Entreprise de démolition Macron : un nouveau chantier en vue
Page 3 sur 3 • Partagez
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Entreprise de démolition Macron : un nouveau chantier en vue
.. et que dire du pourcentage de non vaccinés de plus de 50 ans par rapport au nombre de vaccinés noirs de plus de 57 ans ?? 

Nestor- Messages : 705
Sapeur Lipopète a écrit:On va bientôt arriver à un doctorat de vendeur de voitures ou un master garde mobile. ON EN A BESOIN ! Déjà que les lycéens n'ont plus le choix de leurs études et se retrouvent proches du choix n°10, il ne faut pas s'étonner qu'ils échouent par manque de motivation.
De mon temps, les armateurs étaient à la porte des écoles supérieures de la marine (ESMM) le chéquier à la main et j'ai eu toutes mes études payées par ma compagnie et un salaire forfaitaire.
On ne risque plus de voir ça... .
A quoi servent donc nos impôts si TOUT doit être rentable ?
CMU - RSA - Sans papier - Liste non exhaustive

Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles. Les hommes faibles créent les temps difficiles.»

Snub 36- Messages : 1409
Forcheville a écrit:On a pu s’en rendre compte avec vos relevés quotidiens du nombre de morts COVID et le classement des pays en pourcentage d’infections par rapport à la populationDiviciac a écrit:
Mes parents ne pouvant m'offrir que des études courtes, j'ai fait un an d'IUT : Mesures Physiques à Saclay .Si ça ma donné un certain goût pour les chiffres et les évaluations, ça m'a surtout fait comprendre que je n'avais rien à faire dans l'industrie car ce qui s'y passait ne m'intéressait pas le moins du monde .

En effet ça peut-être un peu lassant mais si vous préférez croire Véran "L'épidémie est maitrisée " "le pic aura lieu entre Noël et le jour de l'an", "le vaccin va rompre les chaînes de contamination " ou "La France s'en tire mieux que ses voisins" libre à vous
Diviciac- Messages : 37207
Dès qu'on sort des sciences exactes, le cours parfaitement "objectif" n'existe pas.Romane a écrit:Frédérique Vidal est ministre de l'enseignement supérieur de la Recherche et de l'innovation. Elle doit savoir de quoi elle parle !Diviciac a écrit:
Ben si, c'est un choix de textes de votre part et vous voyez bien que les intervenants cités ne sont pas objectifs non plus .
En littérature , en éco , en socio, en histoire, en philo , le choix même des textes et des référents ne peut pas être objectif . C'est à l'étudiant de trier ce qu'il considère du domaine subjectif .
Tel était SA réponse à ta question, donc inutile d'insister puisque "C'est à l'étudiant de trier ce qu'il considère du domaine subjectif."
Autrement dit, c'est à "l'éponge" de faire le tri de ce que l'enseignant lui transmet, JJJJamais coupable les gens de gauche
(racaille de Erdm, là, ça me fâche, ce genre de réponse/argument)

Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles. Les hommes faibles créent les temps difficiles.»

Snub 36- Messages : 1409
ce vaccin est lié a des mouvements circonstanciels des laboratoires concernés dans le cadre d'un système éclectique défini par les moyens classiques du conservatisme ,ce qui en rien met en cause la finalité souhaitée évidente ,laquelle semble t il reste tout de même suggestive, enfin ou pourrait développer une théorie à partir de la base ,ce qui nous conduirait certainement à des conclusions pour le moins surprenantes ,vous en conviendrez avec moi sans vergogne.
Invité- Invité
Snub 36 a écrit:Dès qu'on sort des sciences exactes, le cours parfaitement "objectif" n'existe pas.Romane a écrit:
Frédérique Vidal est ministre de l'enseignement supérieur de la Recherche et de l'innovation. Elle doit savoir de quoi elle parle !
En littérature , en éco , en socio, en histoire, en philo , le choix même des textes et des référents ne peut pas être objectif . C'est à l'étudiant de trier ce qu'il considère du domaine subjectif .
Tel était SA réponse à ta question, donc inutile d'insister puisque "C'est à l'étudiant de trier ce qu'il considère du domaine subjectif."
Autrement dit, c'est à "l'éponge" de faire le tri de ce que l'enseignant lui transmet, JJJJamais coupable les gens de gauche
(racaille de Erdm, là, ça me fâche, ce genre de réponse/argument)
Un étudiant est majeur et vacciné (bientôt trois fois) ce n'est pas une éponge .
Faut pas vous fâcher, si j'avais gobé tout ce que le meilleur prof de Français que j'ai eu racontait, je serais entré, comme lui, à l'Action Française.
Et réfléchissez un peu: si les profs gauchistes avaient le pouvoir de formater politiquement les étudiants, Poutou ne ferait pas 1,1% des voix et Nathalie Arthaud 0,64%.
Les programmes mondialistes, libéraux et fédérastes sont d'un autre pouvoir. Exemples :
" L'élève découvre que des pays autrefois en guerre les uns contre les autres sont aujourd'hui rassemblés au sein de l'UE " (en histoire)
En géo "Insister sur le potentiel que l'UE représente pour notre pays" "L'UE doit aussi être présentée comme un ensemble auquel les Français et les Européens se réfèrent et appartiennent " (cités dans le dernier Marianne page 39)
C'est ça, la propagande de l'EN .
Diviciac- Messages : 37207
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3

» Le nouveau monde de Macron
» Nouveau record à l'actif de Macron
» Le nouveau pote de Macron mal barré
» Macron II et le nouveau Bac : « le bachelotage doit cesser » !
» Macron répond aux retraités mécontents......
» Nouveau record à l'actif de Macron
» Le nouveau pote de Macron mal barré
» Macron II et le nouveau Bac : « le bachelotage doit cesser » !
» Macron répond aux retraités mécontents......
Page 3 sur 3