Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD à 929€ (Via ODR)
929 € 1199 €
Voir le deal

Entreprise de démolition Macron : un nouveau chantier en vue

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Entreprise de démolition Macron : un nouveau chantier en vue  - Page 3 Empty Re: Entreprise de démolition Macron : un nouveau chantier en vue

Message par Nestor Dim 16 Jan 2022 - 18:30

.. et que dire du pourcentage de non vaccinés de plus de 50 ans par rapport au nombre de vaccinés noirs de plus de 57 ans  ??  rire main

Nestor

Revenir en haut Aller en bas

Entreprise de démolition Macron : un nouveau chantier en vue  - Page 3 Empty Re: Entreprise de démolition Macron : un nouveau chantier en vue

Message par Snub 36 Dim 16 Jan 2022 - 18:34

Sapeur Lipopète a écrit:On va bientôt arriver à un doctorat de vendeur de voitures ou un master garde mobile. ON EN A BESOIN ! Déjà que les lycéens n'ont plus le choix de leurs études et se retrouvent proches du choix n°10, il ne faut pas s'étonner qu'ils échouent par manque de motivation.
De mon temps, les armateurs étaient à la porte des écoles supérieures de la marine (ESMM) le chéquier à la main et j'ai eu toutes mes études payées par ma compagnie et un salaire forfaitaire.
On ne risque plus de voir ça... .
A quoi servent donc nos impôts si TOUT doit être rentable ?

CMU - RSA - Sans papier - Liste non exhaustive  Suspect

Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles. Les hommes faibles créent les temps difficiles.»

Entreprise de démolition Macron : un nouveau chantier en vue  - Page 3 17127111
Snub 36
Snub 36

Message par Diviciac Dim 16 Jan 2022 - 18:35

Forcheville a écrit:
Diviciac a écrit:

Mes parents ne pouvant m'offrir que des études courtes, j'ai fait un an d'IUT : Mesures Physiques à Saclay .Si ça ma donné un certain goût pour les chiffres et les évaluations, ça m'a surtout fait comprendre que je n'avais rien à faire dans l'industrie car ce qui s'y passait ne m'intéressait pas le moins du monde .
On a pu s’en rendre compte avec vos relevés quotidiens du nombre de morts COVID et le classement des pays en pourcentage d’infections par rapport à la population  Very Happy

Very Happy
En effet ça peut-être un peu  lassant mais si vous préférez croire Véran "L'épidémie est maitrisée " "le pic aura lieu entre Noël et le jour de l'an", "le vaccin va rompre les chaînes de contamination "  ou "La France s'en tire mieux que ses voisins"  libre à vous
Diviciac
Diviciac

Message par Snub 36 Dim 16 Jan 2022 - 18:49

Romane a écrit:
Diviciac a écrit:

Ben si, c'est un choix de textes de votre part et vous voyez bien que les intervenants cités ne sont  pas objectifs non plus .
Frédérique Vidal est ministre de l'enseignement  supérieur de la Recherche et de l'innovation. Elle doit savoir de quoi elle parle !
Dès qu'on sort des sciences exactes,  le cours parfaitement "objectif" n'existe pas. 
En littérature , en éco , en socio, en histoire, en philo , le choix même des textes et des référents ne peut pas être objectif  . C'est à l'étudiant de trier ce qu'il considère du domaine subjectif .

Tel était SA réponse à ta question, donc inutile d'insister puisque "C'est à l'étudiant de trier ce qu'il considère du domaine subjectif."
Autrement dit, c'est à "l'éponge" de faire le tri de ce que l'enseignant lui transmet, JJJJamais coupable les gens de gauche 

(racaille de Erdm, là, ça me fâche, ce genre de réponse/argument)

Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles. Les hommes faibles créent les temps difficiles.»

Entreprise de démolition Macron : un nouveau chantier en vue  - Page 3 17127111
Snub 36
Snub 36

Message par Invité Dim 16 Jan 2022 - 18:50

ce vaccin est lié a des mouvements circonstanciels des laboratoires concernés dans le cadre d'un système éclectique défini par les moyens classiques du conservatisme ,ce qui en rien met en cause la finalité souhaitée évidente ,laquelle semble t il reste tout de même suggestive, enfin ou pourrait développer une théorie  à partir de la base  ,ce qui nous conduirait certainement à des conclusions pour le moins surprenantes ,vous en conviendrez avec moi sans vergogne.

Invité
Invité

Message par Diviciac Dim 16 Jan 2022 - 21:09

Snub 36 a écrit:
Romane a écrit:
Frédérique Vidal est ministre de l'enseignement  supérieur de la Recherche et de l'innovation. Elle doit savoir de quoi elle parle !
Dès qu'on sort des sciences exactes,  le cours parfaitement "objectif" n'existe pas. 
En littérature , en éco , en socio, en histoire, en philo , le choix même des textes et des référents ne peut pas être objectif  . C'est à l'étudiant de trier ce qu'il considère du domaine subjectif .

Tel était SA réponse à ta question, donc inutile d'insister puisque "C'est à l'étudiant de trier ce qu'il considère du domaine subjectif."
Autrement dit, c'est à "l'éponge" de faire le tri de ce que l'enseignant lui transmet, JJJJamais coupable les gens de gauche 

(racaille de Erdm, là, ça me fâche, ce genre de réponse/argument)

Un étudiant est majeur et vacciné (bientôt trois fois) ce n'est pas une éponge .  

Faut pas vous fâcher, si j'avais gobé tout ce que le meilleur prof de Français que j'ai eu racontait, je serais entré,  comme lui,  à l'Action Française. 
Et  réfléchissez un peu:  si les profs gauchistes avaient le pouvoir de formater politiquement les étudiants,  Poutou ne ferait pas 1,1% des voix et Nathalie Arthaud 0,64%. 
Les programmes mondialistes,  libéraux et  fédérastes sont d'un autre pouvoir. Exemples : 
" L'élève découvre  que des pays  autrefois en guerre les uns contre les autres sont aujourd'hui rassemblés au sein de l'UE " (en histoire)
 En géo "Insister sur le potentiel que l'UE  représente pour notre pays" "L'UE doit aussi être présentée comme un ensemble auquel les Français et les Européens se réfèrent et appartiennent " (cités dans le dernier Marianne page 39)  
C'est ça, la propagande de l'EN
Diviciac
Diviciac

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3