.
moi j'aime la france...mais pas les français
je pourrais vous faire une liste des categories socios pros francaises qui me sortent par les yeux...
mais c'est inutile. cela va vous faire mal à la tete... 


C'est bien possible mais comme des millions de Français ne vont pas se conformer à vos idées et qu'aucun gouvernement ne les  expulsera pour vous faire plaisir,  il ne vous reste qu'une alternative : vous adapter ou faire vos valises.  
Aimer la France mais pas les Français ! Mais c'est bin sûr il veut changer nos traditions ! Notre gastronomie ! Notre peuple ! Par une Union européenne multiculturelle sans renforcement des frontières et sans Pacte sur l'asile et l'immigration.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour Mina Empty Re: Pour Mina

Message par Invité Mar 18 Jan - 14:52

Comme Macron qui n'a pas les ouilles pour faire mais qui veut se donner une image sociale en cherchant à s'attribuer les mérites d'un smic européen pendant qu'il est à la Pfue  mais fera avancer les dossiers d'une UE au service des grands groupes financiers et la modération salariale.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour Mina Empty Re: Pour Mina

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum