Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ASOS Soldes : -20% en plus sur les Soldes avec ce code promo
Voir le deal

Wouarfff !

Wouarfff ! Empty Wouarfff !

Message par Sapeur Lipopète Jeu 13 Jan - 14:39

Véran est plombé !
Y va pouvoir nous parler de l'efficacité du vaccin...
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Revenir en haut Aller en bas

Wouarfff ! Empty Re: Wouarfff !

Message par Diviciac Jeu 13 Jan - 14:42

Sapeur Lipopète a écrit:Véran est plombé !
LOLO2
 et aussi des gestes barrières .

"On va lancer une campagne nationale sur les gestes barrières"
Diviciac
Diviciac

Message par Snub 36 Jeu 13 Jan - 14:55

Sapeur Lipopète a écrit:Véran est plombé !

Alors pour les mauvaises langue, Si ça ce n'est pas d'la conscience professionnelle.

Fô en être pour en parler  boude

Faut en avoir, quand y en a pas , ... on ferme 
Wouarfff ! Marlin11
Snub 36
Snub 36

Message par Le K Keltys Jeu 13 Jan - 18:28

Encore un pov'type qui n'a pas respecté les consignes gouvernementales, et est ce qu'il est vacciné? et il a contaminé combien de personnes??? Very Happy
Le K Keltys
Le K Keltys

Message par Plume Jeu 13 Jan - 18:32

Il donne l'exemple de ce qu'il ne faut pas faire !  Rolling Eyes

Ce n'est pas parce que certains comprennent pas ce que j'écris que je ne suis pas claire !
Plume
Plume

Message par Nadou Jeu 13 Jan - 18:47

Le vaccin n'empêche pas d'être contaminé, je l'ai relaté dans " derrière le comptoir" 

Mais bon, vous le savez déjà ...

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

http://forum-plusplus.forumactif.com

Message par Le K Keltys Jeu 13 Jan - 20:26

Nadou a écrit:Le vaccin n'empêche pas d'être contaminé, je l'ai relaté dans " derrière le comptoir" 

Faut dire ça à ceux qui se croient tout permis une fois vacciné, surtout les 3 doses qui tombent comme des mouches, faites attention à vous Nadou....Very Happy
Le K Keltys
Le K Keltys

Message par N'Magicfly Jeu 13 Jan - 21:15

Le K Keltys a écrit:
Nadou a écrit:Le vaccin n'empêche pas d'être contaminé, je l'ai relaté dans " derrière le comptoir" 

Faut dire ça à ceux qui se croient tout permis une fois vacciné, surtout les 3 doses qui tombent comme des mouches, faites attention à vous Nadou....Very Happy
Ce sont surtout les non vaccinés qui tombent comme des mouches, les vaccinés, au pire, font juste un aller retour à l'hosto
N'Magicfly
N'Magicfly

Message par Le K Keltys Jeu 13 Jan - 23:12

N'Magicfly a écrit:
Le K Keltys a écrit:

Ce sont surtout les non vaccinés qui tombent comme des mouches, les vaccinés, au pire, font juste un aller retour à l'hosto
Le problème, ce n'est pas qu'ils aillent ou non à l'hosto, c'est que malgré la 3éme dose, ils chopent de plus en plus le COVID mais surtout sont plus contagieux et risquent donc de contaminer plus de monde, les 300000 plombés en ce moment ne sont pas que des non vaccinés mais majoritairement des vaccinés et cette histoire est en train de couter des milliards à l'économie, ce n'est certainement pas en rejetant toute la faute sur les non vaccinés qu'on enrayera cette épidémie. 
Même si je sais que ça va me couter cher, je ne vois pas aujourd'hui d'autres moyens que de reconfiner pendant quelques semaines.
Le K Keltys
Le K Keltys

Message par Diviciac Jeu 13 Jan - 23:15

Le K Keltys a écrit:Encore un pov'type qui n'a pas respecté les consignes gouvernementales, et est ce qu'il est vacciné? et il a contaminé combien de personnes??? Very Happy

Il a dû contaminer Blanquer en s'engueulant avec lui en conseil des ministres. 
Diviciac
Diviciac

Message par Diviciac Jeu 13 Jan - 23:23

N'Magicfly a écrit:
Le K Keltys a écrit:

C'est pas ce que dit la Drees : 

"Une étude montre que 62% des personnes décédées du Covid-19 à l'hôpital avaient reçu au moins une dose de vaccin.  

[url=https://drees.solidarites-sante.gouv.fr/sites/default/files/2021-12/2021-12-17 - Appariements sivic-sidep-vacsi Drees C.pdf]https://drees.solidarites-sante.gouv.fr/sites/default/files/2021-12/2021-12-17%20-%20Appariements%20sivic-sidep-vacsi%20Drees%20C.pdf[/url]
Diviciac
Diviciac

Message par Francelibre Ven 14 Jan - 8:15

vous pouvez rajouter...et de contaminer les autres, d'où absurdité du  pass sanitaire ou vaccinal
Francelibre
Francelibre

Message par Horiel Ven 14 Jan - 9:22

Francelibre a écrit:

vous pouvez rajouter...et de contaminer les autres, d'où absurdité du  pass sanitaire ou vaccinal

Oh mutain, bouché à ce niveau, je crois qu'il faut abandonner....
Horiel
Horiel

Message par Francelibre Ven 14 Jan - 10:49

je ne sais pas si je suis bouché , ou charcutier , Sad mais le seul individu qui ne contamine pas son voisin (provisoirement)c'est celui qui a un test négatif ,autrement dit celui qui n'a pas le covid .....
 vacciné  tu restes  contagieux ,puisque tu peux chopper le covid, ce qui démontre une fois encore que le fait de ne pas être immunisé  après vaccination , ce vaccin n'est pas un vaccin par définition .
mais bien sur ,c'est surement un délire de plus,  du Roi des quons. le fou du roi ,enfin de la Reine Nadou si j'ose dire. pas vrai ma petite renarde ...... Very Happy
Francelibre
Francelibre

Message par ledevois Ven 14 Jan - 10:59

Francelibre a écrit:je ne sais pas si je suis bouché , ou charcutier , Sad mais le seul individu qui ne contamine pas son voisin (provisoirement)c'est celui qui a un test négatif ,autrement dit celui qui n'a pas le covid .....
 vacciné  tu restes  contagieux ,puisque tu peux chopper le covid, ce qui démontre une fois encore que le fait de ne pas être immunisé  après vaccination , ce vaccin n'est pas un vaccin par définition .
mais bien sur ,c'est surement un délire de plus,  du Roi des quons. le fou du roi ,enfin de la Reine Nadou si j'ose dire. pas vrai ma petite renarde ...... Very Happy

on ne doit pas être fait de la même façon chez les êtres humains parce que nous n'avons jamais été contaminé mon épouse et moi avec 2 enfants revenant d'Italie avec le covid  confiné à la maison -

Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Message par Fontsestian Ven 14 Jan - 11:16

Le K Keltys a écrit:

Je ne vois pas ce qui permet d'affirmer, comme le font les antipass, que les vaccinés se conduiraient de manière irrespectueuse pour autrui. A part bien entendu la monumentale mauvaise foi des complotistes et leur volonté de faire porter à d'autres les conséquences de leur comportement.

Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Message par Le K Keltys Ven 14 Jan - 18:38

Fontsestian a écrit:
Le K Keltys a écrit:

Je ne vois pas ce qui permet d'affirmer, comme le font les antipass, que les vaccinés se conduiraient de manière irrespectueuse pour autrui. A part bien entendu la monumentale mauvaise foi des complotistes et leur volonté de faire prote à d'autres les conséquences de leur comportement.
Comme je le dis tout le temps, la proportion de cons est la même dans tous les camps 
Le K Keltys
Le K Keltys

Message par Diviciac Ven 14 Jan - 19:42

Fontsestian a écrit:
Le K Keltys a écrit:

Je ne vois pas ce qui permet d'affirmer, comme le font les antipass, que les vaccinés se conduiraient de manière irrespectueuse pour autrui. A part bien entendu la monumentale mauvaise foi des complotistes et leur volonté de faire porter à d'autres les conséquences de leur comportement.

Imaginez un garçon qui aurait cru la macronie qui lui racontait que le vaccin permettrait un retour à la vie normale .. il prendra moins de précautions  qu'un non vacciné qui ne l'a pas cru . Je crois que c'est limpide .
Diviciac
Diviciac

Message par Francelibre Sam 15 Jan - 8:25

ça c'était il a 8 mois....
Depuis ,force a été de constater , que le produit injecté est une thérapeutique ,mais pas un vaccin au sens du terme .
Francelibre
Francelibre

Message par Diviciac Sam 15 Jan - 13:16

Francelibre a écrit:ça c'était il a 8 mois....
Depuis ,force a été de constater , que le produit injecté est une thérapeutique ,mais pas un vaccin au sens du terme .

Attendez ! Avant de se prononcer il faudrait savoir si Véran n'avait pas un faux pass-sanitaire .. ça expliquerait .
Diviciac
Diviciac

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé