On en parlera moins que des frères Bogdanov
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: On en parlera moins que des frères Bogdanov
Diviciac a écrit:Nadou a écrit:Diviciac a écrit:
Ok : Donc 90% d'efficacité fin décembre , 66% le 10 janvier... à ce rythme là, avant fin février on est à zéro .
Ca existe, un "vaccin" comme ça ?![]()
Et peut-être 2O% au mois de septembre ... le vaccin contre la grippe n'est pas plus efficace.
"Allons-nous en sortir un jour ? Telle est la question que nous nous posions il y a deux ans, lorsque le Covid-19 entrait dans nos vies. Nous pensions que nous allions enfin y mettre fin avec l’arrivée du vaccin... Mais une nouvelle vague arrive avec encore plus de cas par jour."
C'est Véran qui dit ça. Moi aussi, je pensais la même chose quand je me suis fait piquer et puis non : il s'avère que les pays occidentaux (USA France , RU) , les plus vaccinés, sont aussi ceux dans lesquels la pandémie se répand le plus .
De quoi remettre en doute l'efficacité des vaccins qui serait prouvée si c'était l'inverse .
Dans ma famille
Diviciac a écrit:Nadou a écrit:
Et peut-être 2O% au mois de septembre ... le vaccin contre la grippe n'est pas plus efficace.
"Allons-nous en sortir un jour ? Telle est la question que nous nous posions il y a deux ans, lorsque le Covid-19 entrait dans nos vies. Nous pensions que nous allions enfin y mettre fin avec l’arrivée du vaccin... Mais une nouvelle vague arrive avec encore plus de cas par jour."
C'est Véran qui dit ça. Moi aussi, je pensais la même chose quand je me suis fait piquer et puis non : il s'avère que les pays occidentaux (USA France , RU) , les plus vaccinés, sont aussi ceux dans lesquels la pandémie se répand le plus .
De quoi remettre en doute l'efficacité des vaccins qui serait prouvée si c'était l'inverse .
D'après Raoult, il y aurait des conséquences de vaccin dits "favorisants" les maladies qu'ils sont censés combattre.
Sapeur Lipopète- Messages : 3625
Sapeur Lipopète a écrit:Diviciac a écrit:Nadou a écrit:
D'après Raoult, il y aurait des conséquences de vaccin dits "favorisants" les maladies qu'ils sont censés combattre.
Raoult ...

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou a écrit:Sapeur Lipopète a écrit:
Raoult ...c'est en croyant à ses théories que les frères extraterrestres nous ont quittés ...
Et combien sont morts pour avoir cru les théories de Véran sur le masque inutile et le vaccin qui protège ?
Diviciac- Messages : 38968
Nadou a écrit:Sapeur Lipopète a écrit:
Raoult ...c'est en croyant à ses théories que les frères extraterrestres nous ont quittés ...
A lire :
https://infodujour.fr/societe/51630-covid-19-limites-des-vaccins-et-gros-risques-des-rappels
Sapeur Lipopète- Messages : 3625
Sapeur Lipopète a écrit:Nadou a écrit:
A lire :
https://infodujour.fr/societe/51630-covid-19-limites-des-vaccins-et-gros-risques-des-rappels
" Donc la vaccination ne protège pas totalement ?
On constate que l’immunité naturelle conférée lors d’une infection par le SARS-CoV-2 et ses variants apparaît nettement supérieure à celle conférée par une vaccination. Cette immunité naturelle repose sur la stimulation du système immunitaire de la personne infectée contre l’ensemble des antigènes viraux.
Selon les données actuelles, il semble que l’immunité naturelle conférée par le virus SARS-CoV-2 soit environ dix fois supérieure à celle obtenue par une vaccination contre la protéine Spike.
C'est ce que disent pas mal de médecins et de parents qui refusent de faire vacciner leurs enfants qui ne présentent que très peu de formes sévères.
Reste à savoir si les gamins occidentaux, gavés de vaccins et d'antibiotiques et vivant dans des milieux aseptisés sont encore capables de développer eux-mêmes des anticorps...
Diviciac a écrit:
Reste à savoir si les gamins occidentaux, gavés de vaccins et d'antibiotiques et vivant dans des milieux aseptisés sont encore capables de développer eux-mêmes des anticorps...
Exact, voir les pays les dit "plus pauvres" un taux de mortalité qui en % ne représente rien.

Les temps difficiles créent des Poutines. Les Poutines créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent des Macrons. Les Macron créent les temps difficiles.»

Snub 36- Messages : 2131
Il y a des conversations dignes d'un Moyen-Age obscurantiste...
J'attends avec impatience le moment où ç va regretter de ne plus crever d'un ongle incarné.

J'attends avec impatience le moment où ç va regretter de ne plus crever d'un ongle incarné.
Horiel- Messages : 3054
Horiel a écrit:Il y a des conversations dignes d'un Moyen-Age obscurantiste...![]()
Au Moyen-Age, quand votre religion éclairée était dominante et obligatoire, c'étaient les prières et les processions qui mettaient fin aux épidémies ... on pourrait peut-être essayer.
Je crois plus à la vaccination et à la science

« En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux. » Marc Aurèle (empereur romain)
« Il y a trois sortes d'êtres : les vivants, les morts et les marins. » Anacharsis (philosophe grec d'origine scythe)
" Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.” Alphonse de Lamartine
marcaurele- Messages : 300
FAUX. Ils n'ont pas attendu * "ce crétin de Raoult" * pour décider de refuser les vaccins, ils étaient en bonne santé tous les deux, ne prenaient jamais de médicaments et n'avaient même pas la carte vitale...Ils ont juste trop attendu ..ça leur a été fatal.Nadou a écrit:Sapeur Lipopète a écrit:
* c'est de l'ironie pour ceux qui n'en n'ont pas.
CriCri- Messages : 619
CriCri a écrit:FAUX. Ils n'ont pas attendu * "ce crétin de Raoult" * pour décider de refuser les vaccins, ils étaient en bonne santé tous les deux, ne prenaient jamais de médicaments et n'avaient même pas la carte vitale...Ils ont juste trop attendu ..ça leur a été fatal.Nadou a écrit:
C'est d'autant plus faux que Raoult, au début, était plutôt un défenseur de la vaccination, il a incité les soignants à se faire vacciner C'est depuis qu'il constate le peu d'efficience de la vaccination de masse qu'il a des doutes .
Et la science (l'OMS ) nous dit que nous ne nous en sortirons pas non plus en multipliant les doses de rappel .marcaurele a écrit:Je crois plus à la vaccination et à la science
Diviciac a écrit:
Au Moyen-Age, quand votre religion éclairée était dominante et obligatoire, c'étaient les prières et les processions qui mettaient fin aux épidémies ... on pourrait peut-être essayer.
Bien qu'il ait un bail que je ne sois plus une jouvencelle, croyez-moi sur parole, je n'ai pas connu le Moyen-Age (ou alors l'extrême fin, hein).
Et rappelez-vous que la dite-religion était fort probablement celle de vos ancêtres -quelqu'aient été les traditions morvandelles du genre épouser sa cousine et tuer le cochon, ou l'inverse.
Diviciac a écrit:Et la science (l'OMS ) nous dit que nous ne nous en sortirons pas non plus en multipliant les doses de rappel .
L'OMS, l'OMS... Ce machin qui a préféré différé l'annonce de la pandémie à la demande de la Chine ?
Horiel a écrit:Diviciac a écrit:Et la science (l'OMS ) nous dit que nous ne nous en sortirons pas non plus en multipliant les doses de rappel .
L'OMS, l'OMS... Ce machin qui a préféré différé l'annonce de la pandémie à la demande de la Chine ?
Ok mais, à part Macron, c'est quoi "la science" pour vous ?
Diviciac a écrit:
Je ne comprends pas ?
Vous ignorez qu'à l'OMS, la main politique ignore ce que fait la scientifique ?
Je vous recommande chaudement le rapport de l'Institut Montaigne sur l'OMS et les Chinois

(Et alors, je cherche le lien avec Macron, je cherche, mais sans grand succès... Vous en êtes amoureux, je ne vois que ça)
Ah si c'est Montaigne qui le dit Divi va sans doute réviser sa positionHoriel a écrit:Diviciac a écrit:
Je ne comprends pas ?
Je vous recommande chaudement le rapport de l'Institut Montaigne sur l'OMS et les Chinois![]()
(Et alors, je cherche le lien avec Macron, je cherche, mais sans grand succès... Vous en êtes amoureux, je ne vois que ça)

N'Magicfly- Messages : 4624
N'Magicfly a écrit:Ah si c'est Montaigne qui le dit Divi va sans doute réviser sa position
Est-ce qu'il y a un sous-entendu graveleux ?

Horiel a écrit:Diviciac a écrit:
Je ne comprends pas ?
Je vous recommande chaudement le rapport de l'Institut Montaigne sur l'OMS et les Chinois![]()
Et vous croyez qu'en France les décisions "sanitaires" n'ont rien à voir avec la politique ?
La foi soulève des montagnes ... de crédulité .
Amoureux non , même si n'ai rien contre les homos, j'ai toujours été un hétéro de stricte obédience .
Après cet intermède, je me permets de reposer la question : c'est quoi "la science" pour vous ?
N'Magicfly a écrit:Ah si c'est Montaigne qui le dit Divi va sans doute réviser sa positionHoriel a écrit:
Je ne comprends pas ?
Je vais essayer de relire Les Essais: le chapitre sur l'OMS a dû m'échapper.

Diviciac a écrit:
Et vous croyez qu'en France les décisions "sanitaires" n'ont rien à voir avec la politique ?
Amoureux non , même si n'ai rien contre les homos, j'ai toujours été un hétéro de stricte obédience .
Après cet intermède, je me permets de reposer la question : c'est quoi "la science" pour vous ?
Des solutions testées et approuvées par des scientifiques.
Horiel a écrit:Diviciac a écrit:
Des solutions testées et approuvées par des scientifiques.
Le problème est de savoir quels scientifiques et quand.
Je me demande même : Si les "vaccins" devaient repasser les tests d'agrément seraient-ils admis par l'UE aujourd'hui compte tenu de leurs performances ?
Comme dit Véran "On pensait les vaccins capables d'enrayer la pandémie" qui le croit encore ?
Sapeur Lipopète a écrit:
D'après Raoult...
Raoult est comme un chien qui a gouté au sang, lui c'est aux médias et surtout aux interviews filmées.

nenette- Messages : 1444
nenette a écrit:
Raoult est comme un chien qui a gouté au sang, lui c'est aux médias et surtout aux interviews filmées.
Voilà qu'elle se met à gribouiller des choses sensées, maintenant...
CriCri a écrit:Nadou a écrit:Sapeur Lipopète a écrit:
FAUX.Ils n'ont pas attendu * "ce crétin de Raoult" * pour décider de refuser les vaccins, ils étaient en bonne santé tous les deux, ne prenaient jamais de médicaments et n'avaient même pas la carte vitale...Ils ont juste trop attendu ..ça leur a été fatal.
"Il a largement raison": un mois avant leur mort, les frères Bogdanoff citaient Didier Raoult pour justifier leur non vaccination
Dans leur dernière interview accordée à France Bleu début décembre, les frères Bogdanoff se disaient proches des positions du professeur Raoult, longtemps méfiant à l'égard des vaccins à ARNm.
Les frères Bogdanoff, tous deux non vaccinés et emportés à six jours d'intervalle par le Covid, évoquaient début décembre au micro de France Bleu leur position face au vaccin contre la maladie. Une position proche de celle du professeur Raoult, circonspect à l'égard des vaccins à ARNm.
"Nous pensons très sincèrement que Didier Raoult, dont le parcours scientifique est incontestable et supérieur à la plupart de ceux qui le critiquent, nous pensons qu'il détient des réponses", affirmait ainsi Igor. Pour le vulgarisateur scientifique, le savoir du professeur marseillais ne souffrait aucune contestation.
"Les molécules dont il parle, ce sont des molécules qu'il a testées, il en connaît les effets, il les défend et dit 'ce sont ces molécules-là qu'il faut utiliser".
"Pour les vaccins, par exemple, lorsqu'il dit 'moi je fais davantage confiance aux vaccins des générations qui vont suivre', en particulier ceux qui seront basés sur les technologies qu'on a expérimentées à la faveur de toutes les vaccinations contre la grippe 'banale'. Quand il dit ça, il se fait tomber dessus par tout le monde, mais il a largement raison", estimait-il.
Ouh la ! Vous savez mieux que les frangins qui l'ont dit lors d'une interview !

https://fr.style.yahoo.com/largement-raison-mois-avant-mort-100212804.html?guccounter=1&guce_referrer=aHR0cHM6Ly93d3cuZ29vZ2xlLmNvbS8&guce_referrer_sig=AQAAAJsr8Sq2sNCKrsB5mZ2B7Aff6U88-qOECEEeHvS-DobSDJ47WV-IKMj32ZlxbfjVpHJSutcCeGotGyvwAhh5TdjMUBxGWhYssQOLUg6a0IZvS8NXJP6JEE4ZDsjAIp7PEODcd5rEQNKq-mckvwfEi9GQyv5GAm6jt1wn4GN81S23

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Page 2 sur 2 • 1, 2

» La Russie de moins en moins isolée face à la guerre économique américaine
» La chaîne parlementaire ne parlera pas non plus de Hashim Thaçi
» Pourquoi y a t-il de moins en moins de syndiqués en France ?
» Degré moins que zéro ...
» Des bobards qui fonctionnent de moins en moins.
» La chaîne parlementaire ne parlera pas non plus de Hashim Thaçi
» Pourquoi y a t-il de moins en moins de syndiqués en France ?
» Degré moins que zéro ...
» Des bobards qui fonctionnent de moins en moins.
Page 2 sur 2