Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Ultra Premium Dracaufeu 2022 en français : où le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : où commander le coffret ...
Voir le deal
64.99 €

Pécresse chef de la grande armée mexicaine

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

rigolo Pécresse chef de la grande armée mexicaine

Message par N'Magicfly Dim 9 Jan - 10:03

C'est désolant! ...et on voudrait que je rallie LR!


Comment Pécresse veut mater les fortes têtes de LR


LETTRE DU PALAIS. Malgré ses efforts pour rassembler son camp, la candidate des Républicains fait face à une tribu d’irréductibles Gaulois. À chacun ses frondeurs !







Nicolas Sarkozy, sitôt après la victoire de Valérie Pécresse à la primaire LR, lui a soufflé ce conseil de vieux sage : « Il faut que tu passes les quinze prochains jours à réunir la famille. » Tout faire pour éviter des rancœurs, qui avaient coûté cher à François Fillon en 2017, faute d’avoir fait les gestes d’apaisement envers ceux qu’il avait battus. D’où la présentation par la candidate d’une équipe de campagne pléthorique – sa « grande armée », référence napoléonienne – d’une centaine de grognards, pas moins, pour réunir toutes les tendances du parti. Jusqu’à Laurent Wauquiez, chargé d’un honorifique « comité de soutien des élus ». « J’adore le Mexique et on peut dire que ce pays est dignement représenté ! » se gausse un cadre LR face à ce qu’il faut bien qualifier d’armée mexicaine.
Peu importe, au fond, car tout pécressiste sait qu’il s’agit d’éviter des parasitages internes en distribuant hochets et autres titres ronflants. La candidate, de fait, ne décide qu’avec un cercle restreint de conseillers et d’élus de confiance. Dans le saint des saints, notamment : son directeur de campagne Patrick Stefanini, le « dircom » Geoffroy Didier, le conseiller presse historique Jean-Marc Zakhia, le patron du Sénat Gérard Larcher et celui des sénateurs LR Bruno Retailleau.


Un petit cercle de fortes têtes


Si cette opération réconciliation a été rondement menée, il reste à Valérie Pécresse à réduire un petit cercle de fortes têtes qui persiste à lui résister. Favorable au pass vaccinal – sous certaines conditions, en particulier de durée –, la patronne de l’Île-de-France avait passé consigne à ses troupes parlementaires de voter le projet de loi du gouvernement, en se battant pour l’amender à la marge, afin de montrer que LR est « un parti responsable et de gouvernement ».



Lors d’une réunion des députés Républicains en « visio » ce lundi après-midi, le patron du parti, Christian Jacob, et le chef des députés LR, Damien Abad, s’étaient chargés de mettre en tension les (Gaulois) réfractaires en des termes qu’ils ont fort peu goûtés. « Jamais, on ne nous avait parlé comme ça ! Ils nous ont dit qu’on ne devait pas mettre la candidate en difficulté, que la qualification pour le second tour serait serrée, etc. », s’indigne un participant, outré qu’on lui fasse par avance porter le chapeau d’un possible échec à la présidentielle. Bilan : un four total. Le soir même, lors d’une séance rocambolesque dans l’hémicycle de l’Assemblée nationale, 32 députés LR votaient un amendement de suppression de l’article premier du texte instaurant ledit pass vaccinal. Un camouflet pour la candidate.

Pire, parmi les rebelles figurait l’un des six porte-parole de Pécresse, le député Aurélien Pradié, par ailleurs numéro trois du parti. Lequel a eu droit dans la foulée, selon plusieurs pécressistes, à une remontée de bretelles lui signifiant qu’il fallait prestement rentrer dans le rang. « Un porte-parole porte la parole. Il ne faut pas confondre propre parole et porte-parole », tance un fidèle de la candidate pour signifier au jeune trublion qu’il est libre de recouvrer sa liberté de ton en renonçant à ses fonctions dans l’équipe.

Après son coup d’éclat, Pradié a été amicalement chapitré par Éric Ciotti, Christian Jacob ou Jean-François Copé dans le huis clos d’une réunion du conseil stratégique de LR. « Et Valérie lui a fait un recadrage, soutenue par les quatre mousquetaires [surnom donné à ses quatre anciens adversaires de la primaire, NDLR]. Il y a une ligne, il faut s’y tenir ! » insiste un proche de la candidate. Pas en odeur de sainteté, critiqué en interne pour son ambition, imposé par Christian Jacob aux avant-postes de la campagne au nom du rassemblement alors qu’il avait soutenu Xavier Bertrand, Pradié est celui que les LR adorent détester, au point de le surnommer… le « prof de surf », une de ses marottes. « Tous ces jeunes députés qui se prennent pour des héros, ils n’avaient qu’à se présenter à la primaire ! » sermonne un haut gradé pécressiste. « Avec lui, le verbe est haut, pas les actes », tonne un autre élu LR.

On se fait insulter par nos électeurs, qui pensent qu’on est des collabos !Un député LR anti-pass vaccinal

« Massacre à la tronçonneuse »



Sans doute sensible à ces aimables remontrances, le même Pradié a mystérieusement déserté les bancs de l’Assemblée dans la nuit de mercredi à jeudi, lors du vote en première lecture du projet de loi sur le pass vaccinal. Le turbulent député du Lot n’a pas pris part au vote, évitant d’avoir à se déjuger et sauvant la face de la candidate. De même, d’autres députés LR, qui étaient farouchement hostiles au texte de l’exécutif, se sont-ils finalement abstenus, au lieu de voter contre.

Las, le groupe LR s’est encore retrouvé divisé en « quatre quarts », pour reprendre une expression chère à Valérie Pécresse : ceux (28) qui ont voté pour le pass vaccinal, comme Éric Ciotti ou Christian Jacob ; ceux (22) qui se sont abstenus, dont le droitier Julien Aubert, rentré dans le rang, ou l’ex-bertrandiste Éric Diard ; ceux (29) qui sont prudemment restés dans leur lit, dont Pradié ou Thibault Bazin, autre tonitruante jeune pousse ; et 24 rebelles qui ont malgré tout voté contre.
Parmi eux, des tenants de l’aile droite de LR et des proches de Laurent Wauquiez, comme le « puncheur » Fabien Di Filippo, député de la Moselle, Dino Cinieri, député de la Loire qui avait rallié Éric Ciotti à la primaire LR, ou Guillaume Peltier, l’ex-numéro deux du parti en disgrâce. « Ils sont 24, ce n’est pas énorme. Comme dit Valérie Pécresse, on est une droite de rassemblement, c’est normal qu’il y ait des sensibilités différentes », tente d’apaiser Valérie Debord, membre de la cellule riposte au sein de l’équipe de campagne. « On va mettre de l’ordre dans tout ça ! » fulmine pourtant un soutien de la candidate.


Ces frondeurs d’un nouveau genre n’entendent pas se laisser réduire à petit feu. Ils restent convaincus que leur candidate commet une lourde erreur en cautionnant les mesures sanitaires d’Emmanuel Macron, au risque de se couper d’une partie de l’électorat. « L’argument de la discipline n’est pas le bon, peste l’un sous le couvert de l’anonymat. On a passé quatre ans et demi seuls dans la tranchée à se battre avec notre b… et notre couteau face aux macronistes et au RN, sans personne pour nous aider. Ce n’est pas parce qu’on nous dit que le colonel arrive qu’on va se mettre au garde-à-vous ! On se fait insulter par nos électeurs, qui pensent que les députés LR sont des collabos ! Si Pécresse croit qu’elle va gagner des voix en votant le pass vaccinal du gouvernement, elle se trompe. » Et de souligner : « Tous ceux qui sont passés à LR du vote contre à l’abstention ont obtenu un poste dans l’équipe de campagne, c’est aussi simple que ça… »


Des tensions qui font les délices des macronistes. « C’est massacre à la tronçonneuse à LR, ils sont divisés sur la ligne à tenir sur le sanitaire ! » se régale un stratège de l’exécutif. « La sortie d’Emmanuel Macron sur “emmerder les antivax” était un piège qui nous était tendu pour nous forcer à voter avec les extrêmes. Ça a radicalisé encore plus ceux qui voulaient voter contre le pass vaccinal chez nous, malgré la position de la candidate. Soit on voit le piège, soit on fonce dedans… » soupire un haut gradé de l’équipe Pécresse. Lequel prévient que la candidate doit impérativement imposer son autorité à ses troupes, sauf à marcher sur les traces de Ségolène Royal, qui, en 2007, avait été en partie torpillée par les siens : « C’est la première bosse. Attention à la royalisation ! »
N'Magicfly
N'Magicfly

Messages : 4635
Date d'inscription : 11/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Pécresse chef de la grande armée mexicaine

Message par Diviciac Dim 9 Jan - 10:32

La chance de Pécresse serait de parvenir à rallier tous ceux que Macron emmerde,  qui en ont marre de la startup nation, du verbiage communicationnel et qui voudraient retrouver la France. 
Diviciac
Diviciac

Messages : 38968
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Pécresse chef de la grande armée mexicaine

Message par N'Magicfly Dim 9 Jan - 10:37

Diviciac a écrit:La chance de Pécresse serait de parvenir à rallier tous ceux que Macron emmerde,  qui en ont marre de la startup nation, du verbiage communicationnel et qui voudraient retrouver la France. 
Voir le sondage Very Happy
Si demain il dit qu'il va emmerder tous les connards qui le font caguer, il prend 5 points Very Happy
N'Magicfly
N'Magicfly

Messages : 4635
Date d'inscription : 11/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Pécresse chef de la grande armée mexicaine

Message par Le K Keltys Dim 9 Jan - 10:45

On attaque toujours le candidat le plus dangereux , confirmation ici.
Le K Keltys
Le K Keltys

Messages : 2446
Date d'inscription : 23/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Pécresse chef de la grande armée mexicaine

Message par Diviciac Dim 9 Jan - 11:15

N'Magicfly a écrit:
Diviciac a écrit:La chance de Pécresse serait de parvenir à rallier tous ceux que Macron emmerde,  qui en ont marre de la startup nation, du verbiage communicationnel et qui voudraient retrouver la France. 
Voir le sondage Very Happy
Si demain il dit qu'il va emmerder tous les connards qui le font caguer, il prend 5 points Very Happy



Pas sûr... Même le  plus macroniste des acteurs,  François Berléand , trouve que Manu n'aurait pas dû s'exprimer comme un charretier. 
Diviciac
Diviciac

Messages : 38968
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Pécresse chef de la grande armée mexicaine

Message par Snub 36 Dim 9 Jan - 11:23

Diviciac a écrit:
N'Magicfly a écrit:
Voir le sondage Very Happy
Si demain il dit qu'il va emmerder tous les connards qui le font caguer, il prend 5 points Very Happy



Pas sûr... Même le  plus macroniste des acteurs,  François Berléand , trouve que Manu n'aurait pas dû s'exprimer comme un charretier. 

De fait ce François Berléand sous-entend que les électeurs (les 5 points) sont ... heu ... des adeptes charretiers   Shocked


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 2139
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 62
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Pécresse chef de la grande armée mexicaine

Message par N'Magicfly Dim 9 Jan - 12:09

Le K Keltys a écrit:On attaque toujours le candidat le plus dangereux , confirmation ici.
Pour l'instant elle est à la ramasse   ...les débris de son camps. Very Happy
N'Magicfly
N'Magicfly

Messages : 4635
Date d'inscription : 11/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Pécresse chef de la grande armée mexicaine

Message par Forcheville Dim 9 Jan - 12:58

Alerte info: l’ancien no 2 des LR annonce ce matin sur Europe 1 rejoindre Z avec armes et bagages.  Il n’a apparemment pas été sensible au charme fou de Pecresse. Est-ce que le doute ne va pas s’instiller dans cette armée en campagne ? Affaire à suivre( comme pour le omicron)


 Messieurs! ce sabre est le plus beau jour de ma vie.
Forcheville
Forcheville

Messages : 1745
Date d'inscription : 16/03/2020
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Pécresse chef de la grande armée mexicaine

Message par Nadou Dim 9 Jan - 12:58

Guillaume Pelletier quitte la candidate si " dangereuse " pour rejoindre Zemmour " le seul capable de battre Macron "  Very Happy


Pas de bol Valérie, il faut vraiment qu'elle se trouve une personnalité, un langage propre pour qu'on réussisse à comprendre où elle va.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32359
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Pécresse chef de la grande armée mexicaine

Message par N'Magicfly Dim 9 Jan - 13:17

Nadou a écrit:Guillaume Pelletier quitte la candidate si " dangereuse " pour rejoindre Zemmour " le seul capable de battre Macron "  Very Happy


Pas de bol Valérie, il faut vraiment qu'elle se trouve une personnalité, un langage propre pour qu'on réussisse à comprendre où elle va.
Pauvre Keltys, il a choisi le mauvais cheval ... oups pardon la mauvaise jument. Pourtant, je n'arrête pas de lui dire que LR penche trop à droite; forcément, il y en a qui tombent de l'autre coté. Ils avaient eu la bonne idée de virer le "meilleur d'entre nous" pas assez à droite en 2016. Pourquoi changer une équipe qui perd! Very Happy
N'Magicfly
N'Magicfly

Messages : 4635
Date d'inscription : 11/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Pécresse chef de la grande armée mexicaine

Message par Diviciac Dim 9 Jan - 13:40

Nadou a écrit:Guillaume Pelletier quitte la candidate si " dangereuse " pour rejoindre Zemmour " le seul capable de battre Macron "  Very Happy


Pas de bol Valérie, il faut vraiment qu'elle se trouve une personnalité, un langage propre pour qu'on réussisse à comprendre où elle va.
 
Pécresse , Macron , Zemmour .. J'aime bien quand c'est la droite qui a des  querelles internes.  Ca change de Mélenchon,  Hidalgo,  Jadot .
Diviciac
Diviciac

Messages : 38968
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Pécresse chef de la grande armée mexicaine

Message par Nadou Dim 9 Jan - 13:44

Diviciac a écrit:
Nadou a écrit:Guillaume Pelletier quitte la candidate si " dangereuse " pour rejoindre Zemmour " le seul capable de battre Macron "  Very Happy


Pas de bol Valérie, il faut vraiment qu'elle se trouve une personnalité, un langage propre pour qu'on réussisse à comprendre où elle va.
 
Pécresse , Macron , Zemmour .. J'aime bien quand c'est la droite qui a des  querelles internes.  Ca change de Mélenchon,  Hidalgo,  Jadot .

Ils n'ont pas les mêmes problèmes. Chez LR, c'est interne, il faut voir si elle sera assez habile pour faire du en même temps, assez honnête pour redevenir la Pécresse qui a quitté LR en raison de la wauquiérisation des esprits ... je n'arrive pas à la cerner.
A gauche, c'est irréconciliable, ils auraient dû y réfléchir, il y a un an.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32359
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Pécresse chef de la grande armée mexicaine

Message par N'Magicfly Dim 9 Jan - 13:46

Diviciac a écrit:
Nadou a écrit:Guillaume Pelletier quitte la candidate si " dangereuse " pour rejoindre Zemmour " le seul capable de battre Macron "  Very Happy


Pas de bol Valérie, il faut vraiment qu'elle se trouve une personnalité, un langage propre pour qu'on réussisse à comprendre où elle va.
 
Pécresse , Macron , Zemmour .. J'aime bien quand c'est la droite qui a des  querelles internes.  Ca change de Mélenchon,  Hidalgo,  Jadot .
Ces 3 là joue chez les amateurs, forcément les pro les ignore. Very Happy
N'Magicfly
N'Magicfly

Messages : 4635
Date d'inscription : 11/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Pécresse chef de la grande armée mexicaine

Message par Diviciac Dim 9 Jan - 14:06

Nadou a écrit:
Diviciac a écrit:
 
Pécresse , Macron , Zemmour .. J'aime bien quand c'est la droite qui a des  querelles internes.  Ca change de Mélenchon,  Hidalgo,  Jadot .

Ils n'ont pas les mêmes problèmes. Chez LR, c'est interne, il faut voir si elle sera assez habile pour faire du en même temps, assez honnête pour redevenir la Pécresse qui a quitté LR en raison de la wauquiérisation des esprits ... je n'arrive pas à la cerner.
A gauche, c'est irréconciliable, ils auraient dû y réfléchir, il y a un an.
 
Eh oui : d'après Tiote, les rats "socio-démocrates"  ont même quitté le navire ..    Crying or Very sad
Diviciac
Diviciac

Messages : 38968
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Pécresse chef de la grande armée mexicaine

Message par Forcheville Dim 9 Jan - 14:40

Ce qu’il y a de bien dans cette campagne présidentielle, c’est le florilège de néologismes auxquels elle donne lieu : jusqu’ici il y avait bien la « lepenisation » des esprits , on s’y était habitué, Mais aujourd’hui, il faut reconnaître que cette expression est devenue bien désuète devant l’apparition des nouvelles: « la zemmourisation » des mêmes (esprits) et maintenant le clou du spectacle nous est offert gracieusement par Nadou avec son tout nouveau, tout chaud « wauquiezrisation des esprits ».
J’attends avec gourmandise la « hidalgoisation », la « jadoisation »,la « rousseauisation », la « taubiraisation » à moins que dans l’autre camp les esprits viennent à manquer.


 Messieurs! ce sabre est le plus beau jour de ma vie.
Forcheville
Forcheville

Messages : 1745
Date d'inscription : 16/03/2020
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Pécresse chef de la grande armée mexicaine

Message par Diviciac Dim 9 Jan - 14:46

Forcheville a écrit:Ce qu’il y a de bien dans cette campagne présidentielle, c’est le florilège de néologismes auxquels elle donne lieu : jusqu’ici il y avait bien la « lepenisation » des esprits , on s’y était habitué, Mais aujourd’hui, il faut reconnaître que cette expression est devenue bien désuète devant l’apparition des nouvelles: « la zemmourisation » des mêmes (esprits) et maintenant le clou du spectacle nous est offert gracieusement par Nadou avec son tout nouveau, tout chaud « wauquiezrisation des esprits ».
J’attends avec gourmandise la « hidalgoisation », la « jadoisation »,la « rousseauisation », la « taubiraisation » à moins que dans l’autre camp les esprits viennent à manquer.



J'aimerais bien la montaignisation, la montesquisation ou  la descartisation des esprits 
Diviciac
Diviciac

Messages : 38968
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Pécresse chef de la grande armée mexicaine

Message par Lili-Rose Dim 9 Jan - 14:52

N'Magicfly a écrit:
Diviciac a écrit:La chance de Pécresse serait de parvenir à rallier tous ceux que Macron emmerde,  qui en ont marre de la startup nation, du verbiage communicationnel et qui voudraient retrouver la France. 
Voir le sondage Very Happy
Si demain il dit qu'il va emmerder tous les connards qui le font caguer, il prend 5 points Very Happy


Ce qui illustre bien le niveau intellectuel du sondé.
Pécresse chef de la grande armée mexicaine 46837411
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 11128
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Pécresse chef de la grande armée mexicaine

Message par Nadou Dim 9 Jan - 16:56

Forcheville a écrit:Ce qu’il y a de bien dans cette campagne présidentielle, c’est le florilège de néologismes auxquels elle donne lieu : jusqu’ici il y avait bien la « lepenisation » des esprits , on s’y était habitué, Mais aujourd’hui, il faut reconnaître que cette expression est devenue bien désuète devant l’apparition des nouvelles: « la zemmourisation » des mêmes (esprits) et maintenant le clou du spectacle nous est offert gracieusement par Nadou avec son tout nouveau, tout chaud « wauquiezrisation des esprits ».
J’attends avec gourmandise la « hidalgoisation », la « jadoisation »,la « rousseauisation », la « taubiraisation » à moins que dans l’autre camp les esprits viennent à manquer.

Very Happy


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32359
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Pécresse chef de la grande armée mexicaine

Message par Horiel Dim 9 Jan - 17:18

Forcheville a écrit:(...) 
J’attends avec gourmandise la « hidalgoisation », la « jadoisation »,la « rousseauisation », la « taubiraisation » à moins que dans l’autre camp les esprits viennent à manquer.


Ne soyez pas sectaire : on dit bien "faire une mélenchonite" -aigüe, d'après le figaro ou La Provence  Razz
Horiel
Horiel

Messages : 3068
Date d'inscription : 06/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Pécresse chef de la grande armée mexicaine

Message par Invité Dim 9 Jan - 17:56

Forcheville a écrit:Alerte info: l’ancien no 2 des LR annonce ce matin sur Europe 1 rejoindre Z avec armes et bagages.  Il n’a apparemment pas été sensible au charme fou de Pecresse. Est-ce que le doute ne va pas s’instiller dans cette armée en campagne ? Affaire à suivre( comme pour le omicron)
Ca va être la berrezina !  Very Happy bien fait pour elle !  bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Pécresse chef de la grande armée mexicaine

Message par Antichrist Dim 9 Jan - 20:16

Plume a écrit:
Forcheville a écrit:Alerte info: l’ancien no 2 des LR annonce ce matin sur Europe 1 rejoindre Z avec armes et bagages.  Il n’a apparemment pas été sensible au charme fou de Pecresse. Est-ce que le doute ne va pas s’instiller dans cette armée en campagne ? Affaire à suivre( comme pour le omicron)
Ca va être la berrezina !  Very Happy bien fait pour elle !  bounce
bonsoir plume

pas vraiment.
meme ciotti dit quil a fait une faute

il va etre seul avec son baluchon...le globe trotteur du paysage politique français
Antichrist
Antichrist

Messages : 2891
Date d'inscription : 28/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Pécresse chef de la grande armée mexicaine

Message par N'Magicfly Dim 9 Jan - 20:59

Antichrist a écrit:
Plume a écrit:
Ca va être la berrezina !  Very Happy bien fait pour elle !  bounce
bonsoir plume

pas vraiment.
meme ciotti dit quil a fait une faute

il va etre seul avec son baluchon...le globe trotteur du paysage politique français
Bof, Chiotti ce n'est pas qu'il n'est pas d'accord avec Peltier, c'est que Pécresse lui à promis Beauvau, alors il se la ferme.
N'Magicfly
N'Magicfly

Messages : 4635
Date d'inscription : 11/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Pécresse chef de la grande armée mexicaine

Message par Le K Keltys Dim 9 Jan - 21:21

N'Magicfly a écrit:
Antichrist a écrit:
bonsoir plume

pas vraiment.
meme ciotti dit quil a fait une faute

il va etre seul avec son baluchon...le globe trotteur du paysage politique français
Bof, Chiotti ce n'est pas qu'il n'est pas d'accord avec Peltier, c'est que Pécresse lui à promis Beauvau, alors il se la ferme.
t'es sûr que c'est pas Matignon. Twisted Evil
Le K Keltys
Le K Keltys

Messages : 2446
Date d'inscription : 23/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Pécresse chef de la grande armée mexicaine

Message par elaine Dim 9 Jan - 21:23

.


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
elaine
elaine

Messages : 10829
Date d'inscription : 19/01/2021
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Pécresse chef de la grande armée mexicaine

Message par N'Magicfly Dim 9 Jan - 22:46

Le K Keltys a écrit:
N'Magicfly a écrit:
Bof, Chiotti ce n'est pas qu'il n'est pas d'accord avec Peltier, c'est que Pécresse lui à promis Beauvau, alors il se la ferme.
t'es sûr que c'est pas Matignon. Twisted Evil
Non Matignon c'est pour Barnier
N'Magicfly
N'Magicfly

Messages : 4635
Date d'inscription : 11/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Pécresse chef de la grande armée mexicaine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum