Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Les nobles paroles d'un Président de la République

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Les nobles paroles d'un Président de la République  Empty Les nobles paroles d'un Président de la République

Message par Invité Mer 5 Jan - 7:45

Les non-vaccinés, j'ai très envie de les emmerder. Et donc on va continuer de le faire, jusqu'au bout


Emmanuel Macron
Président

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les nobles paroles d'un Président de la République  Empty Re: Les nobles paroles d'un Président de la République

Message par Nestor Mer 5 Jan - 7:58

Il a raison  clap
Moi j'trouve ça plutôt drôle ..
Ça va faire côser  lolmdr
Qu'est c'qu'il en pense Diviciac ?
Nestor
Nestor

Messages : 1548
Date d'inscription : 23/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les nobles paroles d'un Président de la République  Empty Re: Les nobles paroles d'un Président de la République

Message par Nestor Mer 5 Jan - 8:03

J ' imagine la tronche de Mélenchon  roulant
Nestor
Nestor

Messages : 1548
Date d'inscription : 23/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les nobles paroles d'un Président de la République  Empty Re: Les nobles paroles d'un Président de la République

Message par Invité Mer 5 Jan - 8:11

Une remarque  populiste indigne d'un président de la République, enfin c'est dans la lignée du reste..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les nobles paroles d'un Président de la République  Empty Re: Les nobles paroles d'un Président de la République

Message par Nestor Mer 5 Jan - 9:17

Le pavé dans la mare ! le but étant de faire débat .
Sur les chaînes d'info on en a pour 2 jours .. du coup la polémique Gims est passée aux oubliettes .
roulant
C'la dit il est courageux Macron ..
Nestor
Nestor

Messages : 1548
Date d'inscription : 23/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les nobles paroles d'un Président de la République  Empty Re: Les nobles paroles d'un Président de la République

Message par Invité Mer 5 Jan - 9:26

Nestor a écrit:J ' imagine la tronche de Mélenchon  roulant


Il soigne une cystite foudroyante suite au soutien LR dans le blocage du pass vaccinal.
Une chose à la fois...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les nobles paroles d'un Président de la République  Empty Re: Les nobles paroles d'un Président de la République

Message par Invité Mer 5 Jan - 9:28

Francelibre a écrit:Une remarque  populiste indigne d'un président de la République, enfin c'est dans la lignée du reste..


Oh ça va, le choeur des Vierges Outragées...
On est bien d'accord que ce n'est pas le plus joli mot du monde, "emmerder", mais si ça peut eviter des morts, hein, on va pas nier l'idée !

Ca commence à bien faire, ce puritanisme anglo saxon qui s'insinue partout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les nobles paroles d'un Président de la République  Empty Re: Les nobles paroles d'un Président de la République

Message par Invité Mer 5 Jan - 9:41

Les nobles paroles d'un Président de la République  271388442_10223309955911554_141644688885976251_n.jpg?_nc_cat=102&ccb=1-5&_nc_sid=dbeb18&_nc_ohc=mrrRklWjBWoAX_BbuBj&_nc_ht=scontent-cdg2-1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les nobles paroles d'un Président de la République  Empty Re: Les nobles paroles d'un Président de la République

Message par ledevois Mer 5 Jan - 9:49

Plume a écrit:Les nobles paroles d'un Président de la République  271388442_10223309955911554_141644688885976251_n.jpg?_nc_cat=102&ccb=1-5&_nc_sid=dbeb18&_nc_ohc=mrrRklWjBWoAX_BbuBj&_nc_ht=scontent-cdg2-1

 Il à pas  tord --- sont chiant les Français -- un pays ingouvernable -- faut de la patience -


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Les nobles paroles d'un Président de la République  Empty Re: Les nobles paroles d'un Président de la République

Message par Nestor Mer 5 Jan - 10:06

... j'ai fini mon p'tit dej devant C news .. Bardella et bientôt Ducon Aignant en sont à débattre sur un sujet d'importance " café assis ou  debout " et on en a à coup sûr pour la journée ..
Dans quel monde vit on ?
( j'entends mon vieux grand père qui grogne ..)  roulant
Nestor
Nestor

Messages : 1548
Date d'inscription : 23/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les nobles paroles d'un Président de la République  Empty Re: Les nobles paroles d'un Président de la République

Message par Invité Mer 5 Jan - 10:24

Plume a écrit:Les nobles paroles d'un Président de la République  271388442_10223309955911554_141644688885976251_n.jpg?_nc_cat=102&ccb=1-5&_nc_sid=dbeb18&_nc_ohc=mrrRklWjBWoAX_BbuBj&_nc_ht=scontent-cdg2-1


Very Happy

Hooooou !
Vous savez quoi, Plume ? 
On va lui laver la bouche avec du savon, à ce vilain garnement.
Puis on retournera vite vite se javeliser les neurones pour n'y admettre que ce qui aura été filtrer par la si délicate Morano et le tellement mesuré Dupont Aignan.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les nobles paroles d'un Président de la République  Empty Re: Les nobles paroles d'un Président de la République

Message par Invité Mer 5 Jan - 10:29

NON
Un Président se doit de retenir son langage, ce n'est pas du puritanisme  d'exiger d'un Président qu'il garde son rang....ou alors, on accepte tout y compris de mettre la main au Q d'Elizabeth II d'Angleterre, pourquoi pas tutoyer le  Pape dans la foulée  rire vert

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les nobles paroles d'un Président de la République  Empty Re: Les nobles paroles d'un Président de la République

Message par Nadou Mer 5 Jan - 10:37

Complètement d'accord sur le fond, puisque j'étais pour les pénaliser BEAUCOUP plus, en revanche, comme je n'aime pas les gros mots, je ne reprendrai pas le terme.  rire vert


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les nobles paroles d'un Président de la République  Empty Re: Les nobles paroles d'un Président de la République

Message par Nadou Mer 5 Jan - 10:42

Les nobles paroles d'un Président de la République  Sans_t98


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les nobles paroles d'un Président de la République  Empty Re: Les nobles paroles d'un Président de la République

Message par Invité Mer 5 Jan - 10:46

Scène de ménage à 12h 45 entre Bibi et Manu ..devinez pourquoi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les nobles paroles d'un Président de la République  Empty Re: Les nobles paroles d'un Président de la République

Message par Invité Mer 5 Jan - 10:49

De Gaulle en 1962....
Connards, vous avez voulu me butter ,ça va ch.... des bulles......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les nobles paroles d'un Président de la République  Empty Re: Les nobles paroles d'un Président de la République

Message par Invité Mer 5 Jan - 12:51

Francelibre a écrit:NON
Un Président se doit de retenir son langage, ce n'est pas du puritanisme  d'exiger d'un Président qu'il garde son rang....ou alors, on accepte tout y compris de mettre la main au Q d'Elizabeth II d'Angleterre, pourquoi pas tutoyer le  Pape dans la foulée  rire vert


Taratatouille.
"Emmerder" est un vilain mot du dictionnaire, nous sommes d'accord.
Mais l'idée fondatrice* est admissible par l'ensemble des gens qui pensent que les non vaccinés passk'ils ont peur, passke ça chafouine leur convictions, passk'ils confondent Macron et santé, font ièch le reste de leurs concitoyens.

Ca n'a strictement rien à voir avec le séant de la Queen.
Un peu de bon sens.



*Je n'ai pas écrit "du fondement", hein !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les nobles paroles d'un Président de la République  Empty Re: Les nobles paroles d'un Président de la République

Message par Diviciac Mer 5 Jan - 13:32

Nadou a écrit:Complètement d'accord sur le fond, puisque j'étais pour les pénaliser BEAUCOUP plus, en revanche, comme je n'aime pas les gros mots, je ne reprendrai pas le terme.  rire vert



Et la macronie viendra encore pleurnicher quand les antivax iront "emmerder" les députés LREM ou quand le petit emmerdeur se prendra une mandale bien méritée . 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Les nobles paroles d'un Président de la République  Empty Re: Les nobles paroles d'un Président de la République

Message par Diviciac Mer 5 Jan - 13:47

Horiel a écrit:


Very Happy

Hooooou !
Vous savez quoi, Plume ? 
On va lui laver la bouche avec du savon, à ce vilain garnement.
Puis on retournera vite vite se javeliser les neurones pour n'y admettre que ce qui aura été filtrer par la si délicate Morano et le tellement mesuré Dupont Aignan.
 
Je crois que si le chevalier Damien Tarel revenait lui mettre une  beigne ce serait plus efficace... ça l'avait un peu calmé la dernière fois .  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Les nobles paroles d'un Président de la République  Empty Re: Les nobles paroles d'un Président de la République

Message par Invité Mer 5 Jan - 14:44

Diviciac a écrit:


Et la macronie viendra encore pleurnicher quand les antivax iront "emmerder" les députés LREM ou quand le petit emmerdeur se prendra une mandale bien méritée . 


Alors entendons-nous sur le vocabulaire : est-ce qu'emmerder inclut la crémation de bagnoles, les menaces de mort et le saccage de locaux ?

Non, c'est important, quand même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les nobles paroles d'un Président de la République  Empty Re: Les nobles paroles d'un Président de la République

Message par Invité Mer 5 Jan - 14:47

Diviciac a écrit: 
Je crois que si le chevalier Damien Tarel revenait lui mettre une  beigne ce serait plus efficace... ça l'avait un peu calmé la dernière fois .  


Allons bon, encore une divergence de vocabulaire !
Ici, ce que vous nommez "chevalier", ici, on appelle ça un bouffon.
(Le probleme du chevalier, c'est éventuellement de voir apparaître la Vierge à la veillée d'armes, celui du fou, c'est de s'en prendre sans discernement à tout ce qui bouge, voyez...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les nobles paroles d'un Président de la République  Empty Re: Les nobles paroles d'un Président de la République

Message par Invité Mer 5 Jan - 15:08

Nadou a écrit:Complètement d'accord sur le fond, puisque j'étais pour les pénaliser BEAUCOUP plus, en revanche, comme je n'aime pas les gros mots, je ne reprendrai pas le terme.  rire vert
Moi j'aime bien, il cause comme moi not' Président putaing de bordel de merde! Very Happy


Un chef ça doit savoir parler à tout le monde et donc aussi aux emmerdeurs! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les nobles paroles d'un Président de la République  Empty Re: Les nobles paroles d'un Président de la République

Message par Invité Mer 5 Jan - 17:20

Horiel a écrit:
Francelibre a écrit:NON
Un Président se doit de retenir son langage, ce n'est pas du puritanisme  d'exiger d'un Président qu'il garde son rang....ou alors, on accepte tout y compris de mettre la main au Q d'Elizabeth II d'Angleterre, pourquoi pas tutoyer le  Pape dans la foulée  rire vert


Taratatouille.
"Emmerder" est un vilain mot du dictionnaire, nous sommes d'accord. alors si nous sommes d'accord que faites vous ce soir ? Embarassed
Mais l'idée fondatrice* est admissible par l'ensemble des gens qui pensent que les non vaccinés passk'ils ont peur, passke ça chafouine leur convictions, passk'ils confondent Macron et santé, font ièch le reste de leurs concitoyens.

Ca n'a strictement rien à voir avec le séant de la Queen.
Un peu de bon sens.



*Je n'ai pas écrit "du fondement", hein !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les nobles paroles d'un Président de la République  Empty Re: Les nobles paroles d'un Président de la République

Message par Invité Mer 5 Jan - 17:24


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les nobles paroles d'un Président de la République  Empty Re: Les nobles paroles d'un Président de la République

Message par Invité Mer 5 Jan - 17:30

N'Magicfly a écrit:
Nadou a écrit:Complètement d'accord sur le fond, puisque j'étais pour les pénaliser BEAUCOUP plus, en revanche, comme je n'aime pas les gros mots, je ne reprendrai pas le terme.  rire vert
Moi j'aime bien, il cause comme moi not' Président putaing de bordel de merde! Very Happy


Un chef ça doit savoir parler à tout le monde et donc aussi aux emmerdeurs! Very Happy
et  à St Pierre ...Putain de nom de Dieu de m.... tu l'ouvres ton putain de paradis, on se gèle les couilles derrière ce nuage à la con ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les nobles paroles d'un Président de la République  Empty Re: Les nobles paroles d'un Président de la République

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum