Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Scatologie.

Aller en bas

Scatologie. Empty Scatologie.

Message par Sapeur Lipopète Jeu 6 Jan - 18:35

Macron emmerde les non vaccinés et fait skier les autres.
Ben, mon colon... !
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Messages : 3867
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Scatologie. Empty Re: Scatologie.

Message par Sapeur Lipopète Jeu 6 Jan - 18:41

Je subodore que Nadou à vaporisé du sent-bon.
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Messages : 3867
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Scatologie. Empty Re: Scatologie.

Message par Fontsestian Ven 7 Jan - 6:44

Sapeur Lipopète a écrit:Macron emmerde les non vaccinés et fait skier les autres.
Ben, mon colon... !
Comme il a raison, ces connards sont responsables de la persistance de la pandémie et ils encombrent les hôpitaux.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Scatologie. Empty Re: Scatologie.

Message par Invité Ven 7 Jan - 7:43

Combien de plumards supprimés déjà ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scatologie. Empty Re: Scatologie.

Message par Invité Ven 7 Jan - 13:37

Fontsestian a écrit:
Sapeur Lipopète a écrit:Macron emmerde les non vaccinés et fait skier les autres.
Ben, mon colon... !
Comme il a raison, ces connards sont responsables de la persistance de la pandémie et ils encombrent les hôpitaux.
pouce leve

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scatologie. Empty Re: Scatologie.

Message par Nadou Ven 7 Jan - 13:39

J'ai déjà donné mon avis. Il a raison et se montre même très gentil. En Autriche, on confine les non-vaccinés. En revanche, je ne dis pas de gros mots donc je n'aurais pas employé ce mot.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Scatologie. Empty Re: Scatologie.

Message par Diviciac Ven 7 Jan - 14:49

Fontsestian a écrit:
Sapeur Lipopète a écrit:Macron emmerde les non vaccinés et fait skier les autres.
Ben, mon colon... !
Comme il a raison, ces connards sont responsables de la persistance de la pandémie et ils encombrent les hôpitaux.



Les connards sont plutôt ceux qui croient encore que le vaccin évite la persistance de la pandémie.  Il vous faudra un million de plombés par jour pour le comprendre enfin ?
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Scatologie. Empty Re: Scatologie.

Message par Invité Ven 7 Jan - 15:42

Diviciac a écrit:
Fontsestian a écrit:
Comme il a raison, ces connards sont responsables de la persistance de la pandémie et ils encombrent les hôpitaux.



Les connards sont plutôt ceux qui croient encore que le vaccin évite la persistance de la pandémie.  Il vous faudra un million de plombés par jour pour le comprendre enfin ?
En temps que vacciné, tu dois donc faire partie de ceux-là

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scatologie. Empty Re: Scatologie.

Message par Diviciac Ven 7 Jan - 15:56

N'Magicfly a écrit:
Diviciac a écrit:



Les connards sont plutôt ceux qui croient encore que le vaccin évite la persistance de la pandémie.  Il vous faudra un million de plombés par jour pour le comprendre enfin ?
En temps que vacciné, tu dois donc faire partie de ceux-là
 
Ben non,  je ne suis pas obtus, je suis capable de constater que les pays les plus vaccinés sont loin  d'être les moins plombés . Les vaccins doivent protéger relativement des formes graves mais  (et c'est bien dommage)   " pour éviter la persistance de la pandémie" ils ont la même efficacité que le pipi de chat . 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Scatologie. Empty Re: Scatologie.

Message par Tiote valisse Ven 7 Jan - 15:59

Emmanuel Macron «assume totalement» de vouloir «emmerder» les non-vaccinés

CLIC


Scatologie. 9801000


Scatologie. Coluch10
Tiote valisse
Tiote valisse

Messages : 4825
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 88
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Scatologie. Empty Re: Scatologie.

Message par Diviciac Ven 7 Jan - 16:04

Francelibre a écrit:Combien de plumards supprimés déjà ?

5700 selon la Drees





Selon l’estimation rapportée par la Drees dans son rapport sur les premiers résultats de l’enquête SAE 2020, le nombre de lits d’hospitalisation complète, ou hospitalisation à temps complet (lorsque le patient passe au minimum une nuit à l’hôpital), s’élevait en 2020 à 386 835 lits, contre 392 593 en 2019. Ainsi, l’organisme public fait effectivement état d’une fermeture de quelque 5 700 lits, soit une diminution de l’ordre de 1,5 %.

Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Scatologie. Empty Re: Scatologie.

Message par Diviciac Ven 7 Jan - 16:10

Tiote valisse a écrit:
Emmanuel Macron «assume totalement» de vouloir «emmerder» les non-vaccinés

CLIC


Scatologie. 9801000
Emmerder les retraités en leur sucrant du pouvoir d'achat et emmerder les chômeurs en diminuant leurs droits ne lui suffit plus ?
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Scatologie. Empty Re: Scatologie.

Message par Diviciac Ven 7 Jan - 16:23

Sapeur Lipopète a écrit:Je subodore que Nadou à vaporisé du sent-bon.
 
 
Ceci dit le joli Manu avait pourtant affirmé "Elle me fait  Scatologie. Nettoy69 à propos de Marion Cotillard mais là c'est classieux. 
 




Very Happy Tu oses censurer la parole présidentielle du joli Manu ? 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Scatologie. Empty Re: Scatologie.

Message par Diviciac Ven 7 Jan - 16:26

Sapeur Lipopète a écrit:Macron emmerde les non vaccinés et fait skier les autres.
Ben, mon colon... !
 Et encore il a été mignon,  il aurait pu dire  "les non vaccinés,  je lesScatologie. Nettoy69   "
  

Bon,  faudra attendre que Manu le dise pour que ce soit autorisé  .   Very Happy
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Scatologie. Empty Re: Scatologie.

Message par Nadou Ven 7 Jan - 17:48

Diviciac a écrit:
Francelibre a écrit:Combien de plumards supprimés déjà ?

5700 selon la Drees









Selon l’estimation rapportée par la Drees dans son rapport sur les premiers résultats de l’enquête SAE 2020, le nombre de lits d’hospitalisation complète, ou hospitalisation à temps complet (lorsque le patient passe au minimum une nuit à l’hôpital), s’élevait en 2020 à 386 835 lits, contre 392 593 en 2019. Ainsi, l’organisme public fait effectivement état d’une fermeture de quelque 5 700 lits, soit une diminution de l’ordre de 1,5 %.





D'après Libé ...






Bonjour,
Vous nous interrogez sur une déclaration de Mathilde Panot, présidente du groupe La France insoumise (LFI) à l’Assemblée nationale, qui a assuré le 31 décembre sur TF1 que «La République en marche et le gouvernement ont décidé de fermer 5 700 lits [d’hôpital] en 2020, en pleine pandémie». Des suppressions de lits qui, selon elle, seraient à l’origine de l’engorgement actuel des hôpitaux français. Démentie en direct par Stanislas Guérini, délégué général de La République en marche, cette affirmation a depuis largement alimenté les débats sur le projet de loi instaurant notamment le pass vaccinal. L’argument a ainsi été repris lundi par d’autres députés LFI, comme Alexis Corbière ou François Ruffin, ou encore hier par le porte-parole du Rassemblement national (RN) Julien Odoul.


Comme nous l’expliquions dans un précédent article sur les fermetures de lits depuis 2017, le chiffre cité par Mathilde Panot est issu de la Statistique annuelle des établissements de santé (SAE), une enquête annuelle réalisée par la Direction de la recherche, des études, de l’évaluation et des statistiques (Drees). Chaque année, la Drees publie au début de l’automne un rapport faisant état des premiers résultats de l’enquête. Puis au cours de l’été, son ouvrage sur les Etablissements de santé vient réactualiser ces estimations, avec un décalage de deux ans.


Chiffre à réviser



Selon l’estimation rapportée par la Drees dans son rapport sur les premiers résultats de l’enquête SAE 2020, le nombre de lits d’hospitalisation complète, ou hospitalisation à temps complet (lorsque le patient passe au minimum une nuit à l’hôpital), s’élevait en 2020 à 386 835 lits, contre 392 593 en 2019. Ainsi, l’organisme public fait effectivement état d’une fermeture de quelque 5 700 lits, soit une diminution de l’ordre de 1,5 %.


Néanmoins, ce chiffre doit donc encore être pris avec prudence, puisqu’il faudra attendre l’édition 2022, qui paraîtra en juillet prochain, pour avoir des «chiffres révisés». Auprès de CheckNews, la direction centrale avait d’ailleurs insisté sur la nécessité de «tenir compte des révisions successives que la Drees intègre au fur et à mesure dans ses publications».
Par ailleurs, comme le précise la Drees, le nombre de lits d’hospitalisation complète à l’issue de l’année 2020 était particulièrement difficile à mesurer, en raison justement du contexte pandémique. «Le nombre de lits a connu de fortes variations au cours de l’année 2020, au gré des vagues épidémiques, ce que la SAE ne permet pas de retracer car elle décompte uniquement le nombre de lits au 31 décembre de chaque année», note-t-elle dans son rapport. Certains lits fermés ne le sont pas de manière définitive. Par exemple, «pour limiter la contagion, de nombreuses chambres doubles ont été transformées en chambres simples, réduisant là aussi le nombre de lits d’hospitalisation complète disponibles en fin d’année».


Déprogrammations importantes



Pour autant, le bilan de 5 700 suppressions pour l’année permet de refléter une tendance, dont les raisons sont multiples. La crise a notamment renforcé les pénuries de personnels dans les hôpitaux : dans sa publication, la Drees évoque les «contraintes de personnel empêchant de maintenir les lits». S’il n’est pas aisé de les chiffrer, la Fédération hospitalière de France (FHF) avait fait état, le 20 octobre, d’«un taux d’absentéisme de l’ordre de 10 %» et de «2 à 5 % de postes vacants de soignants» au sein des hôpitaux et des établissements médico-sociaux publics.





La pandémie a également recentré les moyens hospitaliers sur l’afflux de patients atteints de Covid-19 à gérer. Cette nouvelle urgence a donné lieu à un nombre important de déprogrammations de soins et opérations. «Certains établissements ont été contraints, temporairement, de ne plus accepter de patients dans plusieurs de leurs services d’hospitalisation pour dégager des moyens en personnel à affecter aux services de soins critiques», pointe ainsi la Drees. 


Plus loin, cette dernière relève d’ailleurs qu’«à rebours des capacités d’accueil totales en hospitalisation complète, le nombre de lits de soins critiques (réanimation, soins intensifs et surveillance continue), très sollicités pendant l’épidémie de Covid-19, a augmenté de 3,6 % entre fin 2019 et fin 2020. En particulier, la capacité d’accueil en réanimation a progressé de 14,5 %».


https://www.liberation.fr/checknews/5-700-lits-dhopital-ont-ils-ete-supprimes-en-2020-en-pleine-pandemie-20220105_EZ637DCBDZGQTCH2WLT5F7WJIQ/


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Scatologie. Empty Re: Scatologie.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum