Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Portraits des clowns qui se présentent à la présidentielle !

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Portraits des clowns qui se présentent à la présidentielle ! Empty Portraits des clowns qui se présentent à la présidentielle !

Message par Plume Ven 14 Jan - 11:30

Jean Lassalle

On l'invite pour amuser la galerie, le député "proche du peuple" flirterait avec l'extrême droite la plus rance !

"Je suis dans l'incapacité de dire si ce qu'il fait est bien ou mal" disait il de Bachar-el-Assad dans Sud Ouest le 9 janvier 2017.

Un demi million de morts, des tortures et des viols sytématiques, une politique d'extermination dans les geôles syriennes !

Démagogue l'amuseur embrasse toutes les causes "du peuple" pourtant il reste un bon centriste aux yeux du grand public, un berger débonnaire proche du peuple et du terroir. Seuls des soupçons de harcèlement sexuel lui valent des annulations dans ses apparitions publiques.

Les excès risibles du personnage éclipsent-ils la violence de ses idées, à moins plus tristement pour lui que personne ne parvienne véritablement à l'écouter et le prendre au sérieux.


Ce n'est pas parce que certains comprennent pas ce que j'écris que je ne suis pas claire !
Plume
Plume

Messages : 2714
Date d'inscription : 12/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Portraits des clowns qui se présentent à la présidentielle ! Empty Re: Portraits des clowns qui se présentent à la présidentielle !

Message par Plume Ven 14 Jan - 11:37

Voici les 43 candidates et candidats à l’élection présidentielle de 2022 (au 11 janvier 2022)À GAUCHE : 6 CANDIDATS

• Anna Agueb-Porterie, 23 ans, aucun parti, candidate à la primaire populaire


Portraits des clowns qui se présentent à la présidentielle ! Img-20211018-181849-035
Anna Agueb-Porterie est candidate à l’élection présidentielle de 2022. (:copyright:Anna Agueb-Porterie)
A 23 ans, Anna Agueb-Porterie a décidé de se porter candidate à l’élection présidentielle, dans le cadre de la primaire populaire, dont le vote des citoyens vise à désigner un candidat unique pour la gauche en janvier prochain.
La jeune femme, engagée dans les luttes sociales et écologiques, a cofondé la plateforme Notre Maison Brûle, qui sensibilise aux dangers industriels. Elle est également membre d’Emancipation Collective, un mouvement d’éducation populaire politique.

• Anne Hidalgo, 62 ans, candidate du Parti Socialiste


Portraits des clowns qui se présentent à la présidentielle ! Anne-hidalgo-presidentielle-2022-propositions-ps-socialiste-meeting-lille-jb
Anne Hidalgo est la candidate du Parti Socialiste à l’élection présidentielle de 2022. (:copyright:Julien Bouteiller / Lille Actu)
Anne Hidalgo a été désignée en octobre par le Parti Socialiste pour être sa candidate à l’élection présidentielle, après un vote des militants. L’actuelle maire de Paris depuis 2014 éclipsait ainsi Stéphane Le Foll, lui aussi candidat à l’élection et qui n’a pas souhaité rejoindre son camp.

Après le coup d’envoi de sa campagne fin octobre à Lille (Nord), la campagne de la maire de Paris a peiné à décoller. Mercredi 8 décembre, elle a annoncé au 20H de TF1 vouloir la mise en place d’une primaire pour faire l’union de la gauche, et proposer un candidat unique à la présidentielle. Une proposition loin de faire l’unanimité.

• Pierre Larrouturou, 57 ans, Nouvelle donne, candidat à la primaire populaire


Portraits des clowns qui se présentent à la présidentielle ! Pierre-larrouturou-1
Pierre Larrouturou est le candidat de Nouvelle donne à l’élection présidentielle de 2022. (:copyright:Nouvelle donne)
Autre candidat à la primaire populaire, Pierre Larrouturou n’est toutefois pas un novice. Passé par le Parti Socialiste et Europe Ecologie Les Verts, il a fondé le parti Nouvelle donne en 2013.
L’économiste, élu au Parlement européen depuis 2019 sur une liste d’alliance avec le PS et Place publique, rapporteur général du budget 2021 de l’Union européenne, a déclaré sa candidature à la présidentielle le 7 juillet dernier, portée par un collectif citoyen visant une candidature unique à gauche. C’est sa cinquième tentative.

• Charlotte Marchandise, 47 ans, sans étiquette, candidate à la primaire populaire


Portraits des clowns qui se présentent à la présidentielle ! Charlotte-marchandise-laetitia-lopez
Charlotte Marchandise est candidate à l’élection présidentielle de 2022. (:copyright:Laetitia Lopez)
Pour cette ancienne adjointe à la santé et l’environnement à la mairie de Rennes (2014-2020) et militante associative, c’est la deuxième candidature à une élection présidentielle.
Elle aussi candidate à la primaire populaire, elle avait en 2017 déjà remporté la primaire citoyenne, sans réussir à obtenir les 500 parrainages nécessaires.

• Philippe Mazuel, 65 ans, Parti des citoyen européens (Pace)


Portraits des clowns qui se présentent à la présidentielle ! Philippe-mazuel
Philippe Mazuel est le candidat du Parti des citoyen européens à l’élection présidentielle de 2022. (:copyright:Tijana Feterman)
Ancien adjoint au maire d’Abbeville (Somme) de 1989 à 1995, Philippe Mazuel est le fondateur du parti pro-européen de centre-gauche Pace.
Il était déjà candidat à la primaire citoyenne de 2017. Début octobre 2021, il s’est déclaré candidat à l’élection présidentielle de 2022.

• Arnaud Montebourg, 59 ans, L’Engagement


Portraits des clowns qui se présentent à la présidentielle ! Arnaud-montebourg-2017-aa
Arnaud Montebourg est le candidate de son parti L’Engagement à l’élection présidentielle de 2022 (:copyright:Archives/A.A./Actu Toulouse)
L’ancien ministre de l’Economie sous François Hollande, ardent défenseur du made in France, avait quitté le gouvernement en 2014, puis s’était éloigné de la vie politique, pour se consacrer à l’entrepreneuriat (production de miel, amandes, glaces).
Déjà candidat à l’élection présidentielle de 2017, Arnaud Montebourg avait terminé à la troisième place de la primaire de la gauche. Il s’est déclaré candidat début septembre, représentant son mouvement L’Engagement, avec le slogan « la remontada de la France ». Mercredi 8 décembre 2021, le candidat s’est finalement dit prêt à « offrir [s]a candidature à un projet commun et à un candidat commun » pour la gauche.

À GAUCHE, EXTRÊME OU RADICALE : 6 CANDIDATS

• Nathalie Arthaud, 51 ans, Lutte ouvrière


Portraits des clowns qui se présentent à la présidentielle ! Na-couleur-hd8-credit-victoria-viennet
Nathalie Arthaud est la candidate de Lutte ouvrière à l’élection présidentielle de 2022. (:copyright:Victoria Viennet)
C’est désormais une habituée. Pour la troisième fois, Nathalie Arthaud, porte-parole de Lutte ouvrière, est candidate à l’élection présidentielle. En 2012, elle avait obtenu 0,56 % des voix et 0,64 % des suffrages en 2017.
Cette professeure d’économie dans un lycée a été désignée pour la prochaine présidentielle par Lutte ouvrière pour « assurer la présence du courant communiste révolutionnaire » au scrutin.

• Fadi Kassem, Pôle de renaissance communiste en France (PRCF)


Portraits des clowns qui se présentent à la présidentielle ! 255425949-282567180438956-8530637760664957634-n
Fadi Kassem est le candidat du Pôle de renaissance communiste en France (PRCF) à l’élection présidentielle de 2022. (:copyright:PRCF)
Fadi Kassem est le candidat du Pôle de renaissance communiste en France (PRCF), fondé en 2004, pour une « Alternative Rouge et Tricolore » à l’élection présidentielle. Il porte le programme « franchement communiste » proposé par le PRCF, dont il est le secrétaire national.
Diplômé de Sciences Po Paris et agrégé d’histoire, Fadi Kassem, également syndicaliste, est professeur d’histoire-géographie dans l’enseignement secondaire.

• Anasse Kazib, 34 ans, Courant communiste révolutionnaire-Révolution permanente


Portraits des clowns qui se présentent à la présidentielle ! Anasse-kazib
Anasse Kazib est le candidat du Courant communiste révolutionnaire-Révolution permanente, à l’élection présidentielle de 2022. (:copyright:Cyrille Choupas)
Anasse Kazib est délégué syndical de SUD Rail à la gare du Bourget. Figure du mouvement cheminots en 2018, il est également connu pour ses interventions dans les émissions de Cyril Hanouna et dans les Grandes Gueules sur RMC.
Il est membre du Courant communiste révolutionnaire dit « Révolution permanente », une branche à l’aile gauche du Nouveau Parti anticapitaliste, qu’il quitte à la suite de désaccords et du rejet de sa pré-candidature à la présidentielle au sein du NPA. Il a depuis maintenu sa candidature au sein de son courant.

• Jean-Luc Mélenchon, 70 ans, La France insoumise (LFI)


Portraits des clowns qui se présentent à la présidentielle ! Jean-luc-melenchon-lille-1er-mai-manifestation-la-france-insoumise-lfi-4
Jean-Luc Mélenchon est le candidat de La France Insoumise à l’élection présidentielle de 2022. (:copyright:JB/Lille actu)
Pour Jean-Luc Mélenchon, c’est la troisième campagne présidentielle. Ancien membre du PS, fondateur en 2016 du mouvement La France Insoumise (LFI), il se présente une nouvelle fois sans alliés. Pas de quoi inquiéter pour autant le député des Bouches-du-Rhône. 
En 2012, il avait terminé à la 4e place du premier tour avec 11,10% des voix, tout comme en 2017, où il avait loupé de peu le second tour, avec 19,58% des suffrages.

• Philippe Poutou, 54 ans, Nouveau Parti anticapitaliste (NPA)


Portraits des clowns qui se présentent à la présidentielle ! Poutou-854x698
Philippe Poutou est le candidat du Nouveau parti anticapitaliste à l’élection présidentielle de 2022. (:copyright:Actu Bordeaux – Nicolas Gosselin)
Philippe Poutou est pour la 3e fois candidat du NPA à l’élection présidentielle. Cet élu CGT, ouvrier de l’usine Ford de Blanquefort (Gironde) a été licencié à la fermeture du site en 2019. Depuis 2020, il est conseiller municipal à Bordeaux, élu à travers une alliance soutenue par le NPA, La France Insoumise et des Gilets jaunes.
A l’élection présidentielle de 2012, il avait recueilli 1,15% des suffrages, et 1,09% en 2017.

• Fabien Roussel, 52 ans, Parti communiste français (PCF) 


Portraits des clowns qui se présentent à la présidentielle ! P10_FB3
Fabien Roussel, candidat du Parti communiste pour l’élection présidentielle de 2022 (ici en 2019). (:copyright:Croix du Nord)
Ancien journaliste, député du Nord depuis 2017 et secrétaire national du PCF depuis 2018, Fabien Roussel avait annoncé sa candidature en novembre 2020. En mai 2021, les militants du parti ont largement confirmé leur soutien à sa candidature (82%)  lors d’une consultation interne.
Il sera le premier candidat communiste à l’élection présidentielle depuis Marie-George Buffet en 2007.

CHEZ LES ÉCOLOGISTES : 4 CANDIDATS

• Yannick Jadot, 54 ans, Europe Ecologie-Les Verts


Portraits des clowns qui se présentent à la présidentielle ! 48841223113-02fa6122e8-k-1
Yannick Jadot est le candidat du Pôle écologiste à la présidentielle de 2022. (:copyright: CC Flickr)
Le député européen Yannick Jadot est sorti vainqueur de la primaire des écologistes le 28 septembre dernier (51,03% des voix au second tour), face à Sandrine Rousseau. Ancien directeur des campagnes de Greenpeace France, il a déjà remporté ce scrutin en 2017 pour Europe Ecologie Les Verts, avant de se retirer de la campagne au profit de Benoît Hamon, candidat du PS.
Cette fois-ci, il compte sur les bons scores de la liste EELV aux élections européennes de 2019 (13,48%) pour mener la campagne du Pôle écologiste, qui regroupe Europe Écologie Les Verts, Génération.s, Génération écologie, Cap écologie et le Mouvement des progressistes.

• Hélène Thouy, 37 ans, Parti animaliste


Portraits des clowns qui se présentent à la présidentielle ! Helenethouy1-crediter-alexandra-mocanu
Hélène Thouy est la candidate du Parti animaliste à l’élection présidentielle de 2022. (:copyright:Alexandra Mocanu)
Cofondatrice et coprésidente du Parti animaliste depuis 2016, Hélène Thouy a créé la surprise aux élections européennes de 2019, en décrochant 2,16% des suffrages exprimés au niveau national, un très bon score pour ce parti, qui défend les intérêts des animaux.
En tant qu’avocate, Hélène Thouy défend notamment régulièrement l’association L214. La voilà désormais candidate à l’élection présidentielle.

• Antoine Waechter, 72 ans, Mouvement écologiste indépendant

L’ancien candidat des Verts à l’élection présidentielle de 1988 a annoncé en septembre dernier sa candidature pour 2022, sans passer par la primaires des écologistes. A 72 ans, cet ingénieur écologue, maire adjoint à Fulleren (Haut-Rhin) et ancien député européen, représente le Mouvement écologiste indépendant (MEI), qu’il a fondé en 1994.
Pionnier de l’écologie politique en France, Antoine Waechter n’avait pas réussi à obtenir les 500 parrainages nécessaires pour sa candidature en 1995 et en 2017.

• Clément Wittmann, 60 ans, écologiste


Portraits des clowns qui se présentent à la présidentielle ! Clement-wittman
Clément Wittman est candidat à l’élection présidentielle de 2022. (:copyright:Clément Wittman)
Autre candidat écolo qui rejette la candidature du Pôle écologiste, Clément Wittman. A 60 ans, ce retraité du secteur de l’agrobiologie rempile pour une nouvelle candidature à la présidentielle, après avoir tenté sa chance en 2012 et 2017. 
Candidat « écologiste, pacifiste, et objecteur de croissance », Clément Wittman est un partisan de la décroissance. Depuis mai, il a entamé un tour de France à la recherche des 500 parrainages nécessaires, comme pour ses précédentes tentatives.


Ce n'est pas parce que certains comprennent pas ce que j'écris que je ne suis pas claire !
Plume
Plume

Messages : 2714
Date d'inscription : 12/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Portraits des clowns qui se présentent à la présidentielle ! Empty Re: Portraits des clowns qui se présentent à la présidentielle !

Message par Invité Ven 14 Jan - 11:38

et certains auront leurs  500 signatures.... les clowns, c'est eux ou nos institutions ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Portraits des clowns qui se présentent à la présidentielle ! Empty Re: Portraits des clowns qui se présentent à la présidentielle !

Message par Horiel Ven 14 Jan - 11:45

Plume a écrit:Jean Lassalle

On l'invite pour amuser la galerie, le député "proche du peuple" flirterait avec l'extrême droite la plus rance !

"Je suis dans l'incapacité de dire si ce qu'il fait est bien ou mal" disait il de Bachar-el-Assad dans Sud Ouest le 9 janvier 2017.

Un demi million de morts, des tortures et des viols sytématiques, une politique d'extermination dans les geôles syriennes !

Démagogue l'amuseur embrasse toutes les causes "du peuple" pourtant il reste un bon centriste aux yeux du grand public, un berger débonnaire proche du peuple et du terroir. Seuls des soupçons de harcèlement sexuel lui valent des annulations dans ses apparitions publiques.

Les excès risibles du personnage éclipsent-ils la violence de ses idées, à moins plus tristement pour lui que personne ne parvienne véritablement à l'écouter et le prendre au sérieux.


Plume, quelle plume !
Bravo pour ce paragraphe -je parle de la forme, pour le fond, je crois que Lassalle a un petit vélo dans la tête et que ça résume tout.
Horiel
Horiel

Messages : 1570
Date d'inscription : 06/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Portraits des clowns qui se présentent à la présidentielle ! Empty Re: Portraits des clowns qui se présentent à la présidentielle !

Message par Plume Ven 14 Jan - 11:49

Portraits des clowns qui se présentent à la présidentielle ! P10_FB3
Fabien Roussel, candidat du Parti communiste pour l’élection présidentielle de 2022 (ici en 2019). (:copyright:Croix du Nord)
Ancien journaliste, député du Nord depuis 2017 et secrétaire national du PCF depuis 2018, Fabien Roussel avait annoncé sa candidature en novembre 2020.


Roussel et les capitulards


En pleine fièvre identitaire on se désole de voir une certaine gauche abandonner la laïcité pour trouver des excuses à l'islamisme.
La gauche obscurantiste ou "islamo-gauchisme" capitule par cynisme électoral ou par peur du racisme. Sa lâcheté trahit les fondamentaux posés par Jean Jaurès.


La gauche toujours laïque résiste. 
Lorsque Fabien Roussel a tenu à rendre hommage au siège du PC à Charb et aux victimes de l'attentat du 7 janvier 2015 la seule présence de Xavier Gorce et de Sophia Aram sur scène et de Caroline Fourest dans la salle, fit tiquer une élue PC de Gennevilliers Elsa Faucillon ainsi que le rédacteur en chef de la revue Regards.


Plus enclin à tenir tribune avec le Collectif contre l'islamophobie (dissous depuis) pour draguer quelques voix, qu'à défendre la liberté d'expression en compagnie de proches de Charlie.


Cette trahison explique le score historiquement bas dela gauche confetti !
l'idée d'une primaire populaire de dernière minute organisée par Samuel Grybowski de Coexister l'association de jeunesse oeuvrant pour remplacer la laïcité par l'oecuménisme, capable d'organiser des ateliers pour tricoter des voiles pour le Hijab Day ou de boycotter une banque pour soutenir ses amis salafistes de BarakaCity (dissous depuis également) enterre cet espoir.


Ce n'est pas parce que certains comprennent pas ce que j'écris que je ne suis pas claire !
Plume
Plume

Messages : 2714
Date d'inscription : 12/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Portraits des clowns qui se présentent à la présidentielle ! Empty Re: Portraits des clowns qui se présentent à la présidentielle !

Message par Invité Ven 14 Jan - 11:49

et moi dans la tête, j'ai un tandem ...... Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Portraits des clowns qui se présentent à la présidentielle ! Empty Re: Portraits des clowns qui se présentent à la présidentielle !

Message par crachetonvenin4 Ven 14 Jan - 11:55

Plume a écrit:Voici les 43 candidates et candidats à l’élection présidentielle de 2022 (au 11 janvier 2022)À GAUCHE : 6 CANDIDATS

• Anna Agueb-Porterie, 23 ans, aucun parti, candidate à la primaire populaire






Portraits des clowns qui se présentent à la présidentielle ! Img-20211018-181849-035
Anna Agueb-Porterie est candidate à l’élection présidentielle de 2022. (:copyright:Anna Agueb-Porterie)
A 23 ans, Anna Agueb-Porterie a décidé de se porter candidate à l’élection présidentielle, dans le cadre de la primaire populaire, dont le vote des citoyens vise à désigner un candidat unique pour la gauche en janvier prochain.
La jeune femme, engagée dans les luttes sociales et écologiques, a cofondé la plateforme Notre Maison Brûle, qui sensibilise aux dangers industriels. Elle est également membre d’Emancipation Collective, un mouvement d’éducation populaire politique.

• Anne Hidalgo, 62 ans, candidate du Parti Socialiste






Portraits des clowns qui se présentent à la présidentielle ! Anne-hidalgo-presidentielle-2022-propositions-ps-socialiste-meeting-lille-jb
Anne Hidalgo est la candidate du Parti Socialiste à l’élection présidentielle de 2022. (:copyright:Julien Bouteiller / Lille Actu)
Anne Hidalgo a été désignée en octobre par le Parti Socialiste pour être sa candidate à l’élection présidentielle, après un vote des militants. L’actuelle maire de Paris depuis 2014 éclipsait ainsi Stéphane Le Foll, lui aussi candidat à l’élection et qui n’a pas souhaité rejoindre son camp.

Après le coup d’envoi de sa campagne fin octobre à Lille (Nord), la campagne de la maire de Paris a peiné à décoller. Mercredi 8 décembre, elle a annoncé au 20H de TF1 vouloir la mise en place d’une primaire pour faire l’union de la gauche, et proposer un candidat unique à la présidentielle. Une proposition loin de faire l’unanimité.

• Pierre Larrouturou, 57 ans, Nouvelle donne, candidat à la primaire populaire






Portraits des clowns qui se présentent à la présidentielle ! Pierre-larrouturou-1
Pierre Larrouturou est le candidat de Nouvelle donne à l’élection présidentielle de 2022. (:copyright:Nouvelle donne)
Autre candidat à la primaire populaire, Pierre Larrouturou n’est toutefois pas un novice. Passé par le Parti Socialiste et Europe Ecologie Les Verts, il a fondé le parti Nouvelle donne en 2013.
L’économiste, élu au Parlement européen depuis 2019 sur une liste d’alliance avec le PS et Place publique, rapporteur général du budget 2021 de l’Union européenne, a déclaré sa candidature à la présidentielle le 7 juillet dernier, portée par un collectif citoyen visant une candidature unique à gauche. C’est sa cinquième tentative.

• Charlotte Marchandise, 47 ans, sans étiquette, candidate à la primaire populaire






Portraits des clowns qui se présentent à la présidentielle ! Charlotte-marchandise-laetitia-lopez
Charlotte Marchandise est candidate à l’élection présidentielle de 2022. (:copyright:Laetitia Lopez)
Pour cette ancienne adjointe à la santé et l’environnement à la mairie de Rennes (2014-2020) et militante associative, c’est la deuxième candidature à une élection présidentielle.
Elle aussi candidate à la primaire populaire, elle avait en 2017 déjà remporté la primaire citoyenne, sans réussir à obtenir les 500 parrainages nécessaires.

• Philippe Mazuel, 65 ans, Parti des citoyen européens (Pace)






Portraits des clowns qui se présentent à la présidentielle ! Philippe-mazuel
Philippe Mazuel est le candidat du Parti des citoyen européens à l’élection présidentielle de 2022. (:copyright:Tijana Feterman)
Ancien adjoint au maire d’Abbeville (Somme) de 1989 à 1995, Philippe Mazuel est le fondateur du parti pro-européen de centre-gauche Pace.
Il était déjà candidat à la primaire citoyenne de 2017. Début octobre 2021, il s’est déclaré candidat à l’élection présidentielle de 2022.

• Arnaud Montebourg, 59 ans, L’Engagement






Portraits des clowns qui se présentent à la présidentielle ! Arnaud-montebourg-2017-aa
Arnaud Montebourg est le candidate de son parti L’Engagement à l’élection présidentielle de 2022 (:copyright:Archives/A.A./Actu Toulouse)
L’ancien ministre de l’Economie sous François Hollande, ardent défenseur du made in France, avait quitté le gouvernement en 2014, puis s’était éloigné de la vie politique, pour se consacrer à l’entrepreneuriat (production de miel, amandes, glaces).
Déjà candidat à l’élection présidentielle de 2017, Arnaud Montebourg avait terminé à la troisième place de la primaire de la gauche. Il s’est déclaré candidat début septembre, représentant son mouvement L’Engagement, avec le slogan « la remontada de la France ». Mercredi 8 décembre 2021, le candidat s’est finalement dit prêt à « offrir [s]a candidature à un projet commun et à un candidat commun » pour la gauche.

À GAUCHE, EXTRÊME OU RADICALE : 6 CANDIDATS





• Nathalie Arthaud, 51 ans, Lutte ouvrière






Portraits des clowns qui se présentent à la présidentielle ! Na-couleur-hd8-credit-victoria-viennet
Nathalie Arthaud est la candidate de Lutte ouvrière à l’élection présidentielle de 2022. (:copyright:Victoria Viennet)
C’est désormais une habituée. Pour la troisième fois, Nathalie Arthaud, porte-parole de Lutte ouvrière, est candidate à l’élection présidentielle. En 2012, elle avait obtenu 0,56 % des voix et 0,64 % des suffrages en 2017.
Cette professeure d’économie dans un lycée a été désignée pour la prochaine présidentielle par Lutte ouvrière pour « assurer la présence du courant communiste révolutionnaire » au scrutin.

• Fadi Kassem, Pôle de renaissance communiste en France (PRCF)






Portraits des clowns qui se présentent à la présidentielle ! 255425949-282567180438956-8530637760664957634-n
Fadi Kassem est le candidat du Pôle de renaissance communiste en France (PRCF) à l’élection présidentielle de 2022. (:copyright:PRCF)
Fadi Kassem est le candidat du Pôle de renaissance communiste en France (PRCF), fondé en 2004, pour une « Alternative Rouge et Tricolore » à l’élection présidentielle. Il porte le programme « franchement communiste » proposé par le PRCF, dont il est le secrétaire national.
Diplômé de Sciences Po Paris et agrégé d’histoire, Fadi Kassem, également syndicaliste, est professeur d’histoire-géographie dans l’enseignement secondaire.

• Anasse Kazib, 34 ans, Courant communiste révolutionnaire-Révolution permanente






Portraits des clowns qui se présentent à la présidentielle ! Anasse-kazib
Anasse Kazib est le candidat du Courant communiste révolutionnaire-Révolution permanente, à l’élection présidentielle de 2022. (:copyright:Cyrille Choupas)
Anasse Kazib est délégué syndical de SUD Rail à la gare du Bourget. Figure du mouvement cheminots en 2018, il est également connu pour ses interventions dans les émissions de Cyril Hanouna et dans les Grandes Gueules sur RMC.
Il est membre du Courant communiste révolutionnaire dit « Révolution permanente », une branche à l’aile gauche du Nouveau Parti anticapitaliste, qu’il quitte à la suite de désaccords et du rejet de sa pré-candidature à la présidentielle au sein du NPA. Il a depuis maintenu sa candidature au sein de son courant.

• Jean-Luc Mélenchon, 70 ans, La France insoumise (LFI)






Portraits des clowns qui se présentent à la présidentielle ! Jean-luc-melenchon-lille-1er-mai-manifestation-la-france-insoumise-lfi-4
Jean-Luc Mélenchon est le candidat de La France Insoumise à l’élection présidentielle de 2022. (:copyright:JB/Lille actu)
Pour Jean-Luc Mélenchon, c’est la troisième campagne présidentielle. Ancien membre du PS, fondateur en 2016 du mouvement La France Insoumise (LFI), il se présente une nouvelle fois sans alliés. Pas de quoi inquiéter pour autant le député des Bouches-du-Rhône. 
En 2012, il avait terminé à la 4e place du premier tour avec 11,10% des voix, tout comme en 2017, où il avait loupé de peu le second tour, avec 19,58% des suffrages.

• Philippe Poutou, 54 ans, Nouveau Parti anticapitaliste (NPA)






Portraits des clowns qui se présentent à la présidentielle ! Poutou-854x698
Philippe Poutou est le candidat du Nouveau parti anticapitaliste à l’élection présidentielle de 2022. (:copyright:Actu Bordeaux – Nicolas Gosselin)
Philippe Poutou est pour la 3e fois candidat du NPA à l’élection présidentielle. Cet élu CGT, ouvrier de l’usine Ford de Blanquefort (Gironde) a été licencié à la fermeture du site en 2019. Depuis 2020, il est conseiller municipal à Bordeaux, élu à travers une alliance soutenue par le NPA, La France Insoumise et des Gilets jaunes.
A l’élection présidentielle de 2012, il avait recueilli 1,15% des suffrages, et 1,09% en 2017.

• Fabien Roussel, 52 ans, Parti communiste français (PCF) 






Portraits des clowns qui se présentent à la présidentielle ! P10_FB3
Fabien Roussel, candidat du Parti communiste pour l’élection présidentielle de 2022 (ici en 2019). (:copyright:Croix du Nord)
Ancien journaliste, député du Nord depuis 2017 et secrétaire national du PCF depuis 2018, Fabien Roussel avait annoncé sa candidature en novembre 2020. En mai 2021, les militants du parti ont largement confirmé leur soutien à sa candidature (82%)  lors d’une consultation interne.
Il sera le premier candidat communiste à l’élection présidentielle depuis Marie-George Buffet en 2007.

CHEZ LES ÉCOLOGISTES : 4 CANDIDATS





• Yannick Jadot, 54 ans, Europe Ecologie-Les Verts






Portraits des clowns qui se présentent à la présidentielle ! 48841223113-02fa6122e8-k-1
Yannick Jadot est le candidat du Pôle écologiste à la présidentielle de 2022. (:copyright: CC Flickr)
Le député européen Yannick Jadot est sorti vainqueur de la primaire des écologistes le 28 septembre dernier (51,03% des voix au second tour), face à Sandrine Rousseau. Ancien directeur des campagnes de Greenpeace France, il a déjà remporté ce scrutin en 2017 pour Europe Ecologie Les Verts, avant de se retirer de la campagne au profit de Benoît Hamon, candidat du PS.
Cette fois-ci, il compte sur les bons scores de la liste EELV aux élections européennes de 2019 (13,48%) pour mener la campagne du Pôle écologiste, qui regroupe Europe Écologie Les Verts, Génération.s, Génération écologie, Cap écologie et le Mouvement des progressistes.

• Hélène Thouy, 37 ans, Parti animaliste






Portraits des clowns qui se présentent à la présidentielle ! Helenethouy1-crediter-alexandra-mocanu
Hélène Thouy est la candidate du Parti animaliste à l’élection présidentielle de 2022. (:copyright:Alexandra Mocanu)
Cofondatrice et coprésidente du Parti animaliste depuis 2016, Hélène Thouy a créé la surprise aux élections européennes de 2019, en décrochant 2,16% des suffrages exprimés au niveau national, un très bon score pour ce parti, qui défend les intérêts des animaux.
En tant qu’avocate, Hélène Thouy défend notamment régulièrement l’association L214. La voilà désormais candidate à l’élection présidentielle.

• Antoine Waechter, 72 ans, Mouvement écologiste indépendant





L’ancien candidat des Verts à l’élection présidentielle de 1988 a annoncé en septembre dernier sa candidature pour 2022, sans passer par la primaires des écologistes. A 72 ans, cet ingénieur écologue, maire adjoint à Fulleren (Haut-Rhin) et ancien député européen, représente le Mouvement écologiste indépendant (MEI), qu’il a fondé en 1994.
Pionnier de l’écologie politique en France, Antoine Waechter n’avait pas réussi à obtenir les 500 parrainages nécessaires pour sa candidature en 1995 et en 2017.

• Clément Wittmann, 60 ans, écologiste






Portraits des clowns qui se présentent à la présidentielle ! Clement-wittman
Clément Wittman est candidat à l’élection présidentielle de 2022. (:copyright:Clément Wittman)
Autre candidat écolo qui rejette la candidature du Pôle écologiste, Clément Wittman. A 60 ans, ce retraité du secteur de l’agrobiologie rempile pour une nouvelle candidature à la présidentielle, après avoir tenté sa chance en 2012 et 2017. 
Candidat « écologiste, pacifiste, et objecteur de croissance », Clément Wittman est un partisan de la décroissance. Depuis mai, il a entamé un tour de France à la recherche des 500 parrainages nécessaires, comme pour ses précédentes tentatives.

Portraits des clowns qui se présentent à la présidentielle ! 11862826

" bonne  chance  les amis ..! ".

albino
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 1876
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Portraits des clowns qui se présentent à la présidentielle ! Empty Re: Portraits des clowns qui se présentent à la présidentielle !

Message par Plume Sam 15 Jan - 10:06





2022 : Taubira présidente ?

28 avril 2021 François des Groux Dictature des minorités 53

Portraits des clowns qui se présentent à la présidentielle ! R



.
Imaginez la nullité présidentielle de Hollande couplée à ce qui peut se faire de pire en gauchisme [size=19]déconstructeur, en laxisme judiciaire et en communautarisme indigéniste antifrançais et vous obtiendrez la candidate « idéale » de la gauche pour 2022 : Christiane Taubira.[/size]
En effet, à presque un an des Présidentielles, si 41% des Français jugent que Macron « est un bon président » ([size=19]Odoxa préférant oublier que 59% pensent le contraire), il se verrait concurrencé par les candidatures de Xavier Bertrand (64% des sympathisants LR) et, surtout, de… Christiane Taubira « qui explose, à gauche » (51% des sympathisants).[/size]
Imaginez la France se transformer en Guyane ([size=19]50% de la population sous le seuil de pauvreté, plus de migrants, plus de violences…) avec, en sus, une guerre impitoyables contre les hommes blancs…[/size]
Pire que Hollande, il y avait Macron. Pire que Macron, il y aura peut-être Taubira.


Ce n'est pas parce que certains comprennent pas ce que j'écris que je ne suis pas claire !
Plume
Plume

Messages : 2714
Date d'inscription : 12/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Portraits des clowns qui se présentent à la présidentielle ! Empty Re: Portraits des clowns qui se présentent à la présidentielle !

Message par Fontsestian Sam 15 Jan - 10:17

Plume a écrit:Jean Lassalle

On l'invite pour amuser la galerie, le député "proche du peuple" flirterait avec l'extrême droite la plus rance !

"Je suis dans l'incapacité de dire si ce qu'il fait est bien ou mal" disait il de Bachar-el-Assad dans Sud Ouest le 9 janvier 2017.

Un demi million de morts, des tortures et des viols sytématiques, une politique d'extermination dans les geôles syriennes !

Démagogue l'amuseur embrasse toutes les causes "du peuple" pourtant il reste un bon centriste aux yeux du grand public, un berger débonnaire proche du peuple et du terroir. Seuls des soupçons de harcèlement sexuel lui valent des annulations dans ses apparitions publiques.

Les excès risibles du personnage éclipsent-ils la violence de ses idées, à moins plus tristement pour lui que personne ne parvienne véritablement à l'écouter et le prendre au sérieux.
Lassale est un crétin lourdingue qui n'amuse que les bobos.
(Je vois que vous avez de bonnes lectures.)


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 5568
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 76
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Portraits des clowns qui se présentent à la présidentielle ! Empty Re: Portraits des clowns qui se présentent à la présidentielle !

Message par Fontsestian Sam 15 Jan - 10:28

Plume a écrit:Portraits des clowns qui se présentent à la présidentielle ! P10_FB3
Fabien Roussel, candidat du Parti communiste pour l’élection présidentielle de 2022 (ici en 2019). (:copyright:Croix du Nord)
Ancien journaliste, député du Nord depuis 2017 et secrétaire national du PCF depuis 2018, Fabien Roussel avait annoncé sa candidature en novembre 2020.


Roussel et les capitulards


En pleine fièvre identitaire on se désole de voir une certaine gauche abandonner la laïcité pour trouver des excuses à l'islamisme.
La gauche obscurantiste ou "islamo-gauchisme" capitule par cynisme électoral ou par peur du racisme. Sa lâcheté trahit les fondamentaux posés par Jean Jaurès.


La gauche toujours laïque résiste. 
Lorsque Fabien Roussel a tenu à rendre hommage au siège du PC à Charb et aux victimes de l'attentat du 7 janvier 2015 la seule présence de Xavier Gorce et de Sophia Aram sur scène et de Caroline Fourest dans la salle, fit tiquer une élue PC de Gennevilliers Elsa Faucillon ainsi que le rédacteur en chef de la revue Regards.


Plus enclin à tenir tribune avec le Collectif contre l'islamophobie (dissous depuis) pour draguer quelques voix, qu'à défendre la liberté d'expression en compagnie de proches de Charlie.


Cette trahison explique le score historiquement bas dela gauche confetti !
l'idée d'une primaire populaire de dernière minute organisée par Samuel Grybowski de Coexister l'association de jeunesse oeuvrant pour remplacer la laïcité par l'oecuménisme, capable d'organiser des ateliers pour tricoter des voiles pour le Hijab Day ou de boycotter une banque pour soutenir ses amis salafistes de BarakaCity (dissous depuis également) enterre cet espoir.
C'est certainement parce que le PC ne représente plus rien que je parviens à éprouver de la sympathie pour Roussel. Son acharnement désespéré pour garder son parti sous respiration artificielle m'interpelle. Sa fermeté anti djihad me convient.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 5568
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 76
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Portraits des clowns qui se présentent à la présidentielle ! Empty Re: Portraits des clowns qui se présentent à la présidentielle !

Message par Antichrist Sam 15 Jan - 10:31

Fontsestian a écrit:
Plume a écrit:Jean Lassalle

On l'invite pour amuser la galerie, le député "proche du peuple" flirterait avec l'extrême droite la plus rance !

"Je suis dans l'incapacité de dire si ce qu'il fait est bien ou mal" disait il de Bachar-el-Assad dans Sud Ouest le 9 janvier 2017.

Un demi million de morts, des tortures et des viols sytématiques, une politique d'extermination dans les geôles syriennes !

Démagogue l'amuseur embrasse toutes les causes "du peuple" pourtant il reste un bon centriste aux yeux du grand public, un berger débonnaire proche du peuple et du terroir. Seuls des soupçons de harcèlement sexuel lui valent des annulations dans ses apparitions publiques.

Les excès risibles du personnage éclipsent-ils la violence de ses idées, à moins plus tristement pour lui que personne ne parvienne véritablement à l'écouter et le prendre au sérieux.
Lassale est un crétin lourdingue qui n'amuse que les bobos.
(Je vois que vous avez de bonnes lectures.)
bonjour plume

avec son accent...j'arrive à saisir un mot sur 2
etres vous sur quil parle le français ?
Antichrist
Antichrist

Messages : 2152
Date d'inscription : 28/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Portraits des clowns qui se présentent à la présidentielle ! Empty Re: Portraits des clowns qui se présentent à la présidentielle !

Message par Antichrist Sam 15 Jan - 10:32

roussel n'a rien a faire au pcf...
il aurait tout a fait sa place chez les LR ou lrem
Antichrist
Antichrist

Messages : 2152
Date d'inscription : 28/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Portraits des clowns qui se présentent à la présidentielle ! Empty Re: Portraits des clowns qui se présentent à la présidentielle !

Message par Plume Sam 15 Jan - 10:46

Marine le Pen entre en campagne ce 15 janvier 2022 !

Face au "méga supra candidat des banquiers" (Emmanuel Macron) la candidate RN affirme représenter "la France des oubliés" et des classes populaires.
Elle accuse le président de "diviser" le pays", de "persécuter" les non vaccinés, et de semer le "chaos" quand elle promet "l'unité nationale" et "la tranquillité".
Mais Marine Le Pen est désormais concurrencée dans son propre camp par Eric Zemmour, qui affirme qu'il n'y a "pas de monopole de la candidature nationale", et à droite par Valérie Pécresse, donnée au coude à coude avec elle selon de récents sondages.Marine Le Pen répond aux journalistes lors d'un déplacement à Erquy, dans les Côtes-d'Armor, le 14 janvier 2022 DAMIEN MEYER AFP




M. Zemmour et Mme Pécresse, devenus respectivement candidats le 30 novembre et le 4 décembre, ont même été chacun donnés, brièvement, au second tour à sa place.
Elle veut les balayer en les mettant dans le même sac, en accusant le "candidat des plateaux" (Eric Zemmour) de servir de "marchepied" à la "candidate des métropoles" (Valérie Pécresse) grâce aux parrainages d'élus LR en faveur de l'ancien éditorialiste.
Elle se présente aussi comme la seule candidate "raisonnable". Quand Emmanuel Macron dit vouloir "emmerder" les non vaccinés, et Valérie Pécresse ressortir le "Karchër" de Nicolas Sarkozy pour "nettoyer les quartiers", elle répond qu'elle ne veut "pas parler fort, mais juste".
- "Rassurer" -
"Les gens ont besoin de certitude, de boussole, d'une candidate qui ne s'agite pas", affirme celle qui a misé sur la "dédiabolisation" pour parvenir au pouvoir.
Marine Le Pen, qui veut "rassurer" les Français sur sa capacité à exercer le pouvoir, après son débat raté de 2017 et son échec aux régionales, admet qu'Eric Zemmour, par la "brutalité" de ses propositions, la "recentre" et peut représenter "une réserve de voix" au second tour.
Reste que malgré sa volonté de ne pas tomber dans l'outrance, le ton est monté entre eux. "Tout est faux chez lui", a-t-elle dit. Mme Le Pen est l'"Arlette Laguiller de la droite nationale", lui a rétorqué son rival.
Sur la présidence l'UE, Marine Le Pen compte aussi se positionner face à Emmanuel Macron.
L'eurodéputé Nicolas Bay a dénoncé dans Le Point une "opération de communication au service de (la) campagne présidentielle" du président sortant.
La candidate, qui a renoncé à sortir de l'euro, défend désormais une Europe "des nations et des coopérations" avec, souligne Nicolas Bay, "de vraies frontières" et "ayant en commun la même civilisation".
:copyright: 2022 AFP




Eric Zemmour une candidature qui patine :
ZEMMOUR. La campagne d'Eric Zemmour connaît un coup de mou depuis plusieurs semaines. Le candidat à la présidentielle est en difficulté dans les sondages et tente de donner un nouvel élan à son projet.




Valérie Pécresse



Le trou d'air de Valérie Pécresse dans l'opinion


La candidate LR ne devance plus Marine Le Pen dans les intentions de vote à la présidentielle, même si elle est au coude à coude avec elle. Après une percée fulgurante, sa cote de popularité repart à la baisse dans le baromètre Elabe pour « Les Echos ». En particulier à droite.








Bref, ils sont quatre à concourir pour la finale, mais le 17 avril au soir, il n’en restera plus que deux. 
Et comme cela peut se jouer dans un mouchoir de poche, toutes les combinaisons sont possibles.






 Le Pen/Macron. Mais aussi Le Pen/Pécresse. Ou encore Zemmour/Macron ou Zemmour/Pécresse. Classique : mondialistes contre patriotes, bloc élitaire contre bloc populaire. Mais d’autres cas de figure plus baroques sont envisageables.


Et, pour commencer, une finale Pécresse /Macron. Le songe d’Attali, le petit bonheur de Minc. Un deuxième tour opposant les deux poulains de la French American Foundation, de Davos et du Bilderberg. Le rêve éveillé de General Electric.


Mais aussi, accrochez-vous, imaginez une finale Marine Le Pen/Éric Zemmour, la consternation des journalistes à 19 h 59, le cauchemar des salles de rédaction, l’affolement dans les antichambres des ambassades. Peu probable ? Peut-être, mais pas du tout impossible, d’autant que la probable candidature « wokiste » et indigéniste de Taubira pourrait leur servir de booster !


 Reste à espérer que, dans ce cas-là, le Conseil constitutionnel ne refuserait pas d’organiser le deuxième tour…


Ce n'est pas parce que certains comprennent pas ce que j'écris que je ne suis pas claire !
Plume
Plume

Messages : 2714
Date d'inscription : 12/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Portraits des clowns qui se présentent à la présidentielle ! Empty Re: Portraits des clowns qui se présentent à la présidentielle !

Message par Plume Sam 15 Jan - 10:58

Antichrist a écrit:
Fontsestian a écrit:
Lassale est un crétin lourdingue qui n'amuse que les bobos.
(Je vois que vous avez de bonnes lectures.)
bonjour plume

avec son accent...j'arrive à saisir un mot sur 2
etres vous sur quil parle le français ?
C'est un paysan ! il parle un franças de terroir !


Ce n'est pas parce que certains comprennent pas ce que j'écris que je ne suis pas claire !
Plume
Plume

Messages : 2714
Date d'inscription : 12/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Portraits des clowns qui se présentent à la présidentielle ! Empty Re: Portraits des clowns qui se présentent à la présidentielle !

Message par Plume Sam 15 Jan - 11:01

Antichrist a écrit:roussel n'a rien a faire au pcf...
il aurait tout a fait sa place chez les LR ou lrem
Parce qu'i défend la gastronomie française ?

Fabien Roussel déclare qu’« un bon vin, une bonne viande, un bon fromage : c’est la gastronomie française. Le meilleur moyen de la défendre, c’est de permettre aux Français d’y avoir accès ». 


Ce n'est pas parce que certains comprennent pas ce que j'écris que je ne suis pas claire !
Plume
Plume

Messages : 2714
Date d'inscription : 12/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Portraits des clowns qui se présentent à la présidentielle ! Empty Re: Portraits des clowns qui se présentent à la présidentielle !

Message par Fontsestian Sam 15 Jan - 11:41

Plume a écrit:
Antichrist a écrit:
bonjour plume

avec son accent...j'arrive à saisir un mot sur 2
etres vous sur quil parle le français ?
C'est un paysan ! il parle un franças de terroir !
Je connais beaucoup de paysans bien plus légitimes et intelligibles que lui.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 5568
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 76
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Portraits des clowns qui se présentent à la présidentielle ! Empty Re: Portraits des clowns qui se présentent à la présidentielle !

Message par Sapeur Lipopète Sam 15 Jan - 11:44

Beaucoup d'augustes et peu de monsieur Loyal !
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Messages : 3081
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Portraits des clowns qui se présentent à la présidentielle ! Empty Re: Portraits des clowns qui se présentent à la présidentielle !

Message par Plume Sam 15 Jan - 11:59

Antichrist est indigèniste !


Ce n'est pas parce que certains comprennent pas ce que j'écris que je ne suis pas claire !
Plume
Plume

Messages : 2714
Date d'inscription : 12/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Portraits des clowns qui se présentent à la présidentielle ! Empty Re: Portraits des clowns qui se présentent à la présidentielle !

Message par Antichrist Sam 15 Jan - 20:08

Plume a écrit:
Antichrist a écrit:roussel n'a rien a faire au pcf...
il aurait tout a fait sa place chez les LR ou lrem
Parce qu'i défend la gastronomie française ?

Fabien Roussel déclare qu’« un bon vin, une bonne viande, un bon fromage : c’est la gastronomie française. Le meilleur moyen de la défendre, c’est de permettre aux Français d’y avoir accès ». 
bonsoir plume

en tous cas ce commentaires lui a valu insultes de la part de ses copains d'EG...
roussel est quelqun de plutot consensuel et disont le...calme et intelligent
qui ne s'accroche pas aux dogmes communistes

d'ailleurs il reprend le concept des communistes français qui fut abandonné dans les années 70
un certain patriotisme de gauche;

animaliste...ecolo...melenchoniste...islamo gauchiste...wookiste...le lui fait payer

il est fondamentalement assez intelligent pour etre plus à droite
Antichrist
Antichrist

Messages : 2152
Date d'inscription : 28/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Portraits des clowns qui se présentent à la présidentielle ! Empty Re: Portraits des clowns qui se présentent à la présidentielle !

Message par Antichrist Sam 15 Jan - 20:15

Plume a écrit:Antichrist est indigèniste !
bonsoir plume

Very Happy ...ah ?...c'est nouveau.
je sais pas où j'ai defendu les amerindiens ?

pour les autres...
chacun vient apporter avec sa culture specifique...un apport à la civilisation occidentale

exemple...la bouffe
les divers diasporas ont apporter dans les grandes metropoles européennes et occidentales...
des restaux...thai,indien,japonnais,italiens,turc,chinois,magrebin...russe...etc...
Antichrist
Antichrist

Messages : 2152
Date d'inscription : 28/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Portraits des clowns qui se présentent à la présidentielle ! Empty Re: Portraits des clowns qui se présentent à la présidentielle !

Message par Nestor Sam 15 Jan - 20:38

Si je devais voter pour un de ces clowns , je crois que ce serait pour Hélène Thouy du parti animaliste ..une bien noble cause que celle de la défense des animaux .
Et puisqu'on parle de Fabien Roussel , bien que complètement opposé à ses idées , j'aime bien le personnage .
Nestor
Nestor

Messages : 295
Date d'inscription : 23/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Portraits des clowns qui se présentent à la présidentielle ! Empty Re: Portraits des clowns qui se présentent à la présidentielle !

Message par Fontsestian Dim 16 Jan - 7:02

Nestor a écrit:Si je devais voter pour un de ces clowns , je crois que ce serait pour Hélène Thouy du parti animaliste ..une bien noble cause que celle de la défense des animaux .
Et puisqu'on parle de Fabien Roussel , bien que complètement opposé à ses idées , j'aime bien le personnage .
Madame Thouy est en effet sympathique mais l'animalisme n'est pas un programme pour diriger un pays.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 5568
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 76
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Portraits des clowns qui se présentent à la présidentielle ! Empty Re: Portraits des clowns qui se présentent à la présidentielle !

Message par Invité Dim 16 Jan - 7:43

Si la machine a remonter le temps existait, je voterais pour celui çi .
Je sais en parler à mon ami Wells.....Portraits des clowns qui se présentent à la présidentielle ! Images82

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Portraits des clowns qui se présentent à la présidentielle ! Empty Re: Portraits des clowns qui se présentent à la présidentielle !

Message par Plume Dim 16 Jan - 9:37

La France 2030 d'Emmanuel Macron :


Portraits des clowns qui se présentent à la présidentielle ! Le-president-francais


I have a dream !"Le rêve d'une France sans syndicats, sans intérêts corporatistes, d'une société sans manifestations, sans grèves, sans classe ?" Face aux fractures qui divisent la société française Macron veut tracer un chemin avec un horizon assumé : Demain tous patrons ! "On ne peut plus accepter que ceux qui prennent des risques soient moins protégés que des salariés recroquevillés sur la défense d leurs 35 heures et par des avantages du Cominté d'entreprise.
Pour le président dans la France 2.0 il n'y a plus de place pour le salariat. "Je veux une société d'entrepreneurs, pour une France sans heurts." Il s'agit donc de mettre fin aux avantages des salariés et des chomeurs et d'inciter chacun à devenir le micro entrepreneur de sa force de travail "un smartphone la 5G et à vous le frisson de l'entreprenariat."


Ce n'est pas parce que certains comprennent pas ce que j'écris que je ne suis pas claire !
Plume
Plume

Messages : 2714
Date d'inscription : 12/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Portraits des clowns qui se présentent à la présidentielle ! Empty Re: Portraits des clowns qui se présentent à la présidentielle !

Message par Plume Dim 16 Jan - 9:39

Égalité, fraternité (et pourquoi pas partage des richesses tant qu'on y est ?)

Pour Macron il est temps de dépoussiérer la marque France et de rendre nos symboles plus conformes à nos valeurs.

"L'égalité c'est l'autoroute vers l'assistanat. Je préfère valoriser ceux qui réussissent.

"LuxLeaks, Pandora papers... chaque jour les attaques se font plus immondes contre les riches"

Emmanuel Macron a vivement dénoncé la campagne d'une frange de radicalisés. 


Le Président exhorte les français à faire corps derrière les premiers de cordées face à la menace des idéologues égalitaires qui rappellent les heures les plus sombres du Front populaire.


Ce n'est pas parce que certains comprennent pas ce que j'écris que je ne suis pas claire !
Plume
Plume

Messages : 2714
Date d'inscription : 12/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Portraits des clowns qui se présentent à la présidentielle ! Empty Re: Portraits des clowns qui se présentent à la présidentielle !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum